Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 02 [Sous titres 1er post]  (Lu 92370 fois)

Hors ligne Nao

Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #25 le: 03 avril 2012 à 18:11:54 »
Et Shaina restent tout seuls au châlet de Saori ? Ils font quoi pendant ce temps.....? :P
Je suis le monsieur de Cyna (http://cyna.net). Mais aussi encyclopédiste du staff Saint Seiya (http://ency.cyna.fr), auteur de vieux jeux (http://cynagames.com), et de logiciels de forum qui poutrent et font un bide (http://wedge.org). Et j'ai 1500 jeux sur Steam. Et j'ai faim.

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #26 le: 03 avril 2012 à 18:25:53 »
Ouep, bon résumé.

Cela dit il y a quand même un plan dans le teaser qui montre Tatsumi au chevet de... Saori ? Shaina ? Je pense à la première vu le bandage. Donc je sais pas trop où ça se calera dans l'épisode, à moins qu'il s'agisse d'un flashback.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #27 le: 03 avril 2012 à 18:27:10 »
A mon avis Shaina est out pour un moment.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Pando Vamp

Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #28 le: 03 avril 2012 à 18:37:20 »
Les "vieux saints de bronze" devraient arriver  :o
Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

Hors ligne enkhyl

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 623
  • Total likes: 1
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Voir le profil
    • Sega-Mag
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #29 le: 03 avril 2012 à 18:46:18 »


Cela dit il y a quand même un plan dans le teaser qui montre Tatsumi au chevet de... Saori ? Shaina ? Je pense à la première vu le bandage. Donc je sais pas trop où ça se calera dans l'épisode, à moins qu'il s'agisse d'un flashback.

Je me suis posé la même question, je pense vraiment qu'il s'agit de Shaina, ou alors, un personnage caché? (Marine...).
Cyrnorium fortia bello pectora

Hors ligne Kentaro

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #30 le: 03 avril 2012 à 18:49:05 »
Les "vieux saints de bronze" devraient arriver  :o

Bizarrement, je ne pense pas que l'on voit Seiya et co tout de suite. Le but premier à mon avis, et déjà de bien installer les nouveaux héros avant de faire un rappel vers les chevaliers légendaire.

Je les vois bien intervenir dans quelque combat lorsque nos héros ont du mal et qu'il faille les aider.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #31 le: 03 avril 2012 à 18:53:08 »
Je plussoie Kentaro.

Ramener les Bronze Fives à ce stade ça ne pourrait que nuire et faire de l'ombre aux nouveaux héros - j'imagine plutôt qu'on les verra avec parcimonie, dans des rôles en retrait et s'ils reviennent pour un rôle plus en avant dans l'action (et bon on sait qu'on reverra Seiya, c'est impossible qu'ils le laissent "mort" pendant 50 épisodes), ce sera plus tardivement dans la série une fois le groupe de héros bien installé.

Tant qu'à faire si on pouvait éviter le syndrome Gundam Seed Destiny  [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #32 le: 03 avril 2012 à 19:15:38 »
Les 5 anciens héros ont été écartes du combat ( sûrement à cause de la guerre combre Mars 13 ans plus tôt )...
On verra sûrement ce qu'il leur ait arrivé progressivement avec un retour qui sera sûrement  fort en émotion ..

Pas la peine de les attendre avant au moins le 1/3 de la série selon moi... Faut que les jeunes prennent leur place et évoluent pour etre suffisamment indépendants des vieux qui débarqueront lorsque les jeunes seront vraiment en détresse ...

Je le sens comme ça ..

Par contre , faut s'attendre à multiples clins d' œil en les attendant ( façon RNK 2).
A défaut d' un potentiel RNK2 en animé ( qui a peu de chance de sortir un jour), Kuru se contentra d' un
St. Seiya Omega ... Perso ça me va !

Je suis très curieux de voir Shunrei en maman... Elle va etre encore plus stressée qu'avec Shiryu et va avoir un ulcère de stress à force de prier devant la cascade !!
« Modifié: 03 avril 2012 à 19:17:54 par titi »

Hors ligne Sirius

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #33 le: 03 avril 2012 à 19:19:49 »
Pas la peine de les attendre avant au moins le 1/3 de la série selon moi... Faut que les jeunes prennent leur place et évoluent pour etre suffisamment indépendants des vieux qui débarqueront lorsque les jeunes seront vraiment en détresse ...

Je le sens comme ça ..

idem. Et j'ai hâte qu'on en arrive là.

Hors ligne Kentaro

Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #34 le: 03 avril 2012 à 19:50:47 »
Citer
A défaut d' un potentiel RNK2 en animé ( qui a peu de chance de sortir un jour), Kuru se contentra d' un
St. Seiya Omega ... Perso ça me va !

Pas sur. Le site Adala news a annoncé la série d'Omega en 13 épisodes (la source s'il vous plait ?  :o) donc peut être que l'équipe sur Omega vas continuer l'ancien rythme de Saint Seiya avec des mini saison de SS et RnK  :D
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #35 le: 03 avril 2012 à 20:29:39 »
Pas sur. Le site Adala news a annoncé la série d'Omega en 13 épisodes (la source s'il vous plait ?  :o) donc peut être que l'équipe sur Omega vas continuer l'ancien rythme de Saint Seiya avec des mini saison de SS et RnK  :D

Ca parait peu probable: toutes les séries de cette tranche horaire sur TV Asashi faisaient entre 39 et 52 épisodes, et la leak des brésiliens parlait d'une cinquantaine d'épisodes également, ce qui parait crédible.

Puis si on est bien dans un rythme où un des héro est introduit à chaque épisode, ça ferait la moitié de la série pour l'introduction  [:lol]

Après officiellement il me semble bien que la TOEI n'a pas annoncé de nombre d'épisodes.

(Ceci dit j'aimerais bien plus de RNK aussi :o)

-Sergorn

Hors ligne Mars

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #36 le: 03 avril 2012 à 20:35:01 »
Ouep, bon résumé.

Cela dit il y a quand même un plan dans le teaser qui montre Tatsumi au chevet de... Saori ? Shaina ? Je pense à la première vu le bandage. Donc je sais pas trop où ça se calera dans l'épisode, à moins qu'il s'agisse d'un flashback.
Je pense que c'est la main de Koga qu'on voit.

En effet dans ce plan, on voit bien que Shaina est pas out, et on peut supposer qu'Athéna a été enlevée :


Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #37 le: 03 avril 2012 à 20:36:08 »
En effet, bien vu.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne titi

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #38 le: 03 avril 2012 à 20:40:52 »
Ca parait peu probable: toutes les séries de cette tranche horaire sur TV Asashi faisaient entre 39 et 52 épisodes, et la leak des brésiliens parlait d'une cinquantaine d'épisodes également, ce qui parait crédible.

Puis si on est bien dans un rythme où un des héro est introduit à chaque épisode, ça ferait la moitié de la série pour l'introduction  [:lol]

Après officiellement il me semble bien que la TOEI n'a pas annoncé de nombre d'épisodes.

(Ceci dit j'aimerais bien plus de RNK aussi :o)

-Sergorn

Attention , il y a eu pas mal de fausses rumeurs à l'occasion du "poisson d'avril "...
Faire une série aussi courte après la promo qu on a eu serait grotesque ...

Hors ligne Kentaro

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #39 le: 03 avril 2012 à 20:52:25 »
Attention , il y a eu pas mal de fausses rumeurs à l'occasion du "poisson d'avril "...
Faire une série aussi courte après la promo qu on a eu serait grotesque ...

Ah mais je suis totalement d'accord. Je ne crois pas vraiment au 13 épisodes, surtout pour une série.
De plus, je pense que si il y avais une confirmation du nombre d'épisodes, c'est d'abord via ce forum qu'on en aurais entendu parler que sur un site généraliste de manga/animé

Citer
(Ceci dit j'aimerais bien plus de RNK aussi )

+ infini
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne clad

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #40 le: 03 avril 2012 à 21:03:22 »
C'est ce que moi j'ai compris en tout cas.

Pareil, Athéna comme a son habitude à du se faire enlever, l'épisode 1 ma fait super bonne impression, dommage qu’apparemment Seiya soit déjà mort (ça changera peut être dans les prochains épisodes^^) j'aimerai aussi voir les anciens bronzes comme Shiryu ou Ikki.

Sinon hâte de voir Sôma en action, son caractère à l'air intéressante, concernant Mars son design fait bizarre au début puis on s'habitue vite.

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #41 le: 03 avril 2012 à 21:47:51 »
Seiya n'est pas mort, il a simplement disparu.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne clad

Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #42 le: 03 avril 2012 à 21:55:42 »
Ha la traduction de l'épisode que j'ai vu doit être mauvaise alors (à un moment Kôga dit que Seiya est mort) bref tant mieux s'il ne l'est pas.

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #43 le: 03 avril 2012 à 21:56:57 »
Il a disparu, peut-être que Koga le croit mort. L'un n'empêche pas l'autre.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #44 le: 03 avril 2012 à 22:42:20 »
En tout cas, j'ai hâte d'apprendre que Soma est le

Spoiler (click to show/hide)

:D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Diamond Saint

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #45 le: 03 avril 2012 à 22:45:39 »
Je pense que c'est la main de Koga qu'on voit.

En effet dans ce plan, on voit bien que Shaina est pas out, et on peut supposer qu'Athéna a été enlevée :



Ah merci pour le screen, ça prouve que Shaina is not dead, je me posais un peu la question à vrai dire
(vu qu'elle a morflé contre Mars et que ça énerve méchamment Kôga.).
Fan de Sam Crow

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #46 le: 03 avril 2012 à 22:54:25 »
Depuis quand un gentil qui morfle meurt en 2 secondes, dans un shonen ? [:lol]

De toute manière, on la voit réagir au moment où Koga revêt pour la première fois l'armure.

Je ne serais pas surpris qu'elle se repointe à Palabidule sous peu pour superviser son disciple, et également parce que le bouquin la présente comme un membre de l'âcâââdémie française des Saints
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Diamond Saint

Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #47 le: 03 avril 2012 à 23:03:09 »
Tu as raison je ne me souvenais plus de cette scène qui dure 1/2 seconde, bien vu ^^





Rassuré, ça aurait été dommage qu'elle soit si peut exploitée (surtout que c'est une ancienne donc pour les vieux fans comme nous qui cherchent à se laisser apprivoiser par ce revival ça aurait été une mauvaise idée de la faire mourir si rapidement).
Fan de Sam Crow

Hors ligne Bougloucass

Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #48 le: 03 avril 2012 à 23:08:37 »
Quand j'ai vu cette image en regardant l'épisode, j'ai bien plus pensé à Misty (voire Aphrodite) qu'à Shaina!!...

En ligne megrez alberich

Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #49 le: 03 avril 2012 à 23:12:02 »
Julian, Orphée, Shaina, Shun... tu leur mets un grain de beauté et les lèvres roses, et hop! tu as Aphrodite  :D
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Tags: