Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 02 [Sous titres 1er post]  (Lu 92306 fois)

Hors ligne Diamond Saint

Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #50 le: 03 avril 2012 à 23:13:49 »
Quand j'ai vu cette image en regardant l'épisode, j'ai bien plus pensé à Misty (voire Aphrodite) qu'à Shaina!!...

Moi ça me fait penser à la belle et la bête (plus à la bête qu'à la belle avec ces coups de crayon sur les joues on a l'impression qu'elle est poilue du visage  [:petrus] )
« Modifié: 03 avril 2012 à 23:17:20 par Diamond Saint »
Fan de Sam Crow

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #51 le: 03 avril 2012 à 23:21:40 »
Julian, Orphée, Shaina, Shun... tu leur mets un grain de beauté et les lèvres roses, et hop! tu as Aphrodite  :D
[:onion down]

N'empêche que vous réalisez qu'on en est à un stade où si une fille met du rouge à lèvres, elle vous rappelle un mec ?  [:sweat]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Diamond Saint

Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #52 le: 03 avril 2012 à 23:24:42 »
Non, si un mec met du rouge à lèvres par contre, ça fait efféminé.

Fin du HS.  :o
Fan de Sam Crow

Hors ligne Sojiro

Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #53 le: 03 avril 2012 à 23:32:03 »
Ou c'est surtout que le poiscaille il est + féminin qu'une vrai gonzesse au final  [:aloy]

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #54 le: 03 avril 2012 à 23:32:30 »
[:onion down]

N'empêche que vous réalisez qu'on en est à un stade où si une fille met du rouge à lèvres, elle vous rappelle un mec ?  [:sweat]

Pas ma faute si Araki/Himeno ont "légèrement" abusé sur l'androgynie de Misty et Aphrodite et ont cru bon de leur mettre du rouge à lèvres  :o
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Bougloucass

Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #55 le: 03 avril 2012 à 23:35:08 »
Par contre, je ne sais pas si c'est des fesses de nana que lui dessine Meguma Okada, mais Misty nu a perdu en grâce dans l'EPISODE G!!...

Hors ligne Diamond Saint

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #56 le: 03 avril 2012 à 23:38:05 »
Ou c'est surtout que le poiscaille il est + féminin qu'une vrai gonzesse au final  [:aloy]

Alors là j'avoue que jusqu'à avoir vu le film Abel j'ai toujours pensé que c'était une nana.  [:petrus]
Fan de Sam Crow

Hors ligne Badnakin

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #57 le: 04 avril 2012 à 00:15:21 »
Alors là j'avoue que jusqu'à avoir vu le film Abel j'ai toujours pensé que c'était une nana.  [:petrus]
A cause de la vf de la série tv ?

C'est vrai que : visage efféminé + rouge à lèvre + nom de déesse + voix de femme = perso féminin forcément  :D

Hors ligne Alexein

Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #58 le: 04 avril 2012 à 03:13:58 »
Pour le deuxième episode, souma va nous presenter les saints pour les nouveaux va taquiner koga, ils vont etre best friend ces deux la.
Vu que c'est le feu pour souma, il va etre tout feu tout flamme, energetique..; et a la fin de l'episode proposera d'aller a l'ecole des chevaliers.
Apres dans Le 3 soit on voit le voyage vers l'école et on rencontre un nouveau perso ou directement a l'école et la on rencontre tout le monde sauf le tonerre orion je croit. qui lui viendra plus tard en mode bad ass.
Je voit deja le nouveau dragon en intello sachant tout comme shiryu et expliquera tout a l'idiot de souma et koga doué pour manier le cosmo mmais ne connaissant rien du monde la situation de l'univers saint seiya et du cosmo dont les éléments.

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #59 le: 04 avril 2012 à 09:06:44 »
Je voit deja le nouveau dragon en intello sachant tout comme shiryu et expliquera tout a l'idiot de souma et koga doué pour manier le cosmo mmais ne connaissant rien du monde la situation de l'univers saint seiya et du cosmo dont les éléments.

Tu vois mal, parce que cette fois le Dragon sera le Loup et Andromède sera le Dragon :D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Alexein

Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #60 le: 04 avril 2012 à 09:16:28 »
Ben au moins cette nouvelle génération ne voudra pas etre le dragon, ils seront différents de nous [:lol]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #61 le: 04 avril 2012 à 09:19:04 »
Au contraire, le fils de Shiryû m'a l'air excellent.  [:aloy] (Shun est le plus intéressant de la série de base  :o)

Pas ma faute si Araki/Himeno ont "légèrement" abusé sur l'androgynie de Misty et Aphrodite et ont cru bon de leur mettre du rouge à lèvres  :o

Bah, c'est une question de bishônen-attitude, au Japon, ça fait juste beau gosse.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #62 le: 04 avril 2012 à 09:23:57 »
Pardon, mais j'ai une question, c'est dit, ça que le fils de SHiryu sera une lopette pleurnicheuse pacifiste (troll)? Je croyais qu'il y avait juste marqué qu'il avait une faiblesse physique et qu'il était plus jeune, ce qui n'est pas la même chose à priori (après, dès qu'il y a un rapport  à faire que j'essaie de contester, on se retrouve avec au finish, alors je suppose que vous avez raison quand même).
J'en chialerais !

Hors ligne Alexein

Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #63 le: 04 avril 2012 à 09:25:07 »
A teme oui, mais bon il se battai 3 fois dans la série contre les gémeaux, le poisson et scylla.
Quand tu est petit tu veut elui qui a la classe et qui a les attaques les plus cool pas le peureux pleurnichard.
Rappelle toi, en tout cas c'etait comme ça chez moi

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #64 le: 04 avril 2012 à 09:28:27 »
(après, dès qu'il y a un rapport  à faire que j'essaie de contester, on se retrouve avec au finish, alors je suppose que vous avez raison quand même).

 [:lol] (arrête de commenter les gaidens, Teshi te lit ! :o)

Non, c'est juste que le réalisateur (je crois) a dit que Ryûhô tiendrait plus de Shun que de son père.

A teme oui, mais bon il se battai 3 fois dans la série contre les gémeaux, le poisson et scylla.
Quand tu est petit tu veut elui qui a la classe et qui a les attaques les plus cool pas le peureux pleurnichard.
Rappelle toi, en tout cas c'etait comme ça chez moi
Bah j'ai vu la série à plus de 30 ans, et Shun était juste l'un des plus intéressants à mes yeux.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #65 le: 04 avril 2012 à 09:30:00 »
Pardon, mais j'ai une question, c'est dit, ça que le fils de SHiryu sera une lopette pleurnicheuse pacifiste (troll)?

Il est aussi question de sa douceur et il me semble qu'il préfère la défense à l'attaque (bouclier anyone ?)

Et puis bon, il a la tronche de l'emploi. C'est aussi évident et cliché que Haruto et ses lunettes jouera le Monsieur Science de service ("comme le disaient mes maîtres Ninja") et que Eden sera le Ikki roxor "je joue les gros durs solitaires, mais en fait, j'ai des fêlures"
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #66 le: 04 avril 2012 à 09:34:20 »
SI on se retrouve avec le croisement de Shun et de SHiryu, on risque de se retrouver avec la tête à claques ultime, là. (enfin, après Regulus) [:petrus yes]
J'en chialerais !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #67 le: 04 avril 2012 à 09:35:43 »
SI on se retrouve avec le croisement de Shun et de SHiryu, on risque de se retrouver avec la tête à claques ultime, là. (enfin, après Regulus) [:petrus yes]
On peut pas faire pire que le génie quand même [:lol]

Hors ligne Badnakin

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #68 le: 04 avril 2012 à 10:17:28 »
Bah j'ai vu la série à plus de 30 ans, et Shun était juste l'un des plus intéressants à mes yeux.
Serais-tu en train d'insinuer que nous autres, nous sommes restés des gamins immatures assoiffés de violence ?

Et alors ?  :P
« Modifié: 04 avril 2012 à 10:44:51 par Badnakin »

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #69 le: 04 avril 2012 à 10:21:09 »
Il est aussi question de sa douceur et il me semble qu'il préfère la défense à l'attaque (bouclier anyone ?)

Et puis bon, il a la tronche de l'emploi. C'est aussi évident et cliché que Haruto et ses lunettes jouera le Monsieur Science de service ("comme le disaient mes maîtres Ninja") et que Eden sera le Ikki roxor "je joue les gros durs solitaires, mais en fait, j'ai des fêlures"

Vrai je pense...  [:onion down]

Serais-tu en train d'insinuer que nous autres, nous sommes restés des gamins immatures assoifés de violence ?

Et alors ?  :P

Non, juste que je pense qu'on n'a pas forcément les mêmes réactions selon qu'on est enfant ou adulte la première fois qu'on voit.  ;)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Alexein

Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #70 le: 04 avril 2012 à 11:22:09 »
Oui, c'est clair que la période ou tu voit la série change ta visions des persos, je trouvait seiya super cool petit, maintenant le gars qui fonce sans réfléchir et a jamais un plan valable me soule dans les séries maintenant.
Dans la première série shun est quand meme vachement en retrait et son armure rose n'arrange rien quand t'est gosse, le rose c'est pour les filles, c'est dans hades qu'il prend une grande place,
Ikki est cool mais tu le voit jamais ou presque, et c'est juste un grand frere un peu trop protecteur qui a des felures mais voila c'est pas non plus la panacée, il y'a que esmeralda, meme si elle etait important je trouve ambigu qu'elle est le porté craché de shun.
Moi je trouve Hyoga plus traumatisé et solitaire que Ikki, sa mère est morte,en la recherchant il a tué isaac(il le croit) il vient au galaxian wars sur ordre du sanctuaire pour tuer tous les autres chevaliers se battant pour des raisons personelles, subit l'illusion du phoenix, voit le chevalier de crystal mourir, camus fait sombrer le bateau de sa mère la ou il ne peut plus aller, camus meurt en le combattant, c'est dejà pas mal niveau souffrance [:lol]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44879
  • Total likes: 5174
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #71 le: 04 avril 2012 à 12:53:56 »
après, dès qu'il y a un rapport  à faire que j'essaie de contester, on se retrouve avec au finish, alors je suppose que vous avez raison quand même
Et pourtant tu continues à poster. C'est parce que tu as l'esprit Saint Seiya, mon ptit ! ^^

Je pense que le nouveau dragounet, faudra surtout le pousser au cul pour qu'il se bouge mais qu'une fois lancé il poutrera autant que les autres s'il a la bonne motivation. Après, il ne sera probablement pas un assoiffé de combat, en effet, par manque d'expérience et d'assurance, et aussi probablement par sa personnalité.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #72 le: 04 avril 2012 à 19:49:53 »
Bah ça me fait déjà tellement plaisir de revoir un chevalier du Dragon, après pourquoi pas en faire un pacifiste vu qu'il a eu l'air d'avoir l'enfance la plus heureuse du groupe, mais je suis sûr qu'il laissera également éclater la colère du dragon et
Spoiler (click to show/hide)
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne suikyo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #73 le: 04 avril 2012 à 22:39:06 »
Episode 02

spoil retiré. Les seuls spoilers autorisés avant la diffusion de l'épisode sont ceux de la preview de l'épisode précédent.

« Modifié: 04 avril 2012 à 23:23:05 par Max »
Suikyo Silver Saint de la coupe.

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #74 le: 04 avril 2012 à 22:49:08 »
Euh... on peut éviter les spoilers avant la diffusion de l'épisode ?  [:fufufu]

Y a un topic exprès pour les spoils brésiliens...

-Sergorn

Tags: