Auteur Sujet: Sagittarius Aiolos Saint Cloth Myth EX  (Lu 15524 fois)

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : Sagittarius Aiolos Saint Cloth Myth EX
« Réponse #75 le: 29 août 2012 à 16:23:42 »
Les photos avec la MC bustée me font bien rire...
Soit ils mettent les bras arqués, soit les jambes à la Charlie Chaplin avec les jambières qui tombent sur les chevilles et qui rendent les genoux visibles. Des tofs comparatives comme ça, c'est bien grossier comme stratagème [:petrus]

Après c'est vrai que certaines poses de la MC Ex rendent très bien, et la MC ne pourrait pas se les permettre.
Mais ça me donne envie de prendre en photo mon Sagittaire à moi, histoire de montrer AUSSI que l'Ex n'écrase pas du tout la MC (bustée). Dès que je retourne chez mon père je m'y colle :o

Pas mieux, la EX est pas mal du tout, mais de là à dire qu'elle fout une "raclée phénoménale" à la MC bustée, comme je le lis régulièrement ici et là, faut pas exagérer non plus.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Dark_Ghost

Re : Sagittarius Aiolos Saint Cloth Myth EX
« Réponse #76 le: 30 mai 2013 à 11:18:42 »
□2013年9月再販商品
■聖闘士聖衣神話EX サジタリアスアイオロス

Réédité en Septembre :
SCM EX Aiolos Sagittarius Gold Cloth

Ouverture des préventes le 03 Juin 2013 - 16h au Japon
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne SSK

Re : Sagittarius Aiolos Saint Cloth Myth EX
« Réponse #77 le: 13 novembre 2013 à 10:08:50 »
Nécro-post pour une petite question aux possesseurs de cette SCM : c'est normal qu'il soit impossible de positionner correctement les ailes ?

Je veux dire, j'ai beau chercher, j'arrive pas à trouver de rendu "naturel" : soit je ramène les ailes en avant et elles sont trop étendues, soit je les pousse vers l'arrière et là elles sont trop loin du corps. Il manquerait pas un axe de rotation à partir de la pièce se fixant au dos du plastron ?  [:what]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."