Auteur Sujet: windows 8 vous en pensez quoi  (Lu 6297 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : windows 8 vous en pensez quoi
« Réponse #50 le: 09 janvier 2013 à 18:13:10 »
On peu aussi l'ajouter en quelques cliques via la barre de tache, bien pratique pour retrouver les logiciel installés.

Bon il se trouve a droite par contre par défaut mais on peu le déplacer. [:aloy]

Après non, si t'as pas du tactile et que tu te sert du bureau a l'ancienne ami lecteur, ça sert a rien. [:lol] (mais il y a un tas de trucs ajoutés nativement comme le support des isos et des pdf bien sympatique. Et un tas de trucs concernant la sécurité des données lors des partages.... bon j'ai la version pro moi.)
« Modifié: 09 janvier 2013 à 18:16:22 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Aqualudo

Re : windows 8 vous en pensez quoi
« Réponse #51 le: 09 janvier 2013 à 18:21:21 »
Je me suis laissé dire par quelques potes que le système est tout de même assez foireux et renoue avec une vérité windowesque : un coup sur 2 l'OS est foireux. De cette règle j'en est fait une vérité absolue : ne pas acheter, si possible, un pc avec un nouvel OS si le dernier tournait. J'ai connu 3.1, qui tournait pour l'époque, 95 fut foireux au possible, 98 tournait (quand je dis tournait c'est au niveau des canons windowesque, c'est à dire plantait moins  [:trollface]), ME fut une sorte de truc pour nous dégoûter des PC, XP grosse classe, Vista, hyper bouze, Seven tournant bien. Je suis du genre à bosser tout le temps avec un ordi, à bidouiller un peu et franchement je vais attendre la version achevé de 8, donc le 9, pour voir de quoi il retourne ...
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : windows 8 vous en pensez quoi
« Réponse #52 le: 09 janvier 2013 à 18:27:11 »
Zero problème pour le moment. Vendredi (je l’espère) on va voir comment il gère le changement de matos! (CM et Processeur en tête)
Comme d'hab faut savoir s'en servir aussi, aucun OS est infaillible, une maintenance préventive réguliere et savoir ce qu'on fait est la clé. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : windows 8 vous en pensez quoi
« Réponse #53 le: 13 janvier 2013 à 16:18:25 »
Retour sous windows 7. Pas que le 8 n'a pas supporté le changement de matos, je n'avais aucun problème de compatibilité a proprement dit, mais j'ai eu quelques erreurs logicielles. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Nicodémüs

Re : windows 8 vous en pensez quoi
« Réponse #54 le: 07 mars 2013 à 16:25:50 »
C'est leeeeeeeeent !!!! :o

Sans déc, pour jouer aux cartes, faut être motivé (ou avoir du tricot à faire à côté). C'est bien beau de faire faire des triple loops piqué aux cartes mais si c'est pour que ça charge pendant quinze plombes, c'était pas la peine ! [:haha pfff]

Bon, sinon, mon écran de veille n'aime pas que je m'arrête en cours de partie. En fait, si je cesse de jouer mais que je laisse le jeu ouvert pendant plus d'une demi-heure, quand je réveille la bécane, j'ai un magnifique écran noir avec mon curseur de souris perdu au milieu. Et la seule solution, c'est d'arrêter le pc à la barbare. Top.

A part ça, c'est carrément pas intuitif comme système (faut le savoir qu'il faut aller dans paramètres pour arrêter ton pc). :o
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : windows 8 vous en pensez quoi
« Réponse #55 le: 07 mars 2013 à 16:30:20 »
Ca dépends, c'est quoi les spécs de ton ordi? :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Nicodémüs

Re : windows 8 vous en pensez quoi
« Réponse #56 le: 07 mars 2013 à 16:32:54 »
Les quoi ?
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : windows 8 vous en pensez quoi
« Réponse #57 le: 07 mars 2013 à 16:38:24 »
Ce qu'il a dans le ventre. C'est pas magique hein, si t'as un processeur de mémé et 512 de ram ça marche moins bien, voir pas du tout. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Nicodémüs

Re : windows 8 vous en pensez quoi
« Réponse #58 le: 07 mars 2013 à 19:29:32 »
Ah ! [:lol] Mais faut parler français mon p'tit Benji. Déjà que j'y pige pas grand-chose en informatique alors si tu m'abrèges tout, je ne suis pas prête de te répondre.

Alors le processeur, c'est un i5-3210M et il a 6Go de Ram. Voilà. Je ne sais pas si ça signifie quelque chose pour toi (perso, c'est du chinois). :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : windows 8 vous en pensez quoi
« Réponse #59 le: 08 mars 2013 à 08:51:41 »
 [:fufufu]
Ok je vois plus clair. :D
C'est le moulin, puis certainement tout le tas de poubellewares installés d'office. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Nicodémüs

Re : windows 8 vous en pensez quoi
« Réponse #60 le: 08 mars 2013 à 10:50:35 »
Bon après, hormis pour jouer aux cartes, ça tourne bien. :)

Mais bon, c'est vrai qu'il y a une quantité de trucs parfaitement inutiles qui traînent sur cette version de Windows, c'est impressionnant. :o
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : windows 8 vous en pensez quoi
« Réponse #61 le: 19 août 2013 à 00:34:38 »
Net BSD y a que ça de vrai  :o
(tout ça pour dire que je viens d'apprendre qu'il existait un windows 8 des mois plus tard)
« Modifié: 19 août 2013 à 00:37:13 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Tags: