Auteur Sujet: [Myth Cloth] Argol de Persée Surplis  (Lu 16336 fois)

Hors ligne Poseidon

Re : Re : [Myth Cloth] Argol de Persée Surplis
« Réponse #50 le: 23 juillet 2012 à 00:22:15 »
Personne pour tester ce que donnerait l'armure d'argent sur le corps version surplis ?


faudra d'abord attendre qu'il soit sorti, le surplis  [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Sinestro81

Re : [Myth Cloth] Argol de Persée Surplis
« Réponse #51 le: 04 août 2012 à 08:51:57 »
Release Date : 25 08 2012



Tamashii Webshouten


Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6124
  • Total likes: 369
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : [Myth Cloth] Argol de Persée Surplis
« Réponse #52 le: 08 août 2012 à 00:04:49 »
Bon, c'est du réchauffé mais ça fait du bien aux noeils de voir une Myth Cloth proportionnée comme il faut :o
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Sinestro81

Re : [Myth Cloth] Argol de Persée Surplis
« Réponse #53 le: 26 août 2012 à 08:09:38 »



Hors ligne Sinestro81

Re : [Myth Cloth] Argol de Persée Surplis
« Réponse #54 le: 26 août 2012 à 09:52:52 »










Saluti

Hors ligne Hyogakun

Re : [Myth Cloth] Argol de Persée Surplis
« Réponse #55 le: 26 août 2012 à 10:02:58 »
Les Japonais et l'anglais, cette grande histoire d'amour  [:trollface]

Hors ligne AquariusVintage

Re : [Myth Cloth] Argol de Persée Surplis
« Réponse #56 le: 26 août 2012 à 10:06:02 »

"look at now medusa"  :D

J'aime bien la couleur de ses cheveux et les visages supplémentaires pour la version normale.

Hors ligne Sinestro81

Re : [Myth Cloth] Argol de Persée Surplis
« Réponse #57 le: 26 août 2012 à 14:30:45 »



Hors ligne Sinestro81

Re : [Myth Cloth] Argol de Persée Surplis
« Réponse #58 le: 26 août 2012 à 21:05:02 »

















































Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Myth Cloth] Argol de Persée Surplis
« Réponse #59 le: 27 août 2012 à 09:15:37 »
Le nouveau visage yeux ouvert est bien mieux que le premier  [:aloy]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Diditoff

Re : [Myth Cloth] Argol de Persée Surplis
« Réponse #60 le: 27 août 2012 à 09:32:54 »
Tous les visages ont été bien améliorés. Il ne manquait pas grand chose pour que la MC du Silver soit une réussite.
Reste plus qu'à espérer la même chose pour Misty, et avec une cape cette fois !

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6124
  • Total likes: 369
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : [Myth Cloth] Argol de Persée Surplis
« Réponse #61 le: 27 août 2012 à 11:33:37 »
Il ne manquait pas grand chose pour que la MC du Silver soit une réussite.

De la bonne volonté?
Les visages de Misty et Algol sont scandaleusement mauvais quand on voit ce qui sortait à l'époque. Mais bon, c'était sûrement pas calculé pour donner aux versions surplis futures des allures d'appendix pour booster un peu les ventes [:trollface]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Diditoff

Re : [Myth Cloth] Argol de Persée Surplis
« Réponse #62 le: 27 août 2012 à 11:51:29 »
Ben oui, c'est ce que je dis.
Et on peut faire le même constat pour les Bronze V1 d'ailleurs.

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6124
  • Total likes: 369
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : [Myth Cloth] Argol de Persée Surplis
« Réponse #63 le: 27 août 2012 à 12:10:42 »
Ben oui, c'est ce que je dis.

Le message auquel j'ai répondu était trop complaisant à mon goût [:dawa]
"il ne manquait pas grand-chose", "les visages ont été bien améliorés", "reste plus qu'à espérer"...
Non, les visages des surplis n'ont pas été "améliorés", ce sont les visages des silvers initiaux qui ont été délibérément foirés, c'est pas pareil.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : Re : [Myth Cloth] Argol de Persée Surplis
« Réponse #64 le: 27 août 2012 à 23:11:10 »
Le message auquel j'ai répondu était trop complaisant à mon goût [:dawa]
"il ne manquait pas grand-chose", "les visages ont été bien améliorés", "reste plus qu'à espérer"...
Non, les visages des surplis n'ont pas été "améliorés", ce sont les visages des silvers initiaux qui ont été délibérément foirés, c'est pas pareil.

Euh...Algol surplis ressemble à tout sauf à Algol. Le visage d'origine, quoique perfictible, était nettement plu sressemblant, je trouve.

Quant à Misty, le visage de la MC ne ressemble à rien, celui de la version appendix est plus fidèle au manga, mais aucun des 2 ne fait très Lady Oscar, et ça, ça m'énerve ! >:(
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Diditoff

Re : [Myth Cloth] Argol de Persée Surplis
« Réponse #65 le: 28 août 2012 à 09:20:09 »
Alors pour Algol je suis pas du tout du tout d'accord.

Pour Misty c'est vrai que l'on s'est globalement réjouit du visage de l'appendix parce que le visage d'origine était moche et pas ressemblant alors que celui de l'appendix est joli (mais toujours pas ressemblant). Vu le prix du truc... On n'aura un Silver réussi que lorsqu'on aura une vraie tête ressemblante et une vraie cape (espérons avec un Surplis du Lézard, mais à ce moment là, même si on a un Silver réussit, ça ne changera rien au fait que oui la MC d'origine est foirée et qu'il faut payer deux figurine pour en avoir une potable).
Vu que je suis un fanboy et acheteur compulsif pour moi c'est pas vraiment un soucis puisque même si le Silver avait été réussit j'aurais aussi pris les appendix à suivre, pour celui qui ne veut pas de l'appendix c'est scandaleux en revanche.

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6124
  • Total likes: 369
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : [Myth Cloth] Argol de Persée Surplis
« Réponse #66 le: 28 août 2012 à 10:51:49 »


Bah écoute Diditoff, personnellement je trouve le 1er visage d'Algol souriant bien foireux, et celui sans casque bien immonde. S'il était sorti en 2005 ok, mais faire des cheveux aussi grossiers 5 ou 6 ans plus tard c'est du foutage de gueule.
T'ain tu prends Orphée sorti en 2006, il le pilonne.
Algol 1ère version casqué, ça passe tout juste.
Après pour le nouveau visage, il n'est pas super ressemblant mais au moins il est techniquement réussi et cohérent avec les sorties récentes en termes de qualité.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Myth Cloth] Argol de Persée Surplis
« Réponse #67 le: 28 août 2012 à 11:37:37 »
Ce sont ses yeux surtout qui sont améliorés et le regard est le principal. Sinon je réintère, des pics du corps du surplis avec l'armure d'argent dessus à la place pour voir ce que ça donne ?
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Diditoff

Re : [Myth Cloth] Argol de Persée Surplis
« Réponse #68 le: 28 août 2012 à 11:45:26 »
Non, je disais que j'étais pas d'accord avec Megrez, le visage du surplis explose le visage du silver. Le premier visage est inexposable sans casque. Avec le casque on arrive toutefois à en faire quelque chose en choisissant bien la pose, c'est pas si terrible, mais ça reste mauvais par rapport à ce qu'ils sortaient à la même époque.
Celui du Surplis, en plus d'être mieux foutu, me parait relativement ressemblant quand même.

Hors ligne Cosmic Boy

Re : [Myth Cloth] Argol de Persée Surplis
« Réponse #69 le: 31 août 2012 à 00:25:36 »
Ce sont ses yeux surtout qui sont améliorés et le regard est le principal. Sinon je réintère, des pics du corps du surplis avec l'armure d'argent dessus à la place pour voir ce que ça donne ?

Attends qu'un membre du fofo reçoive la Myth. J'avoue que mettre le corps et les cheveux de la version surplis, avec la Cloth d'Argent pourrait rendre le tout plus fidèle. A voir.



Citation de: Dark_Ghost
Citation de: Titus (SSF)


edwarddkkw

Citation de: Dark_Ghost
On va calmer le jeu tous de suite sur le débat de sortie de perso qu'on voit une poignée de seconde. Si vous souhaitez débattre de cela vous avez le choix entre les MP ou le no modo's land ^^

Citation de: DDR (SSME)






O.Kenzo
Citation de: Titus (SSF)




安逸de猪[/center]

ma 3deesse
« Modifié: 31 août 2012 à 00:36:22 par Cosmic Boy »

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : [Myth Cloth] Argol de Persée Surplis
« Réponse #70 le: 31 août 2012 à 01:33:29 »
Non, je disais que j'étais pas d'accord avec Megrez, le visage du surplis explose le visage du silver. Le premier visage est inexposable sans casque. Avec le casque on arrive toutefois à en faire quelque chose en choisissant bien la pose, c'est pas si terrible, mais ça reste mauvais par rapport à ce qu'ils sortaient à la même époque.

J'ai jamais dis que la tête de la version surplis était mal fichue :o

Citer
Celui du Surplis, en plus d'être mieux foutu, me parait relativement ressemblant quand même.

"Relativement", oui, c'est le mot juste. On dirait un mixe entre Hyôga et Rhadamanthe. Sérieux, si je savais pas que c'est Algol, jamais j'aurais deviné en ne voyant rien que la tête. Je préfère nettement la version MC, malgré des cheveux trop grossiers et un visage souriant raté. Mais niveau ressemblance je retrouve déjà plus le perso du DA.

Ensuite, to each their own, comme on dit  :D


Moi je suis entièrement satisfait de ma MC, mais c'est vrai que je ne suis pas fan d'Algol à la base, le perso me laisse complètement de marbre, aussi je ne suis peut-être pas très exigeant le concernant.

« Modifié: 31 août 2012 à 15:35:58 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !