Auteur Sujet: La cafet' [LIRE LE 1er POST !]  (Lu 767404 fois)

Hors ligne Alain

Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2725 le: 15 septembre 2012 à 22:07:18 »
Sur le net, ça compte pas, c'est pas de la drague...   ::)
si, c'est de la drague.  [:poutpout]

Le net est génial pour moi, sauf si la personne d'en face est un "arnacoeur".
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6124
  • Total likes: 373
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2726 le: 16 septembre 2012 à 00:02:42 »
Le jeu de séduction, certains n'auront jamais ni le courage, ni parfois le talent pour le faire.

Pas besoin de talent. L'habitude suffit amplement, et ça n'a rien à voir avec le talent ^^
Ok pour le "courage", et encore, ça demande seulement du "courage" les 1ères fois où tu te lances.
Au bout d'un moment tu n'y penses même plus. Et puis tu t'aperçois tout d'un coup qu'en face la fille réagit de mieux en mieux et là tu fais [:delarue1] "mais en fait c'est ça le truc, faut être détaché...!"

Alors, autant se rabattre sur un plan B: l'alcool.  Le seul avantage connu, c'est quand même que ça désinhibe. Sinon, y a longtemps qu'on ne servirait que des jus de fruits dans les bars, les boites et les soirées étudiantes.

Oui c'est vrai, l'alcool traîne partout où il y a des terrains de rencontres entre hommes et femmes. Mais compter dessus pour te faire faire des "miracles", c'est vraiment jouer à la roulette. Déjà si tu refoules l'alcool la fille que tu abordes peut te disqualifier tout de suite. Si elle ne le fait pas, tu n'es pas à l'abri de dire une grosse connerie ou de te montrer trop bourrin. Bon, y'en a qui arrivent à gérer et trouvent leur "alcoolisation idéale" et ça fonctionne, donc tant mieux... La règle de base c'est "si ça marche on continue, si ça marche pas on change"  [:jap]

Sinon pour la drague sur le net, bien sûr que si, ça compte :o pour la bonne et simple raison qu'il faut assurer derrière IRL. Si on est joueur devant l'écran, audacieux, astucieux, charmeur, et que le jour J on a un balai dans le cul et qu'on n'aligne pas 3 mots, va pas falloir s'attendre à ce que la fille vous saute au cou en pensant aux discussions msn, qui ne pèsent finalement pas lourd dans la balance.
L'énorme avantage que propose la séduction online, c'est de griller l'étape de l'abordage IRL : envoyer un mail c'est toujours moins "stressant" que d'arrêter une fille dans la rue. Mais il y a un inconvénient de taille : la fille gère trèèès souvent plein de convers en même temps et pour se démarquer c'est pas forcément facile (mais si on la joue finaud on peut y parvenir [:dawa]). Alors qu'aborder direct une nana laissera une marque bien plus importante dans son esprit, mais l'exercice est plus casse-gueule.

edit : 'tain, j'en ai tellement bouffé de ces trucs internet et "en vrai", je pourrais en parler des heures [:lol] C'est ça aussi qui a éveillé chez moi un intérêt insatiable pour la psycho sociale.
« Modifié: 16 septembre 2012 à 00:11:52 par cacaman »
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2727 le: 16 septembre 2012 à 10:08:30 »
[:delarue4] j'attends toujours un paquet posté le 5 septembre dernier en France....

A mon avis, là c'est foutu, quelqu'un a dû se servir  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35692
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2728 le: 16 septembre 2012 à 17:29:49 »
Juste pour dire que mardi, je repasse mon permis. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne diam

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2729 le: 16 septembre 2012 à 17:57:45 »
Juste pour dire que mardi, je repasse mon permis. :D
je te dis bonne chance ou merde   :D
Prends ce qui te conviendras le mieux! 8)

Hors ligne Alain

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2730 le: 16 septembre 2012 à 18:39:07 »
Le permis de dépenser ses sous à tort et à travers.

Quelle arnaque ces écoles de conduite.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Diditoff

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2731 le: 16 septembre 2012 à 19:24:42 »
tu sais, moi j'attends toujours mon colis de BiginJapan expédié le 30/8, alors...    [:fufufu]

Oh, tout pareil, même date même boutique. Ca rassure.

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2732 le: 17 septembre 2012 à 08:56:13 »
Pas besoin de talent. L'habitude suffit amplement, et ça n'a rien à voir avec le talent ^^
Ok pour le "courage", et encore, ça demande seulement du "courage" les 1ères fois où tu te lances.
Au bout d'un moment tu n'y penses même plus. Et puis tu t'aperçois tout d'un coup qu'en face la fille réagit de mieux en mieux et là tu fais [:delarue1] "mais en fait c'est ça le truc, faut être détaché...!"


Honnêtement je suis pas sur qu'il n'y est pas besoin de "talent", enfin pas talent c'est le mauvais mot, mais tout le monde ne peut pas être the séducteur à l'aise, même avec de la pratique, par exemple j'ai un ami ultra coincé de nature, et j'ai beau essayé de le débrider des dizaines de fois avec toutes les méthodes ( même les plus sournoise  [:aie] ) et impossible de le décoincé et de le rendre à l'aise. Alors qu'un autre ami qui était en couple pas mal de temps puis célib, il lui a fallu quelques mois de rodage mais après il était à l'aise, donc je pense que certains ne le sont pas mais peuvent l'être avec la pratique en effet mais d'autre non, il faut avoir tout de même un peu ça à l'intérieur de soi, enfoui ou pas. Comme tout le monde n'est pas capable d'avoir une tchatche commerciale ou d'être ultra sociable rapidement avec n'importe qui, tu peux pas le créer ça je pense.


Oui c'est vrai, l'alcool traîne partout où il y a des terrains de rencontres entre hommes et femmes. Mais compter dessus pour te faire faire des "miracles", c'est vraiment jouer à la roulette. Déjà si tu refoules l'alcool la fille que tu abordes peut te disqualifier tout de suite. Si elle ne le fait pas, tu n'es pas à l'abri de dire une grosse connerie ou de te montrer trop bourrin. Bon, y'en a qui arrivent à gérer et trouvent leur "alcoolisation idéale" et ça fonctionne, donc tant mieux... La règle de base c'est "si ça marche on continue, si ça marche pas on change"  [:jap]



Ouai l'alcool tu t'en sers pour la drague quand tu sais que tu le gère, normalement au bout d'un moment tu connais ton alcoolisation ou tu es "à point" ni trop ni pas assez. Bon après t'es pas  à l'abris exceptionnellement de quelques risque du genre tu parle à une nana et tu fais de l'hyperventilation, et là tu entre dans un jeu qui est de souffler quand elle te regarde pas ou qu'elle tourne la tête, tout en essayant d'écouter les mots clés qu'elle dit pour pas trop être à l'ouest, c'est passsionant comme jeu  [:lol] ou alors tu l'as fais picoler pour qu'elles soient encore plus mal que toi
Parce qu'autant un tête à tête, à jeun, je vois pas le problème, autant en bar/pub/boîte à jeun c'est un peu plus chiant je trouve, tu réfléchis plus, tu laisse parfois des occaz filés, tu prend peut être plus mal les recal, c'est moins fun tout de même :o En plus quand t'as picolé tu peux même avoir l'impression de bien dansé même si c'est totalement faux  [:petrus]

Bah justement je ne trouve pas.
Déjà, si on se fie à l'article ....(et dieu sait si ce postulat de départ n'est pas déjà un peu voire franchement bancal).... les Norvégiennes draguent activement les mecs, mais avec 1 gramme dans chaque oeil. Donc pour la drague "naturelle et décomplexée" tu repasseras [:lol]


Je suis de l'avis de Chrysos, c'est un fait que cela soit plus décomplexé, c'est pas juste une légende je peux te l'assurer, déjà à Londres quand j'ai vu qu'avec un croisement de regard une nana pouvait t'emballer cash comme ça en soirée, ça m'a  [:delarue1] et même pas bourrée, ET en plus quand elle est avec ses copines, c'est pas non plus ultra fréquent mais quand même. En France, déjà faire ça quand personne ne la voit c'est tendu, alors devant ses copines et toutes les pseudos valeurs qu'il faut respecté en société, alors là tu peux attendre jusqu'à ta mort ça risque pas d'arriver ou alors comme tu dis qu'elle soit vraiment torché et c'est pas top ça non plus :o
Bon après c'est pas non plus l'orgie dans les rues et totalement différent de chez nous faut pas abuser, mais tu sens une différence des moeurs et des mentalité ( et de surtout "je m'occupe de mes fesses et un peu moins de celui de mon voisins )
Par contre, chez les jeunettes ( 18-20 an, qu'on ne m'assimile pas à un pedobear  [:petrus] ) ça se débride beaucoup plus librement, d'ici 20-30 ans ça sera quasi pareil que dans les pays anglo-saxons/nordiques je pense.

En tous cas, faudra un jour m'expliquer en quoi la drague hétéro diffère de la drague homo? Tu ne vas pas me faire croire qu'il n'y pas des gays qui vont accoster à tout va, de façon plus ou moins subtile, et d'autres qui vont laisser venir?

La drague homo est quand même beaucoup plus directe et décomplexéé de manière générale, par exemple si tu veux te taper une semaine à  [:disko] tous les jours quelqu'un de différent, c'est pas bien difficile dans les milieux homo/bi, dans le milieu hétéro ça reste possible mais bien plus difficile à mettre en pratique ( pour un mâaaaale tout du moins )

c'est en lisant ça qu'on est heureux de ne pas être hétéro :o

C'est justement parce que c'est pas si simple que c'est si  [:onion tears] je trouve, c'est le jeu, c'est bien d'avoir quelques épreuves avant d'arriver au boss final dans un stage  [:petrus]



Juste pour dire que mardi, je repasse mon permis. :D

Bonne chance pour ton permis Benji, j'espère que tu tombera sur un/une inspecteur/trice sympa [:aloy]

Oh, tout pareil, même date même boutique. Ca rassure.

Ca rassure toujours de ne pas être seul à s'être fait arnaqué contre l'adversité  [:aie]
« Modifié: 17 septembre 2012 à 09:09:56 par Sojiro »

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6124
  • Total likes: 373
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2733 le: 17 septembre 2012 à 09:40:07 »
donc je pense que certains ne le sont pas mais peuvent l'être avec la pratique en effet mais d'autre non, il faut avoir tout de même un peu ça à l'intérieur de soi, enfoui ou pas. Comme tout le monde n'est pas capable d'avoir une tchatche commerciale ou d'être ultra sociable rapidement avec n'importe qui, tu peux pas le créer ça je pense.

Bah en fait je ne suis pas de ton avis (ça change tiens [:dawa]).
Je pars du principe (que j'ai fait écrire en lettres d'or au-dessus de ma vie) que tout le monde peut parvenir à ses fins à condition d'y investir du temps et de la passion. Attention, je ne parle pas de "devenir riche" ou "d'avoir un boulot de rêve" ou autre aspect de réussite sociale, car il y a un facteur chance non négligeable.

Mais pour ce qui est de capacités de loisir n'allant pas jusqu'à la professionnalisation comme "bien jouer de la guitare", "bien jouer au tennis", "être costaud aux jeux vidéos", "bien dessiner", "bien tchatcher une nana", etc etc, c'est vraiment une question d'investissement personnel. Tout le monde peut le faire. Après, pour viser le "mieux que bien", donc "le très fort", "l'exceptionnel", là ok, il y a en plus un facteur talent qu'on a ou pas.

Mais pour juste "bien se débrouiller", faut se bouger le cul :o
D'ailleurs à titre personnel, j'utilise beaucoup ce leitmotiv avec mes enfants, pour éviter qu'ils ne se sentent inférieur à qui que ce soit concernant telle ou telle capacité.
"ouah machin il est super fort au ping pong"
"bah, c'est juste parce qu'il s'est beaucoup entraîné, si tu en fais 4 heures par jour tu verras qu'au bout d'un ou deux ans tu vas être fort toi aussi"
Et hop, comment faire descendre les autres de leur piédestal en carton.
C'est juste une question de temps. Certains arriveront à "bien se débrouiller" plus vite que d'autres, mais au final tout le monde y arrive. Ton ami "ultra coincé de nature", il ne sera certainement jamais THE séducteur, mais s'il n'a pas réussi à se décoincer, c'est juste parce qu'il n'a pas voulu, stoo :o Il a un problème avec son égo, peur du râteau, peur de "paraître con" et du coup il fait rien.

 
autant en bar/pub/boîte à jeun c'est un peu plus chiant je trouve, tu réfléchis plus, tu laisse parfois des occaz filés, tu prend peut être plus mal les recal, c'est moins fun tout de même :o

bah, question d'habitude là aussi.
Après si pour toi ça fonctionne avec quelques verres, tu ne verras pas l'intérêt de changer et ça se comprend ^^ Moi avec de l'alcool dans le sang je fais de la merde [:sweat]

Je suis de l'avis de Chrysos, c'est un fait que cela soit plus décomplexé

Ben je pars du principe que l'alcool décomplexe. Donc finalement c'est pas décomplexé.
Car si c'était vraiment décomplexé, y'aurait pas besoin d'alcool [:petrus]
CQFD.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2734 le: 17 septembre 2012 à 09:48:43 »
Bah j'ai aussi cette mentalité que ça soit dans le sport ou l'argent, je me suis toujours dis que tu démarre pas avec les mêmes bases mais qu'au lieu de chouiner bah faut se bouger le popotin pour arriver à quelques choses ( et plus ta base est basse plus tu dois te bouger le cul, logique ). Mais pour autant, sur ce sujet là, je suis pas sur que cela marche, enfin j'en étais persuadé, mais mon ami justement et d'autres gens que je connais, m'ont mis le doute, car oui c'est un problème d'égo, de non assurance, peur du recal, d'être ridicule toussa toussa, c'est bien dans connaître les origines, mais si il n'y a pas de remède c'est pas forcément très utile, et pour certains il y en a pas on dirait  [:fufufu]
Sur ce sujet c'est comme dans les Shonen en fait, si tu démarre bas, tu peux y arriver en faisant plein d'efforts, sauf que comme dans un Shonen, ça marche que si t'as les gênes cachés en toi ( bon après pas sur que tu ai des parents légendaires ou un monstre/démon/pouvoir caché en toi  [:aie] )


Ben je pars du principe que l'alcool décomplexe. Donc finalement c'est pas décomplexé.
Car si c'était vraiment décomplexé, y'aurait pas besoin d'alcool [:petrus]
CQFD.

Met un groupe de 10 française et un groupe de 10 anglaise dans un pub, dans chaque groupe une moitié à jeun, une autre moitié plutôt bourré avec le même taux d'alcoolémie, et regarde qui fait quoi, qui finit avec qui, etc tu verras que y'auras une différence certaine  [:aloy]
« Modifié: 17 septembre 2012 à 09:55:51 par Sojiro »

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6124
  • Total likes: 373
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2735 le: 17 septembre 2012 à 09:58:16 »
Met un groupe de 10 française et un groupe de 10 anglaise dans un pub, une moitié à jeun, une autre moitié plutôt bourré avec le même taux d'alcoolémie, et regarde qui fait quoi, qui finit avec qui, etc tu verras que y'auras une différence certaine  [:aloy]

Voilà, c'est une expérience qui m'intéresserait énormément. Il faudrait aussi qu'elles aient les mêmes origines (citadines ou campagnardes), et que les mecs en face soient tous d'un physique comparable et avec une attitude plutôt réservée. Il y a tellement de paramètres à prendre en compte... [:fufufu]
Disons qu'à la base je te crois bien volontiers quand il s'agit des moeurs des Anglaises. Mais au départ la question était de savoir si la Norvège était bien le paradis sur Terre pour les hommes timides, et j'ai juste dit que l'article dépeignait une gente féminine qui se met minable pour accoster.
Donc le côté "décomplexé et naturel", j'ai du mal à le voir [:fufufu]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2736 le: 17 septembre 2012 à 10:07:07 »
Voilà, c'est une expérience qui m'intéresserait énormément. Il faudrait aussi qu'elles aient les mêmes origines (citadines ou campagnardes), et que les mecs en face soient tous d'un physique comparable et avec une attitude plutôt réservée. Il y a tellement de paramètres à prendre en compte... [:fufufu]


Ah mais là faut le faire en laboratoire ton test  [:lol] Mais avec une attitude plutôt réservée en plus, l'expérience sera encore plus probante, parce qu'en France, niveau drague, si t'es réservé/timide/coincé ( enfin si c'est pas justement une posture pour en jouer mais ton véritable état de base qui ne change pas ) tu arrive à pas grand chose, à part si vraiment physiquement t'es au top du top du top.

Mais au départ la question était de savoir si la Norvège était bien le paradis sur Terre pour les hommes timides, et j'ai juste dit que l'article dépeignait une gente féminine qui se met minable pour accoster.
Donc le côté "décomplexé et naturel", j'ai du mal à le voir [:fufufu]

Non mais après même en Norvège, je pense que c'est comme dans tout et partout, une minorité doit prendre la majorité de la richesse avoir la majorité du succès, sur ce point là, je pense pas que ça change.

« Modifié: 17 septembre 2012 à 10:12:27 par Sojiro »

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6124
  • Total likes: 373
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2737 le: 17 septembre 2012 à 10:10:39 »
C'est malin, maintenant avec ces convers, j'ai des banderoles "calculez votre consommation d'alcool" ou "e-darling" sur le haut du forum :o [:lol]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Archange

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2738 le: 17 septembre 2012 à 10:15:55 »
ouais enfin la norvège faut avoir envie d'aller se geler les couilles quand même  [:beuh]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2739 le: 17 septembre 2012 à 10:32:44 »
ouais enfin la norvège faut avoir envie d'aller se geler les couilles quand même  [:beuh]

Hélas, non. Pour Oslo, -2 au plus froid, 20° en été, voire plus... Un rêve de froid s'est brisé en moi.  :'(
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44927
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2740 le: 17 septembre 2012 à 13:13:14 »
Hélas, non. Pour Oslo, -2 au plus froid, 20° en été, voire plus... Un rêve de froid s'est brisé en moi.  :'(
Oui enfin Oslo c'est quand même l'extrême sud du pays. Donc un des coins les plus chauds.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2741 le: 17 septembre 2012 à 13:18:05 »
Ouais mais les autres villes, il n'y a quasi rien...  [:fufufu] La campagne, ce n'est pas mon truc.  [:kred]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne DeathMask28

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2742 le: 17 septembre 2012 à 13:20:57 »
t'en fais pas, tu n'aurais jamais déménagé la-bas de toute facon, Oslo ou pas


en tout cas -2 / 20, c'est certainement pas un climat chaud

j'emets des reserves sur le -2 comme le plus froid quand meme
« Modifié: 17 septembre 2012 à 13:22:42 par DeathMask28 »
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2743 le: 17 septembre 2012 à 13:27:31 »
Détrompe-toi DM, j'ai réellement cherché un pays froid avec les avantages de Paris pour y vivre. Je n'en ai pas vraiment trouvé, et ça me désole.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Diditoff

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2744 le: 17 septembre 2012 à 13:31:24 »
Toronto ? Ca doit cailler là-bas, non ?

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44927
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2745 le: 17 septembre 2012 à 13:32:39 »
Toronto ? Ca doit cailler là-bas, non ?
La perspective de partager son appart avec un grizzly a dû le refroidir. :D
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2746 le: 17 septembre 2012 à 13:35:45 »
:)) Tant que ce n'est pas AZB... :D
Allergie personnelle au Canada en fait...  ^^; (et non je n'expliquerai pas ;) )
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne DeathMask28

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2747 le: 17 septembre 2012 à 13:53:17 »
en fait t'as des "problemes" avec partout  [:lol]


essaye l'Islande, la Russie (Syberie), le sud de l'Argentine voire Chili
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2748 le: 17 septembre 2012 à 14:07:36 »
Non mais quand je dis que je me suis vraiment renseigné, je ne déconne pas. ^^;
La Sibérie, très chaud en été (je parle de la vraie, pas celle de Gaga), et vivre en Russie, ça ne va pas la tête ? L'Islande est un pays splendide pour... du tourisme. Non mais même leur capitale, il n'y a quasiment rien, et je ne pourrais que difficilement manger.
Jamais été en Amérique du Sud, faudrait que je vois au moins (ni fréquenté de personnes venant de là, ce qui est le cas de la Norvège, de la Suède, la Finlande et l'Islande :D). Et je ne cause pas un mot d'espagnol.  ^^;
Donc basta j'ai compris que ce serait Paris depuis un moment. :)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Hyogakun

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2749 le: 17 septembre 2012 à 14:11:32 »
Bah faut venir en Gelbique, c'est plus au nord  :o

Tags: