Sinon j'aime pas trop l'armure du saint de la dorade, trop simple et ce truc pointu sur le casque fait plus dauphin que dorade à mon goût.
le fait qu'elle l'enlève à ce moment (au moment ou l'autre semblait vouloir y faire quelque chose et ou il est déjà à moitié brisé de toute façon) ne revêt du coup pas de signification vraiment claire et c'est dommage.
Mais d'un autre côté, si elle l'enlève parce que c'est une alternative, ce que Koga met en exergue en rajoutant que si elle le fait pas maintenant ce sera trop tard et elle le regrettera toute sa vie (bon il parle pas du masque mais on s'est compris), ça devient du coup une sorte de choix forcé, et donc, ce n'est finalement plus un véritable choix.
Ca fait espadon, en fait. La dorade est aussi connue sous ce nom je crois. Ca me rappelle un vieux débat que j'avais eu sur madéesse, visant à identifier la constellation du Steel Marine. J'étais pour dorade, l'autre était pour espadon. Quelle perte de temps, pour un Steel.
Dites, vous êtes sûrs qu'on a regardé le même épisode ? J'ai franchement du mal avec cette histoire de masque, je trouve vraiment ça très mal ficelé Je vais me revoir l'épisode, j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose...
Bah, moi j'ai envie de dire que la beauté de la mise en scène fait qu'on s'assoie dessus. J'étais plus en extase devant ça qu'à me dire "quoi, c'est tout ?", en fait.
Pour ce qui est des musiques : définitivement fan de celle jouée au moment de voir Saori dans le champ de fleurs (la même que celle lorsque baby-Kôga se dirige vers sa m.. Saori
Bah, moi j'ai envie de dire que la beauté de la mise en scène fait qu'on s'assoie dessus. J'étais plus en extase devant ça qu'à me dire "quoi, c'est tout ?", en fait.D'ailleurs c'est encore une belle réussite pour les musiques, j'ai oublié de le dire.
C'est là que je me dis que ça a du bon d'être un simple d'esprit et ne pas me dire "tiens, c'est inspiré de ceci ou cela".
par contre, ça me tique un peu qu'il n'y a aucune conséquence. Parce qu'être une Saint sans porter de masque c'est mal vu ou c'est pas juste "interdit" de base. Je veux bien "suivre mon coeur" mais si je décide d'assassiner quelqu'un pour "suivre la voie de mon coeur" je doute que ça suffise comme argumentaire
Merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrccccccccccccccccccccccccccccccccccccci Archange !donc pour ma part excellent épisode ! par contre Geki instructeur ........... Sinon j'aime pas trop l'armure du saint de la dorade, trop simple et ce truc pointu sur le casque fait plus dauphin que dorade à mon goût. Niveau ambiance tip top, même si les dialogues sur le pourquoi du comment sont un peu long, et niveau graphsime c'st toujours aussi bon sauf pour els armures que je trouve trop lisse à mon goût pas assez travaillées par rapport à celle que l'on a connu, et pour ces mêmes armures j'aime moyen encore une fois leur évolution ....Question à poser au staff et j'espère avoir la réponse dans les prochains épisodes :- pour Koga ne parle t'il pas du fait que Saori alias Athéna a été enlevée par Mars ?- pourquoi les 2 goldsaint saint new génération sont en fait 3 sur l'image et pourquoi ne sont ils pas en armure version gold ...- pourquoi Geki est instructeur ?- le palestre est tiré aussi de la fondation des X mens au niveau esprit ...
Nan, l'attrait pour les ninja vient des tortues ninja
Les deux gols c'est Nachi et Ban, voilà pourquoi il y a un nouveau chevalier du loup et un nouveau chevalier du Petit Lion!
Exact : Kajiki c'est à la fois dorade et espadon...Comme en anglais d'ailleurs (pour la constellation, j'entends) : Dorado the Swordfish