Auteur Sujet: [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega  (Lu 120427 fois)

Hors ligne Kentaro

Re : Re : Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #25 le: 02 avril 2012 à 17:47:34 »
Vu la taille et la qualité de l'image du jeu... 640x360 (à peu pres), ça pourrait etre un screenshot de PS Vita... wait and see !

EDIT : oubliez ce que je viens de dire, c'est juste une image redimensionnée en ratio 16/9

J'espère pas !

Déjà que j'ai du fouiller partout pour trouver une bonne affaire PS3; j'ai pas envie de faire de même pour la Vita. Un bon Saint Seiya chez Nintendo serais tellement mieux  [:dawa]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Iceman

Re : Re : Re : Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #26 le: 02 avril 2012 à 17:55:06 »
J'espère pas !

Déjà que j'ai du fouiller partout pour trouver une bonne affaire PS3; j'ai pas envie de faire de même pour la Vita. Un bon Saint Seiya chez Nintendo serais tellement mieux  [:dawa]

sur PS3 avec le PSMOVE pour faire la choré des météores de pegase   [:petrus yes]
ça pourrait être carrement énorme  [:lol] [:lol] [:lol]

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Re : Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #27 le: 02 avril 2012 à 17:58:30 »
J'espère pas !

Déjà que j'ai du fouiller partout pour trouver une bonne affaire PS3; j'ai pas envie de faire de même pour la Vita. Un bon Saint Seiya chez Nintendo serais tellement mieux  [:dawa]

ça... ça m'étonnerait ! au mieux on aura un jeu multiplateforme... au pire (enfin pour les non concernés) on aura encore une exclusivité Sony
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Re : Re : Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #28 le: 02 avril 2012 à 18:05:29 »
sur PS3 avec le PSMOVE pour faire la choré des météores de pegase   [:petrus yes]
ça pourrait être carrement énorme  [:lol] [:lol] [:lol]

Je ne pense pas non plus, je pense que s'ils veulent remettre le couvert sur PS3 ce serait pour refaire un jeu de baston façon Naruto:

Ils ont dit que Saint Seiya Omega (la série) serait bcp plus basée sur le corps à corps... c'était une des lacunes de Saint Seiya (la série d'origine) pour en faire un jeu de baston... cela ne me surprendrait pas qu'ils aient revu un peu leur copie en pensant cette fois en amont à tout ce coté pratique qui manque à l'ancienne série pour en faire un "bon" jeu de baston moins basé sur les attaques distantes :

- Faire plus de corps à corps
- Faire un design plus simple (des armures), pour pouvoir le modéliser plus facilement en Cell Shading et être plus proche de la série
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne enkhyl

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 623
  • Total likes: 1
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Voir le profil
    • Sega-Mag
Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #29 le: 02 avril 2012 à 18:29:06 »
Je ne trouve pas que StS est été une série qui avait des lacunes au corps à corps, les développeurs ont juste été flemmards, il y avait beaucoup mieux à faire que ce qui n'a jamais été fait, d'ailleurs un Beat them all à la Bare Knucle aurait été peut-être plus approprié qu'un jeu de fight à un contre un!
Cyrnorium fortia bello pectora

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #30 le: 04 avril 2012 à 04:35:10 »
Oui voilà, c'est juste que les game designers suck principalement.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Kodeni

Re : Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #31 le: 09 avril 2012 à 15:15:18 »
Je ne trouve pas que StS est été une série qui avait des lacunes au corps à corps
Ca en manquait clairement. Notamment quand la série s'est rapproché (à la fin des fillers) du manga où tout n'était qu'enchainement d'arcane sans trop de corps à corps.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #32 le: 11 avril 2012 à 10:14:10 »
Ca en manquait clairement. Notamment quand la série s'est rapproché (à la fin des fillers) du manga où tout n'était qu'enchainement d'arcane sans trop de corps à corps.

en même temps c'est un peu ce que j'aime dans Saint Seiya, c'est moins bourrin que DBZ, les coups de poings et coups de pieds je trouve ça ringard ! lol !

Saint Seiya c'est violent mais sans se toucher quoi ! tu balances des attaques surpuissantes sans bouger le petit doigt, c'est ça qui m'impressionnait !

Voir des chevaliers se castagner comme dans la cour de récré... ça me botte moins ! mais c'est vrai que pour un jeu vidéo ça fait limité !

C'est pourquoi dans Omega on peut constater (pour le moment) que les saints sont moins distants pour attaquer

Dans le jeu PS3, bizarrement je trouve qu'il y a pas mal de corps à corps, notamment pendant les passages beat'em all, contre les chevaliers d'or, en général ils te font bien comprendre qu'il faut pas trop s'approcher sinon tu le regrettes vite ! lol !

... bon sinon je ne trouve pas de news à propos du jeu, j'ai hâte de savoir sur quel support on pourra y jouer et quel type de jeu il sera.
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #33 le: 23 avril 2012 à 17:47:16 »
Justement, moi c'est le Saint Seiya de nos débuts que j'aimais beaucoup. Un peu de corps à corps pour jauger l'adversaire qu'on achevait à coup de technique spéciale.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne freed_paris

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #34 le: 21 juin 2012 à 12:32:03 »
Salut les gens,

Bon, toujours aucune news de ce fameux jeu ? J'ai bien peur que non !

Peut être est il en développement mais qu'ils ne dévoilent rien pour ne pas spoiler la série...
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #35 le: 08 août 2012 à 12:48:53 »
Bon alors d'après jeuxvideo.com, ça sortirait sur... PSP:

Citer
Saint Seiya Omega sur PSP

C'est dans les pages du prochain Famitsu, déjà en possession par quelques lecteurs, que Namco Bandai a choisi d'annoncer la venue prochaine d'un nouveau jeu Chevaliers du Zodiaque. Décrit comme un jeu de combat sans plus de précisions, Saint Seiya Omega Ultimate Cosmos sortira au Japon à la fin du mois de novembre. La grande question qui demeure étant : quel arc de la saga sera retenu ?

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060484-saint-seiya-omega-sur-psp.htm

( La dernière phrase est assez idiote, quand même  [:delarue4] )

Sont un peu cons de sortir ça sur PSP plutôt que sur Vita, enfin moi j'dis ça...
« Modifié: 08 août 2012 à 12:53:35 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne SSK

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #36 le: 08 août 2012 à 13:02:11 »
Sont un peu cons de sortir ça sur PSP plutôt que sur Vita, enfin moi j'dis ça...

Me semble que dernièrement la PSP se vend plus que la Bida au Japon, donc...

Et puis y a régulièrement un paquet d'adaptations manga-animé dessus, style Toriko, HXH.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #37 le: 08 août 2012 à 13:03:45 »
Laule la dernière phrase. Moi je dirais la que la grande question, c'est plutôt : "le journaliste a-t-il pris le temps de faire des recherches ?". :D

En tout cas, Omega en jeu de baston, ça peut le faire. Bien plus que la première série en tout cas.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #38 le: 08 août 2012 à 13:07:06 »
Pour la défense du journaliste en même temps ils sortent tellement des noms bidons à rallonge que le Omega aurait très bien pu faire partie du morceau "Ultimate Cosmos de La Mort qui Tue Sa Race et Casse Sa Maman en 8".
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #39 le: 08 août 2012 à 13:09:36 »
C'est pas faux. Le problème, c'est que le titre de la news annonce clairement "Saint Seiya Omega sur PSP". Alors soit il a raccourci le titre du jeu et - coup de bol - c'est le titre de la licence, soit il a raté un truc.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #40 le: 08 août 2012 à 13:15:28 »
Me semble que dernièrement la PSP se vend plus que la Bida au Japon, donc...

Et puis y a régulièrement un paquet d'adaptations manga-animé dessus, style Toriko, HXH.

Ben ouais mais là, graphiquement on va se retrouver avec un truc niveau PS2, donc voilà quoi  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #41 le: 08 août 2012 à 13:27:20 »
Y a pas besoin de super graphismes pour que le jeu soit bien. [:sparta2]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Lobo

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #42 le: 08 août 2012 à 13:32:49 »
S’ils se contentent du Saint Fight pour le mode solo, je me marre.

Marrant, Omega est la version de Sts qui est la plus adapté pour un jeu d’action/aventure, et on a encore un jeu de baston.
« Modifié: 08 août 2012 à 13:34:27 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne Hyogakun

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #43 le: 09 août 2012 à 09:09:32 »

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #44 le: 09 août 2012 à 09:15:09 »
Les graphismes du jeu sont limite plus beaux que les dessins de l'anime pour tous les plans éloignés et la pose de Koga.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #45 le: 09 août 2012 à 10:20:57 »
Ça a l'air sympa, faut voir...

On connaît déjà 3 persos et 2 arènes ( la forêt où Konga & Sôma affrontent Ordychia, et la cour de la Palestre apparemment ), maintenant faut que les infos se bousculent au portillon :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hyogakun

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #46 le: 09 août 2012 à 10:23:12 »

Hors ligne Yuto

Re : Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #47 le: 09 août 2012 à 12:16:36 »
J'aime beaucoup, bien plus fidèle que le rendu du dernier jeu sur PS3, reste à savoir si ce jeu de combat sera profond. Mais déjà la première impression est bonne.

Hors ligne Mars

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #48 le: 09 août 2012 à 12:25:20 »
Tiens ils vont vite, ya déjà une date de sortie sur le site officiel : 28 novembre 2012

Hors ligne Archange

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #49 le: 09 août 2012 à 12:52:24 »
Pfft zauraient pas pu sortir ca sur ds/3ds ? :o

Tags: