Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 05 [Sous titres 1er post]  (Lu 57298 fois)

Hors ligne Akton

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [Sous titres 1er post]
« Réponse #325 le: 06 mai 2012 à 14:35:21 »
Bon.
Mon avis est sans appel et assez proche de la majorité : un épisode 5 assez mauvais.
Blablabla. Inutile de revenir en détails, je ne dirai qu'une chose : il faut changer, et vite, de compositeur. La mélodie larmoyante qui commence avec quelques notes de piano lors des séquences "émotions" est imbitable. Une vraie torture.
Haha, j'ai trouvé quelqu'un qui estime encore moins la B.O que moi ?

Sans aller jusqu'a la torture, c'est vrai que ça reste vraiment "générique" à mes oreilles. Tu peux prendre les morceaux composés ici et les appliquer sur un episode de Gundam ou de Pokemon, ça fonctionnera pareil. Il n'y a vraiment aucune ame "propre" a la serie qui se degage, c'est dommage.

Hors ligne Sirius

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [Sous titres 1er post]
« Réponse #326 le: 07 mai 2012 à 17:10:03 »
Il n'y a vraiment aucune ame "propre" a la serie qui se degage, c'est dommage.

Je suis assez d'accord. Le compositeur a beau avoir mis en place un main theme, je ne ressens aucun souffle épique dans les séquences.

Après c'est peut-être dû aux évènements. A part Mars VS Seiya (bien que court) , on a pas eu d'affrontement vraiment impressionnant.

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [Sous titres 1er post]
« Réponse #327 le: 16 mai 2012 à 12:37:49 »
Tiens, un de mes plans préférés de l'épisode 5.

Spoiler (click to show/hide)

On y croirait presque [:dawa]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [Sous titres 1er post]
« Réponse #328 le: 15 décembre 2012 à 17:17:53 »
Episode 5

Bel épisode. On n’avance pas dans l’intrigue ni dans les explications sur le passé de Saori et Seiya mais on progresse dans la cohésion d’équipe pour Koga.
Le tournoi risque d’être intéressant avec la participation du dernier arrivé, Eden.
J’ai bien aimé le passé un peu torturé de Soma qui souffre de l’image de son père.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: