Auteur Sujet: [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega  (Lu 121228 fois)

Hors ligne mimehagen

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #600 le: 18 mars 2013 à 10:23:48 »
Bon ben je reviens de mes petites vacances avec le jeu que j'ai pu recevoir et franchement bien sympa, la PSP me fait plaisir pour son chant du cygne.

Du coup je pensais que le petit livret avec les fiches personnages était l'apanage de la version collector mais je l'ai aussi avec la version normale. Du coup j'ai pas du tout comprendre de quoiqu'y a avec la version collector.

Quelqu'un l'a et pourrait éclairer ma lanterne ?

Sinon pour l'histoire, j'ai l'impression de retourner à l'âge de 3/4 ans quand je lisais mes premières BD sans rien paner et à m'inventer les histoires dans la tête (bon d'accord j'ai 2/3 notions qui m'aident à comprendre les basiques du style "tu vas dérouiller", "merci", "tu vas mourir", "aquadrops" et autres joyeusetés...

Bref, sans demander la traduction de chaque dialogues (à mon avis à faire ça doit prendre un temps fou) est-ce que quelqu'un saurait où trouver au moins un résumé des 7 histoires principales (bon j'ai vu ici celle se Seiya mais ne trouve pas les autres) ?
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"

Hors ligne enkhyl

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 623
  • Total likes: 1
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Voir le profil
    • Sega-Mag
Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #601 le: 18 mars 2013 à 17:22:34 »
Vos commentaires et impressions me font envie!!!!

Je pense que je vais craquer pour la première fois pour une console Sony (reste à en trouver une à bon prix) et pour un jeu japonais depuis bien longtemps, depuis les premiers jeux DreamCast!!!!!
Cyrnorium fortia bello pectora

Hors ligne chevkraken

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #602 le: 24 mars 2013 à 05:25:55 »
Mais craque pour la PSP, craque, on ne peut regretter d'acheter une PSP, cette console a juste une ludothèque de folie, aucune console portable n'a une meilleure ludothèque qu'elle (surtout si l'import te gene pas) . Il y a de tout les genre en excellente qualité. En plus avec les emu, tu pourra même te faire les saint seiya NES/wonderswan et GB(en couleur même)

PS HS:Je suis surpris qu'un fan de la Dreamcast qui achetait des jeux en import n'ait pas acheté la PS2 et 3 pour Sakura wars remake, 5 et Valkyria chronicles (car qui dit import dreamcast dit souvent Sakura wars).


bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne mimehagen

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #603 le: 25 mars 2013 à 10:53:01 »
C'est clair que la PSP elle est vraiment trop bien... [:petrus yes]

Je joue encore régulièrement avec, pour une console en fin de vie elle en a encore sous le capot (là je me suis remis à dissydia 012 et quelle claque)  [:homer1]

Sinon Omega finit ce week end et je confirme un bon jeu sympa qui est vraiment dans le ton de l'animé ! Bon le japonais m'a un peu gaché le plaisir de l'histoire mais à part ça c'est du tout bon.

Pour l'émulation de la PSP, faudra que je voie car moi j'ai la PSP1000 achetée au Japon à la sortie, du coup j'avais pas trop envie de downgrader et tout mais je me dis que maintenant ça a peut être évolué et serait plus simple à faire passer de vieilles ROM ?
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"

Hors ligne Bougloucass

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #604 le: 21 novembre 2013 à 08:45:56 »
Je remonte ce message pour savoir où trouver les traductions d'Archange pour ce jeu car je n'arrive pas à mettre la main dessus!!...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #605 le: 21 novembre 2013 à 08:54:00 »
Sur le wiki  :o

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Saint_Seiya_Omega_-_Ultimate_Cosmo/Story/Yuna

Faut changer le nom à la fin de l'url, vu que la page du jeu ne recense pas les liens du mode Story  ::)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bougloucass

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #606 le: 21 novembre 2013 à 09:06:32 »
C'est donc pour ça que je ne trouvais pas... merci bien!!...

Hors ligne Amor

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #607 le: 22 février 2014 à 16:31:51 »
Il est comment Amor dans ce jeu ? :)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #608 le: 22 février 2014 à 16:33:04 »
Il est pas dedans.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Amor

Re : Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #609 le: 22 février 2014 à 16:34:28 »
Il est pas dedans.
On devrait bannir ce jeu à la ***  [:chiyo1] [:hurle]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Freyin

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #610 le: 22 février 2014 à 16:36:51 »
Il a été fait trop tôt pour l'inclure, on avait pas vu Kiki et Genbu en Gold cloth non plus dans l'anime. Ils ont été ajoutés pour le côté inédit du jeu ^^

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #611 le: 23 février 2014 à 11:12:36 »
Je suis surpris qu'il n'y ait pas eu d'autre jeu Omega annoncé depuis celui ci  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne titi

Re : Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #612 le: 23 février 2014 à 12:11:09 »
Je suis surpris qu'il n'y ait pas eu d'autre jeu Omega annoncé depuis celui ci  :o

Vu comment a évolué la mythologie d'Omega, j'imagine que Bandai va réfléchir à un Brave Soldiers Omega ...Ca serait cool !

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil
Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #613 le: 23 février 2014 à 12:40:59 »
J'avoue, une jeu comprenant tout les personnages principaux d'Omega ( les alliés comme les ennemis) de la saison 1 et 2 se serait génial. Encore qu'il resterait le problème des droits sur la musique... [:tsss]
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #614 le: 23 février 2014 à 19:30:48 »
Ça me ferait bien envie ne serait ce que pour entendre Furuya dans un jeu Saint Seiya au lieu de se taper Ichigo  [:aie]  Surtout que le casting de la série est quand même sacrément important maintenant.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Seiya

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #615 le: 27 février 2014 à 18:43:25 »
J'ai reçu aujourd'hui Saint Seiya Omega Ultimate Cosmos et que dire à part que j'adore les images du génériques et que la Toei aurait dû prendre exemple sur le graphisme du jeu pour la seconde saison.

Hors ligne Freyin

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #616 le: 27 février 2014 à 20:08:28 »
Ouais elle est sympa. Puis tu verras même le jeu est pas mal. On peut toujours lui reprocher d'avoir fait des perso un peu raides, mais l'idée de pouvoir détruire les cloth est vraiment la bonne idée du jeu. Quel dommage qu'un second jeu ne soit pas sorti ...

Hors ligne Seiya

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #617 le: 06 mars 2014 à 18:39:22 »
S'il y a des joueurs de Saint Seiya Omega Ultimate Cosmo sur le forum, comment fait-on pour se protéger des coups ? Poséidon ne fait que ça, se protéger et attaquer si vite que je me fais exploser et je commence à en avoir quelque peu marre.

Hors ligne Mars

Re : Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #618 le: 06 mars 2014 à 20:34:00 »
S'il y a des joueurs de Saint Seiya Omega Ultimate Cosmo sur le forum, comment fait-on pour se protéger des coups ? Poséidon ne fait que ça, se protéger et attaquer si vite que je me fais exploser et je commence à en avoir quelque peu marre.
La direction opposée à l'adversaire normalement.

Hors ligne chevkraken

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #619 le: 11 septembre 2015 à 05:15:09 »
Tiens, petit up, pour dire que je me suis fait une petite partie sur emulateur et le jeu n'en est que meilleur.

les problème de lenteur/ralentissement sont absent sur emulateur et graphiquement en full HD, le jeu pete la classe(ça rend mieux que le jeu saint seiya hades en emulateur PS2).

C'est rapide, nerveux, fluide, bref, ce qui manquait au jeu pour être excellent est là.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Cici

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #620 le: 11 septembre 2015 à 17:35:30 »
C'est marrant, j'ai ressortis ma PSP dans la semaine pour faire une partie moi aussi  [:lol]
Cici

Hors ligne chevkraken

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #621 le: 11 septembre 2015 à 17:44:37 »
yep, il est vraiment cool et là, je viend de regarder Soldier Soul en HD sous emu, le jeu est pas loin de le valoir graphiquements (le cellshading, les effet et les textures sont aussi fines, seul les modélisations sont inferieurs)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne chevkraken

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #622 le: 14 septembre 2015 à 00:21:34 »
il y aurait pas quelqu'un qui voudrait se faire un match avec moi sur emulateur? j'aimerais bien essayer le jeu en multi
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne mcmoi

Re : Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #623 le: 14 septembre 2015 à 08:51:38 »
Tiens, petit up, pour dire que je me suis fait une petite partie sur emulateur et le jeu n'en est que meilleur.

les problème de lenteur/ralentissement sont absent sur emulateur et graphiquement en full HD, le jeu pete la classe(ça rend mieux que le jeu saint seiya hades en emulateur PS2).

C'est rapide, nerveux, fluide, bref, ce qui manquait au jeu pour être excellent est là.



Avec quel émulateur svp, parce que quand je joue les perso n'apparaisent pas :/

Hors ligne chevkraken

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #624 le: 14 septembre 2015 à 17:52:49 »
PPSSPP dans sa version windows
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Tags: