Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 05 [Sous titres 1er post]  (Lu 57490 fois)

Hors ligne Bradshaw

Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #150 le: 29 avril 2012 à 15:28:17 »
l'est ou la raw???
J'en veux du Shun/Hyoga !

Hors ligne Mars

Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #151 le: 29 avril 2012 à 15:36:01 »
la raw est sortie chez zero-raws !  [:petrus yes]

Hors ligne Bradshaw

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #152 le: 29 avril 2012 à 15:40:06 »
la raw est sortie chez zero-raws !  [:petrus yes]

???
J'en veux du Shun/Hyoga !

Hors ligne baginia

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 392
  • Total likes: 0
  • atteinte d'Eden-ite chronique aiguë
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #153 le: 29 avril 2012 à 15:45:35 »
même question car dabs ma boutique habituelle le zéro-raw n'y est toujours pas (je suis désespérée)
« Modifié: 29 avril 2012 à 15:48:14 par baginia »
Pour témoigner de votre vie de Fan: http://vie-fan-saint-seiya.blogspot.fr/

Hors ligne Mars

Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #154 le: 29 avril 2012 à 15:56:00 »
google + zero-raws = win

après si vous aimez pas les torrents, tanpis.

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [Sous titres 1er post]
« Réponse #155 le: 29 avril 2012 à 15:56:16 »
Sous titres pour la version zero raws ajoutés (timing différent de la version chinoise)

Hors ligne Sirius

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #156 le: 29 avril 2012 à 15:59:52 »
C'est pas pareil, là ils gardent la même constellation qui change de grade.

Ben oui mais ce que je voulais dire dans mon post, c'est que ça, ON LE SAIT DEPUIS FEVRIER  [:hurle]
« Modifié: 29 avril 2012 à 16:09:29 par Sirius »

Hors ligne baginia

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 392
  • Total likes: 0
  • atteinte d'Eden-ite chronique aiguë
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #157 le: 29 avril 2012 à 16:07:32 »
google + zero-raws = win

après si vous aimez pas les torrents, tanpis.

merci!!! comme je débute, je fais via les torrents, je ne connais pas d'autres moyens donc question: c'est quoi DDL?
Pour témoigner de votre vie de Fan: http://vie-fan-saint-seiya.blogspot.fr/

Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [Sous titres 1er post]
« Réponse #158 le: 29 avril 2012 à 16:12:23 »
merci!!! comme je débute, je fais via les torrents, je ne connais pas d'autres moyens donc question: c'est quoi DDL?

Moi, c'est encore pire.  [:pfff]

J'attends que des gens mettent des vidéos sous-titrées sur le net.

Car, les Raws, torrents et autres joyeusetés, je n'y comprends rien.  [:aie]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Mars

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #159 le: 29 avril 2012 à 16:14:59 »
merci!!! comme je débute, je fais via les torrents, je ne connais pas d'autres moyens donc question: c'est quoi DDL?
De rien.

DDL = Direct DownLoad en général, donc en gros sans passer par un logiciel comme utorrent.
« Modifié: 29 avril 2012 à 16:17:30 par Mars »

Hors ligne Archange

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #160 le: 29 avril 2012 à 16:15:33 »
Episode 5

Et voilà, 100 élèves [:facepalm]

Bon, ça tend à confirmer que Bronze et Silver Cloth ne sont plus du tout distinctes, et que la montée en grande ne se fera pas à partir de l'Armure. C'est vrai que celles qu'on a vu jusqu'à maintenant n'ont jamais été désignées en tant que "Bronze". A moins que Kiki débarque et bricole la Clostone du gagnant pour la faire évoluer, mais ça m'étonnerait.

C'est vrai, les persos ont été désignés Bronzes ou Silver en faisant mention de leurs rangs (Silver Saint, Bronze Saint), mais ca n'a jamais été collé à "cloth" ou "clostone"

Hors ligne baginia

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 392
  • Total likes: 0
  • atteinte d'Eden-ite chronique aiguë
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #161 le: 29 avril 2012 à 16:43:29 »
De rien.

DDL = Direct DownLoad en général, donc en gros sans passer par un logiciel comme utorrent.

merci mars pour ta réponse et donc on trouve les DDL sur google aussi ou pas? bon, si c'est un sujet banni sur le forum tu peux me répondre par mp ^^


1 000 mercis à Archange pour son gros gros travail, il nous gâte... car ça doit prendre beaucoup de temps et il n'a pas que ça à faire... reconnaissance éternelle (tu satisfais la sâle gamine pourrie gâtée qui sommeille en moi )
Pour témoigner de votre vie de Fan: http://vie-fan-saint-seiya.blogspot.fr/

Hors ligne Mars

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #162 le: 29 avril 2012 à 16:53:13 »
merci mars pour ta réponse et donc on trouve les DDL sur google aussi ou pas? bon, si c'est un sujet banni sur le forum tu peux me répondre par mp ^^

Bah après, il faut attendre un peu plus longtemps pour un DDL, qu'une personne choisisse de mettre le fichier souhaité sur un serveur de téléchargement.

Il n'est pas interdit de parler de ça, du moment qu'on ne donne pas de lien direct vers un téléchargement illégal (par contre, tout lien de téléchargement n'est pas illégal, c'est pour ça qu'Archange peut par exemple mettre en téléchargement à partir de son serveur des sous-titres sur le forum).

Donc pour en revenir à un DDL, on peut en trouver sur google en cherchant bien (mais il faudra attendre quelques heures/jours peut-être avant de trouver), où alors en demandant à une âme charitable qui possède déjà le fichier voulu et qui possède aussi un serveur pour l'y mettre dessus (mais tout le monde ne possède pas un serveur, par exemple moi j'en ai pas).
« Modifié: 29 avril 2012 à 16:59:56 par Mars »

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [Sous titres 1er post]
« Réponse #163 le: 29 avril 2012 à 16:57:59 »
Pour le retour des japonais sur 2ch, pas super impressionnés par l'épisode, d'autant plus que sôma ne semble pas trop populaire. Les discussions snt plutôt axés sur le nombre de Saints. Et plusieurs déplorent le fait que Yuna soit la seule femme Saint qualifiée. Ce n'est pas parce qu'ils n'aiment pas Yuna (le nouveau perso d'omega le plus populaire sur 2ch), mais plutôt parce qu'ils auraient aimé d'autre participantes en plus.

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4424
  • Total likes: 590
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [Sous titres 1er post]
« Réponse #164 le: 29 avril 2012 à 17:01:51 »
Episode 5 vu !
L'épisode est pas top effectivement, le seul point positif, c'est l'arrivée d'Eden à la fin !! Vivement l'épisode 6 !!
Par contre, toujours pas de NHaruto, bizarre.... [:fufufu], le gars sera présenté après Eden alors ? étrange...

Hors ligne saucisse

Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [Sous titres 1er post]
« Réponse #165 le: 29 avril 2012 à 17:09:11 »
Episode vu, moyen comme les précédents. Le background de Sôma se précise. Apparemment la banque sonore de la série TV de 86 est utilisée, ou plutôt celle des films, il me semble avoir reconnu des bruitages du film Eris (mais c'est peu étonnant vu l'utilisation de Southern Cross et d'Orion dans le présent épisode). D'ailleurs l'épisode indique que l'action se passe dans l'hémisphère sud en raison de la Croix du sud, bien haut dans le ciel. A vue de nez pour qu'il y ait des glaciers éternels ils doivent être dans les Andes ou en Nouvelle-Zélande parce qu'ailleurs je ne vois pas trop, mis à part le Kilimandjaro et l'Antarctique...
Pour ce qui est des gants de fisting déjà apparus dans l'épisode 4, odd...
Dans Saint Seiya il y a un alpha et un...non, rien d'autre en fait.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [Sous titres 1er post]
« Réponse #166 le: 29 avril 2012 à 17:20:42 »
Episode 5 vu !
L'épisode est pas top effectivement

C'est le moins que l'on puisse dire, d'un point de vue scénaristique.

Épisode ennuyeux au possible.

Hors ligne regnatorr

Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [Sous titres 1er post]
« Réponse #167 le: 29 avril 2012 à 17:51:28 »
téléchargement lancé, il aura été laborieux à trouver celui-là...

j'ai hate de le regarder ce soir quand mon fils sera couché, même si de toute évidence ce n'est pas une réussite...
en même temps on s'en doutait rien qu'à voir le trailer la semaine passée...
pas grave, j'attendrais tout de même la suite avec la même impatience !

Hors ligne liquidlolo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [Sous titres 1er post]
« Réponse #168 le: 29 avril 2012 à 17:58:10 »
Episode 5 vu

J'ai trouvé l'episode tres interessant pour plusieurs raisons.Soma est mis en avant sur son passé avec son papa et sa relation avec koga est de plus en plus développé.

La complicité entre yuna et ryûhô fait aussi penser a celle de shun et hyoga.ils sont tout mi mi tous les deux.
On est sorti enfin de palestre et c'est tant mieux,même si l'intrigue ne decolle pas cet épisode basé sur une epreuve de sélection pour un tournoi fait un peu avancé les choses.

 [:sparta1]
La mort nous guette à chaque instants.Soyez prudent chevaliers

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [Sous titres 1er post]
« Réponse #169 le: 29 avril 2012 à 18:06:57 »
Episode 5 vu

.
On est sorti enfin de palestre et c'est tant mieux,même si l'intrigue ne decolle pas cet épisode basé sur une epreuve de sélection pour un tournoi fait un peu avancé les choses.

 [:sparta1]

Pour le moment, çà fait du surplace.
J'espère que çà va accélérer un minimum dans la présentation des persos!

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [Sous titres 1er post]
« Réponse #170 le: 29 avril 2012 à 18:21:51 »
Merci pour les sous-titres, Arch

Pour le retour des japonais sur 2ch, pas super impressionnés par l'épisode, d'autant plus que sôma ne semble pas trop populaire. Les discussions snt plutôt axés sur le nombre de Saints. Et plusieurs déplorent le fait que Yuna soit la seule femme Saint qualifiée. Ce n'est pas parce qu'ils n'aiment pas Yuna (le nouveau perso d'omega le plus populaire sur 2ch), mais plutôt parce qu'ils auraient aimé d'autre participantes en plus.

Si on m'avait dit un jour que je serais d'accord avec les gars de 2ch... [:chiyo1]

Je me suis fait la même réflexion en remattant l'épisode. D'autant plus que y avait Arne et Komachi de dispos...

Et Ichi qui n'est pas qualifié, du coup [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Akaion

Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [Sous titres 1er post]
« Réponse #171 le: 29 avril 2012 à 18:23:44 »
Les mages se révoltent!  [:sparta2] Ils veulent des gonzesses!  [:sparta1]

Putain Ichi :haha:
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Kyrios

Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [Sous titres 1er post]
« Réponse #172 le: 29 avril 2012 à 18:39:28 »
Pour l'instant je trouve que ça avance pas mal moi, faut pas oublier qu'on est que dans l'épisode 5 et on arrive au tournoi, ce qui aurait trainé ça aurait été des épisodes pure palestrien avec des soucis avec des profs et touti quanti. Avec un peu de chance une fois le tournoi finit on en aura finit de cette école et direction le sanctuaire [:jump]

Sinon moi la Yuna dans l'épisode je l'ai trouvé plutôt fade,  le coup du sauvage de vie par Ryuho on aurait pus s'en passé. Ou alors la montrer aider à progresser leur duo. Histoire qu'elle serve pas de potiche.

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [Sous titres 1er post]
« Réponse #173 le: 29 avril 2012 à 20:02:42 »
Je dois dire que j'ai trouvé cet épisode assez nul, suffisamment pour ne pas avoir envie de m'expliquer dessus. Quelques bribes sur le passé de Sôma et l'apparition d'Eden comme seules choses à retenir.
J'en chialerais !

Hors ligne Nini Mousse

Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [Sous titres 1er post]
« Réponse #174 le: 29 avril 2012 à 20:03:12 »
J'ai vu, j'ai pas aimé [:aloy]

A part l'histoire de Sôma, rien à se mettre sous la dent.
L'épreuve de sélection : gravir une montagne (avec des zones anti-cosmos, wouh), mouais. Stratégie, où ça ? Le Ryûhô avec sa petite santé qui se prend pour Ikki à se faire des fumigations au soufre [:petrus] Encore ces éléments, trop omniprésents pour moi. Sôma qui ne sait pas nager parce qu'il a des affinités avec le feu, ok. Le nombre d'élèves au départ [:lol] Je ne suis pas contre l'idée d'une promotion Bronze -> Silver mais on a un petit problème sur le nombre de candidats... [:petrus]

Petite surprise sympa avec l'apparition surprise d'Eden mais vraiment, ce n'est pas un épisode très intéressant.
« Modifié: 29 avril 2012 à 20:19:53 par Nini Mousse »

Tags: