Auteur Sujet: Les séries (Télévision, VOD, etc...)  (Lu 160743 fois)

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1225 le: 20 février 2021 à 20:30:11 »
Ah oki. Je n'en ai absolument jamais entendu parler, bizarre.
J'y jetterai un œil. Merci, messieurs !
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne Sergorn

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1226 le: 20 février 2021 à 20:51:48 »
C'est parce que c'est une série AppleTV, et personne ne parle jamais des séries AppleTV :))

Même si c'est quand même un peu lent, par moments. Et même plus que par moments.

C'est vrai que c'est lent mais pour le coup c'est une lenteur que j'ai trouvé réussie contrairement à beaucoup d'autres séries.  [:fufufu]

Puis ma foi ça couvre quand même une belle période de temps au final.

-Sergorn

En ligne The Endoktrinator

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1227 le: 05 mars 2021 à 20:24:02 »
Regardé Wild Wild Country (2018), une série Netflix.

Je ne vais RIEN dire. L'histoire qui a inspiré ce documentaire en six épisodes parle toute seule.

Spoiler (click to show/hide)
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1228 le: 23 mars 2021 à 09:41:05 »
Saison 3 de American Gods finie !

Avant toute chose : BORDEL, BANDE DE SALOPIOTS, VOUS NE POUVEZ PAS FINIR LA SAISON COMME CA ! [:paraevil]
La saison se finit sur un gros cliffhanger (vous me direz : c'est assez commun ; et je vous répondrai : certes). J'ai bien "dedans", la tension monte doucement mais sûrement et PAF générique de fin ! Sadique !

En résumé, au bout de 3 saison, je n'arrive pas encore à bien définir si cette série est un trip hallucinatoire et halluciné absolument génial ou si c'est une gigantesque arnaque sans queue ni tête ! [:lol]
En tout cas, elle me scotche complètement ! C'est totalement perché et hypnotique !

Spoiler (click to show/hide)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Kodeni

Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1229 le: 17 mai 2021 à 10:51:26 »
Qui a tué Sara ?

Le synopsis : Dix-huit ans plus tôt, la jeune Sara meurt d'une chute de parachute ascensionnel lors d'une sortie avec sa bande d'amis. Son petit ami Rodolfo risque d'être accusé, aussi le père de celui-ci, César Lazcano, demande au frère de Sara, Alejandro dit Alex, de s'accuser à sa place car il ne risque qu'une peine légère. Mais il est condamné à trente ans de prison.
Dix-huit ans plus tard, libéré pour bonne conduite et ayant appris en prison à devenir hacker, Alex compte bien découvrir qui a tué sa sœur et se venger de ceux qui l'ont mis en prison.


Alors le synopsis m'a paru très prometteur.
Très vite des points d'incohérence sont soulevés. Le plus gros : le mec entre en prison début des années 2000 et en ressort en as du hacking sans avoir connu l'explosion des nouvelles technologies.
Mais au-delà de ça, tout s'enchaîne très vite, les personnages cachent tous des secrets, sont tous torturés et de nombreux sont détestables au possible.
Malgré que certains soient très caricaturaux, j'ai pris malgré tout plaisir à découvrir ce que chacun cache.
Et au fil de la saison, on découvre que la vérité n'est pas celle qu'on croit.
La saison 2 arrive mercredi et je l'attends avec impatience.

Quelqu'un d'autre a testé ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1230 le: 31 mai 2021 à 08:16:35 »
Bon, déjà l'idée d'une série LIVE sur les Powerpuff Girls ADULTES pouvait pas être un peu étrange et très potentiellement casse-gueule à la base.

Ajoutons à ça que c'est fait par la CW.

La semaine dernière, on a appris que le pilote n'avait pas convaincu les décideurs pour valider la commande de cette série live, et que donc un nouveau pilote va être tourné.

Et puis... le script de ce premier pilote a leaké, et là.... [:onion sweat] [:facepalm]



Hollywood, what else ? [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1231 le: 05 juin 2021 à 14:22:56 »
Qui a tué Sara ?

La saison 2 arrive mercredi et je l'attends avec impatience.
Donc, saison 2 faite.
On part sur le même rythme que la précédente. Et c'est normal car j'ai lu qu'au final la série était faite pour durer 2 saisons et qu'elles ont été tournées en même temps.
Au final on sait qui a tué Sara.
Mes soupçons vers cette personne étaient grandissants dès le début de la nouvelle saison, tout comme l'identité du cadavre dans le jardin d'Alex.
Peu de rebondissements donc. J'ai trouvé cette seconde mouture plus fade que la première saison qui tentait tant bien que mal à cacher le côté télénovelas !

Le pire c'est que la série est victime de son succès et la fin a dû être refaite pour finir sur un cliffhanger annonçant une saison 3. Et là, pour le coup, j'ai peur qu'on parte dans du gros nawak à la "Plus belle la vie" version hispanique...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1232 le: 29 juin 2021 à 04:10:52 »
 [:bave]



Z'ont vraiment pas intérêt à se planter :o (d'ailleurs, au final, ils montrent vraiment pas grand chose de l'histoire dans ces bandes-annonces [:lol])
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44893
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1234 le: 30 juin 2021 à 12:40:19 »
Hey ! C'est cool ça ! [:jump]
Mais, en effet, la fin de la 1ère saison concluait l'histoire et n'appelait pas de suite : curieux de voir ce qu'il va se raconter...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5793
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1235 le: 13 juillet 2021 à 15:16:21 »
Ces jours-ci, je revois avec beaucoup de plaisir la série Arsène Lupin, avec Georges Descrières, que j'avais adorée étant petite. Et récemment, j'ai pu non seulement réentendre, mais aussi revoir le regretté Roger Carel, dans le rôle de l'adversaire de Lupin. Georges Descrières est resté le Lupin attachant et convainquant de mon enfance, avec cette pointe d'humour qui n'appartient qu'à lui. On entre facilement dans son jeu, au point de deviner comment il va gentiment duper ses ennemis. Il y a une certaine malice dans le jeu de Descrières, ce qui fait qu'on rit des déboires de ses opposants, au lieu de les plaindre! Ça, c'est un gentleman cambrioleur.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Exar Kun

Re : Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1236 le: 13 juillet 2021 à 22:11:35 »
[:bave]



Z'ont vraiment pas intérêt à se planter :o (d'ailleurs, au final, ils montrent vraiment pas grand chose de l'histoire dans ces bandes-annonces [:lol])

+: z'ont intérêt  :o.  D'après le casting, il y a Raych Seldon (je crois que c'est le gars jeune qui regarde avec effroi la destruction et les flammes).  C'est intéressant, car ça nous met, dans la temporalité des bouquins vers la fin de l'aube de la Fondation avant d'enchaîner sur Fondation même avec l'introduction de Gaal Dornik.

En ligne Sergorn

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1237 le: 23 juillet 2021 à 21:16:16 »
Enfin une date pour la Roue du Temps  [:disko]

https://twitter.com/TheWheelOfTime/status/1418634929504624646

-Sergorn

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1238 le: 25 juillet 2021 à 23:21:41 »
 Vu Watchmen la série :



Je ne sais vraiment pas trop quoi en penser [:what]. Les premiers épisodes étaient bien [:aloy], ceux du milieu excellents [:love] et les derniers m'ont fait baillé d'ennui [:tsss] [:onion sleep]. Pas la motiv' de faire un commentaire détaillé ce soir mais si quelqu'un a un avis sur cette série, ça m'intéresserait de le lire.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne hugo

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1239 le: 22 août 2021 à 12:39:47 »



Ah, Hollywood qui revient toujours aux fondamentaux : ils ont pas pu s'empêcher de mettre un roulage de pelle dans leur bande-annonce [:petrus jar]

Ça me rappelle le coup de la nana se mettant à poil dans la BA du Star Trek de Abrams [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Volcano

Re : Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1240 le: 22 août 2021 à 12:52:48 »


Ah, Hollywood qui revient toujours aux fondamentaux : ils ont pas pu s'empêcher de mettre un roulage de pelle dans leur bande-annonce [:petrus jar]
De toute façon vu que c'est sur Appel TV+ ce sera sans moi. Pas parce que c'est Apple mais parce que ça oblige à ouvrir un trouze-millième compte sur une autre plateforme de streaming. [:holl2]

Ça me rappelle le coup de la nana se mettant à poil dans la BA du Star Trek de Abrams [:trollface]
Si je ne dis pas de bêtises c'est Carol Marcus dans Into Darkness. [:lol]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17916
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1241 le: 23 août 2021 à 19:58:08 »
Bon ben...

https://twitter.com/CultureCrave/status/1429793267369971713

Alors ok, les personnages collent au support d'origine maiiiiiis le concept de mettre en live un anime est quelque chose qui ne m'a jamais enthousiasmé :o

Donc je déteste pas mais j'adore pas. Conclusion : on regardera pour voir si le flow et l'ambiance funky groovy y seront.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

En ligne Sergorn

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1242 le: 23 août 2021 à 20:15:23 »
Difficile de juger sur quelques images mais ça fait un peu peur et ça confirme l'erreur de casting pour John Cho qui semble sorti d'un mauvais cosplay  [:beuh]

Pour les deux autres ça peut aller à première vue.

-Sergorn

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1243 le: 23 août 2021 à 20:37:49 »
Rassure-toi, les gens se plaignent déjà de ne pas voir les seins et les bas de Faye Valentine. ^^;
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne chevkraken

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1244 le: 23 août 2021 à 21:09:32 »
je sais pas, ça me parait vraiment raté pour tous. Il y a un truc qui cloche, je sait pas quoi. Et pourtant, j'ai rien eu contre le design de la version live de ghost in the shell.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17916
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1245 le: 23 août 2021 à 21:14:36 »
Non mais Faye c'était évident qu'ils allaient la rhabiller chaudement donc là-dessus, on fera avec. :o

Par contre, j'ai pas vu d'images de Ed.

Y a des gens qui auraient préféré voir Benedict Cumberbatch en Spike. Je l'imagine assez bien dans ce rôle d'un bounty hunter désabusé. Pour d'autres, Keanu Reeves aurait pu faire l'affaire. Dans les deux cas, ça m'aurait convenu.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

En ligne Sergorn

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1246 le: 23 août 2021 à 21:27:32 »
Ed n'est pas dans la série. :(

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1247 le: 23 août 2021 à 21:34:08 »
Il ne font pas assez négligé et fatigué. Ils sont trop propre sur eux. C'est ça qui cloche.  :o
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Atavaka

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1248 le: 23 août 2021 à 22:51:59 »
Comme prévu, Ein est la seule réussite du casting.  [:lol]

En ligne Sergorn

Re : Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1249 le: 23 août 2021 à 22:56:13 »
Il ne font pas assez négligé et fatigué. Ils sont trop propre sur eux. C'est ça qui cloche.  :o

En fait c'est tout à fait : c'est ça qui donne cette impression de cosplay. On a des costume flambant neuf qui  semblent sorti du pressing sans aucun vécu même dans ce plan de Spike couvert de sang.  [:aie]

-Sergorn

Tags: