Auteur Sujet: Saint Seiya Exclamation RPG  (Lu 5328 fois)

Hors ligne larsondrift

Saint Seiya Exclamation RPG
« le: 29 mars 2012 à 03:00:18 »
 Bonjour :)

 Voici le jeu Saint Seiya Exclamation RPG.

 C'est un petit bijou dans le monde des jeux sous RPGmaker et date de 2010.

 Ce jeu qui n'en est encore qu'au stade de beta jouable mais est déja très avancé et est tout simplement magnifique.


 Le principe n'a rien à voir avec un RPG et c'est uniquement un enchainement de combats, mais avec des mouvements de toute beauté, des persos en SD, mais avec un look particulier et des sprites vraiment uniques.

 Voici ou le télécharger.


http://meuanimeex.blogspot.fr/2011/12/demo-sse-rpg-saint-seiya-exclamation.html


 Il faut entre 10h et 15h pour terminer le jeu mais franchement ca vaut le détour, 4 persos sont jouables tout au long de l'aventure qui va du combat contre cassios jusqu'au combat final contre Ikki avec Seiya.

 Si vous aimez les combats à la Final fantasy vous aimerez ce jeu, entre chaque combats de l'histoire vous avez le choix entre faire des combats-free pour monter en level ( et il faut en user et en abuser d'ailleurs ), la possibilité d'équiper votre perso, d'acheter des objets de soins et de récupération de cosmos, d'augmenter ses stats avec les point d'exp, et tout ca avec une interface aussi simple que jolie.


 Ce jeu fait vraiment très Pro, surtout pour une simple Beta, je m'attendais à 1H de jeu tout au max et non pas plus de 10H !
« Modifié: 29 mars 2012 à 03:08:43 par larsondrift »

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Exclamation RPG
« Réponse #1 le: 29 mars 2012 à 20:32:20 »
Pas fan du système de jeu pur combat.
Mais je salue l'effort effectué.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Aldebaran.

Re : Saint Seiya Exclamation RPG
« Réponse #2 le: 20 novembre 2013 à 15:58:44 »
New,s Demo & Trailers:



http://www.ssexclamation.com/


Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne larsondrift

Re : Saint Seiya Exclamation RPG
« Réponse #3 le: 02 janvier 2014 à 15:15:23 »
 Vivement cette version 2.1.

 Déjà la version 2.0.2 avait commencé à inclure le côté RPG, beaucoup trop axé sur le level-up contrairement à Saint Seiya Densetsu mais fort sympathique à jouer néanmoins.

Hors ligne ghurdil

Re : Saint Seiya Exclamation RPG
« Réponse #4 le: 30 mars 2014 à 12:56:25 »
Le site semble HS, dommage.

En ligne hugo

Re : Saint Seiya Exclamation RPG
« Réponse #5 le: 27 janvier 2024 à 19:00:28 »
La page Facebook du projet est out (ou passée en privé) depuis un certain temps déjà, donc je tente ma chance ici : est-ce que quelqu'un aurait récupéré l'illustration promotionnelle que l'un des auteurs du jeu avait fait avec les Gold Saints ?

Je ne retrouve que celle avec les Silver Saints en ligne :(

(Ils en avaient aussi fait une autre avec Omega)

@larsondrift , @Kodeni , @Le Passant etc
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Exclamation RPG
« Réponse #6 le: 28 janvier 2024 à 08:56:23 »
Hélas non, je n’ai rien récupéré.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne larsondrift

Re : Saint Seiya Exclamation RPG
« Réponse #7 le: 29 janvier 2024 à 03:38:56 »
Bonjour, idem pour ma part... désolé.

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 815
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Exclamation RPG
« Réponse #8 le: 29 janvier 2024 à 18:13:15 »
Peut-être utiliser les sites d'imagerie inversé à partir du logo pour en retrouver mal indexées ?  [:what]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Tags: