Il est vrai que dans TLC on a plus souvent droit à de l'abus, de l'overdose de force et de techniques par rapport au Kurumanga plutôt que l'inverse mais ce que tu décris ici n'est en rien une incohérence ou un blasphème si on considère que DM, qui n'a rien d'un petit joueur, s'est également fait sécher par un Sho Ryû Ha au 7e sens.Le problème vient juste du décalage entre le comportement arrogant et sûr de lui de Hui, et son temps de survie après une seule attaque (généralement, ça y va crescendo et ça dure plus longtemps)
Et je ne vois pas pourquoi docko devrait impérativement lancer son attaque ultime pour vaincre un simple guerrier.
Oh tu sais il nous sort bien sont Rozan Hyaku Ryu Ha dans le tome 1/OAV 1 contre 3 simples Spectres on est plus à ça près
Ouais c'est sûr, les personnages avec un éventail d'attaques varié et qui sortent pas une seule et unique technique à l'envi c'est trop nase ( Rafraîchissez-moi la mémoire, il avait pas dit qu'il posterait plus dans la section StS, l'autre? )
Je suis totalement d'accord avec toi pour la surenchère de technique.D'ailleurs c'est aussi l'un des aspects ridicules des TLC gaiden, c'est de voir 50 attaques différentes.
Albafica : 4 techniques (sur 2 gaiden. Il en utilise toujours que 3 sur chaque gaiden)Kardia : 2 techniquesDégel : 5 techniquesManigoldo : 2 techniquesEl Cid : 1 techniqueDôko : 2 techniquesMoyenne : 2,66C'est énôôôrme Et du côté des adversaires, seuls Krest et Avido en ont 3. Tous les autres sont en dessous, voire n'en ont pas une seule.J'ai plus l'impression que la surenchère vient de ton ridicule (Au passage, Shaka a 5 techniques dans le kurumanga. 'fin je dis ça je dis rien, bien sûr...)
D'accord avec Hugo. Pour l'instant, il n'y a que Dégel qui dispose de nouvelles attaques dans les gaiden (Grand Koltso et Diamond Dust Ray), qui ne sont en plus que des variantes d'attaques connues. On peut aussi rajouter le Shô Ryû Ha pour Dôko que Teshi n'avait encore jamais utilisé, mais c'est loin d'être une nouvelle technique.Les golds possédant de nombreuses techniques (4 ou plus) les tiennent de leur maître en général, les autres ont "créé" leurs propres arcanes.Dans ses gaiden, Teshi suit toujours le même schéma pour les attaques : les golds balancent leurs techniques de la "moins forte" à la "plus forte".Concernant Dôko, il utilise le Hyaku Ryû Ha quand il rencontre plusieurs ennemis en même temps (cf Gigant et les 2 autres, ou les 3 silvers renégats) ou bien un adversaire balèze (cf Queen).Ici un Shô Ryû Ha suffit pour un seul adversaire (Hui) qui semble beaucoup moins fort que les spectres version Teshi.
J'ai plus l'impression que la surenchère vient de ton ridicule
Par ailleurs, Docko a des attaques précises dans TLC, des attaques bien précises dans le hades chapter.Au nom de quoi il aurait de nouvelles techniques entre temps? (hormis pour faire plaisir aux fans)
Je ne comprends pas que vous perdiez encore du temps à lui répondre.