Auteur Sujet: Les séries (Télévision, VOD, etc...)  (Lu 159244 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1375 le: 13 janvier 2023 à 20:16:41 »
Ce premier générique était d'ailleurs le thème principal d'American Graffiti de George Lucas, film dont le succès a mené à la resurrection de ce projet de série (un premier pilote avec des acteurs différents, hors Howard, avait été tourné en 1971 mais avait été rejeté par la chaîne. C'est en voyant ce pilote que Lucas décida de caster Ron Howard pour son film).

-Sergorn

Hors ligne chevkraken

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1376 le: 13 janvier 2023 à 20:27:06 »
la saison 5 est la saison où Fonzie a sauté le requin, ce qui pour beaucoup signe le moment où il faut arrêter la série.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7591
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1377 le: 13 janvier 2023 à 21:24:38 »
Ce premier générique était d'ailleurs le thème principal d'American Graffiti de George Lucas, film dont le succès a mené à la resurrection de ce projet de série (un premier pilote avec des acteurs différents, hors Howard, avait été tourné en 1971 mais avait été rejeté par la chaîne. C'est en voyant ce pilote que Lucas décida de caster Ron Howard pour son film).

-Sergorn

Y en a un qui a pris cher c’est Paul Lemat... wow  [:chiyo1]

Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne sharivan

Re : Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1378 le: 14 janvier 2023 à 10:36:14 »
Ce premier générique était d'ailleurs le thème principal d'American Graffiti de George Lucas, film dont le succès a mené à la resurrection de ce projet de série (un premier pilote avec des acteurs différents, hors Howard, avait été tourné en 1971 mais avait été rejeté par la chaîne. C'est en voyant ce pilote que Lucas décida de caster Ron Howard pour son film).
J'avais zappé que c'était le thème principal, je n'ai vu ce film qu'une seule fois il y a bien longtemps. C'est marrant de voir que c'est le film de Lucas qui a permis la concrétisation du projet. Je viens de regarder dans Wikipedia, la série comporte 11 saisons, je n'imaginais pas qu'elle était aussi longue.
« Modifié: 14 janvier 2023 à 11:57:43 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1379 le: 14 janvier 2023 à 14:10:45 »
Je regardais aussi Hapoy Days avec ma mère, qui la trouvait géniale.

L'ambiance me plaisait beaucoup, surtout quand les jeunes se donnaient rendez-vous au Diner, où nous étions sûrs de retrouver Fonzie. Imaginez ma réaction, quelques années plus tard, quand j'avais appris que c'était Fonzie, le papa de la série classique de MacGyver, avec Richard Dean Anderson.

J'ai également beaucoup entendu parler d'American Graffiti, mais je ne l'ai jamais vu. Si ma mémoire est bonne, Harrison Ford faisait partie du casting, avant de rejoindre celui de Star Wars, sous les traits d'Han Solo.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne chevkraken

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1380 le: 14 janvier 2023 à 19:09:39 »
Et la série Happy days est du réalisateur de Pretty Woman et Just married ou presque.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Fuu-chan

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1381 le: 15 janvier 2023 à 11:40:49 »
J'ai visionné The Witcher Blood Origins, la préquelle de The Witcher.

Verdict : j'ai passé 4 heures bien agréables. Ce n'est pas l'oscar de la meilleure série, loin de là, mais j'ai apprécié la plupart des persos, pas mal de visuels, et le parti pris de la raconter comme un conte ou une ballade qu'un barde ira jouer ensuite dans toutes les tavernes pour un peu de fric (et plus si affinité si c'est Jaskier). On retrouve certains persos qu'on connait (je n'ai lu aucun des romans, je me base juste sur les jeux). Evidemment, on est des milliers d'années en arrière, et les persos ne sont pas encore -- loin, très loin de là pour certains -- les figures de légende qu'on connaitra par la suite. Le scénar est classique, les développements de perso aussi, on n'est pas dans le "WOAH" ou l'innovation sublime, mais très franchement, ça se laisse bien regarder.

Par curiosité, j'ai été lire les critiques (sur imdb), après avoir visionné, et ça m'a fait vraiment rire : Blood Origins est cotée moins bien que Willow, et quand on sait quel naufrage pitoyable est la série Willow, cela montre amplement que les critiques et les cotes n'ont rien à voir avec le contenu de la série elle-même. En vrac, les reproches tournent autour de :
- Cavill !!!!!
- mais ils sont où les witchers, c'est 'the witcher', alors s'il n'y a pas de witchers, ça ne peut pas avoir 'the witcher' dans le nom, c'est insupportable !!!
- mais c'est pas possible, les persos X, Y et W sont bien plus balèzes !!! Et puis les elfes, c'est pas cette société moche avec des misérables et des minables !!!
- mais c'est pas possible, le perso principal c'est une femme noire !!!!!
- mais c'est pas possible, le grand méchant c'est un mec noir !!!!

Est-ce que Blood Origins n'est pas assez intégrée dans l'univers The Witcher ? Ben, a se passe avant que cet univers n'existe. Donc, euh, c'est normal, je pense. Et, oui, on peut se dire qu'elle aurait pu être réalisée totalement en dehors de cet univers, et complètement détachée, mais certains éléments n'auraient pas eu autant de sel. Pour moi ça s'intègre certes pas étroitement, mais suffisamment.
Est-ce qu'il n'y a que des persos noirs dans Blood Origins ? On pourrait se poser la questions si on se base uniquement sur les critiques. Non, bien entendu,  il y a de tout. Et il n'y a pas vraiment une perso principale à mon avis, mais deux, un mec blanc et une femme noire, tous deux hétéros, si si.

Je ne dévoilerai pas ce qui est très probablement une grande source de critique et de désarroi d'une certaine catégorie de fans, mais là aussi, dommage pour ces pauvres petits choux, mais je trouve justement que a rend le perso intéressant, et que ça permet d'avoir un peu d'empathie (pas trop tout de même).

Et, pour ceux qui se poseraient la question, Michelle Yeoh fait du Michelle Yeoh.

Je ferais un reproche principal à la série : seulement 4 épisodes, c'est trop peu pour raconter cette histoire, il y a donc des raccourcis, des morceaux trop rushés, et des persos dont le développement n'a pas le temps d'être construit correctement, et qui en deviennent donc soit (trop) stéréotypés, soit manquant de cohérence (on passe de A à C sans passer par B, démerdez-vous avec ça). Le parti pris de narrer l'histoire comme une ballade ou un conte permet d'adoucir une partie de ces défauts, mais pas tout. Mais c'était un parti pris intelligent.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Aresielle

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1382 le: 15 janvier 2023 à 13:06:28 »
Les gens qui critiquent les séries sur le net on se demande souvent si ils ont bien vue la série. Je viens de regarder la série Wednesday. Et franchement les critiques que j'en ai lue sur le net sont à coté de la plaque. (En même temps c'est ma faute je n'aurait pas du lire se qu'ils en disent sur the mary sue.) Ils accusent des persos gentils ou neutre d'être soit des méchants incels ou des garces pas possible et ils se plaignent qu'il n'y ait pas un love triangle habituel des séries avec des ados.  [:aie]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1383 le: 15 janvier 2023 à 13:32:35 »
Il y avait un triangle -- voire un carré -- amoureux dans Wednesday, mais il n'était pas non plus hyper développé.

Sinon, Blood Origin, j'avoue avoir trouvé ça au mieux moyen. Format trop court, difficulté de m'attacher aux personnages et je trouvais que ça manquait cruellement d'enjeu et de capacité à donner du poids à certains éléments de l'histoire.

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1384 le: 15 janvier 2023 à 13:49:12 »
Citer
Je ferais un reproche principal à la série : seulement 4 épisodes, c'est trop peu pour raconter cette histoire,

Je crois que c'est effectivement le cœur du problème de cette série en fait. Les autres critique de par le net n'ayant que peu de valeur réelle (le plus drôle étant l'argument de la fidélité envers l'oeuvre originale, de la part de gens qui sont fans des jeux vidéos).

Perso j'ai trouvé ça pas trop mal mais tout en laissant un gros sentiment de "tout ça pour ça ?" pour un résultat potable mais plutôt oubliable.

Mon ressenti global c'est que tout est trop expédié pour qu'on s'intéresse vraiment aux personnages et à leur sort, idem pour l'univers en soi. C'est con car il y a de bon concepts et de bonnes idées : l'arc narratif principal a un fort potentiel, on devine l'arc des personnages aussi mais... ça fonctionne pas vraiment. Genre la relation entre Éile et Fjall se veut clairement être le cœur émotionnel de la série, et sur le papier pourquoi pas : mais dans l'exécution c'est juste...  [:sweat]

Spoiler (click to show/hide)

Et c'est pareil pour tous les personnages en fait

Spoiler (click to show/hide)

Puis en plus de ça le tout parait tellement déconnecté de la série principale que ça parait presque... vain ? Ce qui un peu ironique vu que c'est censé raconter un moment majeur de l'histoire du monde. Mais en fait en vérité ce pourrait être une série sans aucun lien avec The Witcher sans qu'on ait besoin d'y changer quoi que ce soit. Du coup, moui, quel intérêt ? Bon être déconnecté et créer sa propre identité n'est pas forcément inintéressant comme approche mais pas quand tu fais quelque chose d'aussi court et peu développé  [:aie]

Bref c'était pas mauvais non plus et j'ai suivi ça sans déplaisir. Mais ça laisse vraiment une sensation de potentiel gâché car on pourrait aisément imaginer une autre version de cette histoire qui aurait été développée sous la forme d'une vraie série de plusieurs saisons et qui aurait pu donner un très bon truc sauf que là c'est comme si HBO nous avait fait Fire&Blood en quatre épisodes. (Ou pour prendre la comparaison qui m'est venu en tête au premier épisode : c'est comme commencer Game of Thrones par le Red Wedding mais sans la construction de l'univers et des personnages dans les trois saisons précédentes qui rendent ce moment marquant).

Tout ça donne l'impression que devant le carton de la série, au lieu de prendre le temps de développer différents concept (comme le fait HBO sur Game of Thrones) Netflix s'est empressé de torcher un spin off histoire d'avor quelque chose à mettre à l'écran pour faire patienter pour la Saison 3 et... (En fait c'est Book of Boba Fett sauf qu'on a pas deux épisodes avec Geralt au milieu pour relever le niveau global  [:lol] ). C'est con car il y avait matière à faire un truc sur la durée et solide.

Ah et à part ça le bookend avec Jaskier est nul à chialer.  ::)

La musique est très chouette.   [:love]

Et la naine est géniale, clairement le meilleur personnage. [:love] Faut faire plus de séries avec des nains :o

Après clairement ce n'est pas la purge que prétends internet, c'est juste décevant au vu du potentiel.

(Et sinon j'ai aussi appris que la série faisait 6 épisodes à la base mais a été réduit a 4 avec reshoot après un premier screening désastreux. Je me demande si c'était une bonne idée quand même).

-Sergorn

Hors ligne Fuu-chan

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1385 le: 15 janvier 2023 à 17:31:06 »
On est globalement d'accord, mais je suis meilleur public que toi, et aussi, j'ai regardé Blood Origins alors que j'étais en train de me noyer dans le cauchemar que fut pour moi Willow, alors par comparaison, c'était merveilleux à mes yeux.  [:aie]

Et, oui, la naine est le meilleur perso, de loin, même s'il y a un emprunt à Varric et Bianca...  :D
Beaucoup aimé la musique aussi et pas mal de visuels.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7591
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1386 le: 16 janvier 2023 à 20:54:10 »
Je viens de tomber sur ce truc de Canal+ pendant la pub concernant les séries en général,  je suis hilare  :D [:lol] :D [:lol]

https://twitter.com/dacourtolivier/status/1608805912294359040

La fin  alternative de Wakany ici :

 https://www.canalplus.com/divertissement/le-secret-de-wakany-aaargh/h/20704773_50001 j’en peux plus  [:lol] [:lol] [:lol] [:lol]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...


Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1388 le: 24 janvier 2023 à 11:32:24 »
Et, pour ceux qui se poseraient la question, Michelle Yeoh fait du Michelle Yeoh.

J'ai bien fais de ne pas regarder. Merci du retour.
Je retourne sur l'autre purge qui se nomme Warrior Nun.

 [:pfft]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1389 le: 24 janvier 2023 à 11:43:43 »
Je retourne sur l'autre purge qui se nomme Warrior Nun.
C'est pas bien, Warrior Nun ?
Le pitch m'avait intrigué, mais aucune idée si ça vaut le visionnage...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1390 le: 24 janvier 2023 à 11:52:48 »
C'est vraiment une série pour ado, pourtant le côté fantasque m'attirait bien au départ (des nonnes qui tapent des démons) sachant que c'est tiré d'un comics, mais c'est globalement moyen et je détourne parfois du regard quand on te fait des scènes d'action badass/moments dramatiques en te mettant en insert song du rap'nb commercial insipide.
Au moins, ça se passe en Espagne et pour une fois, on ne fait pas un bête cliché que les catho sont méchants, la religion c'est mal toussa.

Je sais que la série se fait parler d'elle en ce moment, car Netflix arrête les frais après les saisons 2 et que les gens crient au complot parce que c'est une série "pour queer" (ce qui n'est absolument pas le propos du truc).
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1391 le: 25 janvier 2023 à 14:39:14 »
Lycée Toulouse-Lautrec:

Généralement, les séries produites par TF1 ne me laissent pas un souvenir impérissable. Elles se laissent regarder, puis on passe à autre chose. Lycée Toulouse-Lautrec est sortie du lot. J'ai adoré l'histoire, les personnages, l'endroit (le Lycée en question existe réellement), les liens d'amitié qui se tissent entre ceux d'entre nous qui sommes les valides, et ceux qui sont les handicapés moteurs, mais qui font preuve d'une vivacité d'esprit et d'un humour qui nous manquent, parfois.

Pour une fois, TF1 a produit une série intelligente, qui met en lumière que si les valides et les handicapés se côtoyaient plus souvent, en se serrant les coudes face à l'adversité, la vie serait plus belle. Car, comme l'a si bien fait remarquer ma mère, vivre au plus près au contact des handicapés de cette manière, rendraient certains valides plus charitables.

Une saison 2 est programmée. En attendant, j'ai mis dans mes favoris le site du Lycée, et ajouter dans mes fichiers l'affiche de la série, ainsi que la photo de groupe de Victoire, avec ses compagnons de route. Pour ne pas les oublier.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1392 le: 07 mars 2023 à 14:56:41 »
Les Enquêtes De Murdoch:

Après deux années de pandémie, je suis ravie de retrouver l'inspecteur de Toronto. Je n'ai accrochée à la série qu'à la troisième saison, et depuis, difficile de m'en passer! On assiste à une évolution constante des personnages, ainsi que des intrigues, qui rebondissent les unes sur les autres, au fil du temps. Nous apprécions également d'autres séries britanniques, mais ma préférée reste celle-ci. Murdoch croise divers personnages historiques au cours de ses enquêtes, quand ils n'en font pas simplement partie. La société avance, en même temps que la technologie et la médecine, prenant progressivement la tournure moderne que nous lui connaissons aujourd'hui. Les sujets raciaux et religieux sont traités avec délicatesse, quand on sait qu'en cas de meurtre, c'est la corde qui vous attend. La mansuétude et la bienveillance de Murdoch et de ses collègues du poste n°4, donnent un visage plus humain à un système judiciaire, pas toujours tendre, que vous ayez des circonstances atténuantes ou pas...
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1393 le: 10 mars 2023 à 10:14:09 »

Hors ligne sharivan

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1394 le: 10 mars 2023 à 10:27:01 »
Je reste sans voix face à cette annonce !
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1395 le: 10 mars 2023 à 10:32:23 »
J'ai du mal à imaginer comment ça pourrait se faire : Une série avec des nanas en justaucorps en 2023 ? [:fufufu]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne l_ecureuil

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1396 le: 10 mars 2023 à 11:28:30 »
Parce que les justaucorps n'existent plus en 2023 ? :o
En tout cas, je serais ravi que ça voit le jour [:jump]
D'autant que de base, c'est facilement adaptable en live action, c'est plus ou moins une série policière. Ce n'est pas comme un un shonen avec des persos à super pouvoir qui nécessiterait du budget en effet spéciaux.

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1397 le: 10 mars 2023 à 11:34:02 »
Parce que les justaucorps n'existent plus en 2023 ? :o


;)


Ce que je veux dire, c'est que, à mon avis, une grosse partie de l'intérêt de ce dessin animé résidait dans des nanas en tenues moulax.
Ce n'est pas très "#MeToo".

Il y a des gens qui regardait "pour l'intrigue" ?
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne sharivan

Re : Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1398 le: 10 mars 2023 à 11:48:38 »
En tout cas, je serais ravi que ça voit le jour [:jump]
D'autant que de base, c'est facilement adaptable en live action, c'est plus ou moins une série policière. Ce n'est pas comme un un shonen avec des persos à super pouvoir qui nécessiterait du budget en effet spéciaux.
C'est clair que ce ne serait pas la plus compliquée à réaliser. Faudra juste que les futures actrices s’adonnent à un entraînement intensif pour réaliser quelques cascades et les doublures réaliseront les plus dangereuses. :D
Il y a des gens qui regardait "pour l'intrigue" ?
J'ai très peu de souvenirs de cette série, la dernière fois que je l'ai regardée, c'était dans dans Amuse 3 au milieu des années 80. Je me souviens que j'aimais bien, mais je doute que ce soit pour le physique des héroïnes, j'avais moins de dix ans, quoique. :D
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1399 le: 10 mars 2023 à 11:56:54 »
Sinon, ils peuvent demander à des gars...
Spoiler (click to show/hide)
[:lol]

C'était sympa Cat's Eye. [:pfft]
Curieux de voir ça en live du coup, décidément en France on se met de plus en plus à faire du live action de japonaiaiserie. [:homer1]

Bon ça vaudra jamais LE maitre étalon du genre, cher à nos amis italiens.

 [:bave]
« Modifié: 10 mars 2023 à 11:58:45 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: