Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 05 [Sous titres 1er post]  (Lu 57495 fois)

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #25 le: 23 avril 2012 à 11:08:13 »
J'avoue que cet épisode, je le sens tellement pas que je ne pourrais qu'être agréablement surpris.

C'est le problème des histoires avec un héros "en formation". Comme il n'est pas formé, il faut qu'on nous montre sa formation pour qu'il devienne "utile".

Et c'est long.

Et même, des fois, c'est chiant.

Et du coup l'histoire commence à l'épisode 10. [:aie]

J'aimerais bien qu'un jour on ait le classique "ah oui, je me souviens que shaina m'avait dit que" (+flashback). Histoire qu'elle n'ait pas totalement perdu son temps pendant la décennie écoulée.

J'en chialerais !

Hors ligne Le Passant

Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #26 le: 23 avril 2012 à 11:08:46 »
Et dans l'anime, Shun, Shiryu et Hyoga contre Aldébaran, même si le seul effet visible étant la glace de Hyoga qui met un peu de gl...givre sur les avant-bras du Taureau.

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #27 le: 23 avril 2012 à 11:24:53 »
Seiya vs Ikki aussi pour les attaques combinées.

Pour le "Diamond Ryûsei Ken", en effet oui ;)

Le reste, c'était juste du "prêt sans mélange". Mais voilà ce à quoi je pensais.

Je ne pense pas qu'on aura droit aux 21 combinaisons possibles (si je me trompe pas dans mes calculs...), mais on devrait avoir les pairings les plus évidents aux niveaux affinités et/ou éléments et/ou leadership : Koga/Soma, Koga/Yuna, Yuna/Ryuho, Koga/Eden, ...

Sachant qu'avec son élément central, Koga devrait se tailler la part du lion pégase.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Hyogakun

Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #28 le: 23 avril 2012 à 14:38:10 »
En tout cas, cet histoire de camp, puis de rencontre avec Athéna (qui ne sera sûrement pas la vraie), ça m'a fait penser à ça  [:lol]:


Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #29 le: 23 avril 2012 à 14:43:29 »
Ouiap j'imagine, d'autant que je vois davantage Hyoga être au Sanctuaire s'il n'est pas HS qu'être prof à Palestre.
J'ai pas parlé de Hyoga, il peut y avoir une autre personne que lui maitrisant la glace qui peut être prof

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #30 le: 23 avril 2012 à 14:48:09 »
De toute façon j'y pense le cercueil de glace de Camus était supposé tenir jusqu'à la fin des temps, le mur de Glace a très bien pu être crée par Hyoga des années auparavant pour la formation de chevaliers. Ca m'étonnerait pas qu'on ait droit à "ce mur de glace a été bâti par l'un des bronzes saints légendaires dont tout le monde n'arrête pas de parler" (je m'attends limite de voir un cours sur les cinq anciens héros, ça serait même sympa  [:lol]  )
« Modifié: 23 avril 2012 à 15:18:24 par Leon9000 »
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #31 le: 23 avril 2012 à 14:52:19 »
C'est aussi ce sur quoi je mise ;)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #32 le: 23 avril 2012 à 15:35:33 »
Je me demande surtout si ce mur de glace est celui de la Sibérie et si on en profitera pour faire une allusion à Hyoga.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #33 le: 23 avril 2012 à 15:42:41 »
Je me demande surtout si ce mur de glace est celui de la Sibérie et si on en profitera pour faire une allusion à Hyoga.
On aura peut-être un caméo de Hyoga
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #34 le: 23 avril 2012 à 15:45:22 »
Ca pourrait être sympa de voir quand quel état il est lui aussi.
« Modifié: 23 avril 2012 à 16:36:21 par Max »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #35 le: 23 avril 2012 à 15:57:46 »
Je me demande surtout si ce mur de glace est celui de la Sibérie et si on en profitera pour faire une allusion à Hyoga.

Pour la première moitié de la phrase, vu le paysage autour dudit mur de glace, je ne pense qu'on soit en Sibérie.
Pour la seconde moitié, à mon avis, c'est beaucoup trop tôt. Le staff ne va pas gaspiller toutes ses cartouches d'un coup.

Au vu des personnages utilisés parmi les nouveaux héros, un zeste de Seiya et Shiryu s'imposait. Pour Hyoga, Shun & Ikki, ce n'est pas nécessaire actuellement.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #36 le: 23 avril 2012 à 16:03:32 »
Dommage, ça aurait pu être sympa d'avoir un petit clin do'eil avec Yakoff par exemple.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #37 le: 23 avril 2012 à 16:08:47 »
Pour le moment on a eu Seiya dans le premier épisode, Shiryû au 4ème. Si on avait un cameo au 7ème (même rythme), je serais aux anges, mais ils vont en effet y aller tout doucement je pense... Cela dit il risque d'y avoir deux temps, le temps des cameos, et le temps d'une réelle rencontre (qui ne dépasserait pas un épisode).

Sinon, c'est visiblement une course pour avoir le droit de participer au Saint Fight, avec quelles règles ?  [:what]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #38 le: 23 avril 2012 à 16:36:43 »
Ca pourrait être sympa de voir quand quel état il est lui aussi.


Oui, je vois bien ça dans l'épisode :

"Professeur, j'ai tapé dans quelque chose de mou !"
J'en chialerais !

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #39 le: 23 avril 2012 à 16:37:23 »

Sinon, c'est visiblement une course pour avoir le droit de participer au Saint Fight, avec quelles règles ?  [:what]

Aucune, sans doute : ce sera la bastonnade et THE POWER pour le survivant ?  :haha: :haha: :haha:

Sinon, hâte de voir Soma se prendre pour Terminator  [:sparta1]

Voilà

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #40 le: 23 avril 2012 à 16:38:13 »

Oui, je vois bien ça dans l'épisode :

"Professeur, j'ai tapé dans quelque chose de mou !"
[:lol]


Sinon, le Saint Fight, c'est expliqué aussi dans les sst d'archange ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #41 le: 23 avril 2012 à 17:23:29 »
Et si tu les téléchargeais, feignasse ? :D

Ça s'ouvre avec un bête éditeur de texte, et c'est en clair.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #42 le: 23 avril 2012 à 17:30:03 »
C'est bien parti pour être un tournoi avec une épreuve préselective dans le prochain épisode avec le camp de la mort, histoire d'éliminer de la course tous les personnages secondaires inutiles  [:aie]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #43 le: 23 avril 2012 à 17:32:59 »
Et si tu les téléchargeais, feignasse ? :D

Ça s'ouvre avec un bête éditeur de texte, et c'est en clair.
A vrai dire ça m'ennuie assez de lire un script et la raw je ne l'ai pas, j'ai maté ça en streaming.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Yeo Wren

Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #44 le: 23 avril 2012 à 18:19:41 »
Ça ne serait pas plutôt une question pour la rubrique spoil ça ?  ;)

Sinon c'est un épisode pas mal centré sur Sôma au vu de la preview, non ? J'ai l'impression qu'on verra mieux le coup du "explose parfois violemment".
Remarque dans l'épisode 2 lorsque Kôga l'avait effleuré il avait déjà montrer qu'il pouvait perdre la maîtrise de ses coups. Ça sent le syndrome post-traumatique, ça.  [:shinobu1]

Blèriot

  • Invité
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #45 le: 23 avril 2012 à 18:42:13 »
Dommage, ça aurait pu être sympa d'avoir un petit clin do'eil avec Yakoff par exemple.

Personne pour faire l'hypothèse que Yakof/jacob est devenu un saint ?


Vous êtes crevé ou quoi ?  [:???]

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #46 le: 23 avril 2012 à 18:48:27 »
A vrai dire ça m'ennuie assez de lire un script et la raw je ne l'ai pas, j'ai maté ça en streaming.

C'est pas mon problème :haha:

Lire les sous-titres d'Arch' fait parti du devoir de tout citoyen qui se respecte ! [:sparta2]

Pas étonnant que tu ne maîtrises pas encore ton élément [:haha pfff]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #47 le: 23 avril 2012 à 18:55:58 »
Personne pour faire l'hypothèse que Yakof/jacob est devenu un saint ?


Vous êtes crevé ou quoi ?  [:???]
A l'âge qu'il avait il n'avait aucune aptitude au cosmos. Donc je ne vois pas pourquoi il faudrait s'attarder sur cette hypothèse ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Bradshaw

Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #48 le: 23 avril 2012 à 23:42:34 »
tout a fait d'accord... Yakof saint... Pourquoi pas les enfants de l'orphelinat aussi... par contre si Hyoga est reelement devenu saint du verseau, j'aimerais trop voir le nouveau saint du cygne, s'il y'en a un bien sur... Et si Geki n'est plus saint, qui a hériter de son armure...?
J'en veux du Shun/Hyoga !

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #49 le: 24 avril 2012 à 09:09:00 »
Boucle d'Or, bien sûr :D

Ben quoi ? C'est une Super Saiyajin :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: