Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 06 [Sous titres 1er post]  (Lu 86920 fois)

Hors ligne Nini Mousse

Re : Saint Seiya Omega - Episode 06 [Sous titres 1er post]
« Réponse #550 le: 13 mai 2012 à 12:10:28 »
Bon, j'arrive après la bataille mais il faut croire que j'aime bien Oméga en fin de compte [:aloy]

Episode apprécié pour ma part et je m'attendais vraiment à être déçue au vu des commentaires. Comme quoi [:aie]

-Les moins :
-Visuellement, c'est quand même très en dessous des précédents épisodes. Certains dessins sont hideux (notamment Hooke de profil), le Colisée est vide (globalement, les décors sont pas hyper transcendants dans la Palestre), Dali... ben, il a pas de bol [:aie]
-ON A COMPRIS COMMENT FONCTIONNAIENT LES ÉLÉMENTS, PAS LA PEINE D'EN RAJOUTER UNE COUCHE A CHAQUE EPISODE. Non mais oh. Et puis ça sert à quoi de nous bassiner avec si c'est le Cosmos le plus important ? (cf Eden, overpowered)
-Encore un peu longuet sur certains passages.

+Les plus :
-J'ai bien aimé le Kôga vs Hooke, le coup du "je me laisse tabasser pour analyser une attaque" est classique mais ça ne m'a jamais gêné. Sôma qui encourage Kôga, c'est du classique aussi mais ça marche. Un combat qui respecte bien le "spirit" pour moi.
-Eden et sa voix uber sexy [:bave] Quand il paralyse Kôga, j'ai pensé tout de suite "illusion du Phénix"... Ce perfect sur le pauvre Dali montre que c'est un adversaire redoutable. Hâte d'en apprendre un peu plus sur lui.
-Le principal (qui porte une cape en intérieur, pas de soucis) qui affole mon détecteur à bad guy.
-Hooke : j'aime bien le personnage, un Saint intello ça change. Comme Argo, je pense qu'on ne le reverra plus et c'est bien dommage.

Hors ligne enkhyl

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 623
  • Total likes: 1
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Voir le profil
    • Sega-Mag
Re : Saint Seiya Omega - Episode 06 [Sous titres 1er post]
« Réponse #551 le: 18 mai 2012 à 18:39:03 »
Vu à peine aujourd'hui le 6, et très déçu, part le déroulement de l'histoire, l'animation, le graphisme plus que moyen et le design de la nouvelle armure...

Un épisode peut-être de transition, mais vraiment plus que moyen....

Cyrnorium fortia bello pectora

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Omega - Episode 06 [Sous titres 1er post]
« Réponse #552 le: 20 mai 2012 à 09:14:17 »
C'est pas pour foutre le bordel, mais dans votre étude sur les bannières, Spear de la Dorade se retrouve en élément Vent. Or selon le site officiel et les magazines, il est de l'Eau. Une erreur ?

Hors ligne Aspros

Re : Saint Seiya Omega - Episode 06 [Sous titres 1er post]
« Réponse #553 le: 20 mai 2012 à 11:28:24 »
T'es content, il va falloir tout recommencer.... [:haha pfff]

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7709
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 06 [Sous titres 1er post]
« Réponse #554 le: 20 mai 2012 à 11:30:52 »
C'est pas pour foutre le bordel, mais dans votre étude sur les bannières, Spear de la Dorade se retrouve en élément Vent. Or selon le site officiel et les magazines, il est de l'Eau. Une erreur ?

une erreur de la part ceux qui font les décors sans doute oui...  [:jap]

« Modifié: 20 mai 2012 à 11:33:58 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 06 [Sous titres 1er post]
« Réponse #555 le: 20 mai 2012 à 11:40:54 »
Ben ouais, l'Eau pour la Dorade c'est plus logique, les autres saints représentant un poiscaille/mammifère marin ayant l'eau comme élément... après c'est vrai qu'on a aussi quelques bizarreries genre la Colombe qui a comme élément le Feu ( voit pas bien le rapport ), mais bon.
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Prom

Re : Saint Seiya Omega - Episode 06 [Sous titres 1er post]
« Réponse #556 le: 20 mai 2012 à 11:48:09 »
Colombe --> Colombine --> armes à feu --> feu
Pourtant limpide comme raisonnement  [:aie]
Plus sérieusement, non pas d'explication logique...
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 06 [Sous titres 1er post]
« Réponse #557 le: 20 mai 2012 à 11:51:09 »
C'est comme le Renne qui est de l'élément Vent... J'imagine que c'est encore une référence à Papa Nowel, mais voilà quoi  [:delarue3] [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Prom

Re : Saint Seiya Omega - Episode 06 [Sous titres 1er post]
« Réponse #558 le: 20 mai 2012 à 11:57:48 »
D'ailleurs, Archange :
Citer
Yuna de l'Aigle affronte Güney du Dauphin
et remporte la victoire grâce à son Vent.

Inutile de dire les sales choses qui me sont passées par la tête  :D
"remporte la victoire grâce à sa maîtrise du (de l'élément) Vent" serait mieux même si pas 100% fidèle à la traduction
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Archange

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 06 [Sous titres 1er post]
« Réponse #559 le: 20 mai 2012 à 12:08:36 »
D'ailleurs, Archange :
Inutile de dire les sales choses qui me sont passées par la tête  :D
"remporte la victoire grâce à sa maîtrise du (de l'élément) Vent" serait mieux même si pas 100% fidèle à la traduction

En fait j'ai pris le parti de mettre l'élement en majuscule pour faire comprendre qu'on cause de l'élément, car sinon ca rallonge les sous titres de répéter "element du truc a chaque fois" (si c'était des st jp ca ne prendrait que 2 kanjis  [:aie]). Mais en effet, dommage pour yuna  [:aie].

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44892
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya Omega - Episode 06 [Sous titres 1er post]
« Réponse #560 le: 20 mai 2012 à 13:47:40 »
Allons, tout le monde sait que les nanas émettent les vents les plus puissants, y a rien de surprenant à ça. [:aie]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega - Episode 06 [Sous titres 1er post]
« Réponse #561 le: 15 décembre 2012 à 17:17:42 »
Episode 6

On entame les scènes d’action. Les combats sont courts et moins intenses qu’autrefois mais ils restent très bien travaillés. J’ai apprécié la leçon reçue par Koga et l’analyse de son combat par Ryuho.
Je pense que Koga a atteint un sommet dans la connerie et l’arrogance dans cet épisode et malheureusement, même la remise en place d’Eden n’y a rien fait. J’espère que sa victoire compliquée lui aura remis du plomb dans le crâne.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: