P****, bien que ça rame à mort, on peut néanmoins constater que c'est magnifique !! Et "gamin" ? "Pokemon" ? Je t'en foutrais, moi !!
Help Help !!! j'ai loupé le meilleur notamment quand Spoiler (click to show/hide)seiya affronte Mars j'ai dû redémarrer le logiciel, et le générique commençait !! qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est devenu seiya ?
(Ah ah la série qui suit Omega... En gros c'est le message "allez vous coucher, les Européens" )
Pis les musiques, je les avais déjà entendues, donc là je suis en mode "confirmation qu'elles sont belles", et je savoure encore plus.
Ça fait du plaisir à revoir, même avec une image et un son pourri... Je n'avais aucune idée, mais je suis vraiment enthousiaste sur Omega maintenant, j'espère que ça continuera comme ça.
Par contre, toujours pas de générique de fin...
Par contre, les armures en latex
Et Mami Koyama, argh !! La cane Pégase, sympa. D'ailleurs la malédiction au bras gauche de Saori m'a rappelé Ashitaka dans Mononoke Hime.
Mars en impose grave ! Tatsumi, ben c'est Tatsumi, fidèle à lui-même.
J'adore l'ambiance, le ton contemplatif, Saori dans son salon.
Et Shaina qui pète un câble quand Kôga parle en mal de Seiya !!! F**ck, j'ai plus ressenti ça depuis le premier épisode du 12kyû !!
Même pas pour le dernier ? Ou le Tenkai ?
@Galac> Ca viendra, ne t'inquiète pas ! Sakasakakaganagawawa, euh, Shokotan a fait un boulot très honnête sur cet épisode, que ce soit en chanson ou en doublage.
Pourvu qu'on n'ait pas droit à une douche froide pour la suite, c'est ma plus grande crainte.
juste choquant d'avoir la pub juste après le générique, mais ça le logiciel n'y est pour rien
marrant le eyecatch : la clostone de koga avec à coté une version sombre ; on a l'impression de revoir une des trames chère à kurumada dans ce qu'il voulait du tenkai (pendentifs marin/toma)