Auteur Sujet: Saint Seiya : les musiques  (Lu 61152 fois)

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya : les musiques
« Réponse #225 le: 29 septembre 2012 à 12:21:41 »
ben oui elles sont plus qu'honnêtes en l'état mais si tu réduis encore le budget Sahashi il aura p'tet du mal à maintenir le niveau avec un piano, un harmonica et deux pipos, quoi.
J'en chialerais !

Hors ligne banji

Re : Saint Seiya : les musiques
« Réponse #226 le: 29 septembre 2012 à 13:28:53 »
Reste le synthé  [:petrus yes]
もっとも神に近い男

Hors ligne Chernabog

Re : Saint Seiya : les musiques
« Réponse #227 le: 29 septembre 2012 à 15:16:33 »
Je ne sais pas si ça a été dit mais concernant les morceaux non présents dans l'ost, et bien il y a tout simplement le tout premier entendu dans l'épisode 1.

Il s'agit de la piste 12 mais le violon en moins.

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya : les musiques
« Réponse #228 le: 29 septembre 2012 à 18:03:21 »
Je ne sais pas si ça a été dit mais concernant les morceaux non présents dans l'ost, et bien il y a tout simplement le tout premier entendu dans l'épisode 1.

Il s'agit de la piste 12 mais le violon en moins.

Ben en fait si. Le passage qu'on entends au début de l'épisode de l'épisode 1 (et à d'autres moments).... ben c'est la seconde partie de la Piste 12 justement, où il n'y pas de violon  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Chernabog

Re : Saint Seiya : les musiques
« Réponse #229 le: 29 septembre 2012 à 18:18:14 »
Non, je parle surtout du passage avec la harpe, en solo sur la version entendue dans l'épisode et entendue seulement accompagnant le violon sur l'ost.

EDIT : Violon qui est en fait un violoncelle je crois.  [:petrus]
« Modifié: 29 septembre 2012 à 21:00:14 par Chernabog »

Hors ligne Aspros

Re : Saint Seiya : les musiques
« Réponse #230 le: 29 septembre 2012 à 23:08:58 »
Avoir une meilleur animation et des musiques plus cheap... Euh pas du tout de cet avis. Pour moi un bel anime sans bonne musique sera toujours à chier - moyen. Aujourd'hui, ya trop de beaux animes avec des musiques sans ames, bah moi jkiffe pas. Exemple: Lost Canvas OAVs.
Ca m'a grandement fait chier.  [:beuh]

Hors ligne MegaGG

Re : Saint Seiya : les musiques
« Réponse #231 le: 01 octobre 2012 à 14:16:43 »
Désolé n'embarque dans 2 minutes pas le temps de tout rédiger une seconde fois :

http://ragenblue.blogspot.jp/2012/10/rencontre-avec-michi-himeno.html

En ligne Hyogakun

Re : Saint Seiya : les musiques
« Réponse #232 le: 01 octobre 2012 à 14:21:33 »
Pour ND, ça ne m'étonne pas que ça ne soit pas encore sur les rails, et là ça ne me déçoit pas trop. Par contre, se dire que les magnifiques animations des Pachiwhatevers ne vont pas être éditées en DVD alors qu'elles *existent*, c'est juste [:facepalm]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya : les musiques
« Réponse #233 le: 01 octobre 2012 à 14:23:52 »
Pas de DVD des animations des Pachinko ?
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Archange

Re : Re : Saint Seiya : les musiques
« Réponse #234 le: 01 octobre 2012 à 14:27:36 »
Pour ND, ça ne m'étonne pas que ça ne soit pas encore sur les rails, et là ça ne me déçoit pas trop. Par contre, se dire que les magnifiques animations des Pachiwhatevers ne vont pas être éditées en DVD alors qu'elles *existent*, c'est juste [:facepalm]

Pour ND les olympiens avaient quand même parlé de discussions netre la toei et kuru, et comme ils étaient dans le secret des négociations de kuru prod...

m'étonne quand même qu'ils aient subitement arrêté leur blog peu de temps après l'arrivée d'omega

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya : les musiques
« Réponse #235 le: 01 octobre 2012 à 15:07:58 »
OUais et puis quel dommage surtout, hein.  [:kred]
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya : les musiques
« Réponse #236 le: 01 octobre 2012 à 15:11:01 »
Quoi, ce n'était pas excitant d'avoir parfois des "it is going to blow your mind !!!! stay connected and you brain will fucking melt" pour nous annoncer un event radio privé entre eux ? :o

En ligne Le Passant

Re : Saint Seiya : les musiques
« Réponse #237 le: 01 octobre 2012 à 15:21:43 »
Tant qu'ils annoncent pas le retour de G, ils peuvent continuer à croupir dans l'Erèbe. :o

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya : les musiques
« Réponse #238 le: 01 octobre 2012 à 15:59:31 »
On aura peut être Hadès mieux animé ???
Peut être qu'elle va aussi travailler sur RNK fin en animé ?
Enfin, pourquoi est ce qu'on parle de 2ème partie de St Seiya Gold ?? C'est assez complet...

Ce qui est quasi certain, c'est que si ND est mis en avant, Himeno sera contactée en premier.
Si elle refuse, Umakoshi sera le remplaçant.

Hors ligne MegaGG

Re : Saint Seiya : les musiques
« Réponse #239 le: 01 octobre 2012 à 16:30:13 »
[:jump] suis actuellement dans l'avion. Donc pour rnk non, elle ne s'en occupera plus. Elle ne fera que saint seiya.

Sur ND rien, en tout pour l'instant. Ça veut pas dire que cela ne se fera pas. Ou c'est simplement qu'elle ne doit pas en parler si c'est prévu.

Pour la version DVD du pachinko. C' est clairement non, j'espère le co traire un jour moi. ^^


Hors ligne MegaGG

Re : Saint Seiya : les musiques
« Réponse #240 le: 01 octobre 2012 à 16:34:25 »
Je suis désolé du peu d'informations, c'est tout ce que je peux dire

Gomen  [:jap]

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya : les musiques
« Réponse #241 le: 01 octobre 2012 à 17:23:33 »
Si ça se trouve on va avoir ND en Pachinko une fois Poseidon et Hades finis.  [:beuh]

-Sergorn

Hors ligne MegaGG

Re : Saint Seiya : les musiques
« Réponse #242 le: 01 octobre 2012 à 17:33:39 »
Si c'est comme les chapitres. Rnk ça serait pas impossible

Mais alors là [:homer1]

Hors ligne titi

Re : Re : Saint Seiya : les musiques
« Réponse #243 le: 01 octobre 2012 à 17:37:47 »
[:jump] suis actuellement dans l'avion. Donc pour rnk non, elle ne s'en occupera plus. Elle ne fera que saint seiya.


Le fin de RNK ne verra donc jamais le jour ? Etonnant ...A moins qu'Inoue ne se tappe ça à nouveau...

Pourtant il y a un nouveau Pachinko de RNK qui sort...Ca a rien à voir avec elle?

Hors ligne MegaGG

Re : Re : Re : Saint Seiya : les musiques
« Réponse #244 le: 01 octobre 2012 à 17:45:38 »
Le fin de RNK ne verra donc jamais le jour ? Etonnant ...A moins qu'Inoue ne se tappe ça à nouveau...

Pourtant il y a un nouveau Pachinko de RNK qui sort...Ca a rien à voir avec elle?

La fin si elle doit se faire un jour ce sera avec un autre charcuter designer.

J'en ai vu un qui est sorti tout recemment avec une belle illu ( je l'ai pris en photo), mais elle ne bosse plus dessus. Je ne sais pas de qui c'est.



Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya : les musiques
« Réponse #245 le: 01 octobre 2012 à 17:53:09 »
Je sais que c'est la correction automatique de ta tablette, mais le "charcuter designer" :))
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne titi

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya : les musiques
« Réponse #246 le: 01 octobre 2012 à 17:55:10 »
La fin si elle doit se faire un jour ce sera avec un autre charcuter designer.

J'en ai vu un qui est sorti tout recemment avec une belle illu ( je l'ai pris en photo), mais elle ne bosse plus dessus. Je ne sais pas de qui c'est.

C'est interessant ça car j'aurais vraiment cru que ca avait été fait par Araki prod...
Est ce qu'il est possible que certains projets d'Araki prod puissent se faire sans elle ?
Quelle est son implication dans Araki Prod maintenant que Araki est décédé...?

Enfin, que pense t elle d'Omega ? Est ce qu'elle a été contacté pour le character design ?
ET aussi , est ce qu'elle connait ND ? Que pense t elle de cette suite et serait elle interessée pour en faire le design ?
« Modifié: 01 octobre 2012 à 17:56:48 par titi »

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya : les musiques
« Réponse #247 le: 01 octobre 2012 à 18:23:40 »
La fin si elle doit se faire un jour ce sera avec un autre charcuter designer.

J'en ai vu un qui est sorti tout recemment avec une belle illu ( je l'ai pris en photo), mais elle ne bosse plus dessus. Je ne sais pas de qui c'est.

Je peux me tromper, mais je suis à peu près sûr que Himeno et Araki n'avait pas bossé sur les deux dernières saisons de RNK de toute façon et n'étaient crédité que du fait de leur travail sur les deux premières séries.

Shadow avait été designé par Eisakue Inoue (et y avait une différence de style visible avec Araki) et Sekai-Hen par Keiichi Ichikawa (qui on suppute est aussi en charge du nouveau Pachinko).

-Sergorn

Hors ligne titi

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya : les musiques
« Réponse #248 le: 01 octobre 2012 à 18:27:38 »

Shadow avait été designé par Eisakue Inoue (et y avait une différence de style visible avec Araki) et Sekai-Hen par Keiichi Ichikawa (qui on suppute est aussi en charge du nouveau Pachinko).


Keiichi Ichikawa ne fait pas partie d'Araki Prod ?

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya : les musiques
« Réponse #249 le: 01 octobre 2012 à 18:35:25 »
Keiichi Ichikawa ne fait pas partie d'Araki Prod ?

Il en a fait parti, mais plus maintenant il me semble.

-Sergorn

Tags: