Auteur Sujet: Les séries (Télévision, VOD, etc...)  (Lu 159131 fois)

Hors ligne Volcano

Re : Re : Les séries télé
« Réponse #775 le: 06 octobre 2017 à 18:27:11 »
Merci pour ta proposition. :)

Cependant, The IT Crowd, je connais déjà (c'est pas tout jeune, comme série !  [:lol])... et je n'aime pas du tout !
Je trouve ça trop bruyant, trop gueulard, trop dans le gros gag gras... [:haha pfff]

Désolé. Les goûts et les couleurs, toussa toussa...


Rien à voir, mais j'ai fini le visionnage de la 1ère (et, pour le moment, unique) saison de Ozark (avec Jason Bateman).
A la base, je n'en attendais rien de spécial, mais, en fait, c'est vachement sympa...

Il y a un coté Breaking Bad avec le gars a priori quelconque qui se voit embarqué dans une histoire qui le dépasse, essayant de gérer comme il peut les merdes qui s'accumulent...

Je recommande ! [:sparta2]
Si tu aimes la SF, est-ce que tu connais The Expanse ? Je la recommande chaudement ! il y a aussi Ascension qui est très bien même si elle est courte.
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rikimaru

Re : Re : Re : Les séries télé
« Réponse #776 le: 06 octobre 2017 à 18:35:26 »
Si tu aimes la SF, est-ce que tu connais The Expanse ? Je la recommande chaudement ! il y a aussi Ascension qui est très bien même si elle est courte.

J'ai fini de me regarder les 2 saisons la semaine dernière et je suis d'accord avec Volcano sur The Expanse, c'est une série spatiale très sympa [:jump] !
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Volcano

Re : Les séries télé
« Réponse #777 le: 07 octobre 2017 à 12:58:16 »
Toujours en SF mais moins récent, il y a aussi Firefly qui est très bien, mais par contre c'est pas la même ambiance que The Expanse. [:aloy]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Fuu-chan

Re : Les séries télé
« Réponse #778 le: 07 octobre 2017 à 14:48:47 »
The Expanse, c'est le bien absolu.
Babylon 5, c'est le bien et le must absolu.

Firefly, il faudra sans doute que je m'y mette un jour. J'ai vu un seul épisode il y a des années, et j'avais vraiment pas aimé. Mais bon, j'étais peut-être mal tombée aussi, hors contexte et tout. La série vue dans son ensemble donne sûrement bien mieux qu'un épisode en plein milieu sans connaître les persos. Mais ça m'a semblé tellement "hé on fait un western, dans le futur, donc on a des vaisseaux, mais pour le reste, on est en 1860 dans l'espace, c'est top" que j'ai pas accroché du tout.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Dizzy

Re : Les séries télé
« Réponse #779 le: 07 octobre 2017 à 15:02:36 »
Oui mais il y a Morena Baccarin. [:bave] . À chaque fois que je la vois je tombe amoureuse.
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Sergorn

Re : Les séries télé
« Réponse #780 le: 07 octobre 2017 à 15:41:47 »
Firefly est une série sympathique mais très largement surestimée. Un peu comme Space 2063 en son temps, on est dans la catégorie de la série devenue culte du fait de son annulation, les réactions durant sa diffusion étant d'ailleurs très partagées y compris parmi les fans de Whedon (et non le fait d'avoir "zappé" le pilote n'explique pas tout). Mais à partir du moment où ça a été annulé c'est devenu cet espèce de chef d'oeuvre incompris alors que globalement on est plus devant un début de série dont on voit le potentiel de devenir vraiment excellent mais qui n'a vraiment pas eu le temps pour ça, un peu comme si on avait arrêté Buffy au terme de sa première saison.

-Sergorn

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Les séries télé
« Réponse #781 le: 04 novembre 2017 à 22:01:05 »
The Expanse, c'est le bien absolu.
Cet épisode 5 de la S2. [:chiyo1] Tout est bien dans cette série, mais cet épisode, whaaa.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Les séries télé
« Réponse #782 le: 11 novembre 2017 à 17:42:09 »
Pour les amateurs de séries "heroic fantasy", Netflix vient de diffuser la 1ère saison de "Beowulf : Returns to the Shieldlands".
Je ne sais pas ce que ça vaut, si c'est bien ou pas, mais ça peut valoir un petit visionnage "pour voir"...




EDIT : Je viens de voir que, en fait, cette série avait déjà été diffusée au 1er trimestre 2016 sur ITV...
Quelqu'un l'a regardée ?
« Modifié: 11 novembre 2017 à 17:44:33 par Bouloche Le Foufounet »
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Re : Les séries télé
« Réponse #783 le: 12 novembre 2017 à 00:49:51 »
Quelqu'un l'a regardée ?

Moi mais je me souviens pas si j'ai regardé toute la saison. [:fufufu]
Malgré un premier épisode assez fade, j'ai voulu donner une chance et je n'ai pas été récompensé. :'(
Et si tu veux plus de détails :
je me souviens juste d'une histoire de chefs de clans, de monstres esclaves des humains, du héros aka le fils spirituel du chef et détesté par le vrai fils de celui-ci, d'attaques de monstres et c'est tout. [:aie]

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Les séries télé
« Réponse #784 le: 12 novembre 2017 à 15:54:45 »
Oki merci !

Bah ça sera sans moi alors !
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Volcano

Re : Les séries télé
« Réponse #785 le: 12 novembre 2017 à 16:23:35 »
Et The Expanse, tu as essayé ?
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Les séries télé
« Réponse #786 le: 12 novembre 2017 à 16:34:39 »
Et The Expanse, tu as essayé ?
Nope... Perso, je me laisserais bien tenter, mais ma femme (avec qui je regarde les séries) n'aime pas la SF. Compromis, négociation, toussa toussa : les joies du couple !
Je me la garde en réserve et la regarderai peut-être la prochaine fois que j'aurai une semaine tout seul...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne megrez alberich

Re : Les séries télé
« Réponse #787 le: 01 décembre 2017 à 11:31:14 »
Hum... Je viens seulement de découvrir la série Married... with children. J'en suis au milieu de la saison 3 et pour l'instant, je dois dire que je suis assez déçu. Je ne trouve ça absolument pas drôle, les personnages résolument pas attachants que ce soient les parents, les mômes ou les voisins, tous plus agaçants les uns que les autres.

Je sais bien que ça a 30 ans, que c'est une série culte qui a ouvert la voie aux Simpson ou Malcolm in the middle, mais rien à faire. Je trouve ça beauf, lourdingue, cartoonesque, d'une bêtise crasse à toujours se foutre de la gueule des personnes obèses, des homos, des féministes, etc.

Je comprends bien que les personnages sont des Bidochon, et que c'est un humour daté, d'une autre époque. Mais quand même ! Quand je compare avec les Golden Girls, qui date de 1985, et qui fait toujours mouche et est toujours aussi hilarant 32 ans plus tard, je ne peux qu'être déçu.

Donc my question is : ça devient bien à un moment ?
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Les séries télé
« Réponse #788 le: 01 décembre 2017 à 11:37:45 »
Wow ! Sacrée résistance et sacrée patience : Tenir 2 saisons et demi à regarder un truc qu'on aime pas ! [:delarue1]

Perso, je n'ai pas ton courage : Une série, je lui laisse généralement 3 ou 4 épisodes pour me convaincre...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne megrez alberich

Re : Les séries télé
« Réponse #789 le: 01 décembre 2017 à 11:48:44 »
Bah, j'ai lu que les 2 premières saisons étaient les meilleures. Je ne déteste pas, mais je m'attendais à un truc tordant... Or ça m'a juste fait gentiment sourire à quelques occasions  [:mouaisok]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les séries télé
« Réponse #790 le: 01 décembre 2017 à 13:08:24 »
Comme dit Bouloche, si arrivé en milieu de saison 3 t'aimes pas, laisse tomber  [:kred]

Sinon je te conseille American Dad du coup, niveau vannes homophobes et anti-gros, c'est divin [:trollface]
« Modifié: 01 décembre 2017 à 13:09:57 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Les séries télé
« Réponse #791 le: 01 décembre 2017 à 13:56:30 »
Accessoirement, reprise de la série Vikings (saison 5).

Quelqu'un suit encore ou tout le monde a décroché ?
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : Les séries télé
« Réponse #792 le: 01 décembre 2017 à 13:58:34 »
Faudrait que je me remette un jour à Viking, j'ai décroché à la saison 2 pour ... ben je ne sais pas pourquoi en fait :o
Perso, je n'ai pas ton courage : Une série, je lui laisse généralement 3 ou 4 épisodes pour me convaincre...
Et combien de saisons pour TWD ? [:trollface]

Je suis à la ramasse niveau séries. Certains connaissent mes goûts donc qu'est-ce qui pourrait me plaire ? Si possible des séries courtes (les machins de 20 épisodes sur 15 saisons, c'est drop direct :o)

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Re : Les séries télé
« Réponse #793 le: 01 décembre 2017 à 14:40:38 »
Et combien de saisons pour TWD ? [:trollface]
Haha, bien joué ! ;)

Là c'est encore autre chose :
Une fois que j'ai commencé une série, j'ai beaucoup de mal à arrêter de la suivre. C'est presque pathologique à ce niveau-là. [:lol]
Il faut vraiment que la série tourne au désastre de très grande ampleur pour que je laisse tomber.

Pour te prouver à quel point c'est grave (docteur), j'ai suivi Heroes jusqu'au bout ! Si c'est pas de l'acharnement, ça ?

Je suis à la ramasse niveau séries. Certains connaissent mes goûts donc qu'est-ce qui pourrait me plaire ? Si possible des séries courtes (les machins de 20 épisodes sur 15 saisons, c'est drop direct :o)
Je ne connais pas vraiment tes goûts en matière de séries, mais il en a une que j'ai trouvé assez fun dernièrement :
Il s'agit de UnReal. Ca se passe dans le monde de la téléréalité, dans une émission du style "Bachelor". Tu suis "l'arrière du décor", les "producteurs" qui sont prêts à tout pour manipuler les candidats afin de "faire du show".

Seulement 2 saisons pour le moment ; la 3ème devrait être diffusée début 2018.
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Re : Re : Les séries télé
« Réponse #794 le: 02 décembre 2017 à 09:48:15 »
Une fois que j'ai commencé une série, j'ai beaucoup de mal à arrêter de la suivre. C'est presque pathologique à ce niveau-là. [:lol]
Il faut vraiment que la série tourne au désastre de très grande ampleur pour que je laisse tomber.

Pour te prouver à quel point c'est grave (docteur), j'ai suivi Heroes jusqu'au bout ! Si c'est pas de l'acharnement, ça ?

Petit joueur :o .

Treize saisons de Grey's Anatomy :o .

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Re : Re : Re : Les séries télé
« Réponse #795 le: 02 décembre 2017 à 13:31:39 »
Petit joueur :o .

Treize saisons de Grey's Anatomy :o .
Je sais :
C'est mon péché du samedi soir (enchainé avec The Big Bang Theory). Et j'ai même pas honte : j'assume ! [:pfft]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Fuu-chan

Re : Les séries télé
« Réponse #796 le: 15 janvier 2018 à 19:31:50 »
Premier trailer de la saison 2 de The Handmaid's Tale :


A suivre à partir du 25 avril 2018 !

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne paladin shura

Re : Les séries télé
« Réponse #797 le: 16 janvier 2018 à 00:15:06 »
Ca fait déjà quelques jours mais j'ai vu la 4eme saison de Black Mirror.

Pour ceux ne connaissant pas encore, Black Mirror est une série de science-fiction d'anticipation, se plaçant dans un contexte de futur proche et racontant une histoire distincte par épisode sur le thème de la technologie moderne, et en particulier de la technologie des écrans, et de la relation que les humains entretiennent avec ceux-ci, souvent pour le pire.

4x01 - USS Callister :
Spoiler (click to show/hide)

4x02 -  Archange:
Spoiler (click to show/hide)

4x03 - Crocodile
Spoiler (click to show/hide)

4x04 - Hang the DJ
Spoiler (click to show/hide)

4x05 - Metalhead
Spoiler (click to show/hide)

4x06 - Black Museum
Spoiler (click to show/hide)


Bref, si je trouve cette saison meilleure que la 3, elle efface toutefois mes espoirs de retrouver la qualité des deux premières. Soit passer de 3 épisodes par saison à 6 nuit au processus d'écriture, soit le filon commence à s'amaigrir au point que les thèmes tournent en rond.
Ca reste bien sûr une excellente série qui plane assez largement sur tout ce qu'il se fait en la matière depuis bien des années, mais j'ai la sensation que le coté réflexion va s'amenuiser au fil du temps pour ne plus laisser "que" des histoires bien foutues sur d'autres aspects.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Les séries télé
« Réponse #798 le: 16 janvier 2018 à 11:24:42 »
Je pense assez différemment.

4x01 - USS Callister :
Spoiler (click to show/hide)

4x02 -  Archangel :
Spoiler (click to show/hide)

4x03 - Crocodile :
Spoiler (click to show/hide)

4x04 - Hang the DJ :
Spoiler (click to show/hide)

4x05 - Metalhead :
Spoiler (click to show/hide)

4x06 - Black Museum :
Spoiler (click to show/hide)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Les séries télé
« Réponse #799 le: 17 janvier 2018 à 13:32:40 »
Premier trailer de la saison 2 de The Handmaid's Tale :


A suivre à partir du 25 avril 2018 !

Fuu-chan.
Pfioooou ! MAGNIFIQUE trailer !!! [:onion tears]
Tout y est : l'ambiance, la musique... Ca promet !
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Tags: