Auteur Sujet: La cafet' [LIRE LE 1er POST !]  (Lu 766038 fois)

Hors ligne Poseidon

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #950 le: 16 juin 2012 à 13:00:32 »
raté grosse fiente!  :P

je n'ai jamais été un grand fan de fromage  :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #951 le: 16 juin 2012 à 13:00:40 »
Attends, j'sais comment t'faire craquer, moi :o



On prend 500 g de bœuf cuit à point, que l'on imbibe de crème fraîche et de fromage fondu. On y ajoute du bacon et du jambon, et on recouvre le tout d'un œuf frit. Et on appelle ça le "Bonjour Burger"



On prend un savoureux chocolat au lait... On recouvre d'une épaisse couche de miel parfumé... Ensuite on saupoudre 4 sortes de sucres différents... Et on enrrrrobe le tout d'une onctueuse crème au beurre

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #952 le: 16 juin 2012 à 13:03:39 »
 [:lol] [:lol]


débile, va :o


J'aime pas plus le boeuf non plus de toute façon...  trop sec, trop épais, j'étouffe anneaugastriquement moi en bouffant ça.
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #953 le: 16 juin 2012 à 13:06:48 »
Non toi il faut te proposer ça :





Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Poseidon

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #954 le: 16 juin 2012 à 13:11:30 »
Non, sérieusement vous n'y arriverez pas...

Ma propre mère m'a mis du gyros sous le nez...  puis de la sauce bolo... dimanche passé de la mousse au chocolat...  lundi des frites... aujourd'hui un hamburger...   et ils ont bouffé l'autre jour un gateau au chocolat fait par ma grand mère (qu'elle ne meure jamais, elle, j'adooore son gateau au chocolat) en se coupant les parts du plat posé devant moi à table... 

et je n'ai craqué sur RIEN :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #955 le: 16 juin 2012 à 13:13:12 »
T'as décidé de te frustrer jusqu'à craquer et reprendre tout ce que tu as perdu ? Parce que félicitations, tu es sur la bonne voie là.  :o
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sojiro

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #956 le: 16 juin 2012 à 13:14:33 »
Rien que l'expression "contrôler sa faim" signifie que tu ne piges pas ce que c'est.  ;) Mais c'est un autre sujet...

Non c'est juste que je me suis mal exprimé et que je veux rester à un taux de gras qui est a l'inverse de ma morphologie et de mon métabolisme naturel surtout, donc forcément faut contrôler, et quand je dis contrôler, c'est de gérer pour ne pas avoir faim justement ( avec les bons aliments ), sinon c'est voué à l'échec  :o


C'est un truc qui est en train de m'arriver ça.  [:sweat] Je ne consomme quasi plus de lait j'ai remarqué depuis...

Un vrai phacochère qui digère rien  [:onion laule]


Non, sérieusement vous n'y arriverez pas...

Ma propre mère m'a mis du gyros sous le nez...  puis de la sauce bolo... dimanche passé de la mousse au chocolat...  lundi des frites... aujourd'hui un hamburger...   et ils ont bouffé l'autre jour un gateau au chocolat fait par ma grand mère (qu'elle ne meure jamais, elle, j'adooore son gateau au chocolat) en se coupant les parts du plat posé devant moi à table... 

et je n'ai craqué sur RIEN :o

D'un coter tu t'es zigouigé l'estomac, c'est cheaté ça, le vrai power, c'est de résister dans une maison de gros porcs avec des friandises et du gras/glace/chocolat/chips à foison partout sans trop craquer, et sans cheater  :o
« Modifié: 16 juin 2012 à 13:17:44 par Sojiro »

Hors ligne Poseidon

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #957 le: 16 juin 2012 à 13:15:47 »
Non, j'ai surtout décidé que d'ici la Japan Expo je n'avais pas le choix :o

pas pour devenir canon, non, ça je sais que c'est rigoureusement impossible. Juste pour ne plus être si monstrueux, disons :o

Quant à reprendre tout ce que j'ai perdu...  J'ai de la marge. BEAUCOUP de marge. Bientôt l'équivalent d'une Kim Basinger dans Batman 1, en fait.  [:fufufu]


D'un coter tu t'es zigouigé l'estomac, c'est cheaté ça, le vrai power, c'est de résister dans une maison de gros porcs avec des friandises et du gras/glace/chocolat/chips à foison partout sans trop craquer, et sans cheater  :o

bah, la seule différence, c'est la quantité...   Je ne mangerai jamais un paquet de chips de 500gr d'un coup, non, mais... une petite moitié, je pourrais.  Et les envies sont toujours là, elles, TOUTES les envies!
« Modifié: 16 juin 2012 à 13:17:36 par Poseidon »
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #958 le: 16 juin 2012 à 13:19:52 »
Justement Popo... J'ai déjà perdu plus de 50kg en ai repris heu 70 en fait... Pourquoi ? Parce que je me frustrais, et que ce n'est bon ni physiquement ni mentalement. Les régimes font grossir à long terme (mais ce n'est pas la mode de le dire).

Non c'est juste que je me suis mal exprimé et que je veux rester à un taux de gras qui est a l'inverse de ma morphologie et de mon métabolisme naturel surtout, donc forcément faut contrôler, et quand je dis contrôler, c'est de gérer pour ne pas avoir faim justement ( avec les bons aliments ), sinon c'est voué à l'échec  :o
La faim n'a aucun rapport avec les aliments. Que tu manges des tomates ou des barres de Mars, tu as faim avant et tu arrives à satiété à un moment.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #959 le: 16 juin 2012 à 13:22:14 »
La faim n'a aucun rapport avec les aliments. Que tu manges des tomates ou des barres de Mars, tu as faim avant et tu arrives à satiété à un moment.

Non mais y'a des aliments qui font arriver la satiété plus vite et sur le plus long terme ou pas, d'autres beaucoup plus caloriques ou non, donc le but tant de trouver le rapport calorique/satiété le meilleur en gros, tu fais exprès de comprendre à l'envers phacochère  :haha:

Justement Popo... J'ai déjà perdu plus de 50kg en ai repris heu 70 en fait... Pourquoi ? Parce que je me frustrais, et que ce n'est bon ni physiquement ni mentalement. Les régimes font grossir à long terme (mais ce n'est pas la mode de le dire).

Bah si les gens arrêtaient de faire des régimes sans essayer de comprendre la nutrition ni leur métabolisme, ça marcherait mieux plutôt que de faire ce qui y'a écrit sur un bouquin ou ce que quelqu'un te dit alors que chacun est différent, ça marcherait mieux déjà, puis si ils arrêtaient de croire qu'il faudra faire un régime juste sur une "durée", ce qui est faux, enfin si ça peut être vrai mais pas pour ceux qui sont de nature gros   :o
« Modifié: 16 juin 2012 à 13:24:00 par Sojiro »

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #960 le: 16 juin 2012 à 13:23:36 »
Bah bien sûr que tu arriveras plus vite à satiété avec des Mars. Mais manger est ultra psychologique, et la frustration, c'est mauvais.  :o
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #961 le: 16 juin 2012 à 13:24:58 »
Arriver plus vite à satiété avec des Mars, c'est une blague ?  [:lol] [:lol] Donne en moi 20 et promis que te mange une grosse assiette de pâtes après, le sucre rapide c'est de la gourmandise pur, ça me fait absolument rien moi  :o

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35676
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #962 le: 16 juin 2012 à 13:28:37 »
Soj' si tu faisais pas du sport tu serais énorme alors dis pas que tu cheate pas. [:jap]
Perso dès fois quand je mange une bricole j'ai plus la sensation de faim. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #963 le: 16 juin 2012 à 13:29:47 »
Arriver plus vite à satiété avec des Mars, c'est une blague ?  [:lol] [:lol] Donne en moi 20 et promis que te mange une grosse assiette de pâtes après, le sucre rapide c'est de la gourmandise pur, ça me fait absolument rien moi  :o
Ce qui prouve que tu ne connais pas la satiété. ;) En réalité un demi-mars et je n'ai plus faim. J'ai toujours envie de manger mais je suis à satiété. Tu confonds envie et satiété. ^^
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #964 le: 16 juin 2012 à 13:31:46 »
Le sport c'est pas du cheat, c'est naturel  [:aloy]   Le bistouri c'est le cheat  :D Mais oui je serais énorme en effet  [:petrus jar]

Mais de toute façon tout le monde a un métabolisme/envies/pulsions différentes, c'est pour ça que suivre un régime établi par un livre ou une méthode ou je ne sais quoi, je trouve ça fucked up à la base  :o

Ce qui prouve que tu ne connais pas la satiété. ;) En réalité un demi-mars et je n'ai plus faim. J'ai toujours envie de manger mais je suis à satiété. Tu confonds envie et satiété. ^^

Tu serais pas la réincarnation de Shaka? Genre le phacochère le plus proche de Dieu ? L'homme qui connaissait mieux les hommes qu'eux mêmes  [:delarue1] ? Nan parce que je sais faire la différence, juste que les sucres rapides ne m'ont jamais fait arrivé à satiété.
« Modifié: 16 juin 2012 à 13:37:52 par Sojiro »

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #965 le: 16 juin 2012 à 13:40:16 »
Tu serais pas la réincarnation de Shaka? Genre le phacochère le plus proche de Dieu ? L'homme qui connaissait mieux les hommes qu'eux mêmes  [:delarue1] ?
Bah non, mais je travaille énormément sur la faim et la satiété, et je te jure bien qu'avec un aliment ultra calorique tu arrives à satiété très vite. Mais les gens qui ont été / sont en fort surpoids ont perdu cette notion.
Certains essaient de tricher en calculant tout comme toi, mais honnêtement, je n'y crois pas à long terme (les stats non plus), car c'est nier toute la dimension psychologique. Ensuite tu es peut-être un de ces surhommes dans les 5% qui réussissent à long terme, je te le souhaite sincèrement.
D'autres comme moi essaient de se rééduquer pour retrouver ces sensations. C'est long, et franchement dur, mais je suis enfin stabilisé.
J'ai renoncé à être mince, je ne le serai jamais. Mais je ne voulais plus grossir, dans cet engrenage horrible où les régimes m'ont poussé. Et avoir enfin cessé ce cercle vicieux me remplit d'aise.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sojiro

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #966 le: 16 juin 2012 à 13:50:04 »
Ensuite tu es peut-être un de ces surhommes dans les 5% qui réussissent à long terme, je te le souhaite sincèrement.

Depuis le temps que je dis à tout le monde, enfin la reconnaissance de ce fait  :'(   :D

Après moi je calcule pas tout du tout, je sais juste quoi vaut quoi à peu près, et par exemple les excès sont largement permis même en contrôlant son poids, faire un gros excès toute les semaines ou deux semaines, c'est même très productif, pour relancer le métabolisme et éviter d'avoir l'organisme en mode famine qui même à 1000 calorie/jour ne maigrit plus et dès qu'il passe à 1300 ( ce qui reste très bas ) grossit car il est toujours en mode famine. Je trouve surtout qu'il faut apprendre comment fonctionne son corps et son métabolisme, les gens se comparent entre eux et recopie, mais un gros avec un métabolisme très lent qui va écouter les conseils de quelqu'un de normal/fin naturel avec un métabolisme très rapide, c'est déjà totalement fucked up pour moi. La nutrition ça devrait être personnelle plutôt qu'écouter les autres, on est bien trop différent sur ça ( et je parle même pas de l'aspect de nos envies et goûts alimentaire qui sont aussi différent ) mais bon c'est plus simple de suivre une méthode, pour être rassuré, mais c'est voué à l'échec pour moi.

Après en se connaissant bien je pense pas que ça soit si voué à l'échec de "contrôler", puis faut aussi savoir que le gros,aà toujours les cellules graisseuses de quand il était gros, elles sont juste vide quand il perd du poids, et donc qui n'attendent qu'a être reremplis, donc celui qui se dit une fois mince qu'il pourra manger comme son pote mince depuis toujours comme une dinde sans grossir, c'est aussi voué à l'épic fail, les cellules graisseuses se vident, mais ne disparaissent quasiment jamais. Après le seul moyen d'augmenter son métabolisme, pouvoir bouffer plus en gros, c'est le sport. Donc ouai un ex gros qui fait pas de sport ne pourra pas rester à un faible taux de gras car oui contrôler à basse calorie toute sa vie c'est pas forcément top et gérable.

Mais en fait le seul truc qui fait que je dois contrôler, c'est que je suis fêtard et il m'arrive rarement, parfois, souvent de me prendre une cuite, et je picole pas qu'un peu quand je picole, et le lendemain je m'empiffre comme une dinde pour décuver, donc après faut rattraper, mais si y'avait pas ça, j'aurais même pas besoin de contrôler en fait ( grâce au sport ).

Bon après le but n'est pas d'être le plus mince possible ni le plus balèzedelamortkitue, si on accepte comme on est c'est très bien, mais si c'est pour pleurnicher devant son miroir 24/24 autant se donner les moyens de nos objectifs.


Pavé Nutrition, Bonjour  :o
« Modifié: 16 juin 2012 à 13:58:30 par Sojiro »

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #967 le: 16 juin 2012 à 14:06:04 »
C'est mal fait n'empêche, les machins pas bons genre les légumes ça colle pas mal au crâne ça par contre  :o

C'est drôlement bon les légumes  :o
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #968 le: 16 juin 2012 à 14:23:36 »
un ex gros qui fait pas de sport ne pourra pas rester à un faible taux de gras


je vais donc remercier ce virus qui a méchamment fait déconner mon coeur ces 1.5/2 dernières années jusqu'à m'envoyer 15 jours en clinique où j'ai commencé à me mettre au sport 2x1h30 par semaine...   

sérieux, j'ai les biceps qui deviennent gros et durs, c'est rigolo  [:petrus]

C'est drôlement bon les légumes  :o

sérieusement? Non.

Les sauces avec lesquelles on les accompagne sont bonnes, nuance. C'est elles qui font tout, en fait. :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #969 le: 16 juin 2012 à 14:33:00 »
C'est drôlement bon les légumes  :o
Ah, je reconnais bien là mon frère !  [:petrus jar]

les sauces avec lesquelles on les accompagne sont bonnes, nuance. C'est elles qui font tout, en fait. :o
:)) je ne fais pas de sauces pour les légumes. :)) Je fais des sauces avec des légumes pour les céréales ou mes galettes. Il faut juste les prendre de qualité (et donc de saison, désolé on ne mange pas de tomates en hiver) et savoir les cuisiner.

sérieux, j'ai les biceps qui deviennent gros et durs, c'est rigolo  [:petrus]
Ah, toi aussi tu fais ton petit sumo ? (c'est rigolo, les gens qui me voient me croient mou, mais s'ils touchent mon corps, ils sont stupéfaits par les muscles ultra durs  :)) )
Cela dit c'est chiant, je n'ose pas aller à la piscine en ce moment.  [:fufufu] Les gens ne comprendraient pas pourquoi je ne veux pas virer mes jolis poils soyeux...  [:fufufu]
« Modifié: 16 juin 2012 à 14:35:54 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #970 le: 16 juin 2012 à 14:47:05 »

Les sauces avec lesquelles on les accompagne sont bonnes, nuance. C'est elles qui font tout, en fait. :o

Hum, de simples brocolis vapeur, du céleri branche bien croquant, des radis du jardin  [:bave] En plus là ça va être la saison de la ratatouille avec courgettes, aubergines, slurp slurp !!
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #971 le: 16 juin 2012 à 14:49:01 »
La ratatouille, c'est le bien.  [:bave] Les aubergines, j'adore ça. Et les courgettes, bien préparé, c'est délicieux. On peut même faire des versions sucrées. Le gâteau aux courgettes, c'est bon... C'est le seul truc que je kiffe en été : les légumes et les fruits.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #972 le: 16 juin 2012 à 15:07:07 »
Hum, de simples brocolis vapeur, du céleri branche bien croquant, des radis du jardin  [:bave]


hum, désolé mais...   Non, j'ai beau réfléchir...  aucun légume ne me semble bon ni ne me fait envie, sans rien.  [:lol]

J'aime le choux-fleur, oui, mais au gratin. J'aime les carottes, mais cuites au beurre avec des oignons. J'aime les haricots, mais à la crème. Etc  [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Alain

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #973 le: 16 juin 2012 à 15:10:54 »
J'adore la ratatouille, miam !!! Avec une bonne omelette, le piedddddd !!!!!
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne megrez alberich

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #974 le: 16 juin 2012 à 15:13:23 »
Chaque fois que je vais voir mon pote de Paris en été, je lui demande de me faire ses fameuses aubergines à la japonaise. C'est tout con mais à se damner : des aubergines coupées en gros tronçons tout en laissant une bande de peau sur 2 (pour une zolie présentation), saisies très rapidement à l'huile (normalement faut les frire et les rincer ensuite à l'eau chaude, mais c'est plus gras), et ensuite on les laisse un peu mijoter dans une sauce faite à partir de dashi (bouillon de bonite), de sauce soja, de sucre et de mirin.

Ca se mange froid, accompagné si on le souhaite de gingembre et de vert de poireau ou ciboulette émincé.

Il m'en a fait il y a 3 semaines, c'était juste divin  [:bave] Definitely better than sex!

Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Tags: