Je répond ici pour ne pas spoil dans la version française.Je l'espère énormément en tout cas, comme Myu, Minos et Tokusa. Marre des ennemis débiles à penne élaborés, j'ai rien contre les autres panthéons mais c'est débile de présenté des armées en 6/7 chapitres pour avoir des trucs comme les Jewels ou les machins Inca qui se font violer à la va vite. Surtout que pour le coups je suis d'accord avec Tanatwingold, voir les Saints d'or galérer contre des sous-ennemis est assez pénible au final.
Il avait pas dit qu'il posterait plus dans la section StS, lui?
On peut faire toutes les critiques qu'on veut mais les ennemis de ce gaiden ne sortent pas de nul part comme les hommes-jaguar, les tatoués sont là pour dévoiler une part d'ombre de la série classique comme pour le masque de Guilty. (d'ailleurs peut-être que c'est suite à des bon retour du manigoldo gaiden qu'elle a décidé de poursuivre dans cette voie)
. Et je ne parlerai pas du " j'ai vécu 10 000 ans "
Sinon j'ai vu que tu touche pas mal aux fiches TLC/omega, merci
Je le savais, tu fais parti du FBI, ou pire.... d'Hadopi Blague à part, je n'arrête pas de modifier la seconde d'après mes propres modifications. Actuellement je m'occupe surtout de Krest.
j'vais être INFECT
Bon c'est fini de remonter ce topic pour rien, oui?
Je me mouille pas trop si j'avance que le boss final sera plié en 1 chapitre ou 2 comme les autres.