Auteur Sujet: Le Roi Lion en 3D  (Lu 3919 fois)

Hors ligne Lobo

Re : Re : Le Roi Lion en 3D
« Réponse #25 le: 26 avril 2012 à 12:15:04 »


Et pour les autres suites Disney, je n'ai vu que Toy Story 2 et 3. Le 2, j'étais bidonnée du début à la fin (mais l'humour est plus accessible pour les adultes que pour les gosses) et le 3 est génial. ^^
Pour les non Disney, c'est mitigé. L'Age de glace 2, bien mais le 3 m'a à peine décroché un sourire. Shrek 2, je ne sais même plus ce qu'il se passe (c'est celui avec Arthur ? Donc moyen) et le 3, si c'est celui avec Tracassin, l'idée est bonne mais où est passé l'humour du premier ?
Pour Shrek, le 2 c’est celui où il rencontre ses beau parents, et il est fendard^^ Le 3 et 4 par contre euh…
Niveau suite, Disney, j’en ai vu quelque uns mais je les trouve tellement plat que je ne m’en souviens même plus. Seul le Roi Lion 2 était sympatoche. Les suite aux Disney, c’est pas vraiment une bonne idée de toute façon.
J’ai trouvé l’âge de glace 2 plutôt relou, mais je me suis amusé avec le 3ème. Idem pour Toy Story, le 3ème est excellent.
Out of order.

Hors ligne paladin shura

Re : Le Roi Lion en 3D
« Réponse #26 le: 26 avril 2012 à 13:28:43 »
je n'aime pas le roi lion 2, je l'ai trouvé emmerdant au possible. En revanche le 3, version revisité par Timon et Pumba m'a fait fait marrer pour son aspect parodique.

La seule suite que j'ai trouvé sympa sinon doit être le retour de Jafar, en revanche Aladdin et le roi des voleurs, je l'ai trouvé absolument minable.

je passe sur les Bambi 2 gibier malgré lui, Cendrillon 6 a perdu son chausson pendant une rave, le livre de la jungle 9 à New York, Pinocchio 11 n'est pas fait de bois, et autres Blanche neige 15 et le secret de Nicolas le 8ème nain, car je n'ai jamais osé franchir le pas de les regarder.
Un jour de dépression, peut-être.

En ligne megrez alberich

Re : Le Roi Lion en 3D
« Réponse #27 le: 26 avril 2012 à 16:03:49 »
La seule chose de bien dans le Roi Lion 2, c'est la scène d'ouverture, avec "He lives in you". Le reste est daubesque, ambiance comédie musicale avec chansons atroces.

And to add insult to injury, ils ont, encore une fois, repompé un peu plus d'éléments de Jungle Taitei. On avait déjà  Scar/Bubu

Voilà maintenant la méchante lionne comme ennemie. Après tout, pourquoi se gêner, vu qu'ils s'en étaient déjà tirés avec un gros doigt d'honneur pour le premier...

« Modifié: 28 avril 2012 à 01:41:47 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Lobo

Re : Le Roi Lion en 3D
« Réponse #28 le: 26 avril 2012 à 16:07:54 »
Meuh non voyons, coïncidence  [:aloy]
Plus sérieusement, le He lives in you de Turner est effectivement joli.
Out of order.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Le Roi Lion en 3D
« Réponse #29 le: 26 avril 2012 à 17:47:27 »
Ah, les suites Disney de toute manière...

Spoiler (click to show/hide)

Tags: