Je parie qu'on aura droit à une scène où il va passer en mode berserk en voyant ses élèves se faire malmener.
Ouaip, avec la description complète, je le vois moins comme un traitre, effectivement.Et j'aime beaucoup le fait qu'il trouve que les jeunes saints se le coulent un peu trop douce, ça permet de mieux faire passer la pilule "ambiance école kikoolol" pour les vieux fans que nous sommes
Ou Geki. Comme ça mysthe pourra fantasmer sur un nouveau couple.
Il réparait la serrure de la cellule du Cap Sounion. Parce qu'il faut bien quelqu'un pour repeindre et réparer, monsieur !
Il a pu devenir saint après Hadès, hein.
Ouais possible, par contre il n'est pas resté longtemps en activité alors.
Bah y'a quand même 25 ans entre la fin d'Hadès et maintenant, donc ça laisse quand même de la marge pour faire une "longue" carrière de Saint
Georges vient de faire son apparition sur le site officiel:http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/character/geo/ch01.jpg
Mais non maintenant on n'a plus le droit d'enfermer quiconque dans cette cellule...
C'est officiel ces 25 ans ? Sinon ouais, il aurait pu participer à quelques batailles durant la première ellipse, même de façon secondaire.
C'est exactement ce que je me demandais. D'où ça vient ces 25 ans ? Tout ce qu'on sait c'est que Kôga a 13 ans, donc minimum 14-15 ans entre Hadès et Omega, mais pour le reste...
Bah il me semble que c'est une info qu'on a eue au tout début, mais maintenant j'ai un doute en fait (et j'ai pas le courage de me replonger dans les débuts du topic )
Encore mieux si ils déclarent que Georges était le bronze saint de la petit ourse
J'espère quand même qu'on en apprendra plus sur le temps qui a passé à mesure que l'histoire avancera...
Non c'est de la fanfic hyogakun.Si on part sur la théorie probable que Omega se passe en 2012, ca ferait effectivement 26 ans. Mais officiellement on a juste eu le délai de 13 ans entre le premier combat contre mars et l'époque actuelle. On ne sait pas combien de teps s'est passé entre la mort d'hades et l'arrivée de mars.
Du coup, ils seraient parents avant 15 ans d'âge !!Je sors......
OK, donc on a quand même un minimum minimorum de treize ans, ce qui est encore suffisant pour que Georges ait le temps d'être saint et d'être frustré de sa condition J'espère quand même qu'on en apprendra plus sur le temps qui a passé à mesure que l'histoire avancera...
- Pourquoi Ichi a-t-il conservé la sienne ?
Geki, Ichi, Shaina and co peuvent très facilement avoir dans les 35-40 ans je trouve. Je sais bien qu'il y a visiblement plein de gens qui croient qu'on a l'air super vieux dépassé les 35 ans, mais d'expérience, la majorité de ceux vers cet âge ne font franchement pas vieux. Donc non, ça ne me choquerait pas du tout qu'on me dise que la Shunrei entraperçue avait 38 ans.