Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 05 [Sous titres 1er post]  (Lu 57296 fois)

Hors ligne Archange

Saint Seiya Omega - Episode 05 [Sous titres 1er post]
« le: 22 avril 2012 à 17:18:14 »
1. PAS DE LIENS DE DOWNLOAD. Faites ça en MP si vous voulez.

2. Pas de spoilers concernant les épisodes futurs. Comme tout le monde ne regarde pas les previews de fin d'épisode, on évitera aussi d'en parler. On peut discuter de la preview de fin dans le topic de l'épisode suivant.

3. Venir sur ce topic avant la date de diffusion vous exposera probablement à des spoilers sur l'épisode concerné, ne venez pas vous en plaindre.

tl;dr
Autorisé: Discussion sur la preview de fin de l'épisode 4, et épisode 5 une fois celui-ci diffusé 
Interdit: Le reste.
« Modifié: 29 avril 2012 à 15:55:32 par Archange »

Hors ligne enkhyl

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 623
  • Total likes: 1
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Voir le profil
    • Sega-Mag
Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #1 le: 22 avril 2012 à 18:07:45 »
Je m'interroge sur le mur de glace, épreuve ou autre chose?

Edit: Voilà édité.
« Modifié: 22 avril 2012 à 18:17:49 par enkhyl »
Cyrnorium fortia bello pectora

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #2 le: 22 avril 2012 à 18:10:54 »
Ça ne serait pas plutôt une question pour la rubrique spoil ça ?  ;)

Sinon c'est un épisode pas mal centré sur Sôma au vu de la preview, non ? J'ai l'impression qu'on verra mieux le coup du "explose parfois violemment".
« Modifié: 22 avril 2012 à 18:12:30 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne enkhyl

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 623
  • Total likes: 1
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Voir le profil
    • Sega-Mag
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #3 le: 22 avril 2012 à 18:16:00 »
Ça ne serait pas plutôt une question pour la rubrique spoil ça ?  ;)



Ben, c'est dans la preview, et vu l'acharnement dont font preuve les saints du Lion et de Pegase, la question se pose non?

Maintenant, il est vrai que frontière en spoiler et spéculation est mince.
Cyrnorium fortia bello pectora

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #4 le: 22 avril 2012 à 18:18:18 »
Hum ce dont tu parles au sujet d'un certain perso et ce qui lui serait arrivé, ça vient d'un spoil. Même si je pense pas mal qu'il est probablement vrai, on ne devrait en parler que dans la dite rubrique spoil, ça dépasse la preview là.  ;)

Edit : ah ben t'as édité.  :))
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #5 le: 22 avril 2012 à 18:20:09 »
Hyoga est tu là hein?  :o   En même temps, on n'a vu aucun chevalier manipulant la glace jusqu'à maintenant non?
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #6 le: 22 avril 2012 à 18:42:06 »
Je suppose que c'est l'épisode où Soma révélera à Koga pourquoi il est devenu Saint, et qu'en l'occurrence, on en saura un peu plus sur son paternel....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #7 le: 22 avril 2012 à 18:42:35 »
Hyoga est tu là hein?  :o   En même temps, on n'a vu aucun chevalier manipulant la glace jusqu'à maintenant non?
Ben il peut y avoir un prof qui maitrise la glace tout simplement

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #8 le: 22 avril 2012 à 18:50:28 »
En voyant la preview j'ai l'impression que l'on va avoir un pompage truc dans le style examen Chuunin de Naruto. Manquerait plus qu'ils aient des parchemins à chopper à d'autres équipes pour se qualifier pour la phase finale du Saint Fights.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne enkhyl

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 623
  • Total likes: 1
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Voir le profil
    • Sega-Mag
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #9 le: 22 avril 2012 à 18:53:04 »
En voyant la preview j'ai l'impression que l'on va avoir un pompage truc dans le style examen Chuunin de Naruto. Manquerait plus qu'ils aient des parchemins à chopper à d'autres équipes pour se qualifier pour la phase finale du Saint Fights.

Je pensais plus à des épreuves de type "Maison du Sagittaire".
Cyrnorium fortia bello pectora

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #10 le: 22 avril 2012 à 18:55:37 »
J'ai lu "Epreuve de qualification", j'ai vu des équipes (en tout cas Koga et Soma) et j'ai vu des Saints sur le point de s'affronter, c'est vis à vis de ces points que ça m'a fait direct penser à ce que je disais plus tôt. Après si ça se trouve ce sera complètement différent dans l'épisode.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #11 le: 22 avril 2012 à 20:35:43 »
Ben il peut y avoir un prof qui maitrise la glace tout simplement

Ouiap j'imagine, d'autant que je vois davantage Hyoga être au Sanctuaire s'il n'est pas HS qu'être prof à Palestre.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #12 le: 22 avril 2012 à 21:46:59 »
Ouiap j'imagine, d'autant que je vois davantage Hyoga être au Sanctuaire s'il n'est pas HS qu'être prof à Palestre.
Heu... Ouais. Hyoga il est soit mort soit gold. Je le vois pas DU TOUT se taper le boulot de formation de la bleusaille.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #13 le: 22 avril 2012 à 22:16:33 »
Il a voulu faire une croisière pour se relaxer mais manque de pot son bateau a coulé. Ironic echo.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #14 le: 22 avril 2012 à 22:20:53 »
Du coup il pourra enfin passer du temps avec Moman...
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #15 le: 22 avril 2012 à 23:14:50 »
Archange's translation for the TV Asahi summary makes me think that the race isn't doesn't force teams. Yuna and Ryuho and Kouga and Souma are just cooperating by convenience.

Hors ligne paladin shura

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #16 le: 23 avril 2012 à 02:15:36 »
En voyant la preview j'ai l'impression que l'on va avoir un pompage truc dans le style examen Chuunin de Naruto. Manquerait plus qu'ils aient des parchemins à chopper à d'autres équipes pour se qualifier pour la phase finale du Saint Fights.

ah bah autant je ne suis pas fan des comparaison évoquée depuis le début de la série, autant j'appuie celle que tu évoques ici.
Le peu qu'on en voit m'a vraiment fait penser à l'épreuve des parchemins de la forêt [:lol]

Le mur de glace, à mon avis, il ne faut pas y voir autre chose qu'un simple obstacle, dressé là par dame nature (peu probable vu le climat), un examinateur/prof, voire un concurrent capable de maitriser la glace (allez, comme je suis un ouf d'enthousiasme, ce soir, je vais même imaginer qu'un saint Eau et un Vent aient pu combinés leurs capacités pour créer de la glace... ce qui laisserait envisager des coop en combat dans l'avenir [:bave] )

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #17 le: 23 avril 2012 à 08:32:08 »
Ton post me fait penser à une chose Pal' : je suis certain qu'à un moment ou un autre de la série, on verra les Bronzes 6 combiner leurs éléments pour sortir des attaques "spéciales binômes". C'est tellement un classique, dans ce genre de système....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #18 le: 23 avril 2012 à 09:50:19 »
Va y en avoir du Unison raid, alors.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #19 le: 23 avril 2012 à 09:56:10 »
Ouais, Yuna lancera sa tornade sur une attaque de feu quelconque de Sôma, et ça embrasera une foule complète d'ennemi !  [:petrus jar] En plus comme ça on pourra faire un super shipping...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #20 le: 23 avril 2012 à 10:12:47 »
Comme je vois qu'on part sur des équipes plus ou moins de circonstance dans l'épisode 5, et que l'épisode 4 nous explique comment tel élément éclate tel autre, ça me paraît gros comme une maison qu'on va avoir du "les éléments peuvent s'aider"

Évidemment, ce genre de pratiques sera probablement plus réservée aux héros-soudés qu'aux élèves lambdas...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Alaiya

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #21 le: 23 avril 2012 à 10:32:36 »
Ton post me fait penser à une chose Pal' : je suis certain qu'à un moment ou un autre de la série, on verra les Bronzes 6 combiner leurs éléments pour sortir des attaques "spéciales binômes". C'est tellement un classique, dans ce genre de système....

A titre personnel, je ne suis pas contre (ça nous changera du schéma un contre un), mais faudra voir comment c'est amené. Disons que si on part du principe que les règles ont véritablement changé, on pourra justifier le fait de s'y mettre à plusieurs pour terrasser un ennemi (on en a d'ailleurs déjà eu un aperçu dans l'épisode 2). Ou de faire des attaques à plusieurs.

... Hum, Athéna a donc du revenir sur le concept de l'AE  :D

Non, sérieusement, c'est quelque chose que j'aimerais voir, et que j'ai d'ailleurs utilisé dans mes écrits. Mais bon... disons que j'aimerais que ce soit justifié.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #22 le: 23 avril 2012 à 10:33:51 »
Y a de la marge avant qu'un des héros contribue à une AE...
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #23 le: 23 avril 2012 à 10:50:38 »
Nan mais l'AE, ça a rien d'une combinaison élémentaire, hein, c'est juste du cosmo brut à la puissance 3 (même si Shiori l'a pas compris).

Là, je pencherais plus sur du "Flame Ryûsei Ken" et ce genre de choses.

Pour le plusieurs contre un, on l'a déjà eu avec Ordychia.
Et accessoirement, j'imagine mal Mars être (com)battu via du 100% un contre un.

Mais ça (les combats divins à plusieurs), c'était déjà présent dans l'ancienne série.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Hyogakun

Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #24 le: 23 avril 2012 à 11:07:01 »
Seiya vs Ikki aussi pour les attaques combinées.

Tags: