Euh... le pavot et la ganja ?
Quoi qu'il en soit, y'a bien une legende d'horreur plus ou moins associee a la pivoine
La pivoine était aussi une plante magique, dont la cueillette était entourée de pratiques rituelles, déconcertantes pour l'homme moderne. Ainsi Théophraste écrivit : "Cette plante, que l'on appelle aussi glukusidê, doit être arrachée la nuit; si on l'arrache de jour, et que l'on est vu par un pivert en train de cueillir le fruit, on risque de perdre les yeux, et si on coupe la racine, on risque la procidence de l'anus" (H.P. IX, 8, 6)
Merci pour le fou rire, j'imagine un peu la gueule du tatoo et les attaques associées tiens Spoiler (click to show/hide)
L'attaque de la pivoine ? Je vois bien :" TIeNs, TIeNs le Lotus Bleu ! " ou un truc fumeux...
Du style ça?
Dohko Gaiden 02 RAW: http://www.sendspace.com/file/di8ria
Je suis en revanche intrigué par ce que peut bien dire Hakutaku et le pilier derrière lui.
P17Hui: Un poème de Li Bai (rihaku en jp)
P32-33Hui: Huchan hoyan (a vérifier, le chinois c'est pas mon truc)
Merci pour la trad'C'est plat, qu'est-ce que c'est plat se truc, j'ai l'impression d'avoir lu un bon millier de fois se genre d'histoire... Franchement c'est moi où tous les gaidens se ressemblent ? C'est tellement cliché que s'en est triste
Heureusement que maitre Kurumada est là pour nous régaler de fantastiques aventures toujours aussi surprenantes
Li Mu Bai?
et plus l'esprit de la nature emplit notre corps