Auteur Sujet: La cafet' [LIRE LE 1er POST !]  (Lu 766130 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #800 le: 11 juin 2012 à 12:39:43 »
Et n'oublie pas ton nouveau meilleur ami.

En même temps, c'est pas parce qu'on n'est pas célibataire qu'on se dispense forcément de son petit capuchon de caoutchouc, tout le monde a pas envie de voir madame porter la vie  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6123
  • Total likes: 367
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #801 le: 11 juin 2012 à 14:27:19 »
Vrai.
Simplement après un test exhaustif des IST (enfin, le plus exhaustif possible) et une ordonnance pour la pilule magique, la capote n'a plus aucun intérêt.
Sauf peut-être pour les éjaculateurs précoces  [:aie]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #802 le: 11 juin 2012 à 14:30:05 »
Bah je connais des filles ou que ça ennuie de prendre la pilule, ou qui ne veulent pas pour soit-disant la santé, et qui emploie donc des capotes...

Sinon Paladin, il n'y a pas grand chose à te dire, à part courage !
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #803 le: 11 juin 2012 à 14:55:28 »
Bah je connais des filles ou que ça ennuie de prendre la pilule, ou qui ne veulent pas pour soit-disant la santé, et qui emploie donc des capotes...


Et qui vont courir à la pharmacie le lendemain dès que la capuche à craquer, c'est vachement utile pour la santé  [:haha pfff]

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6123
  • Total likes: 367
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #804 le: 11 juin 2012 à 14:56:48 »
Et au passage, elles ne savent pas ce qu'elles ratent  [:disko]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #805 le: 11 juin 2012 à 14:57:16 »
Bah bien mis ça ne craque pas. Elles me disent qu'elles ne veulent pas d'hormones "pas naturelles" dans leur corps. Ensuite personnellement je ne crois pas à leurs inquiétudes (les mouvements qui diabolisent la pilule sont assez family-fanatic en général...)

Et au passage, elles ne savent pas ce qu'elles ratent  [:disko]

Ah ça...  ^^
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sojiro

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #806 le: 11 juin 2012 à 15:10:08 »
Bah bien mis ça ne craque pas.


 [:delarue4] Ca peut arriver que ça craque, et loin d'être si rare que ça, et je suis pas manchot ni toujours bourré quand je sors couvert donc c'est faux moussier phacochère  :haha:

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #807 le: 11 juin 2012 à 15:12:03 »
Hum... Je ne vais pas parler de ma vie qui fut franchement débauchée à une période. Disons qu'en un an, avec beaucoup de personnes, je n'ai eu que deux accidents dont un "en dehors" de moi donc...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #808 le: 11 juin 2012 à 15:19:18 »
On va pas faire un concours non plus mais je parle par rapport à mon vécu aussi ;) et j'ai arrêté de chercher une logique de pourquoi ça craque ou pas, parce que j'ai jamais réussi à trouver une quelconque logique là dedans, mais en tout cas même bien mise ça peut craquer, donc bon je trouve ça assez con quand on a un autre moyen de pas le prendre.   

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #809 le: 11 juin 2012 à 15:24:04 »
Ah mais je ne dis pas que je ne conseille pas aux filles de prendre la pilule, bien au contraire. Une double protection est bien mieux.  [:aloy]
Par contre, sincèrement, personnellement avec plus de 3 mecs par semaine, rien... Alors je ne sais pas si c'est la chance ou si c'est que je sais bien les mettre (oui, c'est moi qui fait, pas confiance), mais bon voilà.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #810 le: 11 juin 2012 à 15:37:40 »
Tu sais que j'ai lu autre chose que "double protection"   [:petrus]  [:aie]  [:facepalm]

Sinon ouai ça peut péter je ne sais pas si c'est de la chance ou pas, j'ai pas bien réussi à trouver de logique ( c'est même pas par rapport à l'intensité/durée ou non parfois ) mais en tout cas c'est loin d'être sur à 100% ( tu t'en rend même pas compte quand ça pète parfois ) bon après rien n'est sur à 100% de toute façon :o

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #811 le: 11 juin 2012 à 15:41:33 »
:)) On voit à quoi tu penses tiens.  :o

Sinon je révise en douce mon partiel de demain et dieux que c'est chiant et pédant comme matière !
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #812 le: 11 juin 2012 à 16:50:08 »
Tu sais que j'ai lu autre chose que "double protection"   [:petrus]  [:aie]  [:facepalm]

Ce qui nous aurait surpris, c'est que tu aies lu correctement, en fait... [:haha pfff]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #813 le: 11 juin 2012 à 20:40:43 »
Courage, Pal !
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Nini Mousse

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #814 le: 12 juin 2012 à 22:11:57 »
Le travail de groupe, cette vaste blague [:facepalm]

Mon binôme qui fait le mort alors qu'on a un rendu important demain... Allez, au pif, c'est parce que je ne suis pas venue à la coding night improvisée il y a deux jours chez une copine. Et si on n'avait pas prévu cette soirée, mmmh...? On aurait fait comment pour travailler à distance ? Ah oui, tiens, Skype c'est merveilleux et pratique sauf quand on décide de ne pas parler et de tout peaufiner dans son coin [:petrus jar]
Et quand monsieur ne donne pas signe de vie pendant trois-quatre jours et que je me fais un sang d'encre, j'ai droit à quoi ? A un "s'cuse, j'étais occupé/malade"... Alors, oui, monsieur a des soucis de santé assez graves (qu'il ne daigne pas expliquer hein, après tout, nous ne sommes pas des "amis", tout juste "un peu plus que de bons potes") mais est-ce que c'est une raison pour me battre froid de cette manière à la moindre faiblesse ?
Je cumule les nuits courtes et je n'ai pas la résistance de mon cher binôme qui dort 4h par nuit (et qui fait des siestes de 3h mais ça va, il ne manque pas de sommeil, non non), je commence à fatiguer et je pense qu'on a fait du bon boulot cette fois-ci. On n'a peut-être pas tout ce qu'on voulait présenter (et c'est pas en rajoutant une nuit blanche qu'on l'aura) mais je suis plus confiante que pour les précédents rendus. S'il veut vraiment être sérieux et rigoureux, il n'a qu'à venir en cours demain pour qu'on puisse finaliser ce qui peut l'être.

Bref, j'ai un projet de groupe à rendre demain et je n'ai qu'une envie : me faire porter pâle en punition pour toutes les fois où il m'a sorti "t'inquiète pas, on sera prêt à temps" [:petrus]

Et ça me démange vraiment hein, il m'a bien énervé sur ce coup [:aloy]

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #815 le: 12 juin 2012 à 22:20:07 »
Ah, les joies du travail avec les boulets.

Moi, j'avais un mec qui, pour un dossier à rendre le lendemain, m'envoyait un fichier Word à 1h du mat' intitulé "plagiat de gros porc" (de fait, c'était du plagiat). On se demande bien qui devait refaire toutes les recherches jusqu'à trois ou quatre heures du matin — ceci dit, sur la fin, je prenais les devants et effectuais les recherches en amont, histoire de ne pas être trop pris à dépourvu.

Le pire, c'est que le lendemain, j'avais droit à des trucs du genre : "Ah ouais, tu m'avais dit que tu avais un peu retapé le truc, t'as carrément rajouté tout un tas de trucs. T'es un grand malade, toi, fallait pas en faire autant. Moi (pensant) : "Non, mais c'est normal, homme blanc civilisé, les noirs sont là pour faire le travail à ta place [:dawa]." (toujours garder son second degré).

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #816 le: 12 juin 2012 à 22:44:33 »
Moi j'en ai eu une qui n'en foutait pas une. Mais quand je dis pas une, c'est vraiment ça. Elle jouait à des jeux facebook, ou était malencontreusement malade. On était un groupe de 3, moi et mon amie bossions à temps partiel à côté des cours, et notre sangsue non. Mais elle n'était pas disponible pour travailler... Mon amie et moi avons fait toute sa partie pour un devoir de veille. On a eu une bonne note malgré son inertie. Mais à quel prix ! J'ai bossé comme un malade pour faire des choses en plus, j'ai fini sur les rotules.
Mais comme personne ne voulait la sangsue... De force, on se l'est retapée pour un autre devoir. Nous avons refusé de refaire ses parties. A la correction, tous ses points à elle, on nous a dit qu'ils étaient nuls. Mais note commune quand même  >:(

Bref le travail de groupe, je ne pense pas des trucs polis non plus...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13825
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #817 le: 12 juin 2012 à 22:52:46 »
Tiens, ça me fait penser à un rapport que je devais rendre l'année dernière avec deux autres personnes. Sur les quinze pages du truc, douze étaient de moi. [:aie]

J'ai aussi participé à un exposé à trois où - en plus de ma partie - j'ai bâti le plan, l'intro, la conclu et la majorité d'une autre partie.

Ou une fiche de lecture à deux que j'ai fait seul (donc bien sûr, je me suis tapé seul le livre qui allait avec)...

Bref, vive le travail en groupe. :p
« Modifié: 12 juin 2012 à 22:55:43 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Nini Mousse

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #818 le: 12 juin 2012 à 22:57:59 »
Le problème, ce n'est pas qu'il fait rien (bien au contraire, il a abattu un sacré boulot malgré ses soucis de santé) mais qu'il a parfois des réactions de gamin assez pénibles. On a tous nos limites et j'ai atteint les miennes depuis plus d'une semaine (une tonne de projets à rendre, mon stage qui m'a pris la tête, la famille qui passe et repasse depuis un moment, bref rien d'exceptionnel mais c'est usant à force [:aie]). Ca ne m'a pas empêché d’enchaîner quelques nuits quasi blanches pour qu'on puisse boucler à temps [:aloy] Et juste parce que je préfère rentrer chez moi pour finir au calme ce que je peux, j'ai droit un silence radio bien assourdissant [:petrus jar]
Je parie un Kinder Bueno qu'il va sécher les premiers cours de demain et que je vais me retrouver comme une quiche à ne pas savoir quoi avancer...

Franchement, ce n'est pas une question de quantité de travail ou de savoir qui a fait quoi. Je suis en groupe avec d'autres personnes et le comportement de sangsue, je maîtrise assez bien [:fufufu] (en général, j'essaye de rendre service en retour sur d'autres projets). C'est juste ses réactions qui m'agacent...

Hors ligne Lindir

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #819 le: 12 juin 2012 à 23:14:08 »
Jamais de soucis de ce genre avec les travaux de groupe  8)
Par contre j'ai connu un autre problème, la personne qui n'a confiance en personne, qui se croit supérieur et qui vient s'immiscer dans ton travail comme ce n'est pas permis.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Archange

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #820 le: 13 juin 2012 à 04:06:01 »
Le travail de groupe, cette vaste blague [:facepalm]


Nous ca marchait bien les travaux de groupe. Comme j'etais les plus fort en programmation, je faisais tout, mis a part la redaction de la doc, sauf les trucs trop techniques que j'etais le plus a meme de comprendre. En echange, les filles me filaient des copies de tous les cours que je sechais (90% des trucs, et en general pas pour bosser sur le projet mais plutot dormir/pas envie). Et elles faisent aussi les projets non informatiques, genre gestion/economie.

J'avais de bons resultats aux partiels et on avait tous de bons resultats aux projets communs aussi.

Hors ligne Helichrysum

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #821 le: 13 juin 2012 à 09:17:58 »
Travail de groupe. Le travail peut être associé ou dissocié. Associé chacun apporte un morceau pour construire le travail (l'un fait les recherches, l'autre rédige etc) sauf qu'a côté de ce travail à rendre il y a d'autres choses à faire (suivre les autres cours etc) c'est l que le travail dissocié intervient: en fait on travail en groupe manière plus "vaste" l'un fait le travail X l'autre l'aide en lui filant les cours Y (version Archange)

Je n'ai jamais pu travaillé en groupe car l'on est contraint de composer avec l'autre. et l'Autre ce n'est pas nous, il n'a pas les même habitudes, les mêmes manières de travailler, les mêmes compétences, les mêmes visions et c'est énervant...(surtout lorsqu'il n'a pas les mêmes exigences perfectionnistes)

Mais le travail en groupe au niveau scolaire nous aide pour affronter l'avenir professionnellement... parce que quoique l'on fasse l'on a de très fortes chance de devoir travailler en groupe toute notre vie. Et ce la signifie d'apprendre à composer et de faire confiance.

De l'on ai donc une tâche à réaliser avec des tiers ou encore que l'on soit a un poste dont le travail d'autrui nous sera nécessaire.

Et ce qui est le plus difficile c'est que "notre" manière de faire est TOUJOURS la meilleur, "nous" étant le centre de l'univers. Mais je vous rassure nous sommes tous "les gens" de quelqu'un. 1 point partout, la balle au centre!

Bon sur ce je vais organiser la journée de mon équipe, puisque "maman" (moi) travaille, Junior va devoir me vider le lave-vaisselle et ranger le salon, tandis que mon -presque-mari file en course et me préparera à manger.
Il est "particulier"  en cuisine.

Donc là c'est comme un devoir : soit je suis perfectionniste et je range tout moi-même parce un enfant de 6 ans ne sait pas trop bien faire, et je me tape aussi les courses et la bouffe parce que Jules n'a ps les mêmes  visions que moi d'un repas équilibré.
Soit j'accepte cette horrible fatalité que l'on nomme a vie et je "lâche" et accepte de retrouver mes bols au milieu des casseroles et mange des "salades surprises" digne de la meuf de Saint Saga qui elle aussi pratique la cuisine dite, "expérimentale"

Perso depuis que j'ai cessé de tout contrôler je vis vachement mieux;

Sinon bon courage pour les bosseurs... parce que pour les devoirs à rendre, mi je réalisait TOUT de A à Z pour que ce soit PARFAIT car il fallait que ce le soi ( quand je vous dis que je suis malade) tandis que mes petits camarades s'en foutaient... "le top"
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Nini Mousse

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #822 le: 13 juin 2012 à 10:02:57 »
Ooooooh, la bonne blague [:lol] Il y avait trois gusses d'une autre classe avec eux qui ont fini leurs partiels, ça a du bosser sévère. Ah, on me dit qu'ils ont commencé à taffer à 1h du mat'... Tu parles d'une coding night [:petrus jar] Et en plus, monsieur se paie le luxe de me laisser un message bien méprisant, genre lui il a bossé et ce que j'ai fait OSEF max.

Et il y en a pas un dans le lot de potes qui a été foutu de me répondre hier soir pendant que je me rongeais les ongles pour aujourd'hui.

Je vais faire un massacre.

Hors ligne Alaiya

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #823 le: 13 juin 2012 à 10:06:31 »
Citation de: Héli
Donc là c'est comme un devoir : soit je suis perfectionniste et je range tout moi-même parce un enfant de 6 ans ne sait pas trop bien faire, et je me tape aussi les courses et la bouffe parce que Jules n'a ps les mêmes  visions que moi d'un repas équilibré.
Soit j'accepte cette horrible fatalité que l'on nomme a vie et je "lâche" et accepte de retrouver mes bols au milieu des casseroles et mange des "salades surprises" digne de la meuf de Saint Saga qui elle aussi pratique la cuisine dite, "expérimentale"

Perso depuis que j'ai cessé de tout contrôler je vis vachement mieux;

J'admire, parce que je crois que je ne suis pas encore prête pour ça, et je me demande même si je vivrais effectivement mieux, parce qu'au fond, même si je lâche comme tu dis, un bout de mon cerveau sera toujours en train de rouspéter et ça va me stresser plus qu'autre chose.


Citer
"le top"

Je l'ai "lu" avec l'accent, j'adore! XD
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Chibi

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #824 le: 13 juin 2012 à 10:18:46 »
Jusque-là, j'arrivais à peu près à gérer mon intérieur (pas assez bien au goût de ma mère, maniaque, mais très bien au mien) mais cette année c'est la bérézina, trois boulots + la préparation de mon atelier enfants pour les journées du patrimoine pour la ville de Metz qui me vampirise un temps fou (on m'a demandé de rédiger entièrement tout l'atelier + le livret pédagogique), donc oui, c'est un peu chaud comme emploi du temps et donc les corvées ménagères en pâtissent...

Donc j'ai cessé de vouloir tout contrôler aussi, mon linge à repasser s'entasse ainsi qu'un petit tas de vaisselle (à ma décharge, je n'avais pas d'eau chaude pendant une semaine pour cause de chauffe-eau fichu), mais bon, il y a des priorités et des dates butoir et je privilégie mon boulot pour le musée et pour la ville vu que ça peut peut-être me mener vers quelque chose d'enfin stable...
Mais dès que ça se calmera, fin juin, je passerai en crise "c'est du propre" et je ferai le ménage à fond...

Tags: