Auteur Sujet: La cafet' [LIRE LE 1er POST !]  (Lu 767472 fois)

Hors ligne Le Passant

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #900 le: 15 juin 2012 à 17:10:38 »
Citer
Non ça ne me choque pas, je ne vois juste pas le rapport. Tu m'aurais dit "une blonde a défoncé un passant en vélo !" en demandant si le fait qu'elle est blonde a un rapport, j'aurais fait pareil. Je ne vois juste pas le rapport.  :))
Ben écoute, tant mieux pour toi. [:jap]

Hors ligne Helichrysum

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #901 le: 15 juin 2012 à 17:15:52 »
Les parents sont vraiment mal élevés!
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35692
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #902 le: 15 juin 2012 à 17:44:31 »
Non mais je suis comme Soj là, ça te laissait une ouverture facile.  :D

N'oublions pas que je suis déjà affilié a quelqu'un... [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sojiro

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #903 le: 15 juin 2012 à 18:53:33 »
Ben le shabbat c'est le samedi, non ? Je pense que tu es juste tombé sur un connard. Ou en tous cas un parent nul.

C'est le vendredi soir plutôt non ?

Tiens, ça m'a rappeler le jour où je suis rentrée dans un môme en ski (la première fois, parce que y'a eu une deuxième mais y'avait pas les parents).

Contexte : piste verte (donc piste de noob), je sais descendre une pente enneigée depuis quelques jours mais je ne freine qu'en me laissant tomber (technique ultime cela va de soi). :D

J'arrive donc tout schuss en bas de la pente où attend une file de gens pour le tire-fesses. Et v'là-t-y pas que devant cette file de gens, se trouve un marmot (genre 3 ou 4 ans), sans ski, qui s'amuse juste à faire des pâtés de neige sous les regards amusés des skieurs qui poireautent. Remarquant le mioche au dernier moment (je suis myope et je ne portais pas de lentilles à l'époque, le danger publique ultime en somme ! ^^; ) et ne sachant pas freiner correctement, je fais un arrêt catastrophe qui fout les miquettes au bambin (à moins que ce ne soit parce que j'ai détruit son chef-d'oeuvre architectural), qui se met à hurler à plein poumons. Et vlan, les parents (skieurs) qui me tombent dessus : "Roooh, mais vous ne pourriez pas faire attention ! Franchement !"...  [:fufufu]

Est-ce qu'il n'y a qu'à moi qu'il paraît totalement illogique que ce moutard se trouve là, à bas d'une piste dédiée aux personnes qui apprennent à skier, et alors qu'il y a une garderie tout en haut spécialement prévue pour les êtres humains miniatures comme celui-ci ? :o

Nan mais les petits au ski c'est infect, je me suis fais une triple fracture de la clavicule à cause d'un fuking petit de 5-6 ans qui avait eu l'idée de se poser juste a l'arrivé d'une piste rouge ( mais genre là ou c'est encore en pente, je sais même pas comment il était arrivé là parce qu'il l'avait pas descendu la piste vu qu'il s'entraînait à peine au chasse neige :o ) donc j'arrive à pleine vitesse ( j'ai pour habitude d'arriver à fond en bas et de me gamelle souvent mais c'est de la gamelle contrôle :o ) et je vois un petit con de dos qui s'entraine au chasse neige  [:homer1]. Là y'avait je vois 3 solutions dans ma tête :

Solution 1 : Je lui fonce dedans, il meurt, je vis, tout va bien.

Solution 2 : Je vire à droite, mais y'a un ravin, je meurs, il vit, mauvaise solution  [:haha pfff]

Solution 3 : Petit rocher, y'a peut être moyen qu'avec la vitesse ça me fasse juste sauter.. enfin ce que je pensais..

Résultat de la solution 3 , Rocher Win, Sojiro Loose, triple fracture, 4 mois à ne pas pouvoir à manger un yaourt car à une main quand le yaourt est semi vide bah il bouge en même temps  :o

La morale de tout ça est que j'aurais du choisir la première solution  :o 
« Modifié: 15 juin 2012 à 19:15:22 par Sojiro »

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #904 le: 15 juin 2012 à 19:03:08 »
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chabbat
Citer
Il commence le vendredi, 18 minutes avant le coucher du soleil et se termine le samedi après l'apparition des 3 premières étoiles, soit une durée variant entre 25 heures et 25 heures 30 selon les saisons.

N'oublions pas que je suis déjà affilié a quelqu'un... [:fufufu]
Affilié ?  [:aie]  [:lol]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Helichrysum

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #905 le: 15 juin 2012 à 19:12:57 »
Jamais été au ski de ma vie, comme ça, ça limite les problèmes ^^
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35692
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #906 le: 15 juin 2012 à 19:17:46 »
Affilié ?  [:aie]  [:lol]

Ouais! A plusieurs déesses, c'est au choix. [:petrus jar]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Nicodémüs

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #907 le: 15 juin 2012 à 19:27:34 »
Soj >> Ah oué, carrément la fracture. ^^; A cause d'un gamin (7-8 ans cette fois-ci), c'est le pouce que je me suis foulée (droit bien sûr, histoire que ce soit bien relou ! :o ). Tout ça parce que lui et ses deux potes s'étaient arrêtés au milieu de la pente, derrière une bute idéale pour le saut (et du haut de la piste, impossible de les voir). Je me suis rendue compte de leur présence en plein saut. Etant dépourvue d'ailes, je n'ai pas eu d'autres choix que de lui rentrer dedans.

Bilan : lui, nickel chrome (et son pote a trouvé le moyen de râler en me faisant remarquer que j'ai fait tomber son ami). Moi, rouler-bouler et glissade ventrale sur cinq mètres avec perte de skis et de bâtons à la clé + entorse du pouce (et ça aussi c'est relou parce qu'il devient quasi impossible d'ouvrir un pot de yaourt tout seul... ^^; ).

Héli >> Tu sais pas c'que tu rates ! :D Le ski c'est trop bien (malgré les anecdotes racontées ci-dessus).  [:bave]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Helichrysum

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #908 le: 15 juin 2012 à 19:35:35 »
Ba j'aurai bien aimé, mais pour ça il faudrait partir en vacances....  [:onion alone]
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Alain

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #909 le: 15 juin 2012 à 19:37:14 »
J'ai déjà skié, mais sur un terril !

Une horreur, je me suis cassé la gu**le.

J'ai horreur du ski.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Helichrysum

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #910 le: 15 juin 2012 à 19:43:14 »
La première fois que j'ia vu des ski en "vrai" c'était il y a 7 ou 8 ans  [:onion alone], une copine débarrassait sa cave.... une copine qui peut partir au sports d'hiver
Et le PIRE c'est que nous avons une station de ski sur l'île.
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44928
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #911 le: 15 juin 2012 à 21:51:04 »
Le ski c'est trop bien (malgré les anecdotes racontées ci-dessus).  [:bave]
On m'a imposé le ski alpin pendant les classes neiges : j'ai trouvé ça chiant à mourir et aussi con dans le principe que le foot.
On m'a fait faire du ski de fond quand j'étais ado : c'était plus sympa parce que le paysage changeait et qu'on pouvait grignoter en cours. Mais fallait quand même sortir pour ça.
Aujourd'hui, je reste devant mon ordi parce que c'est là que je me fais le moins chier. Et j'emmerde le sport.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Helichrysum

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #912 le: 15 juin 2012 à 21:57:50 »
Du coup j'ai moins de regrets à ne pas faire de ski.
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #913 le: 15 juin 2012 à 22:00:22 »
Moi j'adore faire du ski... Une température correcte, de la neige, glisser... un pur bonheur. Mais c'est bien trop cher et je n'en ai plus fait depuis dix ans...  [:onion alone]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #914 le: 15 juin 2012 à 22:14:54 »
On m'a imposé le ski alpin pendant les classes neiges : j'ai trouvé ça chiant à mourir et aussi con dans le principe que le foot.
On m'a fait faire du ski de fond quand j'étais ado : c'était plus sympa parce que le paysage changeait et qu'on pouvait grignoter en cours. Mais fallait quand même sortir pour ça.
Aujourd'hui, je reste devant mon ordi parce que c'est là que je me fais le moins chier. Et j'emmerde le sport.

Jeune Vieil aigri  :haha:

Moi j'adore faire du ski... Une température correcte, de la neige, glisser... un pur bonheur. Mais c'est bien trop cher et je n'en ai plus fait depuis dix ans...  [:onion alone]

J'ai plus fais non plus de ski depuis mes 16 ans avec la classe, j'aimerais bien y retourner, le ski ça fait des sensations folles  [:petrus yes] Bon avec ma nature casse-cou mon espérance de vie est plutôt courte là bas mais ça procure de telles sensations  [:onion tears]
Puis pour pouvoir goûter aux soirées débauches la nuit tombé après les journées de ski, je suis sur que ça doit bien se réchauffer la nuit tombé  [:miam] J'étais trop branleur jeune et pur pour pouvoir y goûter à l'époque  [:aie]

Ou du ski bourré  [:delarue1] Nan quoique ça doit être kamikaze  [:aie]
« Modifié: 15 juin 2012 à 22:19:20 par Sojiro »

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #915 le: 15 juin 2012 à 22:17:13 »
Oh purée la seule fois où je suis allé en boîte le soir, je me suis tapé un Américain ultra collant qui secouait ses cheveux genre un concert de hard. Tout ça sur de l'eurodance (c'était l'époque).  [:aie]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44928
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #916 le: 15 juin 2012 à 22:22:40 »
Oh purée la seule fois où je suis allé en boîte le soir, je me suis tapé un Américain ultra collant qui secouait ses cheveux genre un concert de hard. Tout ça sur de l'eurodance (c'était l'époque).  [:aie]
Soirée raclette pour tout le monde, c'est Mysthe qui régale. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Poseidon

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #917 le: 16 juin 2012 à 01:07:35 »
Quelle horreur les classes de neige...

Entre l'hôtel (énorme mais) moche et sa bouffe fadasse, les chants DEBILES du soir où on nous faisait faire la compet avec une autre école, et les cours de ski dont je n'avais RIEN à cirer, c'est pas le genre de trucs que j'aurais voulu vivre plusieurs fois...

Les cours de ski d'ailleurs, j'étais nul, les bottes faisaient mal aux pieds, et au final, avec une petite poignée d'autres (les "hors groupe" habituels, les marginaux on va dire, déjà à l'époque), on s'était regroupés en un groupe de nuls pris en charge par deux moniteurs sympas...  La femme nous faisait faire des conneries pour rigoler en nous donnant des sugus (des "sougousse" comme elle disait avec son accent [:lol] ), et le mec nous avait tous promenés dans le village et payé un chocolat chaud au bar  [:lol]

Sérieux, c'était encore ça le plus sympa de tout le séjour...   ça, et les énormes barres de Toblerone de 30cm  [:miam]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #918 le: 16 juin 2012 à 01:28:55 »
Ils auraient du t'envoyer 1 semaine à la chocolaterie toi en fait plutôt qu'en classe de neige  :haha:

Hors ligne Poseidon

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #919 le: 16 juin 2012 à 01:32:09 »
ho putain, d'ailleurs je vois là que Toblerone fait maintenant des barres de 80cm de 4.5k !!


MDRRRR   la matraque  [:lol] [:bave]

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #920 le: 16 juin 2012 à 01:42:31 »
C'est 80 cm ? C'est une hobitesse pour être si petite la nana ? ( nan parce que ça a pas l'air d'être une enfant non plus ) Parce que là elle dépasse pas 1m20-30 la nana si la barre fait 80cm, même Héli fait plus, y'a des limites  :o

Ca doit être sympa pour une orgie alimentaire  [:miam]
« Modifié: 16 juin 2012 à 01:44:27 par Sojiro »

Hors ligne Rhadeanos

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #921 le: 16 juin 2012 à 06:05:40 »
L'indigestion qui doit suivre doit être sympa, aussi...
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne Diditoff

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #922 le: 16 juin 2012 à 07:38:16 »
J'aime pas le toblérone, c'est dur à manger. Et plus c'est gros, plus c'est dur en plus du coup les barres géantes, très peu pour moi.

Sinon, marre des réflexions sur les cyclistes, un con à vélo et un con, un con en voiture est un con et bizarrement les cvons en voiture sont très souvent des cons à vélo et vice versa donc le coup du les cyclistes ils croient que la route est pour ça ma saoule. Je peux retourner le compliment aux cons qui pensent que sur la route le plus gros véhicule à toujours la priorité et que quand tu es à vélo même si c'est toi qui vient de droite, c'est toi qui doit t’arrêter.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44928
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #923 le: 16 juin 2012 à 08:23:28 »
ho putain, d'ailleurs je vois là que Toblerone fait maintenant des barres de 80cm de 4.5k !!
Un coup une collègue avait amené un paquet de Twix d'un mètre de long. Moi j'attends toujours des ferrero rochers d'un kilo. [:sparta1] [:bave]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #924 le: 16 juin 2012 à 09:58:46 »
des barres de 80cm

Citer
la matraque


Et plus c'est gros, plus c'est dur

Hé bien c'est qu'on a de saines discussions ici, dites-moi  [:delarue2] :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: