Par conséquent, je pense qu'on peut dire adieu à la Grande Ourse, le Lynx, les Voiles, le Petit Renard, l'Oiseau de Paradis.
Et l'implicite, c'est pour les chiens ? Non, vraiment, je ne suis pas sur la même ligne que toi. On interprète absolument pas le personnage de Geki de la même façon.Par ailleurs, j'ai pas l'impression que ce soit la première fois que ce genre de conversation a lieu entre eux.
Et tu t'es planté pour le Lièvre (eau) et la Grue (terre)
En fait dans le texte original c'est pire, il le traite d'organisme monocellulaire. Mais comme ca passait mal en sub je me suis rabattu sur neurone.
Au final non, vu la couleur de sa bannière...
Je ne sais pas pour vous mais je regrette un peu que l'on ne voie pas (même rapidement) les autres combats du Saint Fight. Sur ce point je trouve les Galaxian Wars mieux construites dans le sens où presque tous les Saints avait un match (Sauf Ban vs Jabu mais c'est certainement plus dû au fait que Kuru avait prévu Jabu vs Shun...).Et puis le fait que l'on ne voit pas le match Soma vs ??? c'est juste un artifice pour gagner du temps dans l'épisode mais dans l'absolu j'aurais préféré le voir se battre que d'avoir toute cette tchatche au début avec Eden...
Tu as oublié le Loup pour la TerreEt tu t'es planté pour le Lièvre (eau) et la Grue (terre)Et c'est le Petit Renard, pas le Renard tout court.
Moi ce qui continue de me gener chez Koga, c'est cette naiveté -qui confine à la betise- qui le pousse a crorie qu'Athena est la "récompense" promise au vainqueur du tournoi.Mais mon gars, tu l'as vue se faire enlever sous tes yeux, que diable !!! Narrativement, c'est vraiment mal br.nlé...
le 16ème Saint Fighter
Sinon bien aimé le combat de Sôma même si il ramasse pas mal et que son adversaire est me semble t'il bidon et inutile.
Et Eden ......... ouah la classe ça c'est du personnage autre que les gamins de base comme Sôma et Koga .... Il a du charisme et me rappelle les saints rencontrés lors de la bataille du sanctuaire. Ce côté sérieux et narcissique qui fait dire "toi tu n'es pas de pas trempe dégage de là vermine" ! ÇA c'est du personnage comme je les aime !
Ben à la limite (et je dis bien à la limite), que Koga ait commencé à avoir un doute suite aux infos contradictoires qu'il reçoit, ça pourrait encore passer, mais de se dire que Shaina passe son temps à faire des mots fléchés dans son lit alors qu'elle devrait quand même bien avoir l'un ou l'autre mode de communication avec le Sanctuaire (genre elle pourrait envoyer Tatsumi), c'est plutôt là que la pilule a du mal à passer
Au final non, vu la couleur de sa bannière...Edit : pour Geki, c'est le "coach". Et c'est pas parce qu'un coach est moins performant qu'un sportif que ses conseils sont forcément stupides ou prétentieux...Il a peut-être (certainement ?) moins de potentiel que Eden, mais il a plus de vécu, tout simplement.Même s'il n'a pas accompli de faits d'armes "seiyaesques", il a connu plus de victoires et d'échecs qu'Eden (et par ailleurs, on ne nous a rien montré de sa participation au conflit contre Mars, qui à mon avis fut réelle...). Eden ne s'est par ailleurs jamais morflé une attaque de Thanatos dans la tronche.
Même s'il n'a pas accompli de faits d'armes "seiyaesques", il a connu plus de victoires et d'échecs qu'Eden (et par ailleurs, on ne nous a rien montré de sa participation au conflit contre Mars, qui à mon avis fut réelle...). Eden ne s'est par ailleurs jamais morflé une attaque de Thanatos dans la tronche.