Auteur Sujet: La cafet' [LIRE LE 1er POST !]  (Lu 765968 fois)

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #550 le: 31 mai 2012 à 07:10:40 »
Je n'aie qu'un boulot et il me donne déjà amplement du travail. Je n'ose pas m'imaginer me faire un deuxième [:lol].

@ nini : tsss... et puis le pauvre souffrira du complexe qui porte le même nom.

@ nicod : renvoie leurs une deuxième fois ton mail, probablement un oublie de leur part. ( et menace les avec les mages de Hogwarts XD ).
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Chibi

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #551 le: 31 mai 2012 à 07:25:59 »
Je n'aie qu'un boulot et il me donne déjà amplement du travail. Je n'ose pas m'imaginer me faire un deuxième [:lol].


Si j'avais un salaire et des heures décentes à l'école maternelle ou au musée, je n'aurais pas besoin d'en avoir plusieurs...De toute façon, bientôt la question ne se posera plus, l'EN n'a pas renouvelé mon contrat mais je continuerai à faire des vacations et à donner des cours particuliers tant que je n'ai rien de fixe. Et je pense aussi à repasser des concours...

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #552 le: 31 mai 2012 à 11:41:38 »
@ nicod : renvoie leurs une deuxième fois ton mail, probablement un oublie de leur part. ( et menace les avec les mages de Hogwarts XD ).

J'aimerais bien mais là, c'est trop tard. Le délai de réponse pour l'annonce était le 18 mai (le mail a été envoyé le 10 mais j'ai percuté l'absence d'avis de réception dimanche dernier (le 27)). Là, j'essaie de les joindre par téléphone mais c'est un peu complexe parce qu'il faut compter le décalage horaire (donc là, j'attends midi ici pour qu'il soit 14h là-bas). Enfin, c'est un peu compliqué tout ça. ^^; 
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne lilou_black

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #553 le: 31 mai 2012 à 13:34:58 »
J'ai gagné le pompon, les gens... la gastro de mon père a fait son travail sur mon système digestif à cinq heures et demi du matin. Débandade, glauquitude et décadence. Je suis épuisée, j'ai des courbatures de ouf' partout et mon cerveau mouline dans le vide.

VDM... au sens propre (ou sale) du terme.
— Ringo, fouille dans ton sac poubelle. Trouves-y mon larfeuille.
— C'est lequel ?
— C'est celui où y a écrit "Bad motherfucker"

http://nanowrimo.org/participants/sally_lou

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #554 le: 31 mai 2012 à 14:18:58 »
'Tain moi j'ai eu UNE gastro dans ma vie ( en 1998  :o ), je voudrais jamais revivre ça  [:homer1]

Passer ta nuit assis sur les gogues avec une bassine dans les mains à te vider copieusement par les deux bouts alors que t'as qu'une envie c'est de pioncer, je crois qu'on peut pas faire pire  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #555 le: 31 mai 2012 à 14:22:36 »
Jamais eu  [:petrus jar] En général quand je suis malade c'est mes poumons/bronches qui stock toute la bullshit et qui me font cracher des trucs multicolore et respirer comme Dark Vador [:aie] Mon estomac, mes intestins, ainsi que mon précieux foie sont de première qualité eux  [:dawa]

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6123
  • Total likes: 366
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #556 le: 31 mai 2012 à 14:32:32 »
Passer ta nuit assis sur les gogues avec une bassine dans les mains à te vider copieusement par les deux bouts alors que t'as qu'une envie c'est de pioncer, je crois qu'on peut pas faire pire  [:petrus]

En même temps, une bonne purge ça fait du bien de temps en temps.
Les gastros j'en ai de temps à autres, c'est vrai que c'est pas top mais j'ai de la chance, les miennes sont chiantes seulement une journée. Une fois le lavement général effectué, je repars du bon pied  [:dawa]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #557 le: 31 mai 2012 à 14:33:21 »
Mon estomac, mes intestins, ainsi que mon précieux foie sont de première qualité eux  [:dawa]

J'aimerais bien pouvoir en dire autant

En ce qui concerne mon foie, y'a un an on m'a diagnostiqué une stéatose hépatique, ce à quoi j'avais objecté "je bois pas d'alcool :o" mais en fait ça n'a rien à voir ( en gros c'est comme ce qu'ont les oies qu'on gave pour faire du foie gras, c'est formidable  [:petrus] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #558 le: 31 mai 2012 à 14:36:46 »
Je suis sur qu'avec un bon litre de vodka hebdomadaire cela t'aurais empêché d'avoir cette vilaine infection, le foie, faut le nettoyer au moins une fois par semaine  [:aloy]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #559 le: 31 mai 2012 à 14:40:30 »
Faut surtout qu'il arrête de se gaver.  [:aloy]

Courage Lilou là.  [:delarue5] :)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #560 le: 31 mai 2012 à 14:42:59 »
J'aimerais bien pouvoir en dire autant

En ce qui concerne mon foie, y'a un an on m'a diagnostiqué une stéatose hépatique, ce à quoi j'avais objecté "je bois pas d'alcool :o" mais en fait ça n'a rien à voir ( en gros c'est comme ce qu'ont les oies qu'on gave pour faire du foie gras, c'est formidable  [:petrus] )

Ah ben moi qui t'imaginais en playboy sexy et musclé à la Aiolia, je crois que je vais revoir mon jugement  :D
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #561 le: 31 mai 2012 à 14:45:08 »
Faut surtout qu'il arrête de se gaver.  [:aloy]



Mais justement je n'me gave pas comme une idiote d'oie, moi

Ah ben moi qui t'imaginais en playboy sexy et musclé à la Aiolia, je crois que je vais revoir mon jugement  :D

Bien fait, fallait pas fantasmer sur moi, dépravé :haha:

« Modifié: 31 mai 2012 à 14:46:42 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne lilou_black

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #562 le: 31 mai 2012 à 14:55:15 »
D'une façon générale, mon appareil digestif est au top. Je suis la seule de ma famille, mon père ayant eu un abcès qui fait qu'il a un bout de foie et un tiers d'intestin en moins, mon frère et sa maladie de Crohn et ma regrettée maman sujette à des constipations chroniques... Seulement, je suis très sensible aux gastros. Y en a une qui traîne, elle est pour bibi. J'en ai eu une par an pendant des années, puis plus rien pendant un temps et là, rebelote... j'en avais déjà eu une l'année dernière et donc, celle-ci.

Théoriquement, ça dure quarante-huit heures : douze à être malade à crever, douze à dormir tout le temps et une journée à être dans le pâté. J'ose espéré avoir passé le stade "je cours aux toilettes toutes les dix secondes"... et je suis vannée.
— Ringo, fouille dans ton sac poubelle. Trouves-y mon larfeuille.
— C'est lequel ?
— C'est celui où y a écrit "Bad motherfucker"

http://nanowrimo.org/participants/sally_lou

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #563 le: 31 mai 2012 à 15:33:48 »
Votre conversation est délicieuse, vraiment  [:delarue5]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44892
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #564 le: 31 mai 2012 à 15:41:21 »
Votre conversation est délicieuse, vraiment  [:delarue5]
C'est parce que nous sommes des gourmets qui savons apprécier les mets délicieux que nous proposent Dame Nature.
Après, tout le monde se vide pas pareil non plus, lors d'une gastro. Faut pourtant varier les plaisirs. [:aie]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Nicodémüs

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #565 le: 31 mai 2012 à 18:58:09 »
Parlons piscine alors ! :D

Anecdote du jour : pendant que je faisais mes demi-longueurs (oui, parce qu'ils ont dressé un mur au milieu pour éviter qu'on vienne nager au milieu de ceusse qui ne savent pas), y'a un gars qui s'est pointé l'air de rien. Alors, c'était le genre de mec comme on en voit que sous photoshop, avec tablette de Crunch et tout ce qui va autour, mais je n'ai toujours pas compris ce qu'il était venu faire là. Il a mis une fois les jambes dans l'eau, dans le petit bain, rayon enfant... et puis il est ressorti pour s'asseoir sur les gradins, contracter deux-trois pectoraux et puis il est reparti.  [:aie]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #566 le: 31 mai 2012 à 19:07:09 »
Il testait d'abord son sexappael sur les petites dans le petit bain pour voir si il a des chances dans le grand bain je pense  [:fufufu]

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #567 le: 31 mai 2012 à 19:08:24 »
Surtout que c'étaient des gamins de 5-6 ans dans le grand bain. :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #568 le: 31 mai 2012 à 19:19:54 »
Dans le petit bain tu veux dire nan ?

Sinon les piscines c'est souvent kéké land quand il fait beau, enfin les piscines en pleine air surtout.

Le pire je pense que c'est aquaboulevard j'y suis allé récemment, les kékos qui fesaient des pompes en cachette toutes les 15 mn ( enfin ils croyaient surement que personne les voyaient  [:aie] ) pour avoir un démi pec gonflé et les nanas qui passent et repassent en roulant de plus en plus le fessier quitte à risquer la rupture des ligaments croisés à force de rouler  [:onion laule] Les raybans dans la piscine aussi   [:delarue1] [:delarue4]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #569 le: 31 mai 2012 à 20:24:01 »
Il testait d'abord son sexappael sur les petites dans le petit bain pour voir si il a des chances dans le grand bain je pense  [:fufufu]

Spoiler (click to show/hide)

[:???]


Moi, personnellement, j'évite les piscines : je me déteste en maillot de bain, je nage comme une enclume, et les piscines du coin accueillent trop souvent des kékés qui se croient au pugilat. [:sweat]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #570 le: 31 mai 2012 à 20:36:35 »
Ce qui est infect surtout, c'est le moule b*** , heureusement maintenant y'a des short-bermuda un peu serré autorisé, parce que le moule b*** ça devrait être interdit à part pour une punition ultime  [:aie]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #571 le: 31 mai 2012 à 20:42:25 »
C'est génial le moule-bite.  [:disko]

Sinon vous fréquentez des piscines bizarres. Dans la mienne, les gens viennent nager, point.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Poseidon

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #572 le: 31 mai 2012 à 20:58:05 »
Ce qui est infect surtout, c'est le moule b*** , heureusement maintenant y'a des short-bermuda un peu serré autorisé, parce que le moule b*** ça devrait être interdit à part pour une punition ultime  [:aie]

ça dépend qui le porte... 

Moi par exemple, même tout habillé je n'irais pas à la piscine...          Mais un Chris Evans en maillot, je ne dirais pas non  [:disko]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne lilou_black

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #573 le: 31 mai 2012 à 22:20:16 »
Aux heures où je vais à la piscine, y a pas de kékés... parce que j'y vais pour le cours d'aquagym et les kékés, ça les branche pas :D
— Ringo, fouille dans ton sac poubelle. Trouves-y mon larfeuille.
— C'est lequel ?
— C'est celui où y a écrit "Bad motherfucker"

http://nanowrimo.org/participants/sally_lou

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #574 le: 31 mai 2012 à 22:51:18 »
Bah à la piscine ou je fais de la natation y'a pas trop de kéké aussi, c'est une piscine olympique a abonnement donc les gens y vont plus pour réellement nager, après t'as les piscines "détente/loisirs" genre aquaboulevards ou autre, ou là c'est kéké land, mais moi les kéké me font rire, ainsi que les nanas qui se croient sur un podium et après se plaignent de se faire accosté, la connerie m'amuse toujours moi  :D Puis voir quelques melons c'est toujours bon pour la santé, manger 5 fruits et légumes par jours toussa toussa  :o

Et non le moule bite c'est infect je trouve, gros, maigre, tracé, musclé ou n'importe, je trouve ça infeeeeeect. Je me suis jamais senti bien dans un moule bite, jcrois que je préfère mettre un string, ça fera rire au moins  :o Quoique non plus en fait  [:petrus]

Tags: