Auteur Sujet: La cafet' [LIRE LE 1er POST !]  (Lu 761475 fois)

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #925 le: 16 juin 2012 à 10:17:42 »
Un kinder bueno d'un mètre  [:bave]

Hors ligne Helichrysum

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #926 le: 16 juin 2012 à 10:29:56 »
Hep là!!! je suis plus grande qu'une barre de Toblerone! (quoique)
Sinon, 1M54 de toblerone, kinder bueno, twix,Mars, Bounty ou je ne sais quoi d'autre ce serait juste  [:bave]
Mais je m'égare là... de dois penser à toutes ces graisses, ces sucres, aux crises de foie, aux maillots de bain... surtout aux maillots de bain

Pour être honnête rien que de vous lire je "sens" que j'ai déjà pris un kilo!!!! bande de sauvage!

@AZB: je suis d'accords avec toi tous des pervers a discuter du ventre et du bas ventre ...
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Le Passant

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #927 le: 16 juin 2012 à 10:36:13 »
Citer
Sinon, marre des réflexions sur les cyclistes, un con à vélo et un con, un con en voiture est un con et bizarrement les cvons en voiture sont très souvent des cons à vélo et vice versa donc le coup du les cyclistes ils croient que la route est pour ça ma saoule. Je peux retourner le compliment aux cons qui pensent que sur la route le plus gros véhicule à toujours la priorité et que quand tu es à vélo même si c'est toi qui vient de droite, c'est toi qui doit t’arrêter.
Je parlais bien des cyclistes qui enfreignent le code de la route en roulant sur les trottoirs. Ca vaut évidemment aussi pour les automobilistes qui font n'importe quoi et les piétons casse-couilles. Je ne fais aucune distinction.

Sauf que les cyclistes que je croisent ont une forte propension à me faire des doigts d'honneur ou à m'insulter quand je leur signale qu'ils n'ont pas à venir me bousculer sur un trottoir.

Mériteraient tous d'aller en prison. Mais c'est bien sûr impossible, puisque dans ma ville les cyclistes délinquants sont récompensés officiellement par la mairie, qui fait équipe avec un groupuscule cyclistes d'extrême-gauche pour transformer la ville en piste cyclable géante.
« Modifié: 16 juin 2012 à 10:41:11 par Le Passant »

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #928 le: 16 juin 2012 à 10:40:48 »
J'ai une indigestion et la migraine rien qu'à vous lire... Déjà que je trouve le chocolat dégueu et ultra migraineux, alors des doses pareilles  [:onion blah]...

Je parlais bien des cyclistes qui enfreignent le code de la route en roulant sur les trottoirs. Ca vaut évidemment aussi pour les automobilistes qui font n'importe quoi et les piétons casse-couilles. Je ne fais aucune distinction.
A Paris, avec la mode du vélib, la majorité roule sur les trottoirs, ce qui agace beaucoup le piéton que je suis. Et même pas la petite sonnette à la japonaise pour te prévenir. Non, ils te roulent limite sur les pieds.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #929 le: 16 juin 2012 à 11:14:15 »
C'est possible d'avoir des migraines avec du chocolat ? C'est quoi cette organisme en mousse là  [:petrus] J'ai jamais eu de crise de foie d'ailleurs en y pensant, même quand je me tape des crises de bouffes à m'enfiler 5 magnum 1 tablette et 10 yaourt  [:fufufu] Foie 2.0 et organisme de gros qui peut tout stocker  8)  Ca vous fait quoi comme sensation une crise de foie d'ailleurs  [:what]


Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #930 le: 16 juin 2012 à 11:23:15 »
Oui c'est possible et même ultra classique selon ma neurologue, le chocolat comme déclencheur de migraines.

L'indigestion... Bah t'es ballonné, t'as envie de vomir, tu vomis, le douleur remonte de ton ventre à ta tête, rien que l'idée de manger te révulse...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #931 le: 16 juin 2012 à 11:27:44 »
Je peux manger à l'infini moi j'ai l'impression  [:aie] Je dois pas être humain  [:petrus]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #932 le: 16 juin 2012 à 11:30:50 »
Je crois surtout que tu t'es complètement déconnecté de tes sensations de faim et de satiété.  ;)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #933 le: 16 juin 2012 à 11:35:53 »
Bah si j'ai appris à contrôler ma faim à part quelques crises de bouffe de temps en temps ^^ mais c'est sur que c'est de la gourmandise quand je m'enfile des trucs astronomiques ça à rien à voir avec la faim, c'est juste que j'ai pas la sensation de " ah là je peux plus rien avaler sinon j'explose " y'a toujours la place pour un autre truc si je le veux, après oui je me sens comme un gros dindon mais pas tous ces mal que tu dis plus haut [:jap] ( J'ai l'impression d'être Byaku quand j'use ce smiley  [:aie] )

En ligne Nicodémüs

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #934 le: 16 juin 2012 à 11:36:27 »
ho putain, d'ailleurs je vois là que Toblerone fait maintenant des barres de 80cm de 4.5k !!


MDRRRR   la matraque  [:lol] [:bave]



Ah, j'ai déjà eu l'occasion d'en manger un de comme ça (ou alors, il était un chouille plus petit parce que là, il me paraît vraiment immense). Bah, j'peux t'assurer que t'attaques pas les triangles avec les dents. Tu casses les morceaux au marteau et au burin. [:lol]

Sojiro >> Toi, t'as ton hormone de satiété qui ne fonctionne pas (et oui, c'est possible). :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #935 le: 16 juin 2012 à 12:04:21 »
Un kinder bueno d'un mètre  [:bave]



Le truc qui te tue bien le bide, quoi... [:lol]

Spoiler (click to show/hide)

Sinon une barre de Kit-Kat d'un mètre, ça doit être pas mal aussi  [:bave]

« Modifié: 16 juin 2012 à 12:06:43 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #936 le: 16 juin 2012 à 12:24:07 »
Déjà que je trouve le chocolat dégueu


tu es sûr d'être humain?  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #937 le: 16 juin 2012 à 12:24:34 »
Un lion  [:bave]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #938 le: 16 juin 2012 à 12:25:43 »

tu es sûr d'être humain?  [:fufufu]

Je suis humain oui.  :o Et tu ferais des migraines comme moi suite au chocolat, tu n'aimerais plus non plus.  :o

Bah si j'ai appris à contrôler ma faim à part quelques crises de bouffe de temps en temps ^^
Rien que l'expression "contrôler sa faim" signifie que tu ne piges pas ce que c'est.  ;) Mais c'est un autre sujet...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #939 le: 16 juin 2012 à 12:26:14 »
Bah j'aime le chocolat, mais forcé de constater que moi aussi ça me fout mal au crane a certaine dose. [:fufufu] (mais bon j'ai un passé d’intolérance en fait.)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #940 le: 16 juin 2012 à 12:29:15 »
C'est mal fait n'empêche, les machins pas bons genre les légumes ça colle pas mal au crâne ça par contre  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #941 le: 16 juin 2012 à 12:30:31 »
c'est bizarre...   Moi, je suis un tel bouffeur de chocolat que l'idée même que ça puisse donner mal à la tête me parait incroyable...   D'ailleurs, je découvre, là  [:sweat]
Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #942 le: 16 juin 2012 à 12:32:31 »
Bah j'aime le chocolat, mais forcé de constater que moi aussi ça me fout mal au crane a certaine dose. [:fufufu] (mais bon j'ai un passé d’intolérance en fait.)
Le chocolat peut faire mal au crâne... Intéressant. Puisqu'on est dans les soucis alimentaires, je suis intolérant au lactose depuis quelques années. Moi qui ne prenait qu'un bol de chocolat chaud le matin, j'ai dû vite arrêter pour cause d'Hiroshima intestinal systématique. Du coup, ma sœur et ma grand-mère se sont aussi rendues compte qu'elles avaient ce problème.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #943 le: 16 juin 2012 à 12:33:07 »
C'est mal fait n'empêche, les machins pas bons genre les légumes ça colle pas mal au crâne ça par contre  :o

C'est bon les légumes...  [:bave] Des aubergines légèrement panées, du confit de tomates, de la soupe de courgettes citronnée, des haricots à la poêle...  [:bave]

Le chocolat peut faire mal au crâne... Intéressant. Puisqu'on est dans les soucis alimentaires, je suis intolérant au lactose depuis quelques années. Moi qui ne prenait qu'un bol de chocolat chaud le matin, j'ai dû vite arrêter pour cause d'Hiroshima intestinal systématique. Du coup, ma sœur et ma grand-mère se sont aussi rendues compte qu'elles avaient ce problème.
C'est un truc qui est en train de m'arriver ça.  [:sweat] Je ne consomme quasi plus de lait j'ai remarqué depuis...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #944 le: 16 juin 2012 à 12:34:05 »
c'est bizarre...   Moi, je suis un tel bouffeur de chocolat que l'idée même que ça puisse donner mal à la tête me parait incroyable...   D'ailleurs, je découvre, là  [:sweat]

Ben perso j'en connais à qui ça le fait... Après c'est pareil, la simple idée que ça puisse faire ça me pétrifie d'horreur  [:homer1]

C'est bon les légumes...  [:bave] Des aubergines légèrement panées, du confit de tomates, de la soupe de courgettes citronnée, des haricots à la poêle...  [:bave]

Beuêrk  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #945 le: 16 juin 2012 à 12:36:25 »
C'est bon les légumes...  [:bave] Des aubergines légèrement panées, du confit de tomates, de la soupe de courgettes citronnée, des haricots à la poêle...  [:bave]
Vas-y, pars devant on te rejoint. [:lol]
Non, j'aime bien la salade (avec force vinaigrette), je dédaigne pas les haricots verts, mais mon grand kif c'est les tomates. Je pourrais en bouffer avec n'importe quoi. Ce que j'adore c'est mettre des tomates froides sur un truc chaud.

C'est un truc qui est en train de m'arriver ça.  [:sweat] Je ne consomme quasi plus de lait j'ai remarqué depuis...
C'est à dire que comme j'ai 1h30 de transport pour arriver au boulot, c'était parfois un peu tendu (ou plutôt contracté :D).
« Modifié: 16 juin 2012 à 12:38:09 par Rincevent »
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #946 le: 16 juin 2012 à 12:37:11 »
Bah ça m'arrive si j'en mange trop genre 4 carreaux (du noir a 80%) en un jour. [:sweat] (a petite dose ça va)
Là ça fait un bail que j'en ai plus mangé d'ailleurs. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #947 le: 16 juin 2012 à 12:42:38 »
Tiens, ça m'fait penser que j'ai fini ma tablette de ça:



 [:onion no] Va falloir refaire le plein :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #948 le: 16 juin 2012 à 12:50:35 »
bon, c'est pas tout ça...   Arrêtez de parler de bouffe! Je fais régime, moi là :o
Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #949 le: 16 juin 2012 à 12:53:25 »
bon, c'est pas tout ça...   Arrêtez de parler de bouffe! Je fais régime, moi là :o

 [:onion laule]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: