Auteur Sujet: Un Point sur Saint Seiya  (Lu 2214 fois)

Hors ligne Anubis

Un Point sur Saint Seiya
« le: 07 avril 2012 à 21:26:27 »
Voici les vidéos en question que j'ai faites, la première était juste ici d'un gros délire entre roleplayeur autour d'Oméga et a la suite de cela j'en ai fait une deuxième plus sérieuse x)
ça rencontre un certain succès sur deux forum où je suis, donc j'avais envie de les partager avec vous et tant qu'à faire avoir vos avis sur les deux vidéos ^^

Voici la première : Un Point sur Saint Seiya



Ce jour-là mon micro a voulu joué au Yoyo donc y a des moments où on m'entend moins fort que d'autre donc faudra booster le volume lol

Et la deuxième plus sérieuse : Un Point sur Saint Seiya Oméga Ep 1

La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Helichrysum

Re : Un Point sur Saint Seiya
« Réponse #1 le: 08 avril 2012 à 19:04:01 »
J'ai visionné ta première vidéo. Pour la seconde je me trouve dans un environnement trop bruyant pour le faire.
Tu en as fait beaucoup? Où il n'y a que ces deux là?
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Anubis

Re : Un Point sur Saint Seiya
« Réponse #2 le: 08 avril 2012 à 19:31:51 »
Actuellement il n'y a que ces deux la, mais je compte en faire d'autre
Concrètement les trouves tu  ?
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Helichrysum

Re : Un Point sur Saint Seiya
« Réponse #3 le: 08 avril 2012 à 21:15:49 »
Concrètement je les ai trouvé....
Blague à part je comprends le "concept" qui peut être pas mal, et donner des choses intéressantes.
Mais comme ce sont les premières je suppose que tu en feras d'autres sur des plus précis, car là tu as effleuré plusieurs choses mêlant sérieux et moquerie (pauvre déesse.... hahahah) et on a pas de ligne conductrice

SInon tes interventions entrecoupées de passages peuvent être pas mal, mais je trouve parfois les passages trop "longs". De plus le changement de volume est embêtant mais pas plus.

En gros ça a attiré mon attention.. ^^ j'aime bien ce genre de "trip" (d'ailleurs si tu as d'autres projets et des besoins de collaboration... autant... enfin... voilà quoi ^^)
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Anubis

Re : Un Point sur Saint Seiya
« Réponse #4 le: 08 avril 2012 à 21:40:47 »
Pour la première vidéo, ça a été fait ainsi sans ordre logique, c'était la mise en vidéo d'un gros trip sur une tchatbox  [:petrus]
Pour le son de la première vidéo, le micro a fait son difficile, mais ce problème est réglé pour la deuxième vidéo qui elle a une suite logique si on peut dire, la deuxième vidéo traite d'Oméga épisode 1 je ne sais pas si tu l'as vu. Mais les différentes personnes qui l'ont vu se sont bien marrer en la voyant, surtout en voyant le passage "les meilleurs preuve que Koga est le fils de Seiya et Saori" parait-il ^^

Sinon content que cela te plaise
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Helichrysum

Re : Un Point sur Saint Seiya
« Réponse #5 le: 08 avril 2012 à 21:44:11 »
Demain je trouverai un moment pour visionner la seconde, mais j'aime bien ce genre de choses un peu décalé ;)
SInon il est où ce forum?
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Anubis

Re : Un Point sur Saint Seiya
« Réponse #6 le: 14 avril 2012 à 16:41:25 »
Voici le nouveau Point sur Saint Seiya sur Omega Ep 2
Il se peut que j'ai peut etre abusé dans mon délire sur deux trois chose  [:petrus]

La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Anubis

Re : Un Point sur Saint Seiya
« Réponse #7 le: 02 juin 2012 à 21:15:10 »
Voici non pas un mais deux point sur Saint Seiya sur Omega Ep 3 et sur le premier episode du classique  :D
Toujour aussi humouristique avec quelques comparaison foireuse comme on les aimes [:petrus]



« Modifié: 02 juin 2012 à 22:07:49 par Anubis »
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Tags: