Auteur Sujet: [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega  (Lu 120374 fois)

Hors ligne enkhyl

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 623
  • Total likes: 1
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Voir le profil
    • Sega-Mag
[Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« le: 30 mars 2012 à 18:29:44 »


La série n'a pas encore débutée que le jeu est déjà annoncé, aucune plateforme n'est encore annoncée, seul un screenshot a été présenté.

Source: http://www.famitsu.com/images/000/012/460/4f75bed50c0b7.html
« Modifié: 15 juin 2013 à 10:02:47 par AquariusVintage »
Cyrnorium fortia bello pectora

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #1 le: 30 mars 2012 à 18:39:34 »
Si Geki et Ichi sont jouables, je prends. :D

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #2 le: 30 mars 2012 à 18:40:33 »
Si Geki et Ichi sont jouables, je prends. :D
En DLC peut-être :D

Hors ligne enkhyl

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 623
  • Total likes: 1
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Voir le profil
    • Sega-Mag
Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #3 le: 30 mars 2012 à 18:44:10 »
Espérons qu'il n'y aura pas de ségrégation!!! Pour toutes les consoles s'il vous plait!!!!
Cyrnorium fortia bello pectora

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 815
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #4 le: 30 mars 2012 à 19:01:27 »
le screen de saori avec baby-koga... hiiiiiiiic...  [:jap]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #5 le: 30 mars 2012 à 22:00:47 »
Dès que les reflets métallique noir ont dégagé de la série, zou ils se mettent enfin au cell shading. Ca devait vraiment être ça qui leur cassait les couille à faire dans les deux opus précédant.

Sinon on risque de se retrouver comme dans le DBZ 3 sur SNES qui était sorti en pleine saga Buu et qui du coup au final n'avait pas de mode histoire.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Iceman

Re : Re : Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #6 le: 31 mars 2012 à 03:04:35 »
En DLC peut-être :D

non mais grave ça sent le DLC a 25€ pour l'actuel jeu PS3 !! comme ce que va faire EA SPORT avec FIFA 2012 et FIFA EURO 2012 POLAND & UKRAINE ( qui avant était 2 jeux séparés )   :haha:

ou alors se sont ils décider a nous sortir un jeu avec tous les persos issus de l'univers Saint Seiya ? non non ça voudrait dire que chez DIMPS ya des gens intelligents qui se soucient de la demande des fans [:fufufu]

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #7 le: 31 mars 2012 à 08:19:01 »
Enfin je trouve ça un peu facile... a voir, je crains le poisson moi (Famitsu il s'y connaissent). [:fufufu]

non mais grave ça sent le DLC a 25€ pour l'actuel jeu PS3 !! comme ce que va faire EA SPORT avec FIFA 2012 et FIFA EURO 2012 POLAND & UKRAINE ( qui avant était 2 jeux séparés )   :haha:

Tu préfère quoi? Payer 25 euros pour un DLC ou 70 pour le même "jeu" en boite. [:what]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #8 le: 31 mars 2012 à 09:49:10 »
On préfère que les éditeurs nous foutent la paix avec leurs DTC, surtout :o

Ha ben perso un jeu Omega ça m'inspire déjà plus que leur énième resucée du Sanctuaire....

Après s'ils appliquent la même politique d'entubage du client avec 15 persos verrouillés sur le disque et les clés d'activation correspondantes à 4 euros l'unité, je m'en passerai volontiers

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Iceman

Re : Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #9 le: 31 mars 2012 à 15:17:16 »
Enfin je trouve ça un peu facile... a voir, je crains le poisson moi (Famitsu il s'y connaissent). [:fufufu]

Tu préfère quoi? Payer 25 euros pour un DLC ou 70 pour le même "jeu" en boite. [:what]

Ben a la limite je prefère payer 70€ pour un jeu tout neuf developpé par un nouveau studio avec pleins de perso inédits et des modes de jeu qui tiennent la routes plutot que de payer un DLC 25€ avec genre 6 persos ( koga, eden, haruto, soma, yuna, mars)  jouable en plus et une arène, surtout sur un jeu qui passe pas trois pattes a un canard a la base...  [:mouaisok]

Blèriot

  • Invité
Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #10 le: 31 mars 2012 à 17:24:08 »
Ils vont peut être foutre les skins des persos d'oméga sur la base du jeu précédant  [:aie]

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #11 le: 31 mars 2012 à 17:52:01 »
Si c'est pas un poisson ouais ça risque Blériot. [:lol]

Ben a la limite je prefère payer 70€ pour un jeu tout neuf developpé par un nouveau studio avec pleins de perso inédits et des modes de jeu qui tiennent la routes plutot que de payer un DLC 25€ avec genre 6 persos ( koga, eden, haruto, soma, yuna, mars)  jouable en plus et une arène, surtout sur un jeu qui passe pas trois pattes a un canard a la base...  [:mouaisok]

En fait surtout je rebondissais sur ton exemple footballistique. Et pas sur Saint Seiya. :D
Enfin je m’étends plus sur les DLC ça fait pas avancer la chose. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Iceman

Re : Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #12 le: 01 avril 2012 à 15:42:44 »
Si c'est pas un poisson ouais ça risque Blériot. [:lol]

En fait surtout je rebondissais sur ton exemple footballistique. Et pas sur Saint Seiya. :D
Enfin je m’étends plus sur les DLC ça fait pas avancer la chose. [:jap]

aaaah mais pour mon exemple footballistique oui la je suis pour c'est du DLC " judicieux" , mais dans le cas d'omega je suis contre  [:petrus]

Hors ligne mohsen

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #13 le: 02 avril 2012 à 08:18:16 »
ENFIN du cell shiding! Je comprends pas pourquoi ils ne s'y sont pas mis avec le jeux saint seiya senki!

Hors ligne Hyogakun

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #14 le: 02 avril 2012 à 08:38:41 »
Euh... l'image postée au début, c'est un extrait du jeu? Je croyais que c'était un screen de la série ^^;;

Ah bah si c'est en cell-shading, je ne peux que plussoyer le post avant moi!  [:onion tears]


Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #15 le: 02 avril 2012 à 11:10:45 »
Bonne nouvelle. Ca sera un peu plus inédit qu'une énième traversée des douze maisons.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne freed_paris

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #16 le: 02 avril 2012 à 11:18:36 »
J'ai hate d'en savoir plus pour ce jeu, et surtout savoir quelle(s) machine(s) en profiteront ! (Personnellement j'ai la PS3 et j'ai également le jeu SS... donc à moins que ce soit un jeu hybride ou un truc pour consoles portables... je ne me fais pas trop de souci pour qu'il sorte sur PS3)
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne hugo

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #17 le: 02 avril 2012 à 12:46:52 »
Gamekult pense qu'au vu des délais (sortie à l'Automne), ce serait plutôt un jeu pour portables...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #18 le: 02 avril 2012 à 12:52:06 »
Si c'est ça, aucun intérêt

Après, l'automne c'est large, ça peut très bien être en décembre, d'ici là y'aura eu pas mal d'épisodes de diffusés :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne enkhyl

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 623
  • Total likes: 1
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Voir le profil
    • Sega-Mag
Re : Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #19 le: 02 avril 2012 à 13:24:34 »
Gamekult pense qu'au vu des délais (sortie à l'Automne), ce serait plutôt un jeu pour portables...

ça me fera une excuse pour acheter une portable alors!!!
Cyrnorium fortia bello pectora

Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #20 le: 02 avril 2012 à 13:28:27 »
La vache, depuis ma Gameboy Color je n'ai pas retouche a une console portable. J'ose a peine imaginer a quel point je serai depasse la...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne enkhyl

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 623
  • Total likes: 1
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Voir le profil
    • Sega-Mag
Re : Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #21 le: 02 avril 2012 à 13:40:31 »
La vache, depuis ma Gameboy Color je n'ai pas retouche a une console portable. J'ose a peine imaginer a quel point je serai depasse la...

Je n'ai acheté que du oldies sauf avec la DS de mon fils, quelques part, je suis presque comme toi!!!
Cyrnorium fortia bello pectora

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #22 le: 02 avril 2012 à 13:47:46 »
Ha pour CONSOLES portables? Moi "portable" tout seul c'est un téléphone, hein

Bon ben là ça peut m'intéresser, alors
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne freed_paris

Re : Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #23 le: 02 avril 2012 à 14:19:48 »
Gamekult pense qu'au vu des délais (sortie à l'Automne), ce serait plutôt un jeu pour portables...

Vu la taille et la qualité de l'image du jeu... 640x360 (à peu pres), ça pourrait etre un screenshot de PS Vita... wait and see !

EDIT : oubliez ce que je viens de dire, c'est juste une image redimensionnée en ratio 16/9
« Modifié: 02 avril 2012 à 14:22:23 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Blèriot

  • Invité
Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #24 le: 02 avril 2012 à 15:58:18 »
Peut être un jeu de dating avec les persos de oméga  8)

Tags: