Auteur Sujet: La cafet' [LIRE LE 1er POST !]  (Lu 765449 fois)

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #975 le: 16 juin 2012 à 15:16:13 »
Tain c'est bon la ratatouille oh! J'ai découvert ça sur le tard, maintenant j'en mange quand il y en a. Même au self de l'AFPA c'est dire. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #976 le: 16 juin 2012 à 15:19:30 »
Definitely better than sex!

Non rien n'est meilleur que le sexe, faut pas déconner non plus.  :D Par contre en virant le dashi et épluchant entièrement, je pourrais être tenté par ta recette.  ^^

Une soupe de courgettes super simple à faire :
bouillir de l'eau avec un bouillon de légumes (ceux où c'est écrit en arabe ont plus de goût), rajouter des courgettes en morceaux. Faire cuire puis laisser refroidir. Mixer le tout. Servir dans des tasses nappées de chantilly faites avec du jus de citron (ça fermente légèrement la crème en fromage frais au goût citronné, un délice).
« Modifié: 16 juin 2012 à 15:22:11 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Alain

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #977 le: 16 juin 2012 à 15:26:17 »
Si, c'est meilleur que le sexe, voyons, Mysthe !!!!
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne megrez alberich

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #978 le: 16 juin 2012 à 15:28:10 »
Bah... je peux facilement me passer de sexe quelques années (!), alors que la bouffe... [:bave]

"Joey, if you had to give up something, what would it be: food or sex?" Pour moi, sexe sans hésiter

Pour la recette, voui, tu peux bien sûr remplacer le dashi par un bouillon cube de ce que tu veux, ou même juste de l'eau
« Modifié: 16 juin 2012 à 15:29:42 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Sojiro

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #979 le: 16 juin 2012 à 16:50:48 »
Bah... je peux facilement me passer de sexe quelques années

 [:homer1] C'est pas comme le vin hein, ça se bonifie pas avec les années hein  [:petrus]

Moi quand je vois le comportement des demoiseaux affamés, je me dis qu'avec le slogant 5 fruits et légumes par jours sont bon pour la santé, ils devraient rajouter et une petite pougnette est fortement conseillé avant de sortir pour rester civilisé  [:aloy]

Spoiler (click to show/hide)

 
« Modifié: 16 juin 2012 à 16:58:02 par Sojiro »

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #980 le: 16 juin 2012 à 17:14:41 »
[:homer1] C'est pas comme le vin hein, ça se bonifie pas avec les années hein  [:petrus]

Moi quand je vois le comportement des demoiseaux affamés, je me dis qu'avec le slogant 5 fruits et légumes par jours sont bon pour la santé, ils devraient rajouter et une petite pougnette est fortement conseillé avant de sortir pour rester civilisé  [:aloy]

Spoiler (click to show/hide)

 [:lol] Bah, le sexe c'est sympa quand y'en a, je vais pas dire non, évidemment, mais si y'en a pas c'est pô grave non plus. De toute façon c'est un peu surfait je trouve  [:aie]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Blèriot

  • Invité
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #981 le: 16 juin 2012 à 17:18:02 »
Je peux me passer du sexe mais les autres ne peuvent pas se passer du mien.

Hors ligne megrez alberich

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #982 le: 16 juin 2012 à 17:21:15 »
Joli ! Vous croyez qu'on va se faire tancer pour propos graveleux ?
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #983 le: 16 juin 2012 à 17:51:29 »
Spoiler (click to show/hide)

de toute façon, quelqu'un qui drague est toujours ridicule...   enfin, moi je trouve.

ça me fait surtout penser à une parade nuptiale d'oiseaux en pleine savane, en fait...   le truc qui n'a RIEN de romantique. Le coté "provoqué" de la chose me semble lourd, en fait...  Et puis c'est hypocrite. Proposez directement d'aller tirer un coup, puisque de toute façon, c'est l'objectif final désiré.  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #984 le: 16 juin 2012 à 17:56:15 »
Proposez directement d'aller tirer un coup, puisque de toute façon, c'est l'objectif final désiré.  [:fufufu]

OUAIS !!  [:sparta1]

Bonjour Ingrid, est-ce que tu baises ?
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #985 le: 16 juin 2012 à 18:01:34 »
Non mais la séduction c'est très bien, ou même la drague, mais c'est que les affamés ça se sent de loin, l'attitude, les propos, les réactions, tout,  l'excès de substances dans leur ballz fait qu'ils ne peuvent pas adopter une approche qui pourrait plaire dans tous les cas, donc bon  :o  Mais la vrai séduction, c'est un jeu, c'est un échange..  [:onion tears]

Proposez directement d'aller tirer un coup, puisque de toute façon, c'est l'objectif final désiré.  [:fufufu]

Non mais ça, ça fonctionne pas, même la nana qui veut tirer son coup aura d'une la barrière sociétale qui fait qu'elle ne veut/peut pas assumer directement/cash sous peine de passer pour une proustipate dans sa tête, de deux la barrière "ce rêve bleuuuuu" , donc même si elle veut que tirer un coup, elle a quand même son rêve de Jasmine enfoui qui ressort un peu et qui espère toujours plus, et de trois la nana qui veut tirer son coup, à part si tu choisis un thon label rouge saupiquet et que tu es the bogossdelamort ( donc gros "déséquilibre" et ascendant du gars qui peut se permettre d'être ultra cash en sachant que la nana "inférieur" physiquement peut accepter "par défaut" juste pour avoir eu "unbogossdelamort" une nuit ) la nana a le choix pour tirer son coup vu que 90% des celib hommes sont en manque, et dans ce lot y'a aussi quelques "bogossdelamort" mais qui ont 0 tchatche et rien compris à la séduction ni aux relations humaines en générales, donc elle va choisir au physique et aussi a qu'il soit un minimum intéressant/marrant toussa toussa et que ça soit pas un psycho non plus avant de finir dans son lit, c'est mieux.

Donc non le, "Coucou, on b*ise ?" c'est pas très efficace  [:petrus]


Bonjour Ingrid, est-ce que tu baises ?

 [:lol]
« Modifié: 16 juin 2012 à 18:17:27 par Sojiro »

Hors ligne megrez alberich

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #986 le: 16 juin 2012 à 18:24:06 »
Oh p***n ! Je me suis racheté quelques CD des GnR récemment, pour replonger un peu dans mon adolescence. Et par curiosité je viens de taper Axl Rose sur Google, pour voir à quoi il ressemble maintenant à 50 piges....


avant :



maintenant :

Spoiler (click to show/hide)
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Poseidon

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #987 le: 16 juin 2012 à 18:33:18 »
t'es sûr de ton coup, là ?  [:lol]



Non sinon moi la drague, c'est un truc que je ne ferai(s) jamais. Comme je l'ai dit je trouve ça ridicule, et ça ne m'amuse pas...   
Et puis ça implique une certaine naïveté, une certaine capacité à y croire, que j'ai perdu :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne megrez alberich

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #988 le: 16 juin 2012 à 18:34:39 »
Bonjour Popo. Eske tu baizes ?  [:aie]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Poseidon

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #989 le: 16 juin 2012 à 18:37:45 »
Bonjour Popo. Eske tu baizes ?  [:aie]

Tu vas rire, mais...   

(d'abord, la réponse est non.)   [:lol]

je crois que je préfèrerais qu'on me le demande franchement comme ça.   [:fufufu] 
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne megrez alberich

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #990 le: 16 juin 2012 à 18:39:17 »
Tu vas y aller franco alors avec Marco à la J.E ?

Ciao Marco ! Vuoi scappare ?
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne The WormLord

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #991 le: 16 juin 2012 à 18:39:53 »
Mériteraient tous d'aller en prison. Mais c'est bien sûr impossible, puisque dans ma ville les cyclistes délinquants sont récompensés officiellement par la mairie, qui fait équipe avec un groupuscule cyclistes d'extrême-gauche pour transformer la ville en piste cyclable géante.
Pour fréquenter la même ville que toi (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre sur un autre poste, sais plus trop où ^^), je trouve que tu mélanges encore un peu tout et n'importe quoi. Certes la municipalité fait de gros efforts pour développer le vélo, mais je ne vois pas en quoi ça veut dire qu'elle soutient tous les gros cons à 2 roues (parce que oui, là je suis d'accord, y a beaucoup de gros cons à 2 roues ici).
Je vous sers un ver ?

Blèriot

  • Invité
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #992 le: 16 juin 2012 à 18:43:30 »
Pour revenir à la drague dans les lieux public :

On peut aussi le faire avec légèreté et un peu d'humour. Pas bsoin de préciser tout de suite qu'on a un double décimètre.

Hors ligne Poseidon

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #993 le: 16 juin 2012 à 18:44:40 »
Tu vas y aller franco alors avec Marco à la J.E ?

Ciao Marco ! Vuoi scappare ?

bien sûr que non. D'abord, parce que je n'espère rien. Ensuite, c'est pas du tout mon style de faire ça.  :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne megrez alberich

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #994 le: 16 juin 2012 à 18:46:03 »
bien sûr que non. D'abord, parce que je n'espère rien. Ensuite, c'est pas du tout mon style de faire ça.  :o

Rhoooo ! Décevant  [:pfff]
« Modifié: 16 juin 2012 à 18:47:36 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Poseidon

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #995 le: 16 juin 2012 à 18:50:19 »
Rhoooo ! Décevant  [:pfff]

non mais faire ça implique d'avoir (me semble-t-il) une totale confiance en soi et de se penser irrésistible... ou du moins attirant, allez. Ce dont je suis à des années lumière :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #996 le: 16 juin 2012 à 21:05:31 »
De toute façon t'aime les concombres donc pas besoin de séduire, vous faites des partouzes sur demandes, c'est bien connu  :o


C'est facile mais ça me démangeait >.<
« Modifié: 16 juin 2012 à 21:12:56 par Sojiro »

Hors ligne Poseidon

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #997 le: 16 juin 2012 à 21:51:01 »
De toute façon t'aime les concombres donc pas besoin de séduire, vous faites des partouzes sur demandes, c'est bien connu  :o

sérieux, j'ai regardé deux fois le pseudo en lisant ça, tellement c'est azbiesque  [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Alain

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #998 le: 16 juin 2012 à 22:01:56 »
Popo avec Marco ? Le veinard.  :-[
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #999 le: 16 juin 2012 à 22:09:23 »
Bah quoi, toi t'as Blèriot, votre amour déborde en chat.  :D
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Tags: