Auteur Sujet: La cafet' [LIRE LE 1er POST !]  (Lu 765828 fois)

Hors ligne Lindir

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #875 le: 14 juin 2012 à 21:47:16 »
Pathétique, Lindir, tu essayes de justifier ton amour pour les Frères Scott et la matière émo de manière fort peu élégante :o .

Et puis bon, je vois pas trop la différence entre les Frères Scott et Grey's Anatomy [:lol] .

Bah achète-toi des lunettes alors  :o
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #876 le: 14 juin 2012 à 21:49:07 »
A cause de vous n'empêche que je viens d'avoir un fou rire après qu'on m'ait proposé ce quiz. :o
« Modifié: 14 juin 2012 à 22:23:47 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Lindir

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #877 le: 14 juin 2012 à 22:22:47 »
OV je te vois bien en Payton Sawyer  [:aloy]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #878 le: 14 juin 2012 à 22:25:08 »
Bah achète-toi des lunettes alors  :o

Je te renvoie cette recommandation (cf. l'exemple de So') [:dawa] .

OV je te vois bien en Payton Sawyer  [:aloy]

Peyton :o .

On voit que tu prenais ton boulot de subber sacrément au sérieux :o :o .


EDIT : Le pire, c'est que tu as raison, Lindir, j'ai fait le test de Mysthe, je suis tombé sur Peyton [:lol] .
« Modifié: 14 juin 2012 à 22:30:39 par Oiseau Vermillon »

Hors ligne Helichrysum

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #879 le: 14 juin 2012 à 23:14:32 »
 [:onion sweat] t'ain moins une et je pensais être chez moi....  [:onion alone]
D'un autre côté avec cette phrase mon chez-moi avoir une sale réputation "émo" à présent ...
« Modifié: 15 juin 2012 à 08:25:44 par Helichrysum »
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Alain

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #880 le: 14 juin 2012 à 23:35:59 »
J'ai fait le test et je suis tombé sur Peyton.

Fichtre, je ne sais même pas qui c'est !
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #881 le: 14 juin 2012 à 23:45:50 »
Et moi Brooke (mais idem, je ne sais pas qui c'est  :)))
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

En ligne Le Passant

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #882 le: 15 juin 2012 à 12:46:11 »
Je viens de voir un accident, sans gravité particulière (apparemment), en direct, qui aurait pu m'arriver. Attention, la suite peut être mal interprétée par certaines minorités.

Le gars sort donc de la boulangerie, et se mange un vélo. Un petit, c'est un gamin de quoi, 6 ou 7 ans...mais vu comment il s'est retrouvé par terre à se tordre de douleur, je doute que l'âge du chauffard importe beaucoup. Sur un trottoir bien entendu. Le gamin ne regarde pas un seul fois l'accidenté, il n'a d'yeux que pour son vélo au sol. Et le père du délinquant arrive derrière, en vélo, accompagnée de sa fille encore moins âgée...et se contente de regarder le gars se rouler par terre, puis se relever TOUT SEUL et se diriger vers sa voiture en clopinant. TOUT SEUL. Avant de reprendre sa route, de s'arrêter dix mètres plus loin pour ce qui me semble être une vérification du vélo du gamin.
...
Il me semblait que le shabbat c'était samedi, donc malgré sa kippa bien en évidence, le père du morveux aurait pu faire l'effort de bouger son gros cul de son vélo pour venir en aide à la victime de son cancre, ou ne serait-ce qu'engueuler son fils pour lui dire de faire attention. Mais non, il est resté là à regarder mollement. Mais je suppose que c'est trop demander d'être attentif au reste du monde, et de respecter le code de la route.

Il a eu de la chance que ce ne soit pas moi la victime, parce que j'aurais appelé les flics directement. J'en ai un peu marre de me faire bousculer par des cyclistes convaincus que le monde leur appartient, y compris le trottoir.


Voilà, c'était ma minute droitiste, réactionnaire et réfractaire.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44887
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #883 le: 15 juin 2012 à 12:53:13 »
Euh... je suis pas sûr d'avoir compris ce qui s'était passé. Un morveux en vélo est rentré dans un mec qui sortait de la boulangerie pour rentrer de sa voiture, et le père qui suivait a trouvé ça normal. C'est bien ça ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #884 le: 15 juin 2012 à 12:53:57 »
La kippa est un artefact légendaire et divin qui te permet d'avoir la priorité absolu sur les personnes qui n'en portent pas  :o



Il a eu de la chance que ce ne soit pas moi la victime, parce que j'aurais appelé les flics directement.


Tu te serais pris la carte ultime du " Vous êtes un antisémite Monsieur, c'est inadmissible !!!!"
« Modifié: 15 juin 2012 à 12:55:43 par Sojiro »

En ligne Le Passant

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #885 le: 15 juin 2012 à 12:57:41 »
Euh... je suis pas sûr d'avoir compris ce qui s'était passé. Un morveux en vélo est rentré dans un mec qui sortait de la boulangerie pour rentrer de sa voiture, et le père qui suivait a trouvé ça normal. C'est bien ça ?

Je ne sais pas si il a trouvé ça normal, mais il s'est contenté de regarder le gars se tordre de douleur, se relever et clopiner jusqu'à sa voiture sans bouger ni engueuler son gosse, avant de reprendre tranquillement sa route. Toute la petite famille circulant bien entendu à vélo sur un trottoir.

Et ça a déjà failli m'arriver exactement au même endroit. Désolé, mais quand je sors de la boulangerie, je regarde pas à gauche et à droite, c'est pas une autoroute...et en plus je me suis pris une réflexion  de la cycliste.

Citer
Tu te serais pris la carte ultime du " Vous êtes un antisémite Monsieur, c'est inadmissible !!!!"
J'imagine que les hématomes résultant du choc, les fringues déchirées et les 15 témoins auraient éventuellement pu mettre un peu de poids. :o

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #886 le: 15 juin 2012 à 13:03:28 »

J'imagine que les hématomes résultant du choc, les fringues déchirées et les 15 témoins auraient éventuellement pu mettre un peu de poids. :o

Oui c'est vrai, mais la combinaison enfant ( la pureté incarné  [:delarue1] ) + kippa, il démarre avec une bonne longueur d'avance sur toi à la police  [:aie]


Enfin bon, on se demande après pourquoi certains se prennent pour Prince Ali à être hautain et irrespectueux envers tout le monde à l'âge adulte quand ils sont éduqués de cette manière où eux passent toujours avant les autres  [:haha pfff]
« Modifié: 15 juin 2012 à 13:07:48 par Sojiro »

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35674
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #887 le: 15 juin 2012 à 14:51:58 »
Bah moi on m'a pris pour un autre... tout a l'heure. Une nana jouant le jeu du coup n'a pas arrêter de dire qu'elle m’aimai que j’étais son amour. J'ai même eu droit a un envoie de baiser. [:lol] (ça requinque un peu ce genre d'erreur)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #888 le: 15 juin 2012 à 15:34:23 »
Sur un malentendu tout est toujours possible  [:aloy]

Hors ligne The WormLord

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #889 le: 15 juin 2012 à 16:02:10 »
OK, le mec est un connard, mais je vois pas bien le rapport avec la Kippa, du coup. Des connards y en a partout, qu'apporte ce détail à ton histoire ?
Je vous sers un ver ?

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35674
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #890 le: 15 juin 2012 à 16:14:43 »
Sur un malentendu tout est toujours possible  [:aloy]

C'est surtout que ça se voit sur ma figure que je suis un "gentil geek" qui connait pas la chose. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne Le Passant

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #891 le: 15 juin 2012 à 16:46:25 »
OK, le mec est un connard, mais je vois pas bien le rapport avec la Kippa, du coup. Des connards y en a partout, qu'apporte ce détail à ton histoire ?

Le rapport ? Ben il avait une kippa sur la tête. OU AIS-JE DIT qu'i n'y avait pas de connards ailleurs ?
Simplement, il a pas levé son gros cul de sa selle et a regardé comme un veau. D'où mon interrogation : est-ce à cause du shabbat ? ::)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44887
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #892 le: 15 juin 2012 à 16:49:31 »
Ben le shabbat c'est le samedi, non ? Je pense que tu es juste tombé sur un connard. Ou en tous cas un parent nul.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #893 le: 15 juin 2012 à 16:50:47 »
Non mais je comprends WormLord en fait. je ne vois pas trop le rapport avec sa religion. C'est juste un con en vélo (je ne pense pas beaucoup de bien des cyclistes en ville ^^;), la kippa ou Shabbat, ça n'a pas de rapport. Les parents n'éduquent plus leurs mômes, c'est assez général.

C'est surtout que ça se voit sur ma figure que je suis un "gentil geek" qui connait pas la chose. [:fufufu]
Non mais je suis comme Soj là, ça te laissait une ouverture facile.  :D
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44887
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #894 le: 15 juin 2012 à 16:54:23 »
la kippa ou Shabbat, ça n'a pas de rapport.
Sauf si on tombe sur un orthodoxe pour qui il ne faut littéralement rien faire, mais : a) on est pas samedi, b) si on peut rien faire, pas de vélo !
Citer
Non mais je suis comme Soj là, ça te laissait une ouverture facile.  :D
Et tu t'y connais en ouverture facile.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Blèriot

  • Invité
Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #895 le: 15 juin 2012 à 16:54:33 »
Le rapport ? Ben il avait une kippa sur la tête. OU AIS-JE DIT qu'i n'y avait pas de connards ailleurs ?
Simplement, il a pas levé son gros cul de sa selle et a regardé comme un veau. D'où mon interrogation : est-ce à cause du shabbat ? ::)

Ses chaussures étaient rouge ou verte ou autre ?

En ligne Le Passant

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #896 le: 15 juin 2012 à 16:59:16 »
Non mais je comprends WormLord en fait. je ne vois pas trop le rapport avec sa religion. C'est juste un con en vélo (je ne pense pas beaucoup de bien des cyclistes en ville ^^;), la kippa ou Shabbat, ça n'a pas de rapport.
Bien sûr que ça a un rapport. Car sa non-intervention POURRAIT être liée à ses croyances personnelles, et j'ai bien indiqué que ça ne pouvait pas être le cas puisqu'on était pas vendredi soir. Donc, que c'est juste un gros connard.

Mais bon, j'imagine que j'ai touché juste en précisant que ça allait choquer. :o

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #897 le: 15 juin 2012 à 16:59:27 »
Et tu t'y connais en ouverture facile.
:))



Bien sûr que ça a un rapport. Car sa non-intervention POURRAIT être liée à ses croyances personnelles, et j'ai bien indiqué que ça ne pouvait pas être le cas puisqu'on était pas vendredi soir. Donc, que c'est juste un gros connard.

Mais bon, j'imagine que j'ai touché juste en précisant que ça allait choquer. :o
Non ça ne me choque pas, je ne vois juste pas le rapport. Tu m'aurais dit "une blonde a défoncé un passant en vélo !" en demandant si le fait qu'elle est blonde a un rapport, j'aurais fait pareil. Je ne vois juste pas le rapport.  :))
« Modifié: 15 juin 2012 à 17:01:06 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Nicodémüs

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #898 le: 15 juin 2012 à 17:02:16 »
Tiens, ça m'a rappeler le jour où je suis rentrée dans un môme en ski (la première fois, parce que y'a eu une deuxième mais y'avait pas les parents).

Contexte : piste verte (donc piste de noob), je sais descendre une pente enneigée depuis quelques jours mais je ne freine qu'en me laissant tomber (technique ultime cela va de soi). :D

J'arrive donc tout schuss en bas de la pente où attend une file de gens pour le tire-fesses. Et v'là-t-y pas que devant cette file de gens, se trouve un marmot (genre 3 ou 4 ans), sans ski, qui s'amuse juste à faire des pâtés de neige sous les regards amusés des skieurs qui poireautent. Remarquant le mioche au dernier moment (je suis myope et je ne portais pas de lentilles à l'époque, le danger publique ultime en somme ! ^^; ) et ne sachant pas freiner correctement, je fais un arrêt catastrophe qui fout les miquettes au bambin (à moins que ce ne soit parce que j'ai détruit son chef-d'oeuvre architectural), qui se met à hurler à plein poumons. Et vlan, les parents (skieurs) qui me tombent dessus : "Roooh, mais vous ne pourriez pas faire attention ! Franchement !"...  [:fufufu]

Est-ce qu'il n'y a qu'à moi qu'il paraît totalement illogique que ce moutard se trouve là, à bas d'une piste dédiée aux personnes qui apprennent à skier, et alors qu'il y a une garderie tout en haut spécialement prévue pour les êtres humains miniatures comme celui-ci ? :o 
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #899 le: 15 juin 2012 à 17:08:58 »
Ah moi j'ai eu un gamin qui courait dans le métro et qui ne regardait pas. Il s'est crashé dans mon sac rempli de livres, et sa mère a eu le toupet de m'engueuler.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Tags: