Auteur Sujet: Les séries télé  (Lu 37569 fois)

En ligne Volcano

Re : Re : Les séries télé
« Réponse #775 le: 06 octobre 2017 à 18:27:11 »
Merci pour ta proposition. :)

Cependant, The IT Crowd, je connais déjà (c'est pas tout jeune, comme série !  [:lol])... et je n'aime pas du tout !
Je trouve ça trop bruyant, trop gueulard, trop dans le gros gag gras... [:haha pfff]

Désolé. Les goûts et les couleurs, toussa toussa...

Rien à voir, mais j'ai fini le visionnage de la 1ère (et, pour le moment, unique) saison de Ozark (avec Jason Bateman).
A la base, je n'en attendais rien de spécial, mais, en fait, c'est vachement sympa...

Il y a un coté Breaking Bad avec le gars a priori quelconque qui se voit embarqué dans une histoire qui le dépasse, essayant de gérer comme il peut les merdes qui s'accumulent...

Je recommande ! [:sparta2]
Si tu aimes la SF, est-ce que tu connais The Expanse ? Je la recommande chaudement ! il y a aussi Ascension qui est très bien même si elle est courte.
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Hors ligne Rikimaru

Re : Re : Re : Les séries télé
« Réponse #776 le: 06 octobre 2017 à 18:35:26 »
Si tu aimes la SF, est-ce que tu connais The Expanse ? Je la recommande chaudement ! il y a aussi Ascension qui est très bien même si elle est courte.

J'ai fini de me regarder les 2 saisons la semaine dernière et je suis d'accord avec Volcano sur The Expanse, c'est une série spatiale très sympa [:jump] !
Une Dernière Bataille (chapitre 17 partie 2 - 15%)

En ligne Volcano

Re : Les séries télé
« Réponse #777 le: 07 octobre 2017 à 12:58:16 »
Toujours en SF mais moins récent, il y a aussi Firefly qui est très bien, mais par contre c'est pas la même ambiance que The Expanse. [:aloy]

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #778 le: 07 octobre 2017 à 14:48:47 »
The Expanse, c'est le bien absolu.
Babylon 5, c'est le bien et le must absolu.

Firefly, il faudra sans doute que je m'y mette un jour. J'ai vu un seul épisode il y a des années, et j'avais vraiment pas aimé. Mais bon, j'étais peut-être mal tombée aussi, hors contexte et tout. La série vue dans son ensemble donne sûrement bien mieux qu'un épisode en plein milieu sans connaître les persos. Mais ça m'a semblé tellement "hé on fait un western, dans le futur, donc on a des vaisseaux, mais pour le reste, on est en 1860 dans l'espace, c'est top" que j'ai pas accroché du tout.

Fuu-chan.
And tho' / We are not now that strength which in old days
Moved earth and heaven; that which we are, we are;
One equal temper of heroic hearts,
Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield. - (B5,The Long Night - A. Tennyson's Ulysses, final stanza)

Hors ligne Dizzy

« Réponse #779 le: 07 octobre 2017 à 15:02:36 »
Oui mais il y a Morena Baccarin. [:bave] . À chaque fois que je la vois je tombe amoureuse.
Si c'est rond c'est point carré.

En ligne Sergorn

« Réponse #780 le: 07 octobre 2017 à 15:41:47 »
Firefly est une série sympathique mais très largement surestimée. Un peu comme Space 2063 en son temps, on est dans la catégorie de la série devenue culte du fait de son annulation, les réactions durant sa diffusion étant d'ailleurs très partagées y compris parmi les fans de Whedon (et non le fait d'avoir "zappé" le pilote n'explique pas tout). Mais à partir du moment où ça a été annulé c'est devenu cet espèce de chef d'oeuvre incompris alors que globalement on est plus devant un début de série dont on voit le potentiel de devenir vraiment excellent mais qui n'a vraiment pas eu le temps pour ça, un peu comme si on avait arrêté Buffy au terme de sa première saison.

-Sergorn

En ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 634
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #781 le: 04 novembre 2017 à 22:01:05 »
The Expanse, c'est le bien absolu.
Cet épisode 5 de la S2. [:chiyo1] Tout est bien dans cette série, mais cet épisode, whaaa.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

« Réponse #782 le: 11 novembre 2017 à 17:42:09 »
Pour les amateurs de séries "heroic fantasy", Netflix vient de diffuser la 1ère saison de "Beowulf : Returns to the Shieldlands".
Je ne sais pas ce que ça vaut, si c'est bien ou pas, mais ça peut valoir un petit visionnage "pour voir"...

EDIT : Je viens de voir que, en fait, cette série avait déjà été diffusée au 1er trimestre 2016 sur ITV...
Quelqu'un l'a regardée ?
« Modifié: 11 novembre 2017 à 17:44:33 par Bouloche Le Foufounet »
Tout problème a sa solution qui pose problème...

Hors ligne 4evaheroesf

« Réponse #783 le: 12 novembre 2017 à 00:49:51 »
Quelqu'un l'a regardée ?

Moi mais je me souviens pas si j'ai regardé toute la saison. [:fufufu]
Malgré un premier épisode assez fade, j'ai voulu donner une chance et je n'ai pas été récompensé. :'(
Et si tu veux plus de détails :
je me souviens juste d'une histoire de chefs de clans, de monstres esclaves des humains, du héros aka le fils spirituel du chef et détesté par le vrai fils de celui-ci, d'attaques de monstres et c'est tout. [:aie]

« Réponse #784 le: 12 novembre 2017 à 15:54:45 »
Oki merci !

Bah ça sera sans moi alors !

En ligne Volcano

« Réponse #785 le: 12 novembre 2017 à 16:23:35 »
Et The Expanse, tu as essayé ?

Michael Liberty

« Réponse #786 le: 12 novembre 2017 à 16:34:39 »
Et The Expanse, tu as essayé ?
Nope... Perso, je me laisserais bien tenter, mais ma femme (avec qui je regarde les séries) n'aime pas la SF. Compromis, négociation, toussa toussa : les joies du couple !
Je me la garde en réserve et la regarderai peut-être la prochaine fois que j'aurai une semaine tout seul...

Tags: