Enfin, pour ceux qui n'arrivaient pas à rentrer dans leur caboche que Shion et Doko n'ont pas été Bronze Saints dans TLC, c'est cette fois-ci réglé j'espère
Ah! toi aussi tu l'as remarqué? Sur le coup, vu que j'ai zyeuté les scans dans le désordre, j'ai cru à un flashback, mais non: il perd sa barbichette XD! Ce fanboy...!
Tiens, v'la l'aut' qui débarque ! Chuis surpris que ce soit si tard, vu l'armada de torses nus et luisants qu'on se paie dans le chapitre
Ha bon, paske y'en avait qui croyaient ça? Sinon concernant les signes chinois, j'aimerais bien qu'ils aient des armures en rapport, comme dans certains fanarts... M'enfin à mon avis, on va pouvoir se brosser.
Sinon concernant les signes chinois, j'aimerais bien qu'ils aient des armures en rapport, comme dans certains fanarts... M'enfin à mon avis, on va pouvoir se brosser.
C'est la seule bonne idée qu'il a eu dans ND, enfin des armures d'or qui s'acquièrent avec le mérite et non la prédestination
Quand on connait la duplicité du Pope, on peut très vite se dire que la promotion était douteuse
Il s'est donc entrainé chez les sennins, des shaolins en somme
chinese Scans HQ:
Merci Aldébaran pour les scans.
Je n'avais pas vu les scans jap, donc j'ai découvert les dessins du gaiden grâce au post d'Aldébaran.Voilà pourquoi je le remerciais.