Auteur Sujet: [TLC] -Dohko Gaiden (début le 12/06)  (Lu 187070 fois)

En ligne hugo

Re : Re : [TLC] -Dohko Gaiden (début le 12/06)
« Réponse #75 le: 28 avril 2012 à 12:40:20 »
Je crois qu'on aura pas encore un gaiden se passant après TLC, peut-être pour Shion.

Si le Shion gaiden ne traite pas de Tokusa qui s'est fait tranquille la malle durant la bataille finale, je m'immole avec du ketchup ! :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : [TLC] -Dohko Gaiden (début le 12/06)
« Réponse #76 le: 28 avril 2012 à 12:48:59 »
En parlant de ça j'espère que Teshi profitera des ces gaiden pour intégrer le Yuzu Gaiden en bonus dans un tome (avec Shion ce serait approprié).

-Sergorn

Hors ligne suikyo

Re : [TLC] -Dohko Gaiden (début le 12/06)
« Réponse #77 le: 28 avril 2012 à 19:48:55 »
Dohko gaiden le 12 du mois prochain… gaiden de TLC déclassés dans une revue mensuelle. De mal en pire.
Suikyo Silver Saint de la coupe.

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : [TLC] -Dohko Gaiden (début le 12/06)
« Réponse #78 le: 28 avril 2012 à 20:50:50 »
Si le Shion gaiden ne traite pas de Tokusa qui s'est fait tranquille la malle durant la bataille finale, je m'immole avec du ketchup ! :o
Je ne suis pas contre l'apparition de Tokusa mais il faudrait le mettre au second plan histoire qu'on se concentre sur autre chose car avec un personnage de ce genre on aura vite fait le tour.

Il restera également Cheshire à traiter.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18741
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : [TLC] -Dohko Gaiden (début le 12/06)
« Réponse #79 le: 28 avril 2012 à 23:24:06 »

Il restera également Cheshire à traiter.
Mouais c'est pas le genre d'adversaire à être un danger pour les Golds

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : [TLC] -Dohko Gaiden (début le 12/06)
« Réponse #80 le: 28 avril 2012 à 23:52:31 »
Mouais c'est pas le genre d'adversaire à être un danger pour les Golds

Pas moins que des hommes-jaguars en slip, des enfant jewels, des black saint du corbeau et de la tortue, et pas moins qu'un clown muni d'une télécommande...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18741
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : [TLC] -Dohko Gaiden (début le 12/06)
« Réponse #81 le: 28 avril 2012 à 23:59:26 »
Pas moins que des hommes-jaguars en slip, des enfant jewels, des black saint du corbeau et de la tortue, et pas moins qu'un clown muni d'une télécommande...
Franchement j'ai du mal à croire que Cheschire soit un danger et j'ai pas envie de le voir comme ça

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : [TLC] -Dohko Gaiden (début le 12/06)
« Réponse #82 le: 29 avril 2012 à 00:01:43 »
Franchement j'ai du mal à croire que Cheschire soit un danger et j'ai pas envie de le voir comme ça

Mais chez teshi même tatsumi serait un danger pour les gold...

Enfin, c'est vrai qu'on a du mal à imaginer un cheschire en train de se battre!

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Re : [TLC] -Dohko Gaiden (début le 12/06)
« Réponse #83 le: 29 avril 2012 à 07:42:02 »
Franchement j'ai du mal à croire que Cheschire soit un danger et j'ai pas envie de le voir comme ça

Et moi, j'ai pas envie de le voir du tout... :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne hugo

Re : Re : Re : Re : [TLC] -Dohko Gaiden (début le 12/06)
« Réponse #84 le: 29 avril 2012 à 08:09:44 »
Je ne suis pas contre l'apparition de Tokusa mais il faudrait le mettre au second plan histoire qu'on se concentre sur autre chose car avec un personnage de ce genre on aura vite fait le tour.

Ben en même temps, qui dit Cheshire, dit forcément Yuzuriha. Et cette dernière est avec Yato et Atla (tiens, un pet child).
Ça fait déjà un peu plus de monde à traiter.

Sinon, j'imagine mal Asmita et surtout Deutéros avec des pet childs [:aie] (sauf si c'était à nouveau chibi Sasha, pour la Vierge)
Et Régulus pourrait être son propre pet child... [:fufufu] [:dawa]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aspros

Re : [TLC] -Dohko Gaiden (début le 12/06)
« Réponse #85 le: 29 avril 2012 à 10:32:28 »
Gaiden qui ne m'intéresse pas du tout vu comment Teshi a massacré le perso dans son oeuvre principale, tout comme Shion. Perso ennuyant. Et les gaiden qui deviennent mensuel, compréhensible vu comment c'est nawak.
Qui sera le "pet" cette fois-ci  [:homer1].

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18741
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : [TLC] -Dohko Gaiden (début le 12/06)
« Réponse #86 le: 29 avril 2012 à 10:33:53 »
Et moi, j'ai pas envie de le voir du tout... :o
Pareil, il m'a assez soulé dans les OAV(trop de rajouts inutiles) :o

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Re : Re : [TLC] -Dohko Gaiden (début le 12/06)
« Réponse #87 le: 29 avril 2012 à 11:49:28 »
Mouais c'est pas le genre d'adversaire à être un danger pour les Golds
Certes mais il faut quand même voir une fin pour ce personnage.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : [TLC] -Dohko Gaiden (début le 12/06)
« Réponse #88 le: 29 avril 2012 à 11:58:00 »
Et moi, j'ai pas envie de le voir du tout... :o



Oh, LA FERME Homer, tout l'monde s'en fiche de c'que tu penses! :o

Moi Cheshire, je trouve qu'il a pas été assez exploité ( et il l'aurait été si on avait eu cette putain de saison 3  >:( )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18741
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : [TLC] -Dohko Gaiden (début le 12/06)
« Réponse #89 le: 29 avril 2012 à 12:46:44 »

Moi Cheshire, je trouve qu'il a pas été assez exploité ( et il l'aurait été si on avait eu cette putain de saison 3  >:( )
D'un côté il a trop été exploité dans trop de rajouts inutiles où il arrête pas de brailler vers Pandore, moi il m'a gavé

Par contre pour la saison 3 ça aurait pu être autrement vu que les scénaristes lui avaient prévu des attaques

Certes mais il faut quand même voir une fin pour ce personnage.
Pas besoin d'un Gold pour lui mettre sa raclée au minou

Bon la on part HS

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : [TLC] -Dohko Gaiden (début le 12/06)
« Réponse #90 le: 29 avril 2012 à 12:49:04 »
Cheschire sert à rien.


Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18741
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : [TLC] -Dohko Gaiden (début le 12/06)
« Réponse #91 le: 29 avril 2012 à 12:52:04 »
Cheschire sert à rien.
Si à agacer son monde :D

Blèriot

  • Invité
Re : Re : [TLC] -Dohko Gaiden (début le 12/06)
« Réponse #92 le: 29 avril 2012 à 12:53:30 »
Pas moins que des hommes-jaguars en slip, des enfant jewels, des black saint du corbeau et de la tortue, et pas moins qu'un clown muni d'une télécommande...

Et effectivement il n'ont pas été un danger  [:jap] (byaku's smiley in the face)

Hors ligne Alain

Re : [TLC] -Dohko Gaiden (début le 12/06)
« Réponse #93 le: 29 avril 2012 à 12:54:55 »
Cheschire aurait dû mourir en même temps qu'Edward à Jamir...

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire à propos de cela...
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TLC] -Dohko Gaiden (début le 12/06)
« Réponse #94 le: 29 avril 2012 à 12:55:53 »
( 'Tain GSA, t'aurais pu éviter de relever son gros trollkipu à l'autre anti-TLC, là... )

Par contre pour la saison 3 ça aurait pu être autrement vu que les scénaristes lui avaient prévu des attaques
Pas besoin d'un Gold pour lui mettre sa raclée au minou

Ben ouais, il aurait enfin eu droit à un combat, ce qui nous aurait permis de juger de ses capacités, au lieu de le cantonner à un rôle de comic relief à la Kiki  :o

EDIT:  [:hurle] J'AIMERAIS BIEN POUVOIR ENVOYER MON POST, VOGGLE BORDAYL§§§
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18741
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil


Ben ouais, il aurait enfin eu droit à un combat, ce qui nous aurait permis de juger de ses capacités, au lieu de le cantonner à un rôle de comic relief à la Kiki  :o

Comme quoi si la TMS avait continué les OAV et laisser les scénaristes(et Teshi) continuer sur leur lancée on aurait eu encore du lourd niveau persos pour la saison 3 notamment Violate(bon après l'espoir n'est pas encore perdu, wait and see).On peut reprocher certaines choses aux OAV mais pas le fait que beaucoup de persos y ont énormément gagné dans TLC anime

( 'Tain GSA, t'aurais pu éviter de relever son gros trollkipu à l'autre anti-TLC, là... )
[:lol] [:lol]

Hors ligne Lobo

Ben ouais, il aurait enfin eu droit à un combat, ce qui nous aurait permis de juger de ses capacités, au lieu de le cantonner à un rôle de comic relief à la Kiki  :o
Ah non, ce n’est pas gentil pour Kiki. Lui il est beaucoup plus utile et sympathique !
Cheshire ben… c’est juste le chat du coin, au mieux on peut le trouver mignon, mais pas particulièrement drôle, a part lors de sa première apparition, il y avait un coté humour noir.
Lors de ses premières apparitions, je m’attendais à ce que Cheshire devienne une sorte de petit chef tenace parmi les Spectres, vous savez ces gars rageux qui commandent une petite troupe qui se font botter le cul régulièrement à chaque mission et se fait engueuler par le patron (patrone du coup). Le gars pas efficace pour un sous, mais dont la lose attitude le rend sympathique. Je me plain pas des rajouts dans la saison 2, car au moins ça permet de revoir Pandore alors qu’elle n’est étonnement pas présente dans le manga. Si saison 3 il y a *tousse* je le vois bien foutre un peu la merde sur le chantier du bateau avant de se faire botter le cul par Yuzu, ou un bottage de cul collectif avec les autres bronzes, ce serait marrant. Remarquez il est aussi possible qu'il fasse acte de présence en Atlantide, si Yato accompagne Cardia.
Out of order.

Hors ligne jokerkiller

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 163
  • Total likes: 0
  • C'est plus compliqué que ça...
    • Voir le profil
Re : [TLC] -Dohko Gaiden (début le 12/06)
« Réponse #97 le: 29 avril 2012 à 18:32:42 »
Moi aussi j'aurais bien vu Cheshire se battre avec Yuzu pendant que Regulus s'occupe de Violate et Stand des bronzes avec Yato.
Il etait d'ailleurs precise que Cheshire fait partie des troupes d'Aiakos et comme Pandora etait a Atlantis avec Rhada, Cheshire est forcement sur le bateau avec Aiakos, Violate et Tokusa qu'on apercoit vite fait.
En plus quand Yuzu reapparait pour aider Regulus, elle a l'air de s'etre battue juste avant...et on voit dans les derniers volumes quand les saints sont depetrifies que Yuzu et Cheshire ont une "relation speciale"  [:lol]

Saison 3!!!!!!!!!!!!!!  [:shinobu1]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Re : [TLC] -Dohko Gaiden (début le 12/06)
« Réponse #98 le: 29 avril 2012 à 18:43:22 »
Si à agacer son monde :D

What? Alors Cheshire, ce serait AZB, en fait? :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne hugo

Re : Re : [TLC] -Dohko Gaiden (début le 12/06)
« Réponse #99 le: 29 avril 2012 à 20:30:15 »
Il etait d'ailleurs precise que Cheshire fait partie des troupes d'Aiakos

Ce n'est précisé nulle part.

Si je me souviens bien, Cheshire se pointe dans le tome 16 en même temps que Alone et Pandore.

Tout ce qu'on sait, c'est que les plan initiaux de la saison 3 - selon Shiori - incluaient un rôle plus important pour le matou. Effectivement, son inclusion dans l'arc Jamir comme antagoniste pour Yuzu paraît la plus intéressante, car je ne vois pas bien ce qu'il apporterait à l'arc Atlantide (à part des blagues nazes sur les chats et l'eau...)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: