Auteur Sujet: La cafet' [LIRE LE 1er POST !]  (Lu 765439 fois)

Hors ligne Alain

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1000 le: 16 juin 2012 à 22:12:21 »
J'ai tellement de monde à l'esprit, désolé.

où es-tu Soj' ?
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Poseidon

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1001 le: 16 juin 2012 à 22:27:17 »
Popo avec Marco ? Le veinard.  :-[

"avec" dans le sens 'accompagnant ENTRE AUTRES Marco' au Japan Expo, hein :o

sachant que j'ai 2 ou 3 ami(e)s qui viennent et lui aussi      (et que de toute façon RIEN ne doit arriver)  :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Blèriot

  • Invité
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1002 le: 16 juin 2012 à 22:30:04 »
Ça ne nous regarde pas tu sais.

En ligne megrez alberich

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1003 le: 16 juin 2012 à 22:33:43 »
Voui, enfin si d'aventure il te proposait, tu dirais pas non quand même  :o
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1004 le: 16 juin 2012 à 22:37:54 »
Ah enfin !

Amour, gloire et Popo ! ♫♪
Le rendez-vous se précise. Popo prévoit sa tenue avec impatience. Devant son miroir, il se trouve soudain laid. Le beau Marco ne pourrait pas s'intéresser à lui. Alors pour protéger son coeur avide, Popo se répète inlassablement : RIEN ne doit arriver, RIEN ne doit arriver !
La méthode Coué de Popo fonctionnera-t-elle ?
La suite de Marco et ses "amis" finira-t-elle en orgie de concombres ?
Tout cela vous le saurez dans...
Amour, gloire et Popo ! ♫♪

Spin-off :
Alain, un train, et son chien ♪♫
Alain a décidé de passer à la vitesse supérieure. Il lit enfin les profils des jeunes filles qu'il convoite, et a même réussi à obtenir des rendez-vous. Son ami-amant, le cynique Blèriot, lui conseille de les emmener à Auchan. Mais ne serait-ce pas pour mieux le garder ?
Alain, un train, et son chien ♪♫

Et suite à une jalousie de chat, un épisode rapide...
Les spoils, c'est plus fort que toi !
Sergorn se mordit les lèvres. Il voulait résister. Il serait fort. Sur son écran le mot spoiler frémissait sous la flèche blanche de la souris. Il chantait doucement, mélodie entêtante aux oreilles de Sergorn. Lis-moi, lis-moi, murmurait-il en litanie insistante. Sergorn ragea.


 :D [:aie] [:lol]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Poseidon

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1005 le: 16 juin 2012 à 22:41:30 »
"soudain"?





Voui, enfin si d'aventure il te proposait, tu dirais pas non quand même  :o

je ne me pose pas ce genre de question, vu que ce n'est pas au programme :o


Ça ne nous regarde pas tu sais.

non mais je préfère le dire quand même, imaginant TRES BIEN tous les délires obscènes que balancera AZBête à mon sujet pendant mon absence, ces trois jours là...  [:fufufu]
« Modifié: 16 juin 2012 à 22:44:20 par Poseidon »
Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne megrez alberich

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1006 le: 16 juin 2012 à 22:57:49 »
We just KNOW you gonna hanky panky !!

Spoiler (click to show/hide)
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1007 le: 17 juin 2012 à 08:38:09 »
Pas bsoin de préciser tout de suite qu'on a un double décimètre.

Bah si tu veux tirer des traits ouais ça peu aider. Moi ça me rendrais service d'avoir toujours un double centimètre sur moi, surtout quand je fais des schémas pour démonter des portables. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1008 le: 17 juin 2012 à 09:16:25 »
J'ai jamais essayer de tirer un trait avec ça, je sais pas si c'est bien droit  [:fufufu]

Spoiler (click to show/hide)

Y'a un gars en soirée qui a quand même sorti :  Les moustiques ne m'atteignent pas car c'est pour toi que mon coeur pique   [:delarue1]  [:delarue3] [:facepalm]

Je l'ai applaudis  [:aloy]
« Modifié: 17 juin 2012 à 09:30:07 par Sojiro »

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44880
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1009 le: 17 juin 2012 à 09:33:16 »
Y'a un gars en soirée qui a quand même sorti :  Les moustiques ne m'atteignent pas car c'est pour toi que mon coeur pique   [:delarue1]  [:delarue3] [:facepalm]
C'est presque un Chuck Norris fact (love version). [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1010 le: 17 juin 2012 à 09:36:21 »
Tain j'aurais pu la sortir celle là hier soir. [:lol]
J'ai eu mon premier shot de vodka (cassis), je l'ai senti passer dans l’œsophage. [:aie] (ça change des cocktails tout doux. [:fufufu])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1011 le: 17 juin 2012 à 09:40:16 »
Tu te dépraves Benji !  [:homer1] Je ne te reconnais plus.  [:fufufu]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1012 le: 17 juin 2012 à 09:41:12 »
Jamais goûté vodka cassis  [:fufufu] Faudrait remédier à ça  [:aloy]

Comme c'est infect quand une nana très cordiale et intéressante te parle et que tu es en hyperventilation mentale et réelle à cause de shot qui sont mal passées et qu'il faut en même temps gérer l'alcool en excès, ce que raconte la demoiselle et la réponse adéquate tout en articulant correctement car elle n'est pas pompette elle et qu'elle détectera le bafouillage :o C'est un sport à part entière  :o :o


En ligne Le Passant

Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1013 le: 17 juin 2012 à 09:44:27 »
Pour fréquenter la même ville que toi (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre sur un autre poste, sais plus trop où ^^), je trouve que tu mélanges encore un peu tout et n'importe quoi. Certes la municipalité fait de gros efforts pour développer le vélo, mais je ne vois pas en quoi ça veut dire qu'elle soutient tous les gros cons à 2 roues (parce que oui, là je suis d'accord, y a beaucoup de gros cons à 2 roues ici).
Je ne mélange rien du tout. Offrir des cadeaux aux cyclistes en infraction pour qu'ils ne le soient plus, ça me pose problème. Demander à une école de raser son mur d'enceinte pour construire un parking à vélo et ensuite, face au refus, interdire la moitié de la rue pour y placer 40 arceaux à vélo, ça me pose problème.
Refuser de verbaliser les cyclistes qui roulent sur les trottoirs ou qui grillent des feux, ça me pose problème. Mentir à la population en parlant de "quelques tourner à droite autorisé à titre d'essai" pour en retrouver des dizaines 6 mois après dans toute la ville, ça me gêne. Surtout quand ça me met en danger quand je traverse un passage protégé, et surtout quand c'est uniquement fait pour ne pas avoir à verbaliser des cyclistes qui de toute façon enfreignent déjà la règle.

Et je ne parle pas de la propagande populiste qui accompagne ces efforts pour "développer le vélo".
Mais là, on touche de toute façon à des sujets qui de toute façon sont problématiques ici.

Ceci étant dit, désolé de paraître virulent, sincèrement, mais les vélos qui ne respectent pas le code de la route et les gens autour d'eux j'en ai ma claque. Comme ça me gave de voir des automobilistes se croire le nombril du monde ou les piétons faire n'importe quoi sous pretexte qu'ils sont purs et innocents.

Promis, j'arrête là. Désolé d'être virulent et apparemment extrême. [:jap]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1014 le: 17 juin 2012 à 09:47:23 »
Jamais goûté vodka cassis  [:fufufu] Faudrait remédier à ça  [:aloy]

Comme c'est infect quand une nana très cordiale et intéressante te parle et que tu es en hyperventilation mentale et réelle à cause de shot qui sont mal passées et qu'il faut en même temps gérer l'alcool en excès, ce que raconte la demoiselle et la réponse adéquate tout en articulant correctement car elle n'est pas pompette elle et qu'elle détectera le bafouillage :o C'est un sport à part entière  :o :o

Et vous n'avez jamais pensé à draguer sans picoler ?  :o Pas ce genre de problèmes. :o
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1015 le: 17 juin 2012 à 09:48:28 »
Tu te dépraves Benji !  [:homer1] Je ne te reconnais plus.  [:fufufu]

Bah j’étais pas bourré moi. Je peux pas dire autant de mon ami qui part au japon aujourd'hui, on a déconné sur le fait qu'il devait faire sa valise en rentrant cette nuit, elle va être belle a voir. [:lol] (et de mon amie qui elle avait besoin de se changer les idées après une semaine difficile, après j’ai tenté d'arrondir les angles vu qu'alcool oblige elle commençait a déprimer toute seule et a douter d'elle même... [:sweat])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1016 le: 17 juin 2012 à 09:53:06 »
Et vous n'avez jamais pensé à draguer sans picoler ?  :o Pas ce genre de problèmes. :o

La drague sans picole c'est la journée, la drague improvisée  :o Sinon la nuit sans picole c'est un peu chiant  [:fufufu]

(et de mon amie qui elle avait besoin de se changer les idées après une semaine difficile, après j’ai tenté d'arrondir les angles vu qu'alcool oblige elle commençait a déprimer toute seule et a douter d'elle même... [:sweat])

L'alcool qui rend émo, c 'est tellement bon  [:onion tears]

Tu finiras bientôt torché en fin de soirée Benji, doucement mais surement  :D
« Modifié: 17 juin 2012 à 09:54:49 par Sojiro »

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1017 le: 17 juin 2012 à 09:55:49 »
vu qu'alcool oblige elle commençait a déprimer toute seule et a douter d'elle même... [:sweat]
Très sérieusement, pourquoi elle picole si ça la met dans cet état (c'est comme moi, bourré, je chiale et explique à tout va ma vie cruelle :))) ?

La drague sans picole c'est la journée, la drague improvisée  :o Sinon la nuit sans picole c'est un peu chiant  [:fufufu]
Vu que bourré tu essaies de formuler des phrases cohérentes, c'est encore plus improvisé.  :))
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44880
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1018 le: 17 juin 2012 à 10:01:35 »
Refuser de verbaliser les cyclistes qui roulent sur les trottoirs ou qui grillent des feux, ça me pose problème. Mentir à la population en parlant de "quelques tourner à droite autorisé à titre d'essai" pour en retrouver des dizaines 6 mois après dans toute la ville, ça me gêne. Surtout quand ça me met en danger quand je traverse un passage protégé, et surtout quand c'est uniquement fait pour ne pas avoir à verbaliser des cyclistes qui de toute façon enfreignent déjà la règle.
C'est un peu comme le bac du coup. Pour ne pas avoir à punir tout le monde on baisse le seuil de tolérance... ::)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1019 le: 17 juin 2012 à 10:10:33 »
Très sérieusement, pourquoi elle picole si ça la met dans cet état (c'est comme moi, bourré, je chiale et explique à tout va ma vie cruelle :))) ?

The phacochère bourré ça doit être mysthique ( oh oh  :o ) je demande à voir  [:dawa]

Vu que bourré tu essaies de formuler des phrases cohérentes, c'est encore plus improvisé.  :))

C'est pas faux  [:lol] Mais l'hyperventilation c'est la loose, mais ça c'est quand je veux faire un peu trop le cowboy et c'est temporaire heureusement  [:aie] Enfin au moins avec mon foie de luxe je ne vomis pas moi au moins  :o


Sinon pour les cyclistes, c'est pas surtout les cyclistes occasionnels les boulets? Parce qu'en y pensant c'est plus en faisant du vélo qu'occasionnellement voir exceptionnellement qu'on a un peu envie de se sentir totalement libre et qu'on respecte.. pas grands choses.. ( enfin si un mix des droits des trottoirs/voitures quand ça nous arrange [:aie] ) Parce que je pense que les vrais cyclistes doivent quand même pas mal respecter le code de la route, même par principe de survie ( puis comme ça notre ami au fessier légendaire alias Diditouf ne se sentira pas visé  :D ) Un peu le même principe que pour les motos en fait, c'est surtout les pitres occasionnels..

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1020 le: 17 juin 2012 à 10:12:30 »
Très sérieusement, pourquoi elle picole si ça la met dans cet état (c'est comme moi, bourré, je chiale et explique à tout va ma vie cruelle :))) ?

Bah elle était très bien au bar c'est en revenant quand on était tous les deux que patatra... bon là j'ai envoyé un mail pour lui dire comment je ressentais les choses la concernant. Hier j’étais un peu pris de court. [:fufufu] (deux partie le mail dont la deuxième est facultative, est un peu une redite de celui que j'avais envoyé.)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne The WormLord

Re : Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1021 le: 17 juin 2012 à 10:49:19 »
Je ne mélange rien du tout. Offrir des cadeaux aux cyclistes en infraction pour qu'ils ne le soient plus, ça me pose problème.
çàd ? je capte pas de quoi tu parles,là.

Citer
Demander à une école de raser son mur d'enceinte pour construire un parking à vélo et ensuite, face au refus, interdire la moitié de la rue pour y placer 40 arceaux à vélo, ça me pose problème.
J'étais pas au courant, mais c'est effectivement abusé.

Citer
Refuser de verbaliser les cyclistes qui roulent sur les trottoirs ou qui grillent des feux, ça me pose problème.
Oui je suis d'accord, c'est craignos (et pourtant je suis cycliste de temps à autre :p)

Citer
Mentir à la population en parlant de "quelques tourner à droite autorisé à titre d'essai" pour en retrouver des dizaines 6 mois après dans toute la ville, ça me gêne.
Des dizaines ? J'en ai jamais vu (bon, je roule pas tant que ça dans Strasbourg, je fais juste gare-Wacken, donc j'en connais pas)

Citer
Surtout quand ça me met en danger quand je traverse un passage protégé, et surtout quand c'est uniquement fait pour ne pas avoir à verbaliser des cyclistes qui de toute façon enfreignent déjà la règle.
Nan mais de toute façon je suis d'accord avec toi pour dire qu'il y a un gros problème de civisme de la part des cycliste dont une grande part fait effectivement n'importe quoi. Comment lutter ? Difficile à dire, mais commencer à verbaliser au moins les pires abus serait déjà un début, parce que là effectivement il y a un large sentiment d'impunité.

Et pas de soucis pour la virulence, t'es pas un monstre sur ce point-là non plus  :D
Je vous sers un ver ?

En ligne Le Passant

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1022 le: 17 juin 2012 à 11:02:58 »
Citer
çàd ? je capte pas de quoi tu parles,là.
La ville avait organisé une action vélo, en partenariat avec le CADR67 et l'un ou l'autre adjoint au maire. Ils s'étaient postés sur une piste cyclable (une de celles qui sont sur le trottoir) à la tombée de la nuit, et félicitaient les cyclistes qui avaient leurs lumières, mais surtout offraient des "kits de mise en conformité" à ceux qui n'en avaient pas (gilet fluos, lampes, réflechisseurs). Sous les yeux esbaudis des journalistes venus immortaliser ce grand élan d'harmonie humaine.

Et j'ai trouvé ça très déplacé, surtout que ces "kits" ont bien entendu été constitués avec l'argent du contribuable. Donc au lieu de mettre des amendes, on a reversé l'argent à ceux qui auraient dû les payer.

Citer
Des dizaines ? J'en ai jamais vu (bon, je roule pas tant que ça dans Strasbourg, je fais juste gare-Wacken, donc j'en connais pas)
De petits "cédez-le-passage" avec un vélo jaune à l'intérieur, sous les feux. Je ne l'ai remarqué que récemment, mais depuis j'en vois partout.
« Modifié: 17 juin 2012 à 11:06:21 par Le Passant »

Hors ligne The WormLord

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1023 le: 18 juin 2012 à 08:45:23 »
Ah ben j'ai raté cet épisode, tiens, mais ouais, c'est clairement abusé. Je leur demande pas forcément de verbaliser directement, mais un averto aurait été de bon goût.
Je vous sers un ver ?

Hors ligne lilou_black

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1024 le: 18 juin 2012 à 08:50:35 »
Ah enfin !

Amour, gloire et Popo ! ♫♪
Le rendez-vous se précise. Popo prévoit sa tenue avec impatience. Devant son miroir, il se trouve soudain laid. Le beau Marco ne pourrait pas s'intéresser à lui. Alors pour protéger son coeur avide, Popo se répète inlassablement : RIEN ne doit arriver, RIEN ne doit arriver !
La méthode Coué de Popo fonctionnera-t-elle ?
La suite de Marco et ses "amis" finira-t-elle en orgie de concombres ?
Tout cela vous le saurez dans...
Amour, gloire et Popo ! ♫♪

Spin-off :
Alain, un train, et son chien ♪♫
Alain a décidé de passer à la vitesse supérieure. Il lit enfin les profils des jeunes filles qu'il convoite, et a même réussi à obtenir des rendez-vous. Son ami-amant, le cynique Blèriot, lui conseille de les emmener à Auchan. Mais ne serait-ce pas pour mieux le garder ?
Alain, un train, et son chien ♪♫

Et suite à une jalousie de chat, un épisode rapide...
Les spoils, c'est plus fort que toi !
Sergorn se mordit les lèvres. Il voulait résister. Il serait fort. Sur son écran le mot spoiler frémissait sous la flèche blanche de la souris. Il chantait doucement, mélodie entêtante aux oreilles de Sergorn. Lis-moi, lis-moi, murmurait-il en litanie insistante. Sergorn ragea.


 :D [:aie] [:lol]

Myyyyyyyyyyyyysthe ! I love you. Would you marry me ? Non, je n'ai pas bu. A part du café.
— Ringo, fouille dans ton sac poubelle. Trouves-y mon larfeuille.
— C'est lequel ?
— C'est celui où y a écrit "Bad motherfucker"

http://nanowrimo.org/participants/sally_lou

Tags: