Auteur Sujet: La cafet' [LIRE LE 1er POST !]  (Lu 765759 fois)

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #175 le: 15 mai 2012 à 07:31:52 »
Ce sont les mushi de Mars peut-être...  [:fufufu]

Ah les cafards japs, c'est horrible ces bestioles !
« Modifié: 15 mai 2012 à 07:33:45 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Archange

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #176 le: 15 mai 2012 à 07:36:11 »


Ouais, en longueur (sans antennes) ils font facile la largeur de la main voire un peu plus, se deplacent vite et volent (enfin perso j'en ai jamais vu en vol, ils se sont toujours contentes de fuir en courant)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #177 le: 15 mai 2012 à 08:43:02 »
J'en connais un qui va mourir en voyant ça. :D

Pars chez nous, il semblerait qu'ils volent aussi mais utilise jamais l'option. Faut d'ailleurs que je prépare l'appart a leur arrivée au cas où. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #178 le: 15 mai 2012 à 08:48:23 »
Moi j'ai vu un petit écureuil tout roux qui courrait vers le cerisier, c'était mignon...   [:onion shy]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne lilou_black

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #179 le: 15 mai 2012 à 09:23:03 »
Aaaaaaaaargh, je ne supporte pas les cafards ! C'est répugnant ! Et le fait qu'ils soient plus gros là-bas qu'en France, ça me brrrrrrrr....

Pour la peine :



Sinon, Mysthe, pour les échanges de cadeaux : il me semble que cette fois, c'était une "ronde" (A qui offre à B qui offre à C, etc.) mais les fois d'avant, c'était par tirage au sort. Je ne vous dis pas ce que je me suis pris dans la figure cette nuit à cause de cet échange : je suis radine, j'offre des machins d'occasion (et ça c'est faux), heureusement que je vais me casser du forum, etc... youpi.
— Ringo, fouille dans ton sac poubelle. Trouves-y mon larfeuille.
— C'est lequel ?
— C'est celui où y a écrit "Bad motherfucker"

http://nanowrimo.org/participants/sally_lou

Hors ligne Helichrysum

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #180 le: 15 mai 2012 à 09:30:59 »
Les cafards? alors moi je suis une fan des insectes et j'en photographiat souvent (à l'époque ou je faisais un peu de photos à la fac)...
SInon je confirme: les cafards "volent"...
Un jour la fenêtre était ouverte et mon fils qui devais avoir un an, était assis dans le salon. UN cafard vole, entre dans la maison et se pose juste à ses pieds.
Il l'a regardé, le l'ai regardé, il m'a regardé, il y a eu une seconde de vide et de silence.
Il s'est emparé du cafard, ma regardé, je l'ai regardé, j'ai esquissé un geste et lui l'a "croquer"...

Moralité: les enfants peuvent AUSSI servir d'insecticide... (enfin surtout le mien)  [:onion alone]

@Lilou: oui je vois le genre de "chaine"... et je trouve que la mesure des cadeaux s'est mal faite, peut être parece que le système étiat mal fait. Avant d'offrir il faut avoir envie d'offrir et surtout avoir envie de recevoir. LEs plus beau cadeaux que j'ai eu peuvent paraitre "pourri" aux yeux de certains....

Bon sinon, moi je dis qu'on va instaurer une règle: on va faire payer les entrées des forums ('tain Archange va bien rentabiliser là) donc pour moi ce sera des MC... ou des potins, je prends les deux valeurs monétaires...
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne lilou_black

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #181 le: 15 mai 2012 à 09:37:42 »
Heli (tu permets le raccourcis ?), la base était de quinze euros, j'ai dû en dépenser trente : un CD (15€ neuf, la fille a dit qu'il devait être d'occase, c'te mauvaise foi), une boîte de capsules Nespresso ("ouin, j'ai pas de machine Nespresso et la boîte est cassée", a-t-elle chouiné mais bon, entre la poche de la Poste bien molle et le fait qu'elle voulait "des dosettes" et que pour moi, dosettes = nespresso, b'in désolée), dix euros de chocolat et trois produits de beauté, dont un "ouin, j'voulais pas cette marque-là"... Seulement, comme dit, j'ai le RSA et donc, envoyer des cartons de dix kilos comme l'ont fait certaines filles, c'était pas dans mes moyens. Donc, la fille, elle chouine parce qu'elle a moins reçu que les autres et elle dit que si j'avais pas les moyens de lui offrir l'équivalent du PIB du Qatar en cadeaux, j'avais qu'à passer mon tour (bon, elle l'a pas dit comme ça, j'admets). Le truc qui m'a fait rire, c'est que toutes les autres étaient là "oh ma pauvre chérie, comment elle est méchante, l'autre !" (l'autre = moi), alors que par derrière, elles cassent cette fille mais énorme.

Conclusion : je ne remets plus les pieds là-bas \o/ J'ai ma part de responsabilités, ce que j'admets volontiers mais c'est fini !
— Ringo, fouille dans ton sac poubelle. Trouves-y mon larfeuille.
— C'est lequel ?
— C'est celui où y a écrit "Bad motherfucker"

http://nanowrimo.org/participants/sally_lou

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #182 le: 15 mai 2012 à 09:40:36 »
Aaaaaaaaargh, je ne supporte pas les cafards ! C'est répugnant ! Et le fait qu'ils soient plus gros là-bas qu'en France, ça me brrrrrrrr....

T'aime tellement pas que tu nous offre une vidéo. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #183 le: 15 mai 2012 à 09:44:32 »


Ouais, en longueur (sans antennes) ils font facile la largeur de la main voire un peu plus, se deplacent vite et volent (enfin perso j'en ai jamais vu en vol, ils se sont toujours contentes de fuir en courant)
Jolie bestiole(en plus de la taille d'un main ça doit être impressionnant de voir ça la 1ère fois)

Hors ligne Archange

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #184 le: 15 mai 2012 à 09:45:04 »
c'est beau les communautes de filles, apparemment y'a pas plus sournois et mesquin [:petrus love]

Hors ligne Archange

Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #185 le: 15 mai 2012 à 09:47:07 »
Jolie bestiole(en plus de la taille d'un main ça doit être impressionnant de voir ça la 1ère fois)

La largeur de la main, encore heureux que c'est pas la longueur :o. D'ailleurs quand on les traque en tendant bien l'oreille on entend les deplacements de leurs pattes, pratique pour les debusquer.

Hors ligne Alaiya

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #186 le: 15 mai 2012 à 09:47:45 »


Ouais, en longueur (sans antennes) ils font facile la largeur de la main voire un peu plus, se deplacent vite et volent (enfin perso j'en ai jamais vu en vol, ils se sont toujours contentes de fuir en courant)

'tain, au p'tit déj, Archange, t'es dur, là XD
 
@ Lilou: oh mais ça m'a l'air sympa tout plein ton truc, là... *ironie inside* Pas de problème avec un excès d'oestrogène ici, les filles sont très minoritaires XD!
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #187 le: 15 mai 2012 à 09:49:46 »
Beeeeeeeeeeeerk!

Sérieux, pourquoi ça existe, les saletés du style cafards, cloportes et autres? Z'allez pas me dire que ça a une utilité quelconque  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #188 le: 15 mai 2012 à 09:51:15 »
La largeur de la main, encore heureux que c'est pas la longueur :o. D'ailleurs quand on les traque en tendant bien l'oreille on entend les deplacements de leurs pattes, pratique pour les debusquer.
T'inquiète Arch j'avais bien compris que c'était la largeur de la main ;)

Ca doit faire un joli bruit quand tu l'écrases :D

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #189 le: 15 mai 2012 à 09:52:27 »
Bah ça encaisse mieux que nous le pire... donc a terme ce sont eux les futurs rois du monde. :D
J'ose pas trop imaginé les cafars jap' de cette année, il seront surement plus gros et plus malin avec le terrible accident nickélaire qu'il y a eu. [:homer1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Le Passant

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #190 le: 15 mai 2012 à 09:56:53 »
Citer
Pas de problème avec un excès d'oestrogène ici, les filles sont très minoritaires XD!
Mais elles tapent fort.

Moi j'ai pas de cafard, j'ai parfois des lépismes. Sauf qu'ils sont bien plus gros que ce que dit Wiki. [:aie]

Hors ligne Archange

Re : Re : Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #191 le: 15 mai 2012 à 09:57:14 »
T'inquiète Arch j'avais bien compris que c'était la largeur de la main ;)

Ca doit faire un joli bruit quand tu l'écrases :D

J'ecrase pas, comme la plupart des gens au japon je les tue au kabi-killer (spray d'eau de javel mousseuse normalement fait pour les moisissures, ils tiennent pas longtemps apres avoir ete asperges par ca)



Parait que si on les ecrase ca risque d'attirer les autres qui ne se privent pas de bouffer leurs congeneres, et y'a aussi un risque de repandre des oeufs sans s'en rendre compte.

Bon appetit Alaiya [:hurle]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #192 le: 15 mai 2012 à 09:59:14 »


 [:delarue4]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #193 le: 15 mai 2012 à 10:04:28 »
Oh le joli cheveu sur le spray! Par contre tu me donne une idée là. [:aloy]
Bah il y a des risques si se sont des femelles et ouais quand on les écrasent ça repends des phéromones qui attirent les autres. Testé et approuvé. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne lilou_black

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #194 le: 15 mai 2012 à 10:12:14 »
Benji >>> La vidéo, c'est parce que j'ai ressenti une empathie énorme pour la fille quand je l'ai vue la première fois :D

Alaiya >>> J'ai comme dans l'idée que je vais me sentir nettement mieux ici que là-bas... déjà que le propos général est moins futile et plus fun d'une façon générale... même si j'ai débarqué à la base par pur fangirlisme Stsien <3

Archange >>> Encore heureux que tu ne les écrases pas... Déjà, écraser un "blond germanique" (les cafards marron d'un centimètre" de nos contrées, c'est crade, alors écraser un machin de la taille d'une main, vive le nettoyage...

Le passant >>> C'est quoi des lépismes ? *brrr*
— Ringo, fouille dans ton sac poubelle. Trouves-y mon larfeuille.
— C'est lequel ?
— C'est celui où y a écrit "Bad motherfucker"

http://nanowrimo.org/participants/sally_lou

Hors ligne Le Passant

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #195 le: 15 mai 2012 à 10:14:06 »
On dirait un nom de maladie, hein ? :D

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #196 le: 15 mai 2012 à 10:16:06 »
Bon c'est fini vos saloperies, là? Ou alors foutez des balises :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne paladin shura

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #197 le: 15 mai 2012 à 10:16:40 »
Vous êtes tous répugnant  :o

HS: joli avatar Benji  [:jump]

Hors ligne Nini Mousse

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #198 le: 15 mai 2012 à 10:19:23 »
Je plussoie AZB et pal' pour l'avatar de Benji [:aloy]

Hors ligne Le Passant

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #199 le: 15 mai 2012 à 10:20:26 »
Rydiiiiiiaaa...

Passant, en train de jouer aux Années Suivantes...

Tags: