Auteur Sujet: La cafet' [LIRE LE 1er POST !]  (Lu 766258 fois)

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #575 le: 31 mai 2012 à 23:46:28 »
Dans le petit bain tu veux dire nan ?

Non, dans le grand bain. C'étaient des gamins de clubs de natation donc ils savent nager (mais fallait surtout pas les gêner dans leurs longeurs).

Citation de: Sojiro
Sinon les piscines c'est souvent kéké land quand il fait beau, enfin les piscines en pleine air surtout.

Bah là, il faisait beau mais c'est une piscine d'intérieur. Et qui n'est pas gratos en plus donc payer pour rouler des mécaniques dix minutes, je trouve ça assez aberrant (ou alors faut vraiment avoir faim). o_O

Sinon vous fréquentez des piscines bizarres. Dans la mienne, les gens viennent nager, point.

J'te rassure tout de suite, c'était le seul. Tous les autres nageaient. :D

Aux heures où je vais à la piscine, y a pas de kékés... parce que j'y vais pour le cours d'aquagym et les kékés, ça les branche pas :D

Perso, on n'a pas trop le choix des horaires. Y'a des heures réservées pour les écoles où la piscine est fermée au public. Donc dès qu'elle ouvre, tout le monde s'y précipite (surtout en ce moment où il fait chaud)... mais c'est moins pire la semaine apparemment (le week-end, y'a tout les ouech du coin qui viennent patauger en biais.  :o ).
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #576 le: 01 juin 2012 à 00:04:31 »

mais c'est moins pire la semaine apparemment (le week-end, y'a tout les ouech du coin qui viennent patauger en biais.  :o ).

[:wesh] : Ah ué jsai pa si on tla dja di mai t tro charmante kwa
- euh merci
Pourkoa tu pars t presser ou kwa on peu fer conasence nan?
- euh dsl j'ai finis je dois rentrer
Ah ué tr0 domage kwa ta pa un 06 kon fra conaisence parske t tro charmente serieu c un truk de ouf
- non dsl on se connaît pas, au revoir
vazy passe ton facebook o moin pr kon aprene a sconnaitre si ca tdi
- j'en ai pas dsl , j'y vais, au revoir
Pff, azy t kune boufone tfacon en + t moche sal*pe



Je m'en lasse jamais de ces spectacles en plein air, gratuit en plus,  [:onion tears] [:onion laule]
« Modifié: 01 juin 2012 à 00:08:49 par Sojiro »

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6124
  • Total likes: 369
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #577 le: 01 juin 2012 à 00:15:40 »
Wah ta science du wesh est assez impressionnante, on s'y croirait... Chapeau bas  [:jap]

 [:fufufu]
...et si ça cachait quelque chose? Un passé enfoui?  [:aie]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #578 le: 01 juin 2012 à 00:22:42 »
Suffit d'habiter dans une cité weshisante et d'avoir un lycée tout juste en bas de chez soi, la fusion des 2 crée quelque chose d'unique, juste a avoir a mettre sa tête à la fenêtre pour entendre et voir des scènes comme celle que j'ai mise plus haut, en plus j'entend même la sonnerie du lycée de chez moi, donc idéalement faut préparer le popcorn et se mettre à la fenêtre quand ça sonne  :D
Bon c'est un peu plus triste quand c'est des gars de mon âge ou plus mais bon ça me fait toujours marrer, le meilleur moment c'est quand même quand le gars commence à sentir l'épic fail, et qu'il essaye de retrouver un peu d'honneur en l'insultant à la fin de moche/salope/thon alors qu'il l'a lui même accoster et qu'elle est déjà au loin, c'est de la perle.   [:onion tears] Cette faculté de rire des pitres plutôt que de s'en offusquer me sauvera  [:lol]

Ou alors je fus moi même un wesh sérial dragueur/râteaux également  [:fufufu]
« Modifié: 01 juin 2012 à 00:29:47 par Sojiro »

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #579 le: 01 juin 2012 à 07:58:06 »
L'éboueur vient de dire en lorgnant la poubelle : "Super mignonne, j'ai envie de faire l'amour là".  [:shinobu1] (Bon je comprends qu'il parle en fait à l'autre à côté mais sur le coup...)

Et non le moule bite c'est infect je trouve, gros, maigre, tracé, musclé ou n'importe, je trouve ça infeeeeeect. Je me suis jamais senti bien dans un moule bite, jcrois que je préfère mettre un string, ça fera rire au moins  :o Quoique non plus en fait  [:petrus]
Mais non c'est du plaisir des yeux  [:bave]. Toi tu aimes les décolletés, moi les moule-bites (et j'en vois franchement moins :)))
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #580 le: 01 juin 2012 à 08:36:27 »
Tu le payes combien, So', ton abonnement à la piscine ? Quelle périodicité ?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #581 le: 01 juin 2012 à 08:42:25 »
ça dépend qui le porte...


Salope

Citer
Moi par exemple, même tout habillé je n'irais pas à la piscine...

Tu fais bien  :haha:

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 01 juin 2012 à 08:46:32 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #582 le: 01 juin 2012 à 08:44:54 »
mais je n'ai toujours pas compris ce qu'il était venu faire là.

Il devait peut etre retrouver une fille, et s'est en fait pris un vent ?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #583 le: 01 juin 2012 à 09:02:00 »
Moi j'opterais pour le comme dit plus haut :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6124
  • Total likes: 369
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #584 le: 01 juin 2012 à 09:51:22 »
le meilleur moment c'est quand même quand le gars commence à sentir l'épic fail, et qu'il essaye de retrouver un peu d'honneur en l'insultant à la fin

Haaaaahahahaha exactement, le pire c'est en essayant de "retrouver" un "honneur" qu'il n'a pas perdu, qu'il se vautre lamentablement et perd précisément tout honneur...
Entendu une fois aussi :
- oué bjr mamzelle, escuze de vous déranger, jte trouve très charmante
- ... (passe sans rien dire, visiblement pas à l'aise, elle presse le pas)
- WOH jte cause.. viens ici que j't'explose la techa!! (rires gras avec les potes)

Le fin du fin de la séduction  [:sparta1]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #585 le: 01 juin 2012 à 09:56:43 »
Entendu une fois aussi :
- oué bjr mamzelle, escuze de vous déranger, jte trouve très charmante
- ... (passe sans rien dire, visiblement pas à l'aise, elle presse le pas)
- WOH jte cause.. viens ici que j't'explose la techa!! (rires gras avec les potes)

Le fin du fin de la séduction  [:sparta1]

 [:delarue1]

Nan mais sérieux, niveau technique d'approche, même un BABOUIN en période de rut serait plus subtil [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #586 le: 01 juin 2012 à 10:02:07 »
L'idee n'est pas d'avoir une approche de qualite, mais plutot de jouer sur les statistiques en emmerdant des tonnes de filles avec ca, dans l'espoir que l'une d'entre elle accepte.

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6124
  • Total likes: 369
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #587 le: 01 juin 2012 à 10:07:29 »
Nan mais ce n'est pas une technique d'approche, c'est juste qu'il se lache quand il s'aperçoit que c'est mort...
La technique d'approche est pourrie (bjr, jte trouve charmante), il se prend un vent, ce n'est qu'ensuite qu'il tente de "sauver la face" devant ses potes en balançant des insanités.... Je comprends Soj avec son pop-corn à sa fenêtre, ce jour-là j'avais bien ri  :D
Un jour en me baladant à Paris avec ma copine de l'époque, je croise 3 wesh et l'un d'eux lance "wha elle est trop bonne ta meuf".

Je me suis demandé "POURQUOI??"
Pourquoi balancer un truc comme ça? Quel est l'intérêt? Il croit ptêt que je vais m'arrêter et dire : "wé merci, elle est à moi cte meuf, si tu veux jte la prête, tu me la rends demain" ??
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #588 le: 01 juin 2012 à 10:09:16 »
Fallait lui répondre "hé ouais, moi le soir j'dors pas sur la béquille :haha:[:lol]

L'idee n'est pas d'avoir une approche de qualite, mais plutot de jouer sur les statistiques en emmerdant des tonnes de filles avec ca, dans l'espoir que l'une d'entre elle accepte.

Ouais ben franchement, pour accepter après avoir été abordée comme ça, faut vraiment être une pôv' fille  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #589 le: 01 juin 2012 à 11:29:19 »
Il devait peut etre retrouver une fille, et s'est en fait pris un vent ?

Pas la moindre idée. Mais si c'était le cas, pourquoi s'être mis à l'eau avant ?  [:fufufu]

Haaaaahahahaha exactement, le pire c'est en essayant de "retrouver" un "honneur" qu'il n'a pas perdu, qu'il se vautre lamentablement et perd précisément tout honneur...
Entendu une fois aussi :
- oué bjr mamzelle, escuze de vous déranger, jte trouve très charmante
- ... (passe sans rien dire, visiblement pas à l'aise, elle presse le pas)
- WOH jte cause.. viens ici que j't'explose la techa!! (rires gras avec les potes)

Le fin du fin de la séduction  [:sparta1]

[:onion down]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Diditoff

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #590 le: 01 juin 2012 à 11:37:01 »
Mouais, pour avoir vécu un moment au milieu de ça aussi, moi franchement ça me fait pas rire.

Même si ça va pas chercher bien loin faut quand même se mettre à la place de la nana, il en faut moins que ça pour se sentir agresser / humilier. Franchement ce genre de comportement ça mérite une bonne branlée.
Inversons les rôles, je pense pas que ça vous ferais rire si une femme pirate vous accostait "vas-y t'es trop un bogoss, tu m'files ta teub ?"

Hors ligne Poseidon

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #591 le: 01 juin 2012 à 11:39:46 »
En tout cas en le lisant, moi ça m'a fait rire  [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #592 le: 01 juin 2012 à 12:53:10 »
ça vous ferais rire si une femme pirate vous accostait "vas-y t'es trop un bogoss, tu m'files ta teub ?"
Je pense que si, ça me ferait peut-être rire tellement ce serait... incongru. En plus d'être totalement improbable (nan parce que si je fais tourner les têtes c'est plutôt du coté opposé je crois [:onion alone]).
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #593 le: 01 juin 2012 à 13:19:02 »
Moi j'ai eu droit a "il est trop bon ce mec" au collège. (dans le sens masculin de "elle est trop bonne cette meuf") [:lol]
Sinon il parait (selon une copine) faut aller a Quebec si vous voulez vous faire accoster par les femmes. La bas visiblement ce sont ces dames qui mène la danse. (les mecs sont coincés... elle s'est fait accoster ... mais que par des français, elle nous disait.)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #594 le: 01 juin 2012 à 13:19:50 »
Inversons les rôles, je pense pas que ça vous ferais rire si une femme pirate vous accostait "vas-y t'es trop un bogoss, tu m'files ta teub ?"



Nan mais déjà, une meuf qui cause comme ça, même pas je la calcule
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #595 le: 01 juin 2012 à 14:12:00 »
Mouais, pour avoir vécu un moment au milieu de ça aussi, moi franchement ça me fait pas rire.

Même si ça va pas chercher bien loin faut quand même se mettre à la place de la nana, il en faut moins que ça pour se sentir agresser / humilier. Franchement ce genre de comportement ça mérite une bonne branlée.
Inversons les rôles, je pense pas que ça vous ferais rire si une femme pirate vous accostait "vas-y t'es trop un bogoss, tu m'files ta teub ?"
Oh bah tu sais , parfois je me fais "tchipé" par des nanas du lycée d'en bas aussi ( c'est le niveau -9 en dessous la mer ce lycée faut le savoir ) genre je passe, et t'en a une ou 2 parfois qui me tchip, mais un "tchipage" qu'elle croit sexy avec un regard de proustipate  [:chiyo1]  [:aie] J'ai jamais pleurer pour autant.
Après c'est sur que les draguewesh c'est une "tue séduction" et ça doit être pète couille, puis après ce qui est chiant, c'est que si tu veux aller péchoter en plein air, bah t'as 2 types de demoiselles, les nanas over blazés qui filent droit et ne veulent plus parler à personne ( en plus vu que je suis un descendant des gens du désert, parfois on pourrait m'assimiler à cette espèce sauvage  [:lol] )  ou t'as les nanas qui après s'être fait "draguer" 9 fois d'affilés par les cafards se prennent d'un coup pour Shakira et ont très hautaines alors qu'en toute franchise elles sont même pas de quoi  [:aie]
Bon après ce qui est bien c'est que juste en étant normal tu parais "spécial" dans ces coins  [:dawa]

Puis y'a aussi des nanas qui cherchent la bullshit, le genre qui va sortir pour faire 19 fois le tour des champs elysée à des horaires/jours où on sait très bien que c'est infesté par les cafards, et qui va rentrer en disant " oh les mecs franchement, c'est tous des dalleux, j'en peux plus !!!! " alors qu'elles ont rouler de l'arrière train pendant 3heures sur les champs  [:lol] Pour les touristes c'est pas voulu, pour les parisiennnes pur souche si, ça se connaît les coins où les cafards rodent et leur horaires.   

ses potes en balançant des insanités.... Je comprends Soj avec son pop-corn à sa fenêtre, ce jour-là j'avais bien ri  :D
Un jour en me baladant à Paris avec ma copine de l'époque, je croise 3 wesh et l'un d'eux lance "wha elle est trop bonne ta meuf".


Ca par contre c'est infect  :o Failli mettre un front kick à une saleté de goule bourré qui avait dû avoir trop d'échec dans la soirée et qui faisait des attaques kamikazes sur n'importe qui  [:aie] Au final je l'ai à peine poussé il est tombé,  [:lol] Devrait y'avoir une règle de base que tu fais pas chié les gens qui se baladent en couple  :o ( bon même seul normalement mais bon  [:aie] )  Bon après on me fait pas plus chier que ça en général, je suis immunisé en partie de part ma descendance   [:petrus]

Ce qui m'avait fait marrer, c'est que j'avais parler à  un de ces cafards et je lui avais fais une révélation, je lui demandais comment il comptait si prendre si par miracle une nana voulait bien rentrer avec lui dans sa voiture sachant qu'ils étaient déjà 6 dans sa petite voiture 5 places.. Et là j'ai vu son visage s'illuminer, comme si j'avais réinventer la théorie de l'univers infini  [:delarue1]
Un grand moment  [:onion tears]

Tu le payes combien, So', ton abonnement à la piscine ? Quelle périodicité ?

Le prix de ma piscine c'est pas par mois ni année c'est par entrée en fait. Le plus rentable c'est la formule 35e pour 12 entrée. Si t'y vas 2 fois par semaine ( en comptant que t'y vas tout le temps régulièrement comme ça sans pause ), ça te revient à un peu moins de 300e  l'année. Enfin moi je paye 235, avec ma carte étudiant qui me sert toujours  :D
« Modifié: 01 juin 2012 à 14:25:22 par Sojiro »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #596 le: 01 juin 2012 à 14:30:40 »
Devrait y'avoir une règle de base que tu fais pas chié les gens qui se baladent en couple  :o ( bon même seul normalement mais bon  [:aie] )

Ben ouais... Quand t'es tranquillement en train de te balader avec ta douce et qu'arrivé à un coin de rue tu tombes sur



Hep cousine, t'es bonne avec tes lunettes toi là hein!  :o

c'est à la limite du tolérable
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne megrez alberich

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #597 le: 01 juin 2012 à 14:33:21 »
Ca veut dire quoi "tchipé", "tchipage" ?  [:what]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #598 le: 01 juin 2012 à 14:36:32 »




La culture générale, ça se perd vraiment  [:onion laule]

C'est multi fonction en plus, tu bouscule quelqu'un sans faire exprès, boum tchip à la gueule, il/elle te trouve beau/belle, boum tchip à la gueule, un truc qu'il voit l'énerve, boum tchip à la gueule.  [:petrus]
« Modifié: 01 juin 2012 à 14:39:01 par Sojiro »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #599 le: 01 juin 2012 à 14:41:41 »
Ha ouaiiiiiiis, c'est comme Hannibal Lecter qui raconte qu'il a bouffé le foie de chaipuqui avec des fèves au beurre, en fait  [:delarue4]

Sérieux mais les pôv' POUFFES [:facepalm]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: