Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 03 [Sous titres 1er post]  (Lu 83062 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Saint Seiya Omega - Episode 03 [15 avril 2012]
« Réponse #25 le: 08 avril 2012 à 20:38:49 »
Pégase n'était pas non plus obligatoire... à moins que Koga ne soit la réincarnation de Seiya bien que toujours présent  [:aie]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Blèriot

  • Invité
Re : Saint Seiya Omega - Episode 03 [15 avril 2012]
« Réponse #26 le: 08 avril 2012 à 20:41:38 »

Hors ligne Nao

Re : Saint Seiya Omega - Episode 03 [15 avril 2012]
« Réponse #27 le: 08 avril 2012 à 21:47:01 »
Clair, il est même pas dans mon Taishûkan qui n'a que les formes Arawasu (déjà guère fréquente) et Arawareru...
Mais bon, c'est eux les Japonais, moi je fais que transmettre :)

Tiens, soit dit en passant, j'ai (enfin) corrigé les soucis de charset d'enCyna, il fallait que je rajoute un SET NAMES utf8 parce que le client MySQL utilisé n'était pas configuré en UTF par défaut, grmpf... Perte de temps pénible >_<
Du coup, enCyna supporte maintenant correctement les noms japonais, je vais essayer de revenir sur tous les gens que j'ai déjà entrés (plus de 300 je crois) et mettre leur nom à chacun... Ca sera beaucoup plus agréable pour ceux qui reconnaissent les noms de visu dans les génériques.

@Blèriot> Il est pourri, le St Hubert Omega 3... Je recommande plutôt le St Hubert 41 "normal" en demi-sel. C'est mon beurre de prédilection.
Je suis le monsieur de Cyna (http://cyna.net). Mais aussi encyclopédiste du staff Saint Seiya (http://ency.cyna.fr), auteur de vieux jeux (http://cynagames.com), et de logiciels de forum qui poutrent et font un bide (http://wedge.org). Et j'ai 1500 jeux sur Steam. Et j'ai faim.

Hors ligne Sirius

Re : Saint Seiya Omega - Episode 03 [15 avril 2012]
« Réponse #28 le: 08 avril 2012 à 22:01:20 »
Beaucoup plus intéressé par cet épisode que par celui d'aujourd'hui!

J'adore ces couleurs pastelles. Et Yuna, à défaut d'avoir une armure du tonnerre de Dieu, risque d'avoir une bien belle voix.

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 03 [15 avril 2012]
« Réponse #29 le: 08 avril 2012 à 22:45:28 »
Ca parle UTF-8 et MySQL sur un forum Saint Seiya en pleine week-end de Pâques. Au seukür, mon boulot me poursuit ! [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega - Episode 03 [15 avril 2012]
« Réponse #30 le: 09 avril 2012 à 01:55:06 »
J'ai hâte de voir Yuna, qui je l'espère sera un personnage féminin fort et pas juste un faire valoir.

A côté de ça... j'appréhende quand même pas mal le concept et j'espère que ça ne sera pas traité d'une façon trop puérile. Et bien évidemment j'appréhende aussi l'amure de Yuna :o

-Sergorn

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 03 [15 avril 2012]
« Réponse #31 le: 09 avril 2012 à 07:40:44 »
Ouais ben en tout cas moi les brésiliens et leur spoil je leur dis pas merci, hein, je sais même plus ce qui tient du spoil ou pas et maintenant on risque de se prendre une pastille à chaque fois qu'e je viens vérifier un topic. Je me suis pris pratiquement tous les spoils même sans venir dans le topic consacré (j'en ai même pris un sur un forum bleach, c'est dire).

Bande de gros nazes, j'vous souhaite bien des souffrances dans le reste de votre misérable existence, tiens.
« Modifié: 09 avril 2012 à 08:08:20 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega - Episode 03 [15 avril 2012]
« Réponse #32 le: 09 avril 2012 à 10:37:54 »
Résumé officiel de l'épisode (Asahi TV). Pas sûr de la dernière phrase.

Spoiler (click to show/hide)
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 03 [15 avril 2012]
« Réponse #33 le: 09 avril 2012 à 10:44:48 »
Déjà le truc que j'aime vraiment pas c'est cette histoire
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega - Episode 03 [15 avril 2012]
« Réponse #34 le: 09 avril 2012 à 10:46:36 »
Après, je pense pas que ce soit vraiment du style "physique ou chimie" à l'école des Chevaliers.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 03 [15 avril 2012]
« Réponse #35 le: 09 avril 2012 à 10:49:56 »
Après, je pense pas que ce soit vraiment du style "physique ou chimie" à l'école des Chevaliers.
Non mais bien sur mais pour moi une école de Saints beurk quoi mais bon vu que dans les animes actuels on est obligés d'y passer faudra s'y faire

Hors ligne Aqualudo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 03 [15 avril 2012]
« Réponse #36 le: 09 avril 2012 à 10:55:06 »
Déjà j'aimerai un poil d'explication sur le lieu car le voyage semble dantesque au regard des paysages traversés. Visiblement on est pas trop loin de Jamir au regard des montagnes ... donc le Sanctuaire a été abandonné comme lieu de formation ? Ensuite, qui sont les maîtres ? Des anciennes gloires ? Ensuite qui dit école dit confrontation de quidish : on aura bien un tournoi à la DBZ à se mettre sous la dent, interrompu par un gros méchant nan ?  [:petrus yes] Ou alors une série d'épreuves accomplir pour comprendre comment fonctionne les éléments ...

je précise que je ne suis rien niveau spoil donc là je risque d'être largement à côté de la plaque  [:aie]
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne SSK

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 03 [15 avril 2012]
« Réponse #37 le: 09 avril 2012 à 10:57:03 »
je précise que je ne suis rien niveau spoil donc là je risque d'être largement à côté de la plaque  [:aie]

Ben tu spoiles à maure sur au moins 2 trucs là [:aie]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Aqualudo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 03 [15 avril 2012]
« Réponse #38 le: 09 avril 2012 à 11:01:08 »
Non de Zeus Pythie sors de mon corps  [:homer1]
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 03 [15 avril 2012]
« Réponse #39 le: 09 avril 2012 à 11:03:22 »
Sans déconner, si vous arrêtez pas d'être cons (du genre quelqu'un sort un spoil en faisant pas exprès, et l'autre derrière qui trouve rien de plus débile à dire que "enfin si c'est des spoils", j'vais demander à Arch' de locker les topics d'épisodes jusqu'à la sortie, parce que franchement je sais pas si je suis le seul mais j'ai l'impression qu'on m'a déjà pourri la moitié de l'histoire, là et je commence a en avoir par dessus la tête de ce genre de trucs.
J'en chialerais !

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega - Episode 03 [15 avril 2012]
« Réponse #40 le: 09 avril 2012 à 11:05:40 »
C'est surtout qu'en tant que modo, t'es obligé de passer partout. Donc... oui, t'es un des seuls, c'est une des taches ingrates de ton statut.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sirius

Re : Saint Seiya Omega - Episode 03 [15 avril 2012]
« Réponse #41 le: 09 avril 2012 à 11:07:12 »
Pour l'école de Saint, pas chaud non plus. J'attends de voir comment ça va être négocié, mais voir des apprentis dans une classe à s'envoyer des avions en papier, NON  [:hurle]

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 03 [15 avril 2012]
« Réponse #42 le: 09 avril 2012 à 11:09:36 »
Ben moi le topic spoils je regarde juste en diagonale pour essayer de m'épargner un minimum, mais si vous en rajoutez une couche sur les autres topics honnêtement à force c'est relou. Surtout les "han tu spoiles", je sais pas si vous vous rendez compte (et je sais que tu n'as pas précisé quels trucs en particulier)  mais c'est presque pire en fait. Dans ces cas-là, je crois que c'est aussi bien de rien dire.
« Modifié: 09 avril 2012 à 11:12:13 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 03 [15 avril 2012]
« Réponse #43 le: 09 avril 2012 à 11:11:17 »
J'ai hâte de voir Yuna, qui je l'espère sera un personnage féminin fort et pas juste un faire valoir.

A côté de ça... j'appréhende quand même pas mal le concept et j'espère que ça ne sera pas traité d'une façon trop puérile. Et bien évidemment j'appréhende aussi l'amure de Yuna :o

Ouais moi aussi j'ai hâte de voir Yuna. Après son armure franchement entre les protections pourrie d'avant et celle là il y a pas photo. Mais c'est juste le combo jupette pseudo porte jartelle qui vous gêne en fait je suis sur. [:lol] (et je vous fais grâce des fan art que Mysthe m'a montré hier.)

Quant au concept a suivre je suis curieux moi. :D
« Modifié: 09 avril 2012 à 11:12:56 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 03 [15 avril 2012]
« Réponse #44 le: 09 avril 2012 à 11:13:07 »
mais voir des apprentis dans une classe à s'envoyer des avions en papier, NON  [:hurle]
+1
De voir un Saint leur apprendre la base du cosmos non j'adhèrerai pas, pour moi c'est un Saint-un apprenti
« Modifié: 09 avril 2012 à 11:17:08 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega - Episode 03 [15 avril 2012]
« Réponse #45 le: 09 avril 2012 à 11:15:18 »
Citer
Ben moi le topic spoils je regarde juste en diagonale pour essayer de m'épargner un minimum, mais si vous en rajoutez une couche sur les autres topics honnêtement à force c'est relou. Surtout les "han tu spoiles", je sais pas si vous vous rendez compte (et je sais que tu n'as pas précisé quels trucs en particulier)  mais c'est presque pire en fait. Dans ces cas-là, je crois que c'est aussi bien de rien dire.

Je te l'accorde, mais bon, ce topic, c'est un peu comme le topic spoil en fait, ça parle d'un épisode pas encore diffusé. D'ailleurs si tu regardes un peu plus haut, c'est pas pour rien que j'en ai fichu le résumé en spoil.

Citer
(et je vous fais grâce des fan art que Mysthe m'a montré hier.)

Ca m'intéresse, moi, si Yuna y est sexy 

edit max : sorry, j'ai merdé entre citer et éditer, j'ai pas pu tout récupérer.  [:disko]
« Modifié: 09 avril 2012 à 11:25:29 par Max »
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Pando Vamp

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 03 [15 avril 2012]
« Réponse #46 le: 09 avril 2012 à 11:18:08 »
Pour l'école de Saint, pas chaud non plus. J'attends de voir comment ça va être négocié, mais voir des apprentis dans une classe à s'envoyer des avions en papier, NON  [:hurle]

Moi j'attends de voire aussi. Palestre, c'est un peu aussi la même chose qu'être dans un orphelinat, comme l'étaient les saints de bronze de 1986, à subir des entrainements, faire du sport et tout.

Ils étaient entrainés eux aussi, ils savaient qu'ils étaient voués à passer un dur entrainement de 6 ans pour obtenir une armure. La différence avec Palestre, c'est bien qu'ils sont déjà en possession de leur armure  [:fufufu].

À voire le but d'être dans une école, le "diplôme" déjà en main  [:fufufu]
Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

Hors ligne Aqualudo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 03 [15 avril 2012]
« Réponse #47 le: 09 avril 2012 à 11:23:35 »
Perso je partais du principe que ces topics consacrés aux épisodes pouvaient être, dans l'attente de leurs diffusion, être l'occasion de se le faire à l'ancienne, avec des hypothèses basés sur les résumés histoire de rire ou non en fonction de nos plantages respectifs. Maintenant c'est vrai que pour le coup, si chacune de mes hypothèses foireuses devient un spoil, je vais stopper tout de suite et attendre de le voir ; je veux même pas savoir laquelle de mes trois idées est la bonne.
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 03 [15 avril 2012]
« Réponse #48 le: 09 avril 2012 à 11:26:02 »
Moi j'attends de voire aussi. Palestre, c'est un peu aussi la même chose qu'être dans un orphelinat, comme l'étaient les saints de bronze de 1986, à subir des entrainements, faire du sport et tout.

Pas faux sans doute. D'ailleurs la gueule de la Palestre dans la preview me fait un peu penser au manoir de Saori.

-Sergorn

Hors ligne Sirius

Re : Saint Seiya Omega - Episode 03 [15 avril 2012]
« Réponse #49 le: 09 avril 2012 à 11:32:43 »
Oui , c'est vrai. Mais dans le cas présent, ce serait surtout une école de perfectionnement. Certainement là que Koga va apprendre à faire une comète ou se genre de choses.


Tags: