Auteur Sujet: Bonjour à tous  (Lu 1057 fois)

Hors ligne Anubis

Bonjour à tous
« le: 07 avril 2012 à 11:07:17 »
Bonjour à tous

Je suis un vieux fan de Saint Seiya de la première heure ou presque suis née 3 ans après la sortie de la série lol

Je suis avec un grand intérêt Saint Seiya ainsi que tous ses dérivés que ce soit en anim ou en manga, Episode G, Lost Canvas, Next Dimension et à présent Oméga, je suis aussi un adepte de rp, ça va je ne suis que sur deux forums et je n'ai que deux perso qui sont Aphrodite et Aurore, contrairement à certaine personne que je connais qui en ont vingt lol

À part ça j'ai aussi fait un jeu sur MUGEN retraçant l'anim en combat, mais malheureusement comme MU à fermer, le téléchargement n'est plus possible et héberger un jeu de 3,5 G avec ma connexion n'est pas simple, sinon j'ai aussi écrit une fan fic que je suis en train de rééditer et je suis admin sur le seul MMORPG Saint Seiya existant actuellement je pense et récemment j'ai fait deux vidéos sur Saint Seiya qui porte le nom de "Un Point sut Saint Seiya"

Voilà je crois que j'ai tout dit,  à bientôt parmi votre communauté
« Modifié: 07 avril 2012 à 13:16:29 par Anubis »
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Bonjour à tous
« Réponse #1 le: 07 avril 2012 à 11:28:11 »
Et bien, bienvenu  [:aloy]

Hors ligne Helichrysum

Re : Bonjour à tous
« Réponse #2 le: 07 avril 2012 à 12:56:04 »
Bonjour et bienvenue par ici. J'espère que tu t'y plaira
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Bonjour à tous
« Réponse #3 le: 07 avril 2012 à 13:03:15 »
Bienvenue sur le fofo

Hors ligne Diditoff

Re : Bonjour à tous
« Réponse #4 le: 07 avril 2012 à 13:08:04 »
Bienvenu  [:petrus yes]

Hors ligne Kodeni

Re : Bonjour à tous
« Réponse #5 le: 09 avril 2012 à 16:46:38 »
Bienvenue Anubis.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: