Auteur Sujet: La cafet' [LIRE LE 1er POST !]  (Lu 761583 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2675 le: 09 septembre 2012 à 09:13:29 »
en étant bien sur pas poli du tout et en adaptant le langage à leur pokedex parce que si t'es poli ils prennent ça pour une faiblesses ces cafards  :o

Moi je dirais même plus



Faut leur péter la gueule [:aloy] :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2676 le: 10 septembre 2012 à 19:01:36 »
Down : mon lecteur CD dans ma voiture m'a fait une bien bonne blague, à savoir séquestrer un de mes CDs, un beau en plus :'(
C'est la 1ère fois que ça me fait le coup, j'me méfiais pas... J'ai démonté le bouzin, récupéré le disque (qui accuse une légère rayure sur le bord du coup, mais pas de dégât à la lecture). Bilan, lecteur fusillé et radio qui ne fonctionne plus [:???] pour la radio j'ai pas trop compris mais bon... silence studieux maintenant pendant la conduite, je ne vais pas supporter ça très longtemps [:fufufu]
Maintenant, CD-R.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2677 le: 14 septembre 2012 à 09:54:04 »
Ouéééééééééé, c'est la rentrée, la poste recommence à faire suer [:petrus jar] ( y'avait longtemps, et bizarrement ça me manquait pas... )

Le week-end dernier, ma mère commande un CD sur amazon. Le paquet est expédié le lundi, normal.

Et depuis... bah rien [:delarue2] Colis non reçu évidemment, et apparemment c'est bloqué depuis lundi sur cette putain de plate-forme Centre de mes couilles ( quand ça merde, ça vient quasi-toujours d'eux ):



Vous allez me dire "qu'est-ce que t'en as à foutre, c'est pas toi qu'a commandé, connard [:kred]", et effectivement ça m'est un peu égal qu'elle l'ait ou pas son CD. Le problème c'est qu'amazon m'a expédié un paquet hier, et pour l'instant ça m'indique exactement la même chose, que le colis est pas encore pris en charge... Je sais pas pourquoi, je l'sens mal [:facepalm]

Cerise sur le gâteau, le suivi sera inaccessible tout le week-end parce qu'ils font une maintenance...



Nan j'vous excuse pas, vous me faites chier, je vous VOMIS

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2678 le: 14 septembre 2012 à 11:59:59 »
Pareil, j'attends quelques arrivages CDs pour mes chastes oreilles et ils arrivent au compte-gouttes..... quand ils arrivent....

Sinon trouvaille de la matinée...



 [:facepalm] 'tain j'espère que les types sont payés correctement au moins...
J'adore la cinquantenaire à la fin et la tronche du type qui sourit connement [:lol]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2679 le: 14 septembre 2012 à 12:08:03 »
N'importe quoi... [:onion sweat]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Poseidon

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2680 le: 14 septembre 2012 à 12:33:07 »
On a le même genre de chose en Belgique, le long de certaines routes, avec des néons...  mais c'est des femmes.  ::)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2681 le: 14 septembre 2012 à 14:47:53 »
Déjà que j'étais profondément consterné par les pubs pour le site qui passent sans arrêt à la télé... [:facepalm]



( 'tain la vieille à la fin qu'essaye de parler "d'jeuns", elle dit qu'une phrase mais j'ai envie de la jeter par la fenêtre  [:delarue4] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2682 le: 14 septembre 2012 à 14:57:37 »

Sinon trouvaille de la matinée...


La civilisation occidentale est décadente :o

En ligne Hyogakun

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2683 le: 14 septembre 2012 à 15:00:32 »
C'est pas toi qui vit dans un pays où il existe des distributeurs de petites culottes usagées?  :o


Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2684 le: 14 septembre 2012 à 15:02:16 »
Pareil, j'attends quelques arrivages CDs pour mes chastes oreilles et ils arrivent au compte-gouttes..... quand ils arrivent....

Sinon trouvaille de la matinée...



 [:facepalm] 'tain j'espère que les types sont payés correctement au moins...
J'adore la cinquantenaire à la fin et la tronche du type qui sourit connement [:lol]

 [:onion laule] [:onion laule] J'avoue que si les types restent toute la journée debout en vitrine et qu'ils sont payés des peanuts c'est vraiment triste pour eux  [:aie]

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2685 le: 14 septembre 2012 à 15:10:40 »
Spoiler (click to show/hide)

Faites donc, mon bon  [:kred]

( blague à part, je me suis dit la même chose [:petrus] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Nini Mousse

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2686 le: 14 septembre 2012 à 15:12:54 »
Ne t'inquiète pas, je trouve ça dérangeant aussi [:petrus]

Mais bon, c'est légal alors ça passe [:aie]

Elle est où cette boutique que je passe y faire un tour mener une étude sociologique sur le sujet ?

EDIT : Mmmh, après avoir bien regardé la vidéo... J'irais pas, c'est vraiment trop bizarre [:aie]
« Modifié: 14 septembre 2012 à 15:15:58 par Nini Mousse »

Hors ligne Archange

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2687 le: 14 septembre 2012 à 15:15:47 »
C'est pas toi qui vit dans un pays où il existe des distributeurs de petites culottes usagées?  :o

Culottes neuves ça existe, mais usagées tout juste portées par des lycéennes ça relève un peu de la légende urbaine que les gaijins aiment bien colporter. Perso j'en ai jamais vu.


Et à ce que je lis sur le net japonais, les japonais ne semblent pas non plus en avoir déjà vu. Je précise que je viens de chercher juste pour répondre hein, d'habitude je ne me renseigne pas sur ce genre de truc :o

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2688 le: 14 septembre 2012 à 15:26:55 »
Je précise que je viens de chercher juste pour répondre hein, d'habitude je ne me renseigne pas sur ce genre de truc :o

Ben voyons  [:poutpout]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sojiro

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2689 le: 14 septembre 2012 à 15:29:57 »
Ne t'inquiète pas, je trouve ça dérangeant aussi [:petrus]

Mais bon, c'est légal alors ça passe [:aie]

Elle est où cette boutique que je passe y faire un tour mener une étude sociologique sur le sujet ?

EDIT : Mmmh, après avoir bien regardé la vidéo... J'irais pas, c'est vraiment trop bizarre [:aie]

Oh le Edit changé après coup quand le petit copain passe devant le pc, on la connait celle là  :o  [:lol]

En ligne Hyogakun

Re : Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2690 le: 14 septembre 2012 à 15:36:14 »
Ben voyons  [:poutpout]

Il essaye de nous faire croire que ce n'est pas pour cette raison spécifiquement qu'il est parti vivre au Japon  [:trollface]

Hors ligne Nini Mousse

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2691 le: 14 septembre 2012 à 15:37:25 »
Pas du tout :P

Sérieusement, c'est vraiment bizarre. C'est mettre tout le concept de site de rencontres (qui est déjà bien glauquissime, je trouve) au niveau de la prostitution [:haha pfff]
Je trouverais moins dérangeant d'aller baver sur les abdos d'une rangée de chippendales (parce qu'il n'y a que le plaisir des yeux [:aie]) que d'aller reluquer un type dans une "boutique" dédiée où le but final est quand même de se trouver un partenaire de galipettes...

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2692 le: 14 septembre 2012 à 15:41:57 »
La civilisation occidentale est décadente :o

Décadente mais moins irradiée :D
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2693 le: 14 septembre 2012 à 15:48:29 »
aller reluquer un type dans une "boutique" dédiée où le but final est quand même de se trouver un partenaire de galipettes...

D'ailleurs c'est juste une campagne de promotion du site, d'après ce que j'ai compris.
Parce qu'une vraie boutique permanente avec de vrais mecs "à adopter", ça ne marcherait pas. Ce ne serait pas de la prostitution (car accord des 2 parties sans rémunération), mais les filles qui veulent s'envoyer en l'air veulent le faire en toute discrétion, sacro-sainte réputation oblige. Donc aller entre copines pour rigoler ok, mais ça n'irait pas plus loin.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2694 le: 14 septembre 2012 à 15:54:16 »
La séduction IRL se perd avec toute ces bullshits :o



Et à ce que je lis sur le net japonais, les japonais ne semblent pas non plus en avoir déjà vu. Je précise que je viens de chercher juste pour répondre hein, d'habitude je ne me renseigne pas sur ce genre de truc :o

Pas très crédible venant de toi dit donc  [:lol]

D'ailleurs c'est juste une campagne de promotion du site, d'après ce que j'ai compris.
Parce qu'une vraie boutique permanente avec de vrais mecs "à adopter", ça ne marcherait pas. Ce ne serait pas de la prostitution (car accord des 2 parties sans rémunération), mais les filles qui veulent s'envoyer en l'air veulent le faire en toute discrétion, sacro-sainte réputation oblige. Donc aller entre copines pour rigoler ok, mais ça n'irait pas plus loin.

C'est clair, puis j'ai 2 potes qui sont là dessus et ils m'ont dit qu'au final ça changeait rien, la plupart des nanas assument toujours pas et avaient toujours leur phrase copié collé d'apparence de "je cherche du sérieux, pas comme ces sal*pes là bas là" même si au final ça finit en galipette only, c'est trop encré au fin fond du cerveau en France :o Ca doit être Alladin et ce rêve bleu qui ont trop marqué les esprits   :o

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2695 le: 14 septembre 2012 à 15:58:32 »
c'est trop encré au fin fond du cerveau en France :o

On en avait déjà parlé je crois mais il n'y a pas qu'en France que ça marche comme ça.. Certes il y a des pays où les moeurs sont un peu plus libérées, mais les différences ne sont pas énormes concernant l'importance de la réputation. Il existe un pays dans le monde où ça free-fuck dans tous les coins sans qu'aucune fille ne se soucie de son image? [:what]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2696 le: 14 septembre 2012 à 16:07:53 »
Angleterre, Hollande, Suède, c'est plus débridé tout de même, les gens s'occupent moins des fesses des autres je trouve, plus selfish, donc les nanas assument plus forcément, après non y'a nul part où les nanas ne se soucient pas du tout de leur image ( ou alors je l'ai pas encore visité le pays  [:aie] ) mais en France y'a quand même un bon niveau de "je répète exactement la même chose que toute au départ pour te sonder et voir si je peux assumer ou pas"  bon après y'a aussi des pays où les moeurs sont encore moins libérées et où faut avoir un décrypteur encore plus perfectionné ( mes compatriotes bédouines sont dans le podium dans le domaine d'ailleurs   [:lol] ) Bon après ça fait partie du jeu, ça serait peut être moins attirant sans tous ces zigzag
« Modifié: 14 septembre 2012 à 16:11:20 par Sojiro »

Hors ligne Aresielle

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2697 le: 14 septembre 2012 à 16:15:10 »
En cherchant bien on doit pouvoir trouver une ou deux tribu isolée où ce genre de question ne se pause pas.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2699 le: 14 septembre 2012 à 16:52:54 »
 [:onion sweat] [:beuh] [:facepalm]
En ce qui me concerne, beurk.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: