Auteur Sujet: Les séries (Télévision, VOD, etc...)  (Lu 158683 fois)


Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18711
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #926 le: 23 mars 2019 à 09:28:14 »
4 ème saison de fargo entrée en production  [:jump] [:jump] [:jump]
Ça se passera dans les années 50 avec en vedette Chris Rock et toujours sous la direction de Noah Hawley
La diffusion pourrait commencer fin 2019 mais ce serait plus pour 2020
En tout cas hate

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #927 le: 24 mars 2019 à 12:28:32 »
Et c'est parti (enfin) pour la 2ème saison de The OA...  [:sparta2]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #928 le: 02 avril 2019 à 19:48:37 »
Spoiler (click to show/hide)

Le Joker de Gotham me plait grandement !
Fin dans 2 semaines !

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #929 le: 04 avril 2019 à 20:46:39 »
Le casting de l'adaptation live de Cowboy Bebop se précise;
Spoiler (click to show/hide)

.... euh, à voir en tout cas.
Il me semble que Watanabe supervisera le show, donc ça peut être un peu près sérieux.  [:petrus]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Nicodémüs

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #930 le: 05 avril 2019 à 18:11:22 »
Mustapha Shakir (que je suppose être le black) est censé jouer qui comme perso ? Parce que là, à part le mec qui présente le télé-achat spécial armes à feu et les mises à prix, je ne vois pas vraiment d'autres personnages avec cette couleur de peau dans la série. [:aie]

Et qui pour jouer Ed, Vicious ou le corgi (dont le nom m'échappe à l'instant) ? :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Spadeas

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #931 le: 05 avril 2019 à 18:18:42 »
Alex Hassel jouera Vicious et Mustapha Shakir jouera Jet Black
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #932 le: 05 avril 2019 à 18:40:58 »
Nouvelle saison de Santa Clarita Diet ! [:sparta2]

Une fois de plus, je ne saurais que vous recommander cette excellente série totalement loufoque !
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #933 le: 06 avril 2019 à 10:47:19 »
Alex Hassel jouera Vicious et Mustapha Shakir jouera Jet Black

Ah oué… Bah, ils n'ont pas dû voir la même série que nous alors. [:aie]

Encore un quota à la noix qui s'est infiltré là-dedans. Ce sera sans moi, en tout cas. :o
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Spadeas

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #934 le: 06 avril 2019 à 11:08:24 »
Jet Black n'est pas blanc non plus hein  :o
De toute façon, il vient de Ganymède donc bon, on vas avoir personne de là bas pour nous dire qu'ils sont mal représenté  [:lol]
Et puis je pense que ça a aussi à voir avec le fait qu'en VA il avait ce doubleur :
Spoiler (click to show/hide)
Ça donne forcément une orientation quand à ces origines.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #935 le: 06 avril 2019 à 13:37:47 »
La couleur de peau de Jet Black n'a aucune importance, même si on peut imaginer qu'il y a un quota diversité qui s'est glissé, politique chère aux américains, mais ça me laisse totalement indifférent.
Je suis surpris que tu n'es pas tilté pour Spike en asiatique...  :o
... même si c'est raccord où le modèle du personnage était inspiré d'un acteur japonais dont le nom m'échappe (qui a servi de modèle pour un amiral de One Piece aussi). On va dire que c'est le clin d'oeil.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Sergorn

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #936 le: 06 avril 2019 à 15:20:35 »
A la rigueur je m'en fous que Spike soit asiatique mais je trouve que John Cho (acteur que j'aime pourtant bien) n'a pas du tout la carrure pour le rôle.  [:fufufu] Là où Shakir en Jet Black physiquement y a quelque chose qui colle tout de suite.

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #937 le: 06 avril 2019 à 17:20:38 »
Pour Jet ça va. Ils auraient pue lui faire jouer le rôle de Faye.  [:trollface]

Édit : Faye qui est de Singapour normalement. ... L'actrice annoncé n'est pas asiatique... Qui veut lancé les paris que ça va crier au white whashing dans pas longtemps ?  [:trollface]
« Modifié: 06 avril 2019 à 17:25:21 par Aresielle »
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #938 le: 06 avril 2019 à 21:46:29 »
Je suis surpris que tu n'es pas tilté pour Spike en asiatique...  :o

Bah, j'y ai réfléchi quelques secondes, mais ça me choque moins que Jet Black noir, en fait. J'me suis dit : "pourquoi pas ?". Ca n'aurait certes pas été mon premier choix (notamment parce que dans mes souvenirs, Spike est plutôt grand (moins que Jet, mais c'est pas un nain non plus)), mais faut voir.

Attention, je n'ai rien contre les personnes de couleur (j'm'en fous complètement), ne me prêtez pas des pensées que je n'ai pas, merci. :o

Mais les intégrations de personnes de couleur au forceps, pour (très) visiblement respecter un quota, ça me choque toujours (même si le terme "choquer" est un peu fort). Parce que Jet n'est peut-être pas tout blanc, mais il n'est pas noir non plus. Il est mat de peau, point. Des acteurs ayant cette carnation et ce physique de grande baraque à frites, y'en a sûrement des pleines brouettes. Mais non, on colle un acteur noir parce que.

Et pour poursuivre sur le choix des acteurs, je trouve que Alex Hassell colle beaucoup plus à Jet qu'à Vicious. Alors, peut-être que la photo n'aide pas, mais j'ai beaucoup de mal à l'imaginer dans la peau de ce personnage classe, charismatique, beau... et blond. :D

Mais bon, c'est peut-être mon côté puriste qui ressort (j'aime pas qu'on piétine les trucs que j'aime bien, mais genre pas du tout (tu changes un virgule d'une chanson que je kiffe, ça me casse tout mon trip. ^^; )).   
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Sergorn

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #939 le: 06 avril 2019 à 22:22:49 »
En fait aux USA maintenant la tendance est plus à faire des casting "neutres" (ie. sans critères ethniques précis) que des casting orientés quota et il n'est pas rare que les finalistes puissent avoir des origines totalement différentes (exemple récent : Rose dans Star Wars VIII, Kelly Mary Tran était la seule actrice asiatique parmi les finalistes).  Dans le cas présent par exemple on sait qu'il y a eu des actrices asiatiques considérés pour Faye mais du coup ils ont pris une blanche quand même.

Disons que... faut pas non plus partir du principe que si on a un acteur "ethnique" de choisi c'est forcément pour une question de quota. Ca peut être simplement car il fut estimé comme le meilleur acteur pour le rôle hein. :D

-Sergorn

Hors ligne Nicodémüs

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #940 le: 07 avril 2019 à 00:03:06 »
Alors, mes connaissances en Star Wars se limitent aux films, mais j'ai envie de dire que le cas est un peu différent. Pour les films SW, s'agissant d'une épopée se déroulant dans l'espace, tu peux avoir des personnages ayant n'importe quelle origine ethnique et, à la différence du projet de série live de Cowboy Be-bop, les films SW sont le matériel d'origine (et j'entends d'ici les fans hurler : "Et les comics ? Et les séries animées ? Etc."). Donc, pour moi, Rose pouvait avoir n'importe quelle apparence, le résultat aurait été le même (on ne la connaissait pas d'avant, on ne la connaîtra pas plus après (et je parle bien du perso, pas de l'actrice)). D'autant plus qu'elle ne fait pas partie des personnages principaux (malgré son histoire avec Finn, elle demeure un personnage secondaire).

Par contre, si je comprends bien le principe des castings "neutres" : ils sélectionnent des acteurs et actrices en fonction de leur talent et de leur "affinité" avec le rôle, sans respect du matériel original pour ce qui est des adaptations. C'est ça ? (J'essaie de piger, en fait. ^^; )

 
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Pulsion73

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #941 le: 15 avril 2019 à 15:43:19 »
J'ai découvert la série Vernon Subutex avec Romain Duris, ça se regarde avec plaisir. Un personnage qui colle parfaitement à l'acteur.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #942 le: 10 mai 2019 à 10:34:38 »
J'ai fini le visionnage de la 1ère saison de Hanna.

Petit synopsis pompé sur Allociné :
Citer
Hanna a passé toute sa jeunesse à s'entraîner pour combattre ceux qui la traque, elle et son père mercenaire, Erik Heller, dans les bois isolés d'Europe de l’Est. Ses capacités de survie sont mises à l'épreuve lorsqu’elle et Erik sont séparés après avoir été repérés par une espionne de la CIA, Marissa Wiegler, entourée de ses agents. Hanna n'a pas d'autre choix que d'entreprendre seule un périlleux voyage à travers l'Europe alors qu'elle cherche à retrouver son père et à échapper – ainsi qu’à faire tomber - les menaces qui les visent. L'éducation isolée de Hanna lui offre des capacités physiques et émotionnelles particulièrement intimidantes alors qu'elle est forcée d'affronter une conspiration de plus en plus profonde - une conspiration qui pourrait les mener, son père et elle, à leur perte.

N'y allons pas par 4 chemins : C'était bien naze !
Le 1er épisode partait bien, c'était sympa avec tout le coté "survival" dans la forêt. Mais rapidement, on tombe dans les vieux poncifs des films d'actions pseudo-espionnage. Au fil des épisodes, tous les clichés relatifs au genre y passent (le labo top-secret, le projet gouvernemental, les agents top entrainés mais qui foirent leur cible à 1m, les trous scénaristiques, ...).
Je m'étais lancé dans cette série car je cherchais un truc léger, un peu brainless. Bah là, c'était carrément brain-dead !

De la grosse série qui tache, sans aucune finesse.

A EVITER (sauf si vous êtes fans de série d'actions primaires) !


Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne Volcano

Re : Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #943 le: 10 mai 2019 à 14:16:44 »
J'ai fini le visionnage de la 1ère saison de Hanna.

Au fil des épisodes, tous les clichés relatifs au genre y passent (le labo top-secret, le projet gouvernemental, les agents top entrainés mais qui foirent leur cible à 1m, les trous scénaristiques, ...).
Je m'étais lancé dans cette série car je cherchais un truc léger, un peu brainless. Bah là, c'était carrément brain-dead !
Encore des Stormtroopers victimes du scénario. Comme c'est original...  :haha:
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne paladin shura

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #944 le: 15 mai 2019 à 18:35:03 »
Trailer de la saison 5 de Black Mirror:



Apparemment, on revient sur un modèle de saison de 3 épisodes. 

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #945 le: 05 juin 2019 à 17:19:35 »
Et c'est parti pour la saison 3 de The Handmaid's Tale ! [:petrus yes]

J'espère que cette saison sera meilleure que la précédente, pendant laquelle je me suis quand même pas mal fait chier...

Le trailer m'a bien plus, cependant ! [:bave]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne paladin shura

Re : Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #946 le: 09 juin 2019 à 20:15:55 »
saison 5 de Black Mirror


Mon résumé détaillé:
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2803
  • Total likes: 560
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #947 le: 12 juin 2019 à 16:57:30 »
Récemment, j'ai  la saison 1 de Warrior , la série inspirée d'un scénario de Bruce Lee.

C'est sans prétention mais c'est aussi fort sympathique [:goldiecub]. Il y a une bonne ambiance films de Kung Fu mélangée à du Gangs of New York. Et puis ça fait plaisir de revoir la jolie Olivia Cheng et Dustin Nguyen.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #948 le: 13 juin 2019 à 07:49:44 »
Si tu n'y vois pas d'inconvénient, mon cher @Rincevent , je me permets de continuer cette discussion dans un topic plus adéquate...

La série est disponible, apparemment. J'avais zappé ça, je pensais qu'elle n'arrivait qu'en fin d'année. Je regarderai ça avec mon vieux père. [:miam]
La série a l'air assez délire !
Et puis, il y a une sacrée brochette d'acteurs... et notamment Mireille - oooh, l'aut' psychoooo (en référence à son rôle dans The Killing) - Enos en Cavalier de l'Apocalypse ! [:lol]

Je suis impatient de voir ça... [:jump]



Dans un autre genre, quelqu'un ici a regardé Chernobyl ?

J'en ai entendu beaucoup de bien.
Je n'ai pour l'instant vu que le 1er épisode : ça s'annonce bien ! Sacré ambiance : glauque et pesante à souhait ! [:bave]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44706
  • Total likes: 5124
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #949 le: 13 juin 2019 à 09:00:56 »
Si tu n'y vois pas d'inconvénient, mon cher @Rincevent , je me permets de continuer cette discussion dans un topic plus adéquate...
Fais-donc, mon petit. :o

Citer
La série a l'air assez délire !
Et puis, il y a une sacrée brochette d'acteurs... et notamment Mireille - oooh, l'aut' psychoooo (en référence à son rôle dans The Killing) - Enos en Cavalier de l'Apocalypse ! [:lol]

Je suis impatient de voir ça... [:jump]
J'espère que les acteurs qui joueront les gamins seront bien choisis. J'ai aussi de grandes attentes concernant le chien de l'enfer. Faudra qu'on regarde ça au plus vite avec mon vieux père.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: