Auteur Sujet: Les séries (Télévision, VOD, etc...)  (Lu 158673 fois)

Hors ligne Sojiro

Re : Les séries télé
« Réponse #75 le: 07 septembre 2012 à 13:42:47 »
Bah Avatar c'est sympa à voir je trouve, après c'est pas un film  avec un scénario orignal, complexe, qui te marquera pendant des années, ça c'est sur, mais j'ai pas l'impression que l'ambition était là, c'est plutôt un film tout public ( et enfant compris surtout ) à gros moyen donc très beau mais qui ne sort pas des sentiers battu et dont le scénario et la morale sont très prévisible, mais ça se regarde, c'est beau, c'est bien rythmé et je me suis pas ennuyé perso. Après je m'attendais pas à voir du Scorsese en allant au cinoche, peut être que certains si  [:aie]

Après c'est comme tout les films qui cartonnent, tu vas avoir les anti qui vont le descendre 90 fois plus car justement c'est un carton qu'ils jugent immérité par rapport à d'autres films plus ambitieux artistiquement qui ont moins de succès et qui donc vont totalement exagérer les critiques, le film aurait eu un succès correct sans plus il aurait reçu bien bien moins de critiques de certains je suis sur, mais c'est comme tout, un truc qui cartonne/à la mode, t'as les anti/rebellz qui pour équilibrer la balance sorte le bazooka à tout va  [:lol] ( tu me diras ça équilibre avec les fanboy qui s'excitent pour un rien )
« Modifié: 07 septembre 2012 à 13:45:16 par Sojiro »

Hors ligne Iceman

Re : Les séries télé
« Réponse #76 le: 08 novembre 2012 à 20:33:58 »
Bande annonce alléchante  [:miam]

Par contre Spartacus&Walking Dead j'irais pas dire du tout que c'est dans mon top série quand même, c'est du très bon divertissement oui, mais des séries comme Breaking Bad, The Shield, Oz et d'autre ( dont Games of Throne pour en citer une nouvelle, j'aurais bien Dexter mais la S5 et S6 sont d'un trop bas niveau, mais les 4eres  oui ) qui les surclasse largement pour moi  [:aloy] Bourrin va  :haha:  [:lol]

The Shield ça m'a un peu gonflé le flic genre god mode tout au long des saisons. Breaking Bad et Oz je connais pas donc je peux pas juger. J'avais placé de grands espoirs sur Prison Break au vu de la saison 1 mais le reste :  [:facepalm]
Sinon ya aussi Lost qui m'a bien marqué et Grey's Anatomy, je suis accro  [:lol] . Donc tu vois Bourrin mais sensible  :o

Hors ligne Sojiro

Re : Les séries télé
« Réponse #77 le: 09 novembre 2012 à 15:07:49 »
Prison Break ça se voit que ça devait durer que 2 saisons et que ça à été rallonger car ça marchait  [:haha pfff]

Et The Shield c'est très bien  [:sparta2] Puis il lui en arrive des truc et la fin est loiiin d'être très heureuse donc il est pas vraiment en god mode le Vick.

et Grey's Anatomy, je suis accro  [:lol] . Donc tu vois Bourrin mais sensible  :o


Un bourrin émo, c'est beau  [:dawa]


Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18711
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Les séries télé
« Réponse #78 le: 09 novembre 2012 à 15:15:20 »


Et The Shield c'est très bien  [:sparta2] Puis il lui en arrive des truc et la fin est loiiin d'être très heureuse donc il est pas vraiment en god mode le Vick.
 
+10000000000000
La série est culte et quelle fin excellente.Dans ce dernier épisode(d'ailleurs à voir en version longue qui fait 1h09 il me semble au lieu des 42 min de la version TV) il y a des choses inattendues
Spoiler (click to show/hide)
, pas de happy end

Hors ligne Kodeni

Re : Les séries télé
« Réponse #79 le: 12 novembre 2012 à 19:57:44 »
Comme les cinq doigts de la main

J'ai vu ce film la semaine dernière et j'ai passé un bon moment devant un bon film français. Les acteurs étaient convaincants et l'intrigue simple mais efficace. Le thème musical principal avait le don de me faire penser à Taken.
Toutefois au niveau de l'action j'attendais un je ne sais quoi qui n'est jamais arrivé et qui aurait pu rendre le film plus plaisant. Il manquait cette chose qui aurait rendu le film plus... explosif !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sojiro

Re : Les séries télé
« Réponse #80 le: 12 novembre 2012 à 22:38:06 »
Kod il fait un HS sur le propre topic qu'il a crée là je dis



 [:lol]

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Les séries télé
« Réponse #81 le: 12 novembre 2012 à 23:12:19 »
Pour parler d'un film avec Patrick Bruel, en plus...

C'est ce qu'on appelle un retour raté :o .

Hors ligne Aqualudo

Re : Les séries télé
« Réponse #82 le: 14 novembre 2012 à 08:36:56 »
Homeland saison 1 : monté en puissance progressive vers les sommets. On sent la patte des types de 24 chrono ; très très bon !
« Modifié: 14 novembre 2012 à 08:44:35 par Aqualudo »
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Sojiro

Re : Les séries télé
« Réponse #83 le: 14 novembre 2012 à 09:35:58 »
Ah oui Homeland je fais que d'en entendre parler en positif avec Boardwalk Empire, faut que je m'y mette aussi  [:aloy]

Hors ligne Alaiya

Re : Re : Les séries télé
« Réponse #84 le: 14 novembre 2012 à 11:01:23 »
Homeland saison 1 : monté en puissance progressive vers les sommets. On sent la patte des types de 24 chrono ; très très bon !

Mes parents, qui ont C+, regardent et ma mère a décidé de nous offrir la saison 1 en DVD pour Noël, elle sait qu'on aime bien le genre. Sauf qu'à Bastia, pour trouver ça, c'est juste... pas possible du coup, je l'ai commandé sur 'mazon (non parce que ma mère et un ordinateur, ça ne va pas ensemble), l'ai fait expédier chez elle pour qu'elle l'emballe et nous le donne à Noël  [:lol]

Du grand, très grand n'importe quoi  :D
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Sojiro

Re : Les séries télé
« Réponse #85 le: 14 novembre 2012 à 11:29:28 »
J'avoue que le cadeau commandé et envoyé à une personne pour qu'il nous l'offre, c'est assez épique  [:lol]

C'est de la SF Homeland ?

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Re : Les séries télé
« Réponse #86 le: 14 novembre 2012 à 16:12:18 »
Pour parler d'un film avec Patrick Bruel, en plus...

C'est ce qu'on appelle un retour raté :o .

Parce qu'il y a eu une arrivée ?   [:trollface]

Poubelle.

Hors ligne Aqualudo

Re : Re : Les séries télé
« Réponse #87 le: 14 novembre 2012 à 16:29:28 »
J'avoue que le cadeau commandé et envoyé à une personne pour qu'il nous l'offre, c'est assez épique  [:lol]

C'est de la SF Homeland ?

Pas le moins du monde. Le picth : un soldat us est resté prisonnier 6 ans en Irak après la seconde guerre du golfe. Il est libéré suite à une opération spéciale mais est vite soupçonné par une cellule de la CIA d'être un agent dormant pour le compte d'Al-Quaïda. Rajoutez les soucis de famille qui vont avec (sa femme  ben ... au bout de six ans ...), un fils qu'il a quitté alors que ce dernier avait 3 ans, des agents de la CIA complexes (un mec fatigué, un politicard qui essaie de se caser et de couvrir un scandale et une pure tarée qui se shoot au travail et aux pilules - elle est bipolaire - ), une bonne critique, lucide, de la politique extérieur des USA, des questions dérangeantes du style "et si finalement les salaud c'étaient nous ?" ... Très bonne série mais pas de ET ^^
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Sojiro

Re : Les séries télé
« Réponse #88 le: 15 novembre 2012 à 10:59:16 »
Okay ça peut être sympa  [:dawa] Je suis pas uniquement SF non plus du tout, j'aime juste pas les séries procédural, au mieux je peux apprécier une série mixte qui alternes épisodes "annexes" et d'autres liés au fil rouge mais bon quand les premiers sont plus nombreux que les seconds ça me gonfle aussi  [:aie]

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Les séries télé
« Réponse #89 le: 15 novembre 2012 à 17:44:31 »
Kod il fait un HS sur le propre topic qu'il a crée là je dis



 [:lol]
J'ai été absent pas mal de temps, j'ai perdu mes repères. Désolé.

Pour parler d'un film avec Patrick Bruel, en plus...

C'est ce qu'on appelle un retour raté :o .
Actuellement je suis plus de passage que de retour.
Attendez vous à un raz de marée lors de mon prochain retour...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Les séries télé
« Réponse #90 le: 15 novembre 2012 à 17:51:02 »
Toi, je dirais plutôt que tu es un rat des marais :o .


Hors ligne Kodeni

Re : Les séries télé
« Réponse #91 le: 15 novembre 2012 à 17:59:10 »
 [:lol]


Joli  [:aloy] .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Ae-Gor

Re : Re : Les séries télé
« Réponse #92 le: 15 novembre 2012 à 18:08:38 »
Okay ça peut être sympa  [:dawa] Je suis pas uniquement SF non plus du tout, j'aime juste pas les séries procédural, au mieux je peux apprécier une série mixte qui alternes épisodes "annexes" et d'autres liés au fil rouge mais bon quand les premiers sont plus nombreux que les seconds ça me gonfle aussi  [:aie]

Sauf que homeland est plus une série espionnage, psychologique, avec donc des épisodes parfois assez lent... On ne retrouve en aucun cas le rythme de 24 heures et la fin est assez ubuesque ....
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne godai61

Re : Les séries télé
« Réponse #93 le: 18 novembre 2012 à 14:13:49 »
Je vous conseille les series: les Sopranos, The Wire, qui sont toutes deux des series incontournables dans le monde de la mafia a new jersey pour la premiere et a baltimore dans le monde de la police pour la seconde.

Les series incontournables, pour bcp de gens.

Hors ligne hanzo

Re : Les séries télé
« Réponse #94 le: 22 novembre 2012 à 15:03:14 »
Moi qui aime beaucoup la série des années 60 "The prisonner" avec Patrick McGoohan, j'ai commencé à visionner son remake de 2009 (avec  Jim Caviezel, Ian McKellen) qui n'a produit que 6 petits épisodes (je ne sais pour quelle raison si ce n'est que je suppose que ça n'aurait pas plu) et je suis plutôt circonspect pour le moment (je n'ai vu que la moitié) car je trouve la trame brouillonne et on se perd aisément au fil des épisodes alors que l'ancienne série était certes étrange parfois et la fin complètement abracadabrantesque mais la trame était toujours très présente et évidente, à savoir la liberté de pensée et le libre arbitre.
Bref, j'accroche moyennement pour le moment.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Les séries télé
« Réponse #95 le: 22 novembre 2012 à 15:33:02 »
qui n'a produit que 6 petits épisodes (je ne sais pour quelle raison si ce n'est que je suppose que ça n'aurait pas plu)

Oui c'est sûrement ça à mon avis, les chaînes US sont visiblement de plus en plus promptes à annuler une série qui ne fait pas ses preuves hyper-rapidement, faut que les audiences suivent dès le début, y'a qu'à voir toutes les séries qui n'ont pas été renouvelées pour une saison 2 ces dernières années ( Flashforward, Alcatraz, Terra Nova, le remake de Charlie's Angels et j'en passe... ).

Dernièrement y'a une série qui m'interpelait, 666 Park Avenue ( avec Terry O' Quinn et Vanessa Williams au casting ), ben récemment j'ai lu que la série était annulée au terme des 13 épisodes de la saison 1, ça m'a vachement refroidi du coup  :-\ ( c'est pareil pour Alcatraz d'ailleurs, à la base ça m'intéressait mais vu que ça a été annulé aussi parce qu'apparemment c'est pas terrible... )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Re : Les séries télé
« Réponse #96 le: 23 novembre 2012 à 21:24:27 »
Je débarque moi mais je viens de découvrir qu'il allait y avoir une série tv basée sur le film "Le Transporteur". Quelqu'un a des infos ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les séries télé
« Réponse #97 le: 27 novembre 2012 à 09:50:27 »
Apparemment M6 va diffuser ça jeudi de la semaine prochaine, si tu veux te faire une idée... Et d'après ce qu'en dit mon mag télé, ça a l'air formidable  [:kred]



( pour info leur notation c'est des étoiles dans un carré rouge, donc un rond rouge c'est vraiment le top de la crème de la moisÿtude :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18711
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Les séries télé
« Réponse #98 le: 27 novembre 2012 à 09:56:10 »
J'étais même pas au courant qu'une série TV était en tournage.Je vais lui laisser sa chance même si sans Statham elle part avec un handicap

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les séries télé
« Réponse #99 le: 27 novembre 2012 à 10:12:32 »
Au passage rien à voir, mais vive la TNT, quand même: j'ai vu qu'en décembre ils rebalançaient la Star Acamerdy ET la Nouvelle Tare [:homer1]

EDIT: ha merde, j'ai cru que c'était le topic soirées télé
« Modifié: 27 novembre 2012 à 10:15:07 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: