Auteur Sujet: [TLC] -Dohko Gaiden (début le 12/06)  (Lu 186068 fois)

Hors ligne Hyogakun

Re : [TLC] -Dohko Gaiden (début le 12/06)
« Réponse #900 le: 19 décembre 2012 à 08:08:40 »
Les chapitres sont numérotés 46 à 49 dans le tome 6.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [TLC] -Dohko Gaiden (début le 12/06)
« Réponse #901 le: 19 décembre 2012 à 09:19:51 »
Mayrci

Je vois pas trop au nom de quelle logique ils auraient re-changé la numérotation des chapitres, mais bon.... [:fufufu]

A mon avis je pense qu'ils ont repris à 1 en prépublication simplement parce que c'est passé dans un nouveau magazine. Ils ont dû se dire que ça aurait fait bizarre une série qui commence direct au chapitre 46, et comme les gaiden se suivent pas d'une histoire à l'autre... Alors que dans les volumes ça n'a aucune espèce d'importance, mais bon dans le doute c'est pour ça que j'ai posé la question.

(Par contre, je ne sais pas si ça a de nouveau recommencé du début pour l'Anecdote de Regulus également...)

Oui, le premier chapitre de Regulus est numéroté "chapitre du Lion 1" ( "Leo Hen 1", et Dohko c'était "Libra Hen" ), donc logiquement chaque gaiden sera numéroté indépendamment des autres en prépu, dorénavant.


EDIT: j'ai ajouté la précision sur la différence de numérotation sur le wiki... Par contre j'ai dit des conneries pour les noms des chapitres en prépublication, apparemment:

Citer
La numérotation associée à ce chapitre lors de la prépublication est Libra-hen 1 ("chapitre de la Balance 1"); néanmoins dès le chapitre suivant, elle se transforme en Dōko-hen 2 ("chapitre de Dōko 2"), et on reste ensuite sur une logique similaire ("nom du personnage-hen"), y compris pour l'anecdote suivante (Regulus-hen).

Le "signe + hen" c'est valable que pour le 1er chapitre de Dohko, apparemment :o
« Modifié: 19 décembre 2012 à 09:33:24 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne hugo

Re : Re : [TLC] -Dohko Gaiden (début le 12/06)
« Réponse #902 le: 19 décembre 2012 à 09:50:53 »
Les chapitres sont numérotés 46 à 49 dans le tome 6.

Ah ben paf ^^; [:lol]

Vi, voilà, sinon, j'avais déjà parlé du premier changement du num' sur le wiki :)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Re : [TLC] -Dohko Gaiden (début le 12/06)
« Réponse #903 le: 19 décembre 2012 à 21:29:28 »



Tin c'est quoi c'te tronche qu'il nous fait dessus là
Je trace ma route. Je prefere largement les autres, là on dirait Regulus avec la perruque de Dohko (et quand je dis Regulus ça sous-entend tête à gifler)

Tags: