Auteur Sujet: Pour un enterrement de vie de garçon réussi....  (Lu 8428 fois)

Hors ligne Diditoff

Re : Re : Pour un enterrement de vie de garçon réussi....
« Réponse #25 le: 31 mars 2012 à 13:39:23 »
Et personne a eu de nana a pooaaaaaal pour son mariage ?  [:petrus]

Non. Même pas la mienne d'ailleurs parce que la nuit du mariage a tous dormi ensemble dans la même salle (si Kod, ça empêche !).

Hors ligne Sojiro

Re : Pour un enterrement de vie de garçon réussi....
« Réponse #26 le: 31 mars 2012 à 14:57:25 »
 [:lol] C'est du sabotage en bonne et due forme qu'on ta fait Didi  [:aie]

Hors ligne Diditoff

Re : Pour un enterrement de vie de garçon réussi....
« Réponse #27 le: 31 mars 2012 à 20:03:29 »
Ouais, en plus il y avait pas de chauffage, c'était au mois d'Octobre et à la montagne. Heureusement qu'on était bien imbibés  [:miam]

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Pour un enterrement de vie de garçon réussi....
« Réponse #28 le: 01 avril 2012 à 08:10:42 »
Donc je devais donner quelques précisions.
J'aime beaucoup le foot donc après avoir été déguisé en pom-pom girl nous sommes allés en début d'après midi faire un foot en salle.
Après une douche et des fringues de pom-pom girl propres, nous sommes allés me "ridiculiser" quelques instants en ville puis, quand j'ai compris que je n'aurai pas un E de Vie de G à la hauteur de mes espèrances, j'ai arrêté de jouer le jeu.
On s'est donc assis pour boire un verre en terrasse puis... Quick (oui oui, c'était vraiment pourri), karting, laser et bowling (choses dont je pouvais me passer) puis... fini (et non, même pas une boite de nuit) car mon témoin n'avait rien trouvé et n'avait pas réellement cherché à trouver quelque chose de bien.

Pour tout dire, le mien était tellement pourri qu'on n'a pas cessé de parler de celui des autres copains qui y étaient passés avant moi.

Merci pour ce témoignage poignant [:delarue6]. Effectivement, tes amis sont un peu passés à côté de la plaque.

@Chrysos: débrouuille-toi pour mettre le boxon entre les futur époux et faire annuler le mariage = problème réglé!

Héli': Militante pour un monde meilleur : Votez pour moi!

Ben voilà la bonne solution [:lol]. En plus, vu que tout est déjà réservé, ils perdraient aussi de l'argent dans l'histoire 8).

En générale c'est moi qui m'occupe des enterrements de vie de garçon parce que les témoins en ont rien à foutre (systématiquement, pour chaque mariage, autant dire que le dernier mariage en date ça m'a bien gonflé).

Après comme ça été dit, tout dépend de la personnalité du mec, à la base c'est quand même sa journée donc faut que ce soit lui qui s'amuse en priorité. J'ai fait des enterrements ou le mec s'est trouvé dans des déguisements plus ridicules les uns que les autres (il a fini la soirée en super héro : picol'man) et d'autres beaucoup plus soft.

Si c'est plus le genre je veux bien m'amuser mais pas avec une plume dans le cul tu as le classique laser game / paint ball ou le kart qui réussi toujours (suivant les goûts). Il faut pas que la journée soit trop chargée donc si tu prévois un concert le soir, plus une bouffe j'imagine, plus un truc l'après midi (cf plus haut) pour le reste il vaut mieux se trouver des petits animations courtes pour passer le temps.
Un truc sympa qu'on a fait la dernière fois : tu bandes les yeux du mec, tu lui fais faire un tour de voiture, tu t'arrêtes et là vous jouez le truc pour lui faire croire que vous êtes entrain de lui préparer une grosse crasse (en gros faut qu'il croit qu'il va sauter en élastique) ; un de vous lui passe un baudrier ou un truc qui ressemble, vous le faites avancer et monter style sur un banc et là vous faites bien monter la pression et vous le poussez. C'est rapide, simple et ça anime bien l'après midi.

 [:jap]. J'adore le coup du baudrier et des yeux bandés [:lol]. Le futur marié doit se payer la trouille de sa vie pour pas un rond [:bave].
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Pour un enterrement de vie de garçon réussi....
« Réponse #29 le: 02 avril 2012 à 11:16:51 »
non, car je me ne suis jamais marier.

Par contre, un bon gros toutou, mmmm  [:bave]
Tu commences à me fair flipper sévère toi. Je m'inquiète de ce que tu peux faire à tes chiens [:fufufu].


Non. Même pas la mienne d'ailleurs parce que la nuit du mariage a tous dormi ensemble dans la même salle (si Kod, ça empêche !).
J'adore la remarque qui m'est adressée [:lol].

Par contre, la nuit de noce c'était obligé que ça se fasse. J'y avais mis un point d'honneur, j'avais arrêté la picole quelques heures avant pour être frais et tout et tout !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Helichrysum

Re : Pour un enterrement de vie de garçon réussi....
« Réponse #30 le: 02 avril 2012 à 11:24:54 »
 [:onion down]  ..... Koooodddd''''' mais qu'est-ce qu'on va faire de toi?????
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Sojiro

Re : Pour un enterrement de vie de garçon réussi....
« Réponse #31 le: 02 avril 2012 à 12:46:55 »
J'imagine bien Kod qui bourre la gueule à tout le monde pour les coucher rapidement, pendant qu'il voit les invités tombé un par un, son petit oeil plein de malice brille de plus en plus en vue du moment qui se rapproche de plus en plus  [:lol] Bien vu, tu perd jamais le sens des priorités  [:petrus]  [:sparta1]

Hors ligne Diditoff

Re : Pour un enterrement de vie de garçon réussi....
« Réponse #32 le: 02 avril 2012 à 13:08:16 »
La banquette arrière, ça revient moins cher en alcool.

Hors ligne Kodeni

Re : Pour un enterrement de vie de garçon réussi....
« Réponse #33 le: 02 avril 2012 à 14:01:15 »
Non mais c'est un instant que j'estime important donc je voulais à tout prix que ce soit sympa.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sojiro

Re : Pour un enterrement de vie de garçon réussi....
« Réponse #34 le: 02 avril 2012 à 14:08:09 »
J'espère que Athena ta déesse a fait brûler ton cosmos jusqu'à son paroxysme pour cette évènement  [:dawa]

Je m'égare..  [:onion alone]

Hors ligne Kodeni

Re : Pour un enterrement de vie de garçon réussi....
« Réponse #35 le: 02 avril 2012 à 14:12:05 »
Dois-je parler de l'attaque d'Hephaistos citée dans un autre sujet par miyamotoo ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sojiro

Re : Pour un enterrement de vie de garçon réussi....
« Réponse #36 le: 02 avril 2012 à 15:18:04 »
Ton image est innnnnnnfeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeccctt d'ailleurs dessus  [:lol]

Hors ligne Kodeni

Re : Pour un enterrement de vie de garçon réussi....
« Réponse #37 le: 02 avril 2012 à 16:08:13 »
Arrête, j'adore cette scène de Scary Movie, je suis mort à chaque fois que je la vois. Le truc trop improbable qui va trop bien à ce personnage.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Diamond Saint

Re : Pour un enterrement de vie de garçon réussi....
« Réponse #38 le: 03 avril 2012 à 23:05:38 »
Bon avec tout ces témoignages et conseils tu devrais assurer pour l'enterrement de vie de garçon de pote !
Et puis on veut des tofs après tout ça hein !  :D
Fan de Sam Crow

Hors ligne Lindir

Re : Pour un enterrement de vie de garçon réussi....
« Réponse #39 le: 04 avril 2012 à 00:07:25 »
Le secret d'un bon enterrement de vie de garçon c'est de nous inviter DS et moi  8)
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Re : Pour un enterrement de vie de garçon réussi....
« Réponse #40 le: 04 avril 2012 à 22:03:29 »
Bon avec tout ces témoignages et conseils tu devrais assurer pour l'enterrement de vie de garçon de pote !
Et puis on veut des tofs après tout ça hein !  :D

Yep, ça va le faire. Merci encore pour tout.

Le secret d'un bon enterrement de vie de garçon c'est de nous inviter DS et moi  8)

Ben tu sais quoi, je préférerais vous inviter plutôt que certains personnes qui serait à l'enterrement de vie de garçon. On rigolerait certainement plus. Mais bon...
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Pour un enterrement de vie de garçon réussi....
« Réponse #41 le: 09 avril 2012 à 16:33:28 »
Le secret d'un bon enterrement de vie de garçon c'est de nous inviter DS et moi  8)
En même temps une soirée crepe pour un enterrement de vie de garçon c'est pas terrible hein.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Diamond Saint

Re : Pour un enterrement de vie de garçon réussi....
« Réponse #42 le: 11 avril 2012 à 18:13:16 »
Roh Lindir ta réputation de fan de soirée crêpes te poursuit toujours ^^
Fan de Sam Crow

Hors ligne Lindir

Re : Re : Pour un enterrement de vie de garçon réussi....
« Réponse #43 le: 11 avril 2012 à 18:22:25 »
Roh Lindir ta réputation de fan de soirée crêpes te poursuit toujours ^^

Avec Kodeni et OV dans les parages impossible de s'en défaire  [:onion alone]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Pour un enterrement de vie de garçon réussi....
« Réponse #44 le: 06 avril 2013 à 09:11:31 »
Un peu de spéléologie [:^^]!

Cette année encore, je me retrouve à organiser un enterrement de vie de garçon. Fort d'une expérience accrue, il sera quand même moins galère à gérer que le précédent. Mais, comme rien ne vaut un brainstorming géant (et que ça peut permettre de bien rigoler aussi), quelqu'un a-t-il des idées de gages ou d'épreuves pour un EVG dont le thème serait le lapin?

Voilà le topo, le marié est chasseur. Comme il se doit, on va donc le déguiser en lapin (ct'e originalité quand même [:aloy]). On a déjà l'idée de départ, c'est de le faire kidnapper par une personne qu'il ne connaît pas et qui sera justement déguisé en lapin (le fameux suit le lapin blanc). Ensuite, il le déposera en forêt et le marié devra poireauter pendant quelques temps seul et abandonné, se demandant si justement on ne lui a pas posé un lapin. Après, on a prévu deux trois jeux, styles air-soft ou paintball et escalade (pratique et pas du tout dangereux avec le costume). C'est au niveau des gages qu'on cherche encore

Je pensais qu'il pourrait vendre des produits ayant un lapin comme effigie aux passants (Nesquick, Duracell ou play-boy), qu'il devrait trouver une fille s'appelant Chantal et lui demandait de chanter avec lui "ce matin un lapin a tué un chasseur" ou le faire aller à la Spa pour porter plainte pour maltraitance. Voire, le plus improbable, simuler une course de lévrier ou ce serait lui jouerait le rôle du lapin artificiel. Quelqu'un à d'autres suggestions sur ce thème porteur? 
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Pour un enterrement de vie de garçon réussi....
« Réponse #45 le: 06 avril 2013 à 11:57:26 »
Après, on a prévu deux trois jeux, styles air-soft ou paintball et escalade (pratique et pas du tout dangereux avec le costume).

Vous comptez le faire participer, au paint-ball ? Ou justement le chasser comme un lapin ?

Hors ligne Sojiro

Re : Pour un enterrement de vie de garçon réussi....
« Réponse #46 le: 06 avril 2013 à 13:11:26 »
Chrysos.. un ami qui vous veut du bien

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Pour un enterrement de vie de garçon réussi....
« Réponse #47 le: 06 avril 2013 à 13:16:06 »
Vous comptez le faire participer, au paint-ball ? Ou justement le chasser comme un lapin ?

Bien sûr qu'il pourra se défendre, il aura une arme. Reste à savoir s'il aura des billes de peinture dedans [:aie]!
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne paladin shura

Re : Pour un enterrement de vie de garçon réussi....
« Réponse #48 le: 06 avril 2013 à 14:01:32 »
Vous pouvez l'utiliser comme attraction.
Vous le mettez en centre-vile avec une pancarte type dans une autre vie j'étais chasseur, plombez moi le cul pour 1€, et vous distribuez des armes à billes aux passants les plus déterminés.
Et équipez-le de sous-vêtements en acier, si vous voulez rester dans les petits papiers de la future mariée [:aie]

Sinon il y a l'option "bombardement d’œufs", rapport au lapin de pâques, tout ça...

(les finances récoltées pouvant servir à payer une tournée pour la soirée d'EVG* ou pour un cadeau de mariage)

_____
*A ne pas confondre avec IVG, l'un se fête, l'autre pas.

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Pour un enterrement de vie de garçon réussi....
« Réponse #49 le: 07 avril 2013 à 20:59:06 »
T'as des bonnes idées toi [:sparta1] [:jap]. Je prends note.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Tags: