Auteur Sujet: Saint Seiya : les musiques  (Lu 25622 fois)

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya : les musiques
« Réponse #300 le: 15 juillet 2017 à 12:22:50 »
Autant la Chanson des Chevaliers est une horreur sans nom autant je trouve que le premier générique français reste relativement correct. :o

-Sergorn

Hors ligne Ras-Al-Ghul

« Réponse #301 le: 15 juillet 2017 à 12:50:30 »
Les 1ers génériques clubdo étaient pas trop mauvais genre cdz nicky larson silverhawks ken c est a partir de dbz que la facilite de la médiocrité s est installée
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #302 le: 15 juillet 2017 à 13:36:19 »

Nicky Larson est sûrement l'un des meilleurs génériques français du club Dorothée.

Hors ligne Rincevent

« Réponse #303 le: 15 juillet 2017 à 22:46:11 »
Cela m'a prit quelques mois mais avec de grosses pauses. C'était un temps où j'étais en pleine recherche d'emploi.
J'estime que ça pouvait prendre jusqu'à 1h30 par épisode.
C'est effectivement un très gros travail que tu as fourni là, chapeau ! [:chiyo1] [:jap]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AngelSE7EN

• Membre Héroïque
  • Total likes: 236
  • Taurus Saint, Phoenix-Cygnus Boy & ICE SAINT Lover
Re : Re : Saint Seiya : les musiques
« Réponse #304 le: 16 juillet 2017 à 02:04:00 »
C'est la madeleine de Proust, ça rappelle l'enfance. Les Gloubi-Boulga Nights et autre soirées "génériques de votre enfance" le montrent bien. Des salles pleines de trentenaires et quadra qui chantent à tue-tête le générique de Bibifoc avec Marie Dauphin... Ou qui, à plus de 40 balais, vont voir Dorothée ou Chantal Goya en concert, des larmes plein les yeux  ::)

Je ne critique pas ça : j'ai englouti des tas de séries et de dessins-animés. Et il y a eu de bons génériques français.
Mais c'est bien l'ère "Ah Bon tant pis Production" que je renie. 😉
B_JABU-HYŌGA-Shun&IKKI/KATIA-Kyōko-Erda. S_SUIKYŌ-Orphée/MAYURA-Georg-Rigel-Æson. G_KANON-AIOLIA-CAMUS/Albafica-Rasgado>Ténéo-Ilias/Shijima-Izō. Ω_HARBINGER&PARADOX-TOKISADA, EUROPE, Pavlin>Yuna, Mycène>Éden, Kazuma>Sōma, Céleris. GW_SIEGFRIED&Sigmund-Mime-Frodi Ø_SORRENTE-ISACK/Pharaoh/Kagaho.

Tags: