Sinon, avec les propos de Soma, je me demande s'il Saori n'a pas repris la ruse de Saga en utilisant une fausse Athéna.
Je crois pas non plus à une mort de Seiya, il reviendra c'est sûr
Je conteste fartouchement. Certes, l'outil informatique a simplicifé le process grâce calque et au Controle Z, mais il va, un jour, falloir arrêter de sous entendre de quelque manière que ce soit, que la tablette graphique est un outil magique qui dessine tout seul.
Je vois bien qu'on a un dessin animé à la sauce digimon pour les petits
Gnagna digipokemon, gnagna pour les petits... Ça commence à devenir récurrent...
Sinon ça vient d'où cette phobie soudaine des pierres frontales sur les animaux ? Je vois pas trop ce qu'il y a de méga-choquant, ça existait bien avant pokemon tout de même.
Spoiler (click to show/hide)Non ce n'est pas le même, lui il a une corne
Je me suis souvent pris à rêver de ce à quoi Saint Seiya aurait pu ressembler si Araki Pro avait pu diriger l'animation de chacun des 114 épisodes de la série... T_T
En parlant de Casshern; en zieutant ton site encyna, j'ai remarqué que sur le profil de Umakoshi, tu parle de ses collaborations avec Yamauchi et tu ne mentionnes pas Casshern Shin. J'imagine que l'article fut écris avant la série donc compréhensible, mais vu que c'est une superbe oeuvre pour ma part
Ah, et tu n'as pas fait la suite du staff pour RnK
Bon, voilà, je pars juste 4 jours et j'ai 10 pages de retard sur tous les topics que je suis... Et c'est du off-topic en veux-tu en voilà. Quand un forum est très fréquenté, faut pas hésiter à splitter les topics, hein les modos...?
Au fait, avec vos discussions sur Gineiden... C'est bien gentil tout ça mais franchement, faut se farcir le premier épisode, et il est vraiment trop moche, trop mal animé, trop relou sur tellement de points... (Ne serait-ce que la fascination limite morbide de Yoshiki Tanaka pour la première série de Gundam... Ca passe à la limite sur Arslân parce que Hilmès est vraiment classe, mais après...)
Dit-il avant de nous offrir un post 100% HS.
Ce qui nous amènera la réponse suivante : "non, désolé mais je suis suffisamment mesquin pour vous demander de vous tirer la bride tout seul si ça ne vous convient pas".
@Saga> Tu es Dark Saga ?
Et pourquoi je peux pas me plaindre de l'évidence ? C'est pas comme s'il s'en cachait...
Noboru Ishiguro (paix à son âme)
Oui donc bref, aucun rapport mais Casshern Sins c'est peut-être la meilleure démonstration de ce que Yamauchi peut faire sans la pression des producteurs. Pour moi, Sins c'est la suite directe du Tenkai en fait. Mais ça j'en ai déjà parlé en long et en large...
Oui, pour une simple et bonne raison : je n'ai jamais vu les séries après RnK USA. Je ne sais pas où les trouver, et si tu veux je m'en balance un peu beaucoup vu comment je trouve la série moche et sans intérêt. (Et pour tous les fans : j'y peux rien, hein... Regardez le pilote de RNK réalisé par Yamauchi et dites-moi les yeux dans les yeux que la série TV arrive au dixième de sa qualité.)
.Le prochain post parlera de l'épisode 2 d'Omega, ou on appellera le serrurier.
Un truc qui m'interpelle, lorsque que Koga montre son collier et dit qu'il est le chevalier de Pégase, Soma est tout surpris et lui dit un truc du genre: "Whaa, tu as donc un lien avec le légendaire Seiya de Pégase"... Cela voudrait-il dire que les Saints d'aujourd'hui on tous un lien avec leur prédécesseur, comme Ryuho qui est le fils de Shiryu?
Étrange que Soma souligne ceci non?
A moins qu'on ne parte sur une hypothèse comme quoi les armures conserveraient une "trace", une "empreinte" de leur précédent porteur. Ses souvenirs par exemple, ou sa puissance. De fait, le nouveau porteur aurait un "lien" avec son prédécesseur? Perso, c'est comme ça que je l'ai compris.Parce que si on pense lien en tant que lien familial par contre, perso, ça me dérangerait, car cela voudrait dire qu'il y aurait une transmission liée à la famille. D'ailleurs, le fait que le fils de Shiryu soit le Dragon me fait grincer des dents, parce que cela va à l'encontre de l'esprit général qui est que c'est le plus méritant, celui qui se dépassera le plus qui gagnera l'armure.